[Après-match] J11 : Angers SCO 0-0 EA Guingamp
[Après-match] J11 : Angers SCO 0-0 EA Guingamp
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] J11 : Angers SCO 0-0 EA Guingamp
Très bon point de pris.
C'était Guingamp l'équipe expérimentée, pas nous. Comme l'a dit Moulin, tous les points sont bons à prendre.
C'était Guingamp l'équipe expérimentée, pas nous. Comme l'a dit Moulin, tous les points sont bons à prendre.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Bravo ! A 10, ça soude encore plus le groupe.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Match difficile face à une équipe venue pour gagner. Angers a souffert dans l'entre jeu face un pressing assez haut de Guingamp. Une expulsion severe et des joueurs bretons qui en rajoutent. un nul qui peut satisfaire le SCO et qui lui permet de se maintenir à la 2° place du championnat.
Oui, match difficile contre une équipe jouant très bien tactiquement (merci Mr Gourvenec). J'avais prévu un 1-1.Dommage qu'il n'y ait pas de but. Un bon point compte tenu du carton rouge sévère.
- Florian Vancouver
- Donateur
Un match très fermé parfois, très ouvert à d'autres moments, le SCO a su plier et ne pas rompre notamment en fin de première période. Les blancs et noirs ont montré du caractèrea et ont même failli marquer pendant les arrêts de jeu; malheureusement la barre a sauvé les Guingampais.
Les trois joueurs angevins pour moi sont Manceau, Saiss et Mangani
Butelle: Encore impeccable dans les cages, une petite bourde a failli coûter cher; encore une fois patron derrière, il a su garder ses cages inviolées.
Traoré: Encore très très bon ce soir avec des interventions et anticipations dignes d'un grand défenseur.
Thomas: Super solide défensivement, aurait pu marquer sur un des coups francs angevins de la première mi-temps.
Manceau: Défensivement toujours sur ses appuis, il a su bloquer Briand et autres offensifs guingampais sur son couloir. Offensivement a apporté et délivré des centres qui auraient pu faire mouche. Excellent ce soir, confirme son incroyable début de saison!
Andreu: Excellent défensivement, n'a pas laissé beaucoup d'espace aux attaquants et a su s'accrocher vaillamment mais a commis un peu trop de fautes.
Saiss: Dans l'ombre, ce soir offre une copie excellente car il a un sens du placement et de l'anticipation qui sont grandioses. Même s'il a commis quelques fautes, ses incursions dans le centre auraient pu faire le surnombre quand on attaquait.
Mangani: Commen contre Toulouse, il a su reculer pour aller chercher les ballons et les distribuer avec classe et touche technique impeccable.
N'Doye: Peut-être parce qu'il a été marqué à la culotte, il n'a pas su offrir son rendement habituel. Il a cependant été super costaud.
Doré: Encore en-dessous et à contre-temps de ses partenaires, il a beau se donné, il lui manque le timing et la précision technique pour faire la différence sur ce match.
Camara: A rarement eu la balle mais a été intelligent et collectif dans la plupart de ses décisions. Il a aussi beaucoup défendu.
Sunu: Peut-être un des matchs où il a le plus touché le ballon. Il a su se mettre en position pour servir ses partenaires mais jamais pour tirer...
Sissoko: Son geste malheureux mérite le carton rouge car il arrive lancé. Dommage car il faisait une plutôt bonne rentrée avec beaucoup de densité physique et du jeu dos au but.
Bouka Moutou: On sent chez lui, même s'il n'a joué que quelques minutes, qu'il peut dépanner dans un rôle de joker.
Capelle: Bonne rentrée avec quelques bons mouvements; aurait même pu être passeur décisif sur ce superbe coup-france à la... Mangani!
Pour conclure, j'ai apprécié ce match car même si on a été mis en difficulté en première mi-temps, on a su répondre physiquement, techniquement et surtout mentalement au jeu plutôt organisé des Guingampais, peu inspirés dans les 20 derniers mètres.
On est les seuls à 22 points, plus que jamais dauphins!
Allez le SCO
Butelle: Encore impeccable dans les cages, une petite bourde a failli coûter cher; encore une fois patron derrière, il a su garder ses cages inviolées.
Traoré: Encore très très bon ce soir avec des interventions et anticipations dignes d'un grand défenseur.
Thomas: Super solide défensivement, aurait pu marquer sur un des coups francs angevins de la première mi-temps.
Manceau: Défensivement toujours sur ses appuis, il a su bloquer Briand et autres offensifs guingampais sur son couloir. Offensivement a apporté et délivré des centres qui auraient pu faire mouche. Excellent ce soir, confirme son incroyable début de saison!
Andreu: Excellent défensivement, n'a pas laissé beaucoup d'espace aux attaquants et a su s'accrocher vaillamment mais a commis un peu trop de fautes.
Saiss: Dans l'ombre, ce soir offre une copie excellente car il a un sens du placement et de l'anticipation qui sont grandioses. Même s'il a commis quelques fautes, ses incursions dans le centre auraient pu faire le surnombre quand on attaquait.
Mangani: Commen contre Toulouse, il a su reculer pour aller chercher les ballons et les distribuer avec classe et touche technique impeccable.
N'Doye: Peut-être parce qu'il a été marqué à la culotte, il n'a pas su offrir son rendement habituel. Il a cependant été super costaud.
Doré: Encore en-dessous et à contre-temps de ses partenaires, il a beau se donné, il lui manque le timing et la précision technique pour faire la différence sur ce match.
Camara: A rarement eu la balle mais a été intelligent et collectif dans la plupart de ses décisions. Il a aussi beaucoup défendu.
Sunu: Peut-être un des matchs où il a le plus touché le ballon. Il a su se mettre en position pour servir ses partenaires mais jamais pour tirer...
Sissoko: Son geste malheureux mérite le carton rouge car il arrive lancé. Dommage car il faisait une plutôt bonne rentrée avec beaucoup de densité physique et du jeu dos au but.
Bouka Moutou: On sent chez lui, même s'il n'a joué que quelques minutes, qu'il peut dépanner dans un rôle de joker.
Capelle: Bonne rentrée avec quelques bons mouvements; aurait même pu être passeur décisif sur ce superbe coup-france à la... Mangani!
Pour conclure, j'ai apprécié ce match car même si on a été mis en difficulté en première mi-temps, on a su répondre physiquement, techniquement et surtout mentalement au jeu plutôt organisé des Guingampais, peu inspirés dans les 20 derniers mètres.
Allez le SCO

