Je reviens de super u les justices .... Il y a a l'entrée une présentation de la tenue des jouerus scoistes ... On y vois le t shirt, le short, le bouson, le sweat shirt .... Il y a egalement les ballons et l'echarpe Tout cela est obtenable contre l'echange de points U, donc si vous avez une grande quatité de points U a ne pas savoir quoi en faire, allez y ! de plus, un grand drapeau du sco est la bas, avec des affiches pour reserver ses places pour le premier match contre Montpellier L'equipement est également en vente a franc sport Il semble aussi que ce soit définitivement l'ancien logo, l'historique qui soit retenu
ha oui, de retour de mon super u , j'ai matter un peu france football la bas ... et y'a une page sur la L2 ... avec une grande photo de Kroupi, qui suggere qu'avec son nouveau club, il pourrait devenir le meilleur buteur de L2 cette saison ! mort de rire !
moi, je le trouve pas si mal ! il a l'air d'etre moulant a l'italienne ... et la U, bah c'est notre sponsor, on y peut rien ! d'ailleurs, vous savez ce que veux dire le U de Super U ou Hyper U ????
yohann a écrit :moi, je le trouve pas si mal ! il a l'air d'etre moulant a l'italienne ... et la U, bah c'est notre sponsor, on y peut rien ! d'ailleurs, vous savez ce que veux dire le U de Super U ou Hyper U ????
Oui au tout début les magasins (de très petites surfaces ) s'appelaient je crois Utile. Les surfaces ont grandient et seul le U est resté
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY
Le U de hyper U, super U et marché U vient plutot du fait qu'avant les magasins s'appelaient Unico et qu'il n'y avait pas de différences de noms entres la tailles des magasins comme maintenant. Voila pour l'info
barth40 a écrit :Le U de hyper U, super U et marché U vient plutot du fait qu'avant les magasins s'appelaient Unico et qu'il n'y avait pas de différences de noms entres la tailles des magasins comme maintenant. Voila pour l'info
je confirme, ca viens de Unico ...d'ailleurs ma grand mere parle toujours de Unico
yohann a écrit :merci pour les infos !!! He roxis, négocie pour que tes points se transforme en maillot !!! mais il en faut beaucoup !!!!!!
mais pourkoi tout le monde m'appelle roxis ???? ça viens d'où ??? Moi c'est Rorix, ça vient de là: http://www.magic-ville.com/pics/ons/224.jpg Pour en revenir au point Super U, quelqu'un sait combien il en faut pour un maillot ?
Téléchargez dès maintenant l'applicationAngers SCO 1919sur Android ET sur iOS !!!
A compter du 15 juillet ,une boutique consacrée au sco sera ouverte sur l'esplanade coté entrée coubertin( 80 M2 )
-vente de maillots et produits dérivés
-vente de places
-un salarié à temps plein
-ouvert pour commencer du mercredi au vendredi
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 07 mars, 2014 5:55 pm, modifié 3 fois.
pj328 a écrit :Je ne pense pas.
Il semblerait que Twinner reprenne la suite (revendeur Lotto).
L'an prochain, l'équipementier passe de Hummel à lotto? Pour moi, je préfère même si les maillots Hummel sont pas trop mal... Mais bon LOTTO veut dire : plus de sous!!!
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam