[2014-2015] Gardiens de but et Défenseurs
[2014-2015] Gardiens de but et Défenseurs
Un patron, un vrai en défense centrale.
C'était prévu dès juin mais je commence à m'inquiéter.
Croaaaa!!!
Re: Mercato hivernal 14-15
On l'a déjà, mais il est blessé.jourdesco a écrit :Un patron, un vrai en défense centrale.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
C'est ce que je dis!Zikaz a écrit :On l'a déjà, mais il est blessé.jourdesco a écrit :Un patron, un vrai en défense centrale.
Croaaaa!!!
- Cyril Téhétéro
- Minime
Moi je m'inquiète du fait qu'on ait pas de vraies doublures au niveau des latéraux, surtout à gauche. Ce serait intéressant de se pencher sur le dossier, d'autant plus si ABM part à la CAN.
Rédacteur de la SCO Académie à la limite du footballistiquement correct sur http://horsjeu.net
Diallo et Manceau ! Mème Frikèche peut dépanner ...Cyril Téhétéro a écrit :Moi je m'inquiète du fait qu'on ait pas de vraies doublures au niveau des latéraux, surtout à gauche. Ce serait intéressant de se pencher sur le dossier, d'autant plus si ABM part à la CAN.
- Cyril Téhétéro
- Minime
Physiquement, j'ai pas trop confiance en Diallo. Frikeche et Manceau, ce sont des milieux. Donc pas des doublures de défenseurs.winnersco a écrit :Diallo et Manceau ! Mème Frikèche peut dépanner ...Cyril Téhétéro a écrit :Moi je m'inquiète du fait qu'on ait pas de vraies doublures au niveau des latéraux, surtout à gauche. Ce serait intéressant de se pencher sur le dossier, d'autant plus si ABM part à la CAN.
Rédacteur de la SCO Académie à la limite du footballistiquement correct sur http://horsjeu.net
-
- Scoïste, enfin !
On l'a surtout jamais vu et je me demande bien si il existe , à oui pour toucher la payejourdesco a écrit :C'est ce que je dis!Zikaz a écrit :On l'a déjà, mais il est blessé.jourdesco a écrit :Un patron, un vrai en défense centrale.
On va pas refaire ce debat , si ?mytailorisrich a écrit :On l'a surtout jamais vu et je me demande bien si il existe , à oui pour toucher la payejourdesco a écrit :C'est ce que je dis!Zikaz a écrit : On l'a déjà, mais il est blessé.
Par contre si traore devait etre out il nous faudrait clairement quelqu'un...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Traoré de retour à l'entrainement...en espérant qu'il ne rechute pas.
Croaaaa!!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Pour un éventuel recrutement, c'est peut-être plus du côté de la charnière centrale qu'il va falloir regarder... Marc-André joue toujours ? 

Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Du dépannage ok, nous sommes donc d' accord ! Notre point faible se situe bien au niveau des doublures d' Angoula et Bouka. Il faudra faire avec cette saison...winnersco a écrit :Diallo et Manceau ! Mème Frikèche peut dépanner ...Cyril Téhétéro a écrit :Moi je m'inquiète du fait qu'on ait pas de vraies doublures au niveau des latéraux, surtout à gauche. Ce serait intéressant de se pencher sur le dossier, d'autant plus si ABM part à la CAN.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- lacouture.49
- Donateur
Diallo , à priori se redirige vers une opération..........
Présent aussi sur x !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Heu-reu-se-ment il y a Manc-ceau, Man-ceau !lacouture.49 a écrit :Diallo , à priori se redirige vers une opération..........
Il va finir par être bon à ce poste avec un peu de chance !

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
- Scoïste, enfin !
lacouture.49 a écrit :Diallo , à priori se redirige vers une opération..........

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Scoïste, enfin !
Où en est Cissé? Je ne l'ai pas vu dans la compo de la CFA2 et il semble qu'il s'est entraîné avec l'équipe première. Il pourrait être sur le banc à Valenciennes?lacouture.49 a écrit :Diallo , à priori se redirige vers une opération..........
- lacouture.49
- Donateur
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
zeuking a écrit :Heu-reu-se-ment il y a Manc-ceau, Man-ceau !lacouture.49 a écrit :Diallo , à priori se redirige vers une opération..........
Il va finir par être bon à ce poste avec un peu de chance !