match nul logique!
Ambiance moyenne ce soir
Ambiance moyenne ce soir
On ne nous dit pas tout.....! ......
Super CR, rien à redireFlorian Vancouver a écrit :Un match très fermé parfois, très ouvert à d'autres moments, le SCO a su plier et ne pas rompre notamment en fin de première période. Les blancs et noirs ont montré du caractèrea et ont même failli marquer pendant les arrêts de jeu; malheureusement la barre a sauvé les Guingampais.
Allez le SCO

-
- Scoïste, enfin !
Bravo le SCO
Ce que je retiens c'est qu' en étant pas dans un grand soir, beaucoup d'erreur technique de part et d'autres, et de justesse dans le jeu vers l'avant, l'équipe ne perd pas et surtout n'encaisse pas de but. On prend des points, le SCO avance encore et toujours. Vive le SCO
Manceau me surprend journée après journée. Il progresse vite à ce poste de latéral.
Il se jette jamais et reste toujours sur ses appuis.Offensivement il apporte, de bon centre. Un latéral complet.

Manceau me surprend journée après journée. Il progresse vite à ce poste de latéral.

" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Attention montpellier et le gaz se rapprochent!
On ne nous dit pas tout.....! ......
La famille de doré doit être importante sur ce forum car a chaque fois il y a des gens qui le vote comme homme du match!
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Bon point de pris, Guingamp est une bonne équipe.
Rouge peu évident, même sévère.
Du jeu malgré quelques erreurs techniques. Très déçu de la qualité des centres venant du coté gauche que ca soit venant du latéral ou des milieux.
Avec de meilleurs centres on aurait eu plus d'actions chaudes.
Doré le plus moyen en attaque, on attends le retour de Billy pour faire monter la concurrence.
Bonne entrée de Capelle aussi.
Milieu globalement correct, dommage pour la tête de N'Doye en fin de match...
En défense, j'ai trouvé que Manceau est sorti du lot. De très bonne interceptions, du jeu offensif, il a plutôt bien pris Briand.
En revanche j'ai trouvé Romain, plusieurs fois au bord de la rupture.
Butelle impeccable, à part sur une prise ou Sorbon frappe le petit filet dans un angle plus que fermé.
Un match sympa à voir, on a encore du boulot pour prendre les 20 points restants, et encore des choses à améliorer.
Manque quand même un autre attaquant de bon niveau...
Rouge peu évident, même sévère.
Du jeu malgré quelques erreurs techniques. Très déçu de la qualité des centres venant du coté gauche que ca soit venant du latéral ou des milieux.
Avec de meilleurs centres on aurait eu plus d'actions chaudes.
Doré le plus moyen en attaque, on attends le retour de Billy pour faire monter la concurrence.
Bonne entrée de Capelle aussi.
Milieu globalement correct, dommage pour la tête de N'Doye en fin de match...
En défense, j'ai trouvé que Manceau est sorti du lot. De très bonne interceptions, du jeu offensif, il a plutôt bien pris Briand.
En revanche j'ai trouvé Romain, plusieurs fois au bord de la rupture.
Butelle impeccable, à part sur une prise ou Sorbon frappe le petit filet dans un angle plus que fermé.
Un match sympa à voir, on a encore du boulot pour prendre les 20 points restants, et encore des choses à améliorer.
Manque quand même un autre attaquant de bon niveau...
-
- Scoïste, enfin !
( avant match ) le commentateur de beinsport, " Un buffet digne de la ligue des champions " 

" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- Christobald
- Donateur
Un très bon point au vu d'un match difficile avec pas mal de déchets techniques.
Chaque équipe a eu ses périodes.
Des erreurs de relance ou de transmission auraient pu nous couter cher.
Nos joueurs offensifs ont moins d'espace à domicile.
L'EAG est une très bonne équipe.
Les résultats de ce week-end nous sont favorables.
Moi qui suis anti-PSG, me voilà a concéder l'idée d'une victoire face à St Etienne demain voir un nul.
Bonne entrée de Capelle.
Sissoko inutile

Chaque équipe a eu ses périodes.
Des erreurs de relance ou de transmission auraient pu nous couter cher.
Nos joueurs offensifs ont moins d'espace à domicile.
L'EAG est une très bonne équipe.
Les résultats de ce week-end nous sont favorables.
Moi qui suis anti-PSG, me voilà a concéder l'idée d'une victoire face à St Etienne demain voir un nul.

Bonne entrée de Capelle.
Sissoko inutile

Une montée, c'est comme un titre !!!
Quand on ne peut pas gagner il faut savoir ne pas perdre,,,,on avance.
Allez le sco
Allez le sco
Le sco n'a pas fait son meilleur match de cette saison. Guingamp a bien joué.
Donc le nul me paraît satisfaisant, surtout si on compare à Nice qui perd à Ajaccio quand il joue mal.
N'Doye a failli faire un hold-up, mais on aurait pu s'en prendre plusieurs avec les erreurs de passe répétées.
On ne peut pas être au top toute la saison, le principal est de grappiller des points quand ça va moins bien.
Belle entrée de Pierrick Capelle. J'espère que Stéphane Moulin va lui donner sa chance, Férébory Doré a besoin de se reposer.
Allez le SCO !
(Désolé sur les erreurs de nom ou de prénom je suis dyslexique et je mélange les noms et les prénoms et la façon de les écrire ou je les confonds avec un autre qui se ressemble par assonance, Inutile de me demander une direction j'ai un problème avec les noms de rue aussi.)
Donc le nul me paraît satisfaisant, surtout si on compare à Nice qui perd à Ajaccio quand il joue mal.
N'Doye a failli faire un hold-up, mais on aurait pu s'en prendre plusieurs avec les erreurs de passe répétées.
On ne peut pas être au top toute la saison, le principal est de grappiller des points quand ça va moins bien.
Belle entrée de Pierrick Capelle. J'espère que Stéphane Moulin va lui donner sa chance, Férébory Doré a besoin de se reposer.
Allez le SCO !
(Désolé sur les erreurs de nom ou de prénom je suis dyslexique et je mélange les noms et les prénoms et la façon de les écrire ou je les confonds avec un autre qui se ressemble par assonance, Inutile de me demander une direction j'ai un problème avec les noms de rue aussi.)
Modifié en dernier par Footixime le sam. 24 oct., 2015 10:43 pm, modifié 2 fois.
-
- Scoïste, enfin !
On a souffert mais au final c'est un bon point de pris. Notre seconde place en sort renforcée!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Cherche attaquants désespérément...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- lacouture.49
- Donateur
14 419 spectateurs qui ont vu le match annoncé , avec 2 entraîneurs qui avaient bien regardé" les cassettes" de l'autre.....Une soirée sympa , manquant un peu d'entrain en tribunes sans doute comme un peu parfois dans le match...On ne peut pas toujours avec le gâteau et la cerise...mais c'est bien d'être en haut 

Présent aussi sur x !
- footpassion49
- Donateur
Match agréable apprécié depuis la tribune Saint Leonard. Match nul équitable selon moi, Guingamp à répondu au défi tactique et physique du SCO et s'est souvent montré dangereux avec ses joueurs offensifs rapides et techniques (Briand, Salibur, Benezet).
J'ai été une fois de plus épaté par Manceau, excellent aussi bien défensivement que dans son apport offensif. Propre, précis, toujours bien placé. Bon match également de Saiss, Mangani, Traore, Thomas... Et Butelle encore une fois décisif.
Ce n'était pas le match de Fode Dore qui n'était pas dans le rythme et a fait quelques erreurs. Et il va encore falloir patienter un bon moment pour découvrir les qualités de Sissoko. En se souvenant que le fossé entre le CFA2 où il jouait il y a un an et la L1 est immense.
D'une manière générale, j'ai vu pas mal de déchet dans ce match, de part et d'autre, avec des passes râtées, des ballons donnés à l'adversaire. Dommage que Ketkeo n'était pas disponible, sa technique et sa vitesse auraient fait du bien devant.
J'ai été une fois de plus épaté par Manceau, excellent aussi bien défensivement que dans son apport offensif. Propre, précis, toujours bien placé. Bon match également de Saiss, Mangani, Traore, Thomas... Et Butelle encore une fois décisif.
Ce n'était pas le match de Fode Dore qui n'était pas dans le rythme et a fait quelques erreurs. Et il va encore falloir patienter un bon moment pour découvrir les qualités de Sissoko. En se souvenant que le fossé entre le CFA2 où il jouait il y a un an et la L1 est immense.
D'une manière générale, j'ai vu pas mal de déchet dans ce match, de part et d'autre, avec des passes râtées, des ballons donnés à l'adversaire. Dommage que Ketkeo n'était pas disponible, sa technique et sa vitesse auraient fait du bien devant.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Guingamp avait parfaitement décortiqué notre jeu. Ils se sont d'abord attachés à couper la relation Mangani/Camara. Puis n'ont pas lâché d'une semelle Ndoye. Notre côté gauche était bien muselé. Du coup, plus de liberté pour Manceau à droite. Mais devant lui, un Doré pas vraiment dans le coup depuis deux matchs. Thomas, pas terrible, trop facile parfois : de grosses fautes de placements, de replacements et de relances qui auraient pu coûter cher. Globalement et à son image, il m'a semblé que l'on manquait parfois de concentration. Bouka aurait peut-être pu rentrer plus tôt : à la fois pour redynamiser le flanc gauche et remplacer Mangani cuit. Comme d'hab Butelle a fait le job et comme d'hab l'absence d'un attaquant de pointe est exaspérante.
Doré pas dedans, ambiance pas top très bizzard, match fermé mais le plus important un point de pris, Caen hier s'en prends deux contre Nantes, on continue notre chemin.
Downtown Angers
-
- Scoïste, enfin !
+1 Globalement c'est ce que j'ai vu depuis St Leo.Touriste a écrit :Guingamp avait parfaitement décortiqué notre jeu. Ils se sont d'abord attachés à couper la relation Mangani/Camara. Puis n'ont pas lâché d'une semelle Ndoye. Notre côté gauche était bien muselé. Du coup, plus de liberté pour Manceau à droite. Mais devant lui, un Doré pas vraiment dans le coup depuis deux matchs. Thomas, pas terrible, trop facile parfois : de grosses fautes de placements, de replacements et de relances qui auraient pu coûter cher. Globalement et à son image, il m'a semblé que l'on manquait parfois de concentration. Bouka aurait peut-être pu rentrer plus tôt : à la fois pour redynamiser le flanc gauche et remplacer Mangani cuit. Comme d'hab Butelle a fait le job et comme d'hab l'absence d'un attaquant de pointe est exaspérante.
Je donnerais une mention particulière à Saiss que j'ai vu faire un gros match au milieu, Manceau encore capable de déborder en fin de match alors que tout le monde tirait la langue et Mangani très généreux jusqu'à ce qu'il cède à la fatigue...
Bonne rentrée de Capelle qui mériterait plus de temps de jeu.
Nos deux derniers buteurs Ndoye et Camara ont par contre été bien muselés.
Modifié en dernier par lointainscoiste le sam. 24 oct., 2015 10:27 pm, modifié 2 fois.
-
- Cadet
Un point de gagner , après , y a des gens ,comme celui qui était derrière moi , qui viennent une foislacouture.49 a écrit :14 419 spectateurs qui ont vu le match annoncé , avec 2 entraîneurs qui avaient bien regardé" les cassettes" de l'autre.....Une soirée sympa , manquant un peu d'entrain en tribunes sans doute comme un peu parfois dans le match...On ne peut pas toujours avec le gâteau et la cerise...mais c'est bien d'être en haut
tous les dix ans et qui croient qu'ils vont voir le Barça sur la pelouse ! Désolé pour eux ...
Moi , comme toi je pense , ça me va bien ces 22 pts ce soir !
D'accord avec cette analyse.Touriste a écrit :Guingamp avait parfaitement décortiqué notre jeu. Ils se sont d'abord attachés à couper la relation Mangani/Camara. Puis n'ont pas lâché d'une semelle Ndoye. Notre côté gauche était bien muselé. Du coup, plus de liberté pour Manceau à droite. Mais devant lui, un Doré pas vraiment dans le coup depuis deux matchs. Thomas, pas terrible, trop facile parfois : de grosses fautes de placements, de replacements et de relances qui auraient pu coûter cher. Globalement et à son image, il m'a semblé que l'on manquait parfois de concentration. Bouka aurait peut-être pu rentrer plus tôt : à la fois pour redynamiser le flanc gauche et remplacer Mangani cuit. Comme d'hab Butelle a fait le job et comme d'hab l'absence d'un attaquant de pointe est exaspérante.
L'effet de surprise devait finir un jour ou l'autre, il a tenu 10 journées c'est déjà bien.
Un manque d'attention chez certains joueurs à corriger rapidement.
Match nul assez logique, qui fait plutôt nos affaires mais pas très plaisant à regarder. Chaque équipe est parvenu à neutraliser son adversaire, sans jamais vraiment l'inquiéter; une partie d'échec, comme a dit Moulin (avec l'ambiance qui va avec d'ailleurs, malgré des tribunes bien garnies).
Un peu l'impression que l'entente entre les joueurs du SCO n'était pas aussi bonne que d'habitude: des ballons q'on laisse traîner, passes pas assez ou trop appuyées, placements hasardeux...
Au niveau des joueurs, Manceau formidable ce soir, Mangani assez bon aussi. Par contre Doré a donné du grain à moudre à ses détracteurs ce soir, plutôt dommage vu ses bonnes prestations jusque-là...et Sunu vraiment pas terrible non plus.
Un peu l'impression que l'entente entre les joueurs du SCO n'était pas aussi bonne que d'habitude: des ballons q'on laisse traîner, passes pas assez ou trop appuyées, placements hasardeux...
Au niveau des joueurs, Manceau formidable ce soir, Mangani assez bon aussi. Par contre Doré a donné du grain à moudre à ses détracteurs ce soir, plutôt dommage vu ses bonnes prestations jusque-là...et Sunu vraiment pas terrible non plus.
pareil, excellent Florianlovesco a écrit :Super CR, rien à redireFlorian Vancouver a écrit :Un match très fermé parfois, très ouvert à d'autres moments, le SCO a su plier et ne pas rompre notamment en fin de première période. Les blancs et noirs ont montré du caractèrea et ont même failli marquer pendant les arrêts de jeu; malheureusement la barre a sauvé les Guingampais.
Allez le SCO

Belle équipe de guingamp

pour l'ambiance

L1, le retour !!!
C'est quand même le minimum de connaitre l'identité exacte des membres de l'equipe que l'on supporte!JemAngers a écrit :Le sco n'a pas fait son meilleur match de cette saison. Guingamp a bien joué.
Belle entrée de Cédric Capelle. J'espère que Stéphane Moulin va lui donner sa chance, Férébory Doré a besoin de se reposer.
Allez le SCO !
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Sans doute l'un des matchs les moins aboutis de la saison.
De nombreuses erreurs techniques dans les passes ou les contrôles qui n'ont pas permis au jeu de transition de ce faire et a fait avorté de nombreuses attaques.
Un EAG qui nous a bcp attendu et qui a eu quelques contres très bien menés.
Butelle: quasi parfait sauf une sortie sur corner ou il relache le ballon
Manceau: l'homme du match pour moi. Même si j'ai trouvé son apport offensif trop limité en 1ère mi temps. Ce joueur a une intelligence de jeu supérieur à la moyenne, se déplace et se place toujours à bon escient. J'ai adoré.
Traoré: Solide comme d'habitude
Thomas: un peu en dessous ce soir. Un jaune bien mérité.
Andreu: Une 1ère mi temps ou il a été très en difficulté que ce soit défensivement ou Salibur l'a fait souffrir qu'offensivement ou ses choix et ses passes ont été mauvaises.
Saiss: Un bon match, souvent bien placé a fait le job.
N'Doye: S'il avait la technique à la hauteur de son physique ce serait Yaya Touré mais malheureusement ces limites techniques sont bcp plus criantes lorsque physiquement il est un peu moins bien. E dessous ce soir.
Mangani: a fait une très grosses 1ère mi temps avec une activité de fou, a baissé dans l'activité en 2ème mi temps mais est toujours la caution technique de notre milieu.
Sunu: Toujours généreux et un des offensifs le plus justes techniquement avec de jolies transversales. Manque encore de jus pour être au top
Camara: peu en vue ce soir
Doré: ou le jean michel Apeupré du SCO. Des passes trop molles, des contrôles à 2 mètres des mauvais choix. Du mauvais Fodé ce soir
Sissocko: plus de jambes que lors de ses précédentes entrées, une expulsion sévère à mon sens même après avoir vu les images à la TV
Capelle: Entrée neutre peu mieux faire
1 point de plus et c'est déjà bien
De nombreuses erreurs techniques dans les passes ou les contrôles qui n'ont pas permis au jeu de transition de ce faire et a fait avorté de nombreuses attaques.
Un EAG qui nous a bcp attendu et qui a eu quelques contres très bien menés.
Butelle: quasi parfait sauf une sortie sur corner ou il relache le ballon
Manceau: l'homme du match pour moi. Même si j'ai trouvé son apport offensif trop limité en 1ère mi temps. Ce joueur a une intelligence de jeu supérieur à la moyenne, se déplace et se place toujours à bon escient. J'ai adoré.
Traoré: Solide comme d'habitude
Thomas: un peu en dessous ce soir. Un jaune bien mérité.
Andreu: Une 1ère mi temps ou il a été très en difficulté que ce soit défensivement ou Salibur l'a fait souffrir qu'offensivement ou ses choix et ses passes ont été mauvaises.
Saiss: Un bon match, souvent bien placé a fait le job.
N'Doye: S'il avait la technique à la hauteur de son physique ce serait Yaya Touré mais malheureusement ces limites techniques sont bcp plus criantes lorsque physiquement il est un peu moins bien. E dessous ce soir.
Mangani: a fait une très grosses 1ère mi temps avec une activité de fou, a baissé dans l'activité en 2ème mi temps mais est toujours la caution technique de notre milieu.
Sunu: Toujours généreux et un des offensifs le plus justes techniquement avec de jolies transversales. Manque encore de jus pour être au top
Camara: peu en vue ce soir
Doré: ou le jean michel Apeupré du SCO. Des passes trop molles, des contrôles à 2 mètres des mauvais choix. Du mauvais Fodé ce soir
Sissocko: plus de jambes que lors de ses précédentes entrées, une expulsion sévère à mon sens même après avoir vu les images à la TV
Capelle: Entrée neutre peu mieux faire
1 point de plus et c'est déjà bien
-
- Scoïste, enfin !
Capelle a fait une bonne entrée. Lui et Bouka Moutou ont relancé les offensives du SCO sur la fin.