[Live] J26 : AJ Auxerre - Angers SCO

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !
Verrouillé
Avatar du membre
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

[Live] J26 : AJ Auxerre - Angers SCO

Message par Zikaz »

Flux AJA-SCO
http://www.sportingvideo.tv/20150302/vv ... 16497.html
http://www.sportingvideo.tv/20150302/vv ... 16721.html
http://www.sportingvideo.tv/20150302/vv ... 16722.html
http://www.sportingvideo.tv/20150302/vv ... 16723.html
http://www.sportingvideo.tv/20150302/vv ... 16724.html
http://www.sportingvideo.tv/20150302/vv ... 16725.html
http://www.sportingvideo.tv/20150302/vv ... 16726.html

------------------Butelle--------------------------------(Letellier)
-Angoula---Pierre--Thomas-----Bouka Moutou
----Auriac-----------------Mangani--------------------(Diers - Frikèche)
-Clémence ------Ngando----------Manceau -----------(Pessalli)
--------------Kodjia-------------------------------------(Ayari)
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar du membre
lego
Donateur
Messages : 5962
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [Live] J26 : AJ Auxerre - Angers SCO

Message par lego »

Avatar du membre
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Re: [Live] J26 : AJ Auxerre - Angers SCO

Message par Matt »

Frikeche pourrait amener + de solutions offensives dans notre milieu def à trois... on va voir ce que ça va donner
Avatar du membre
Florent-49
Scoïste, enfin !
Messages : 3657
Enregistré le : sam. 17 juil., 2010 10:34 am
Localisation : 20min d'Angers
Contact :

Re: [Live] J26 : AJ Auxerre - Angers SCO

Message par Florent-49 »

Allez les gars :sco6:
Avatar du membre
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Re: [Live] J26 : AJ Auxerre - Angers SCO

Message par PierrantSCO »

sacrebleu..."Error Loading streaming"....
Avatar du membre
Hitchhiker49
Scoïste, enfin !
Messages : 2281
Enregistré le : lun. 05 sept., 2011 9:09 pm
Localisation : Retour en Anjou

Re: [Live] J26 : AJ Auxerre - Angers SCO

Message par Hitchhiker49 »

C'est quoi la compo et surtout la disposition ?
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
Avatar du membre
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 15133
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Live] J26 : AJ Auxerre - Angers SCO

Message par vince971 »

Mangani -Kodjia :love:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar du membre
lego
Donateur
Messages : 5962
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [Live] J26 : AJ Auxerre - Angers SCO

Message par lego »

Hitchhiker49 a écrit :C'est quoi la compo et surtout la disposition ?
-------------------------------Butelle------------------------------
--Angoula----------Pierre----------Thomas-----Bouka Moutou--
-----------------------------Auriac---------------------------------
---------Manceau------------------------------Mangani-----------
----------------------------Ngando---------------------------------
-----------------Kodjia---------------Clémence------------------
Avatar du membre
Hitchhiker49
Scoïste, enfin !
Messages : 2281
Enregistré le : lun. 05 sept., 2011 9:09 pm
Localisation : Retour en Anjou

Re: [Live] J26 : AJ Auxerre - Angers SCO

Message par Hitchhiker49 »

lego a écrit :
Hitchhiker49 a écrit :C'est quoi la compo et surtout la disposition ?
-------------------------------Butelle------------------------------
--Angoula----------Pierre----------Thomas-----Bouka Moutou--
-----------------------------Auriac---------------------------------
---------Manceau------------------------------Mangani-----------
----------------------------Ngando---------------------------------
-----------------Kodjia---------------Clémence------------------
OK. Merci.
Charly en joker donc.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
Avatar du membre
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Re: [Live] J26 : AJ Auxerre - Angers SCO

Message par PierrantSCO »

Ngando joue vraiment en 10 ou pas sur la compo de base ?
Avatar du membre
1956
Donateur
Messages : 11103
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Live] J26 : AJ Auxerre - Angers SCO

Message par 1956 »

grmmbll l'occas !
Avatar du membre
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 15133
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Live] J26 : AJ Auxerre - Angers SCO

Message par vince971 »

match plaisant
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar du membre
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Re: [Live] J26 : AJ Auxerre - Angers SCO

Message par PierrantSCO »

