Le match sera diffusé :
- en multiplexe sur BeIn Sport 1
en intégralité sur BeIn Sport Max
Le match sera diffusé :
Il sera peut être meilleur au milieu, Bourillon.Zikaz a écrit :J'imagine que Bourillon prendra la place de Saïss et Benrahma sur une aile et Capelle sur l'autre.
Capelle prend la suspension automatique plus ce que la commission lui donnera. S'il ne prend pas plus de deux matches, il sera présent contre Montpellier.Scoreur a écrit :Pas de Capelle du coup?
Bourilon c'est comme Petric, on les jugera mieux quand ils auront fini leur rodage angevin et qu'ils auront mieux trouvé leurs marques avec leurs équipiers.jourdesco a écrit :Il sera peut être meilleur au milieu, Bourillon.Zikaz a écrit :J'imagine que Bourillon prendra la place de Saïss et Benrahma sur une aile et Capelle sur l'autre.
Retour du 4-4-2 qui a fait la dalle angevine en 2012-13 ?lacouture.49 a écrit :Sans Saïss, Sunu, Ndoye , voir Mangani![]()
![]()
![]()
Et Capelle ?lacouture.49 a écrit :Sans Saïss, Sunu, Ndoye , voir Mangani![]()
![]()
![]()
4 ?lacouture.49 a écrit :Capelle ne prendra pas 3 matchs
On n'est que le SCO, et on gêne.lacouture.49 a écrit :2 c'est le max, ou même 1+1 , Lyon et Rennes
Pas trop remontés quand même,en ce moment le carton rouge guette!lointainscoiste a écrit :Si mangani prend 1+1, il pourrait etre là aussi?
Capelle + Mangani très remontés ça pourrait le faire.
Tiwy a écrit :+ Peut-être Capelle...
Oui, sauf si l' on continue sur le rythme des deux derniers matchsjourdesco a écrit :Autant Bourillon aura sa chance, autant Petric, ça va être compliqué sauf écroulement de Letellier.

Je préfère pas voir ça, alors j'ai essayé de vendre ma place à des copains, même à prix coûtant, donc pas cher du tout pour un non-abonné, ils préfèrent voir un autre match !cedric49 a écrit :je le sans mal ce match Thomas Andreu peut être absent plus les suspensions Saiss NDoye Mangani Sunu sa va être chaud va falloir marquer le max de points a Rennes.
6 joueurs en moins soit 65% des titulaires en moins c'est énorme pour équipe comme la notre.