Yes we did !
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Re: [2014-2015] Mercato hivernal
Diallo encore out, ABM à la CAN, il faudrait p-e penser à une recrue pour dépanner...
Bon ça fait environ 1 an et demi qu'on en parle sur le forum, mais toujours pas de doublure à gauche. Il va falloir toucher du bois
!
Bon ça fait environ 1 an et demi qu'on en parle sur le forum, mais toujours pas de doublure à gauche. Il va falloir toucher du bois

-
- Scoïste, enfin !
Ni à droite...FiFty a écrit :Diallo encore out, ABM à la CAN, il faudrait p-e penser à une recrue pour dépanner...
Bon ça fait environ 1 an et demi qu'on en parle sur le forum, mais toujours pas de doublure à gauche. Il va falloir toucher du bois!
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Cissé joue latéral/central, non?CCSCO a écrit :Ni à droite...FiFty a écrit :Diallo encore out, ABM à la CAN, il faudrait p-e penser à une recrue pour dépanner...
Bon ça fait environ 1 an et demi qu'on en parle sur le forum, mais toujours pas de doublure à gauche. Il va falloir toucher du bois!
-
- Scoïste, enfin !
Il semblerait que Cissé n'ait pas signé pro, puisqu'il avait le 33 sur la feuille de match à Valenciennes...FiFty a écrit :Cissé joue latéral/central, non?CCSCO a écrit :Ni à droite...FiFty a écrit :Diallo encore out, ABM à la CAN, il faudrait p-e penser à une recrue pour dépanner...
- lacouture.49
- Donateur
le mirage Diallo est de retour sur les plaines de la baumette , pour combien de temps ?
Présent aussi sur x !
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Qu'il soit pro ou pas, la n'est pas la question. Enfin pour moi, si il a le niveau pour dépanner c'est ça qui m'importe.CCSCO a écrit :
Il semblerait que Cissé n'ait pas signé pro, puisqu'il avait le 33 sur la feuille de match à Valenciennes...
Pour Diallo, c'est quand même étonnant qu'un diagnostic clair ne soit pas établi?
-
- Scoïste, enfin !
Un peu quand même. On n'a toujours qu'un seul latéral droit de métier dans l'effectif.FiFty a écrit :Qu'il soit pro ou pas, la n'est pas la question. Enfin pour moi, si il a le niveau pour dépanner c'est ça qui m'importe.CCSCO a écrit :
Il semblerait que Cissé n'ait pas signé pro, puisqu'il avait le 33 sur la feuille de match à Valenciennes...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je ne suis pas trop pour recruter en janvier car je pense que nous avons l'effectif suffisant pour réussir une 2ème partie de saison correcte, sauf peut-être pour ce qui concerne les postes de latéraux.
Par contre quand je vois certains grognards qui assurent encore largement en Ligue 1, je me dis que ça pourrait nous être fort utile au milieu et aussi dans les têtes pour ramener un peu de grinta, un peu comme l'effet très bénéfique qu'avait eu le recrutement de Zoro il y a 2 ans.
Par contre quand je vois certains grognards qui assurent encore largement en Ligue 1, je me dis que ça pourrait nous être fort utile au milieu et aussi dans les têtes pour ramener un peu de grinta, un peu comme l'effet très bénéfique qu'avait eu le recrutement de Zoro il y a 2 ans.
Yes we did !
Une arrivée en janvier pour Zorro, il me semble...Tiwy a écrit :Je ne suis pas trop pour recruter en janvier car je pense que nous avons l'effectif suffisant pour réussir une 2ème partie de saison correcte, sauf peut-être pour ce qui concerne les postes de latéraux.
Si Yahia n'arrivait pas en janvier, je serais content de voir débarquer un joueur d'expérience.
-
- Donateur
Yahia, je pense que c'est en bonne voie...Il m'a semblé très détendu et cool la semaine dernière à l'entrainement. Je suis confiant et........OPTIMISTE yesssTinus4985 a écrit :Une arrivée en janvier pour Zorro, il me semble...Tiwy a écrit :Je ne suis pas trop pour recruter en janvier car je pense que nous avons l'effectif suffisant pour réussir une 2ème partie de saison correcte, sauf peut-être pour ce qui concerne les postes de latéraux.
Si Yahia n'arrivait pas en janvier, je serais content de voir débarquer un joueur d'expérience.

Allez on s'décoince du croupion les forumistes

-
- Scoïste, enfin !
En théorie à partir de janvier c'est Thomas-Yahia en défense centrale avec Traoré en réserve de la république notamment pour latéral gauche quand Bouka sera à la CAN. D'où l'expérience de Moