L'usage paisible des blessures diplomatiques !

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !
Répondre
Christobald
Donateur

L'usage paisible des blessures diplomatiques !

Message par Christobald »

Ce topic n'est peut-être pas dans la bonne rubrique.
J'en appelle à la mansuétude des modos ! :D

Si il y a des blessures qui pénalisent à la fois le joueur et l'équipe, d'autres ressemblent à une bénédiction ? :D

J'évoque ces blessures précédant le plus souvent comme par hasard un transfert.
L'hypocrisie est douce et semble satisfaire à la fois le joueur et parfois, mais pas toujours,le staff.

Pouvons-nous nous passer de ces "blessures fleuries" ou au contraire, font-elles désormais parti du management général dans le foot, de sa langue de bois ?
Une montée, c'est comme un titre !!!
scoiste1987
Donateur

Re: L'usage paisible des blessures diplomatiques !

Message par scoiste1987 »

A ce sujet, j'entendais récemment un journaliste expliquer que les deux blessures/maladies les plus usitées par les footballeurs ne voulant pas s'entrainer ou jouer étaient une blessure au dos (difficilement vérifiable par le staff) ou une gastro (le joueur contagieux étant invité à rester chez lui).
Christobald
Donateur

Re: L'usage paisible des blessures diplomatiques !

Message par Christobald »

scoiste1987 a écrit :A ce sujet, j'entendais récemment un journaliste expliquer que les deux blessures/maladies les plus usitées par les footballeurs ne voulant pas s'entrainer ou jouer étaient une blessure au dos (difficilement vérifiable par le staff) ou une gastro (le joueur contagieux étant invité à rester chez lui).
"j'en ai plein le dos" ou la "tourista" :up:
Une montée, c'est comme un titre !!!
Répondre

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »