Le match sera diffusé :
- en multiplexe sur BeIn Sport 1
en intégralité sur BeIn Sport Max
Le match sera diffusé :
3 matchs pour Mathis ,donc ne joue pas contre le SCOyadeanma a écrit :Passionnes pas la foule encore ce match contrairement à st Etienne !
Salibur et Mathis sous le coup d'une suspension au prochain jaune a suivre
Tiwy a écrit :Peut on déjà dresser la liste des joueurs qui vont revenir pour ce match, sauf blessure impromptue ?
Saïss
Ndoye
Mangani
Sunu
Andreu ?
+ ?
Je ne pense pas, non.Sub-D a écrit :Tiwy a écrit :Peut on déjà dresser la liste des joueurs qui vont revenir pour ce match, sauf blessure impromptue ?
Saïss
Ndoye
Mangani
Sunu
Andreu ?
+ ?
Fodé?
Bilan : 1V 2N 2D, buts 4-6, jaunes 9-8, rouge 1-0Ben a écrit :Arbitre: Mr Millot
Enfin! On va avoir une équipe complète...lacouture.49 a écrit :sauf pb , un groupe complet d'hommes voulant effacer 4 défaites en février:
Petric - Letellier
Manceau -Traoré -Thomas - Andreu - Bouka Moutou - Angoula - Bourillon
Ndoye - Saïss - Mangani - Diers - Auriac
Sunu - Ketkéophomphone - Capelle - Karanovic - Yattara

Prendre une valise?!?!?! Avec Ndoye, Saiss et Mangani... ça nous est jamais arrivé et ça nous arrivera pas!Sub-D a écrit :Surtout ne pas prendre une valise, mettre fin à cette mauvaise série de la malle angevine.
Quel beau groupe!lacouture.49 a écrit :sauf pb , un groupe complet d'hommes voulant effacer 4 défaites en février:
Petric - Letellier
Manceau -Traoré -Thomas - Andreu - Bouka Moutou - Angoula - Bourillon
Ndoye - Saïss - Mangani - Diers - Auriac
Sunu - Ketkéophomphone - Capelle - Karanovic - Yattara
Si c'est arrivé justement contre le PSG et contre LYON dans des circonstances particulières. La "crise", comme on dit, n'est peut-être plus très loin, et la défaite sera encore là, sauf si les revenants et principalement N'DOYE, SAÏS, et MANGANI sont à leu meilleur niveau!lointainscoiste a écrit :Prendre une valise?!?!?! Avec Ndoye, Saiss et Mangani... ça nous est jamais arrivé et ça nous arrivera pas!Sub-D a écrit :Surtout ne pas prendre une valise, mettre fin à cette mauvaise série de la malle angevine.
Guingamps c'est pas PSG...
Il n'y avait pas Mangani au PSG.JPDM a écrit :Si c'est arrivé justement contre le PSG et contre LYON dans des circonstances particulières. La "crise", comme on dit, n'est peut-être plus très loin, et la défaite sera encore là, sauf si les revenants et principalement N'DOYE, SAÏS, et MANGANI sont à leu meilleur niveau!lointainscoiste a écrit :Prendre une valise?!?!?! Avec Ndoye, Saiss et Mangani... ça nous est jamais arrivé et ça nous arrivera pas!Sub-D a écrit :Surtout ne pas prendre une valise, mettre fin à cette mauvaise série de la malle angevine.
Guingamps c'est pas PSG...
Attention, Lointainscosite & co ne vont pas aimer ce genre de propos...calimero a écrit :J'espère que nous irons avec d'autres intentions qu'à Rennes!
Se rassurer,ok,mais en allant faire mal à l'adversaire et non en l'attendant!
Ben non, je suis d'accord, on va à Guingamp avec les mêmes intentions qu'à Marseille, Lyon, Toulouse et j'en oublie.... Défendre proprement et marquer à peine on en a l'opportunité.foppa2149 a écrit :Attention, Lointainscosite & co ne vont pas aimer ce genre de propos...calimero a écrit :J'espère que nous irons avec d'autres intentions qu'à Rennes!
Se rassurer,ok,mais en allant faire mal à l'adversaire et non en l'attendant!![]()
Ce n'est pas là que se jouera ce match. Ce match, comme la quasi totalité des matchs de football modernes se jouera dans la capacité de notre milieu de terrain à aller presser haut et à empêcher l'adversaire de pouvoir poser tranquillement son jeu. C'est sous la pression et dans la précipitation que tu perds des ballons dangereux pour ta propre défense, pas quand tu as 5 secondes pour contrôler et lever la tête tranquillement afin de choisir la meilleure solution.lointainscoiste a écrit :Ben non, je suis d'accord, on va à Guingamp avec les mêmes intentions qu'à Marseille, Lyon, Toulouse et j'en oublie.... Défendre proprement et marquer à peine on en a l'opportunité.foppa2149 a écrit :Attention, Lointainscosite & co ne vont pas aimer ce genre de propos...calimero a écrit :J'espère que nous irons avec d'autres intentions qu'à Rennes!
Se rassurer,ok,mais en allant faire mal à l'adversaire et non en l'attendant!![]()
(à Rennes on avait retrouvé de la solidité défensive après l'avoir perdue lors des matches précédents, on était plus légers en attaque)
On devrait aller à Guingamp avec l'armada complète pour la première fois depuis longtemps. Nos milieux émoussés ou blessés semblent s’être refait une santé (à confirmer à l'entrainement)
Avec en plus des arguments intéressants au niveau des remplaçants.
Si Benrahma et Yattara ont confirmé leurs limites actuelles, on a vu, un Bouka Moutou en gros progrès, un Karanovic enfin conforme aux attentes.
Et en prime un Ketkéo format XXl...
Il ne reste qu'un point noir: le poste de gardien où je ne vois pas Letellier ou Petric plus rassurant l'un que l'autre. il faudra une défense super solide pour éviter à nos gardiens d'être trop exposés.