Très bonne initiative du club....

Pour ma part je me suis inscrit j'ai bien envie de relever le défie
http://www.angers-sco.fr/actualite/2152 ... -en-barre-
ici c'est Angers
Tu dis ça parce que tu ne m'as pas encore vu en short...calimero a écrit :Je préfère les Scodettes!
Tu auras une tenue qui nous permettra de te reconnaître,j'espère?(à moins que tes performances suffisent!Tiwy a écrit :Tu dis ça parce que tu ne m'as pas encore vu en short...calimero a écrit :Je préfère les Scodettes!
Viser la barre ? Quelle drôle d'idée : moi mon truc c'est dépoussiérer la lucarne et faire trembler le filet...Tiwy a écrit :Inscrit.
Touriste, je t'attends !
Tu me reconnaitras de la façon suivante : la 1ère frappe sera sur la barre à gauche, la seconde sur la barre à droite et la troisième viendra se fracasser sur la barre au milieu puis le ballon touchera la ligne du but...calimero a écrit :Tu auras une tenue qui nous permettra de te reconnaître,j'espère?(à moins que tes performances suffisent!Tiwy a écrit :Tu dis ça parce que tu ne m'as pas encore vu en short...calimero a écrit :Je préfère les Scodettes!).
Touriste a écrit :Viser la barre ? Quelle drôle d'idée : moi mon truc c'est dépoussiérer la lucarne et faire trembler le filet...Tiwy a écrit :Inscrit.
Touriste, je t'attends !
Cela dit, un petit conseil Tiwy : il faut frapper en rupture...Tiwy a écrit :Touriste a écrit :Viser la barre ? Quelle drôle d'idée : moi mon truc c'est dépoussiérer la lucarne et faire trembler le filet...Tiwy a écrit :Inscrit.
Touriste, je t'attends !
lol, bonne chance !broc49 a écrit :J'ai eu le coup de fil aujourd'hui, un des 3 premiers tiré au sort n'a pas fait signe de vie c'est moi qui ai été repêché.
J'espère que je vais réussir à lever le ballon lol
A l'or ? L'or s'est barré ?broc49 a écrit :Merci.
La dernière fois que je suis allé sur la pelouse de JB c'était après SCO-Laval l'année de la remontée en D1, je pense qu'il faut y voir un signe du destin, deuxième fois que je monte sur le terrain, deuxième remontée en L1![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()