[Live] J26 : AJ Auxerre - Angers SCO
[Live] J26 : AJ Auxerre - Angers SCO
Flux AJA-SCO
http://www.sportingvideo.tv/20150302/vv ... 16497.html
http://www.sportingvideo.tv/20150302/vv ... 16721.html
http://www.sportingvideo.tv/20150302/vv ... 16722.html
http://www.sportingvideo.tv/20150302/vv ... 16723.html
http://www.sportingvideo.tv/20150302/vv ... 16724.html
http://www.sportingvideo.tv/20150302/vv ... 16725.html
http://www.sportingvideo.tv/20150302/vv ... 16726.html
------------------Butelle--------------------------------(Letellier)
-Angoula---Pierre--Thomas-----Bouka Moutou
----Auriac-----------------Mangani--------------------(Diers - Frikèche)
-Clémence ------Ngando----------Manceau -----------(Pessalli)
--------------Kodjia-------------------------------------(Ayari)
http://www.sportingvideo.tv/20150302/vv ... 16497.html
http://www.sportingvideo.tv/20150302/vv ... 16721.html
http://www.sportingvideo.tv/20150302/vv ... 16722.html
http://www.sportingvideo.tv/20150302/vv ... 16723.html
http://www.sportingvideo.tv/20150302/vv ... 16724.html
http://www.sportingvideo.tv/20150302/vv ... 16725.html
http://www.sportingvideo.tv/20150302/vv ... 16726.html
------------------Butelle--------------------------------(Letellier)
-Angoula---Pierre--Thomas-----Bouka Moutou
----Auriac-----------------Mangani--------------------(Diers - Frikèche)
-Clémence ------Ngando----------Manceau -----------(Pessalli)
--------------Kodjia-------------------------------------(Ayari)
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Matt
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2315
- Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
- Localisation : Chateau Gontier
Re: [Live] J26 : AJ Auxerre - Angers SCO
Frikeche pourrait amener + de solutions offensives dans notre milieu def à trois... on va voir ce que ça va donner
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
- Messages : 3657
- Enregistré le : sam. 17 juil., 2010 10:34 am
- Localisation : 20min d'Angers
- Contact :
Re: [Live] J26 : AJ Auxerre - Angers SCO
Allez les gars 

- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 3265
- Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
- Localisation : Nantes
Re: [Live] J26 : AJ Auxerre - Angers SCO
sacrebleu..."Error Loading streaming"....
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2281
- Enregistré le : lun. 05 sept., 2011 9:09 pm
- Localisation : Retour en Anjou
Re: [Live] J26 : AJ Auxerre - Angers SCO
C'est quoi la compo et surtout la disposition ?
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
Re: [Live] J26 : AJ Auxerre - Angers SCO
-------------------------------Butelle------------------------------Hitchhiker49 a écrit :C'est quoi la compo et surtout la disposition ?
--Angoula----------Pierre----------Thomas-----Bouka Moutou--
-----------------------------Auriac---------------------------------
---------Manceau------------------------------Mangani-----------
----------------------------Ngando---------------------------------
-----------------Kodjia---------------Clémence------------------
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2281
- Enregistré le : lun. 05 sept., 2011 9:09 pm
- Localisation : Retour en Anjou
Re: [Live] J26 : AJ Auxerre - Angers SCO
OK. Merci.lego a écrit :-------------------------------Butelle------------------------------Hitchhiker49 a écrit :C'est quoi la compo et surtout la disposition ?
--Angoula----------Pierre----------Thomas-----Bouka Moutou--
-----------------------------Auriac---------------------------------
---------Manceau------------------------------Mangani-----------
----------------------------Ngando---------------------------------
-----------------Kodjia---------------Clémence------------------
Charly en joker donc.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 3265
- Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
- Localisation : Nantes
Re: [Live] J26 : AJ Auxerre - Angers SCO
Ngando joue vraiment en 10 ou pas sur la compo de base ?
- 1956
- Donateur
- Messages : 11103
- Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
- Localisation : les ponts de cé / Préfailles
Re: [Live] J26 : AJ Auxerre - Angers SCO
grmmbll l'occas !
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 3265
- Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
- Localisation : Nantes
Re: [Live] J26 : AJ Auxerre - Angers SCO
Un corner pas dégueu. Il faut le souligner.
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2281
- Enregistré le : lun. 05 sept., 2011 9:09 pm
- Localisation : Retour en Anjou
Re: [Live] J26 : AJ Auxerre - Angers SCO
Un SCO bien rentré dans le match.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
- Matt
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2315
- Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
- Localisation : Chateau Gontier
Re: [Live] J26 : AJ Auxerre - Angers SCO
on est pas mal... la contre attaque nous reussit
Re: [Live] J26 : AJ Auxerre - Angers SCO
Pourquoi kodjia ne tire pas de suite sur la 1ere action ? 
L1, le retour !!!
Re: [Live] J26 : AJ Auxerre - Angers SCO
On est bien pour l'instant.
Kodjia il a envie !
Kodjia il a envie !
- captaineDan
- Donateur
- Messages : 15048
- Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm
Re: [Live] J26 : AJ Auxerre - Angers SCO
belle entame scoiste ; du bon Mangani et Ngando ; bcp de sérénité
Modifié en dernier par captaineDan le lun. 02 mars, 2015 8:44 pm, modifié 1 fois.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2281
- Enregistré le : lun. 05 sept., 2011 9:09 pm
- Localisation : Retour en Anjou
Re: [Live] J26 : AJ Auxerre - Angers SCO
C'est vraiment agréable de voir un SCO qui ne balance pas devant comme sur certains matchs du début de saison.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
- vince971
- Scoïste, enfin !
- Messages : 15133
- Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
- Localisation : Guadeloupe
Re: [Live] J26 : AJ Auxerre - Angers SCO
bon schéma de SM au passage
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2281
- Enregistré le : lun. 05 sept., 2011 9:09 pm
- Localisation : Retour en Anjou
Re: [Live] J26 : AJ Auxerre - Angers SCO
pffff
Le festival Kodjia à droite.
Dommage, une touche de balle de trop
Dommage, une touche de balle de trop
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
-
momosco
- Professionnel
- Messages : 1877
- Enregistré le : sam. 04 janv., 2014 6:14 pm
- Localisation : Rennes
Re: [Live] J26 : AJ Auxerre - Angers SCO
Donne la plus tot Jo !
Clemence fait beaucoup de fautes...
Clemence fait beaucoup de fautes...
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2281
- Enregistré le : lun. 05 sept., 2011 9:09 pm
- Localisation : Retour en Anjou
Re: [Live] J26 : AJ Auxerre - Angers SCO
Après une longue possession du SCO et un beau mouvement, frappe contrée à la surface. Dommage.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
- 1956
- Donateur
- Messages : 11103
- Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
- Localisation : les ponts de cé / Préfailles
Re: [Live] J26 : AJ Auxerre - Angers SCO
Ouf ! Romain revient
- captaineDan
- Donateur
- Messages : 15048
- Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm
Re: [Live] J26 : AJ Auxerre - Angers SCO
2eme situ chaude pour le sco ; encore tres belle passe Mangani
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- vince971
- Scoïste, enfin !
- Messages : 15133
- Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
- Localisation : Guadeloupe
Re: [Live] J26 : AJ Auxerre - Angers SCO
ca joue au ballon !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !