Ça va devenir hors de prix. Pour Madame, c'est +113 %...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Du coup, je vais faire une entorse à mes principes et prendre deux cartes aux Magics (madame et moi).
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Hop, bail renouvelé mais au tarif supporter. Faut pas pousser.
Tarif pour les cartés Allez SCO et Magic, 60 € contre 85... Le différentiel est trop grand, d'autant plus que je dois avancer aussi l'abonnement de Madame qui n'a plus droit au tarif femme.
HS : quelqu'un des Magics sait quand on peut se carter ?
Tarif pour les cartés Allez SCO et Magic, 60 € contre 85... Le différentiel est trop grand, d'autant plus que je dois avancer aussi l'abonnement de Madame qui n'a plus droit au tarif femme.
Et c'est combien l'adhésion à Allez-sco ou au Magic ?
Et c'est combien l'adhésion à Allez-sco ou au Magic ?
Allez SCO je crois que c'est 20-25 €, les Magics je crois que c'est 10 €. (à confirmer) Mais ce n'est absolument pas comparable, Magic SCOP est un kop là où Allez SCO centralise essentiellement les bénévoles du club.
CCSCO a écrit :
Allez SCO je crois que c'est 20-25 €, les Magics je crois que c'est 10 €. (à confirmer) Mais ce n'est absolument pas comparable, Magic SCOP est un kop là où Allez SCO centralise essentiellement les bénévoles du club.
Ok merci pour l'info.
Pour ma part, je "partage" un abonnement avec mon beau-frère (chacun voit un match sur deux) et nous y allons avec mon beau-père qui lui à son abonnement (et d'autres). L'abonnement 2013/2014 étant à mon nom, je pense que le 2014/2015 sera au nom de mon beauf afin de profiter du tarif parrain.
Ce qui nous fait donc, en ST Léo centrale : 180 + 260 = 440 € au lieu de 240 x 2= 480 €. Economie : 40 €