Un corner pas dégueu. Il faut le souligner.
Avatar du membre
Hitchhiker49
Scoïste, enfin !
Messages : 2281
Enregistré le : lun. 05 sept., 2011 9:09 pm
Localisation : Retour en Anjou

Re: [Live] J26 : AJ Auxerre - Angers SCO

Message par Hitchhiker49 »

Un SCO bien rentré dans le match.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
Avatar du membre
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Re: [Live] J26 : AJ Auxerre - Angers SCO

Message par Matt »

on est pas mal... la contre attaque nous reussit
Avatar du membre
SCOubi
Donateur
Messages : 9518
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Live] J26 : AJ Auxerre - Angers SCO

Message par SCOubi »

Pourquoi kodjia ne tire pas de suite sur la 1ere action ? :o
L1, le retour !!!
Avatar du membre
lego
Donateur
Messages : 5962
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [Live] J26 : AJ Auxerre - Angers SCO

Message par lego »

On est bien pour l'instant.
Kodjia il a envie !
Avatar du membre
captaineDan
Donateur
Messages : 15048
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Live] J26 : AJ Auxerre - Angers SCO

Message par captaineDan »

belle entame scoiste ; du bon Mangani et Ngando ; bcp de sérénité
Modifié en dernier par captaineDan le lun. 02 mars, 2015 8:44 pm, modifié 1 fois.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Avatar du membre
Hitchhiker49
Scoïste, enfin !
Messages : 2281
Enregistré le : lun. 05 sept., 2011 9:09 pm
Localisation : Retour en Anjou

Re: [Live] J26 : AJ Auxerre - Angers SCO

Message par Hitchhiker49 »

C'est vraiment agréable de voir un SCO qui ne balance pas devant comme sur certains matchs du début de saison.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
Avatar du membre
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 15133
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Live] J26 : AJ Auxerre - Angers SCO

Message par vince971 »

bon schéma de SM au passage
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar du membre
Hitchhiker49
Scoïste, enfin !
Messages : 2281
Enregistré le : lun. 05 sept., 2011 9:09 pm
Localisation : Retour en Anjou

Re: [Live] J26 : AJ Auxerre - Angers SCO

Message par Hitchhiker49 »

pffff :shock: Le festival Kodjia à droite.
Dommage, une touche de balle de trop
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
Avatar du membre
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 15133
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Live] J26 : AJ Auxerre - Angers SCO

Message par vince971 »

56% de poss'
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar du membre
SCOubi
Donateur
Messages : 9518
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Live] J26 : AJ Auxerre - Angers SCO

Message par SCOubi »

Kodjia nous fait une boufal :hihi:
L1, le retour !!!
momosco
Professionnel
Messages : 1877
Enregistré le : sam. 04 janv., 2014 6:14 pm
Localisation : Rennes

Re: [Live] J26 : AJ Auxerre - Angers SCO

Message par momosco »

Donne la plus tot Jo !
Clemence fait beaucoup de fautes...
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Avatar du membre
SCOubi
Donateur
Messages : 9518
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Live] J26 : AJ Auxerre - Angers SCO

Message par SCOubi »

Et pessali?
L1, le retour !!!
Avatar du membre
Hitchhiker49
Scoïste, enfin !
Messages : 2281
Enregistré le : lun. 05 sept., 2011 9:09 pm
Localisation : Retour en Anjou

Re: [Live] J26 : AJ Auxerre - Angers SCO

Message par Hitchhiker49 »

Après une longue possession du SCO et un beau mouvement, frappe contrée à la surface. Dommage.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
Avatar du membre
1956
Donateur
Messages : 11103
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Live] J26 : AJ Auxerre - Angers SCO

Message par 1956 »

Ouf ! Romain revient
Avatar du membre
captaineDan
Donateur
Messages : 15048
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Live] J26 : AJ Auxerre - Angers SCO

Message par captaineDan »

2eme situ chaude pour le sco ; encore tres belle passe Mangani
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Avatar du membre
SCOubi
Donateur
Messages : 9518
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Live] J26 : AJ Auxerre - Angers SCO

Message par SCOubi »

Djellabi, déconne pas stp
L1, le retour !!!
Avatar du membre
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 15133
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Live] J26 : AJ Auxerre - Angers SCO

Message par vince971 »

ca joue au ballon !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Verrouillé

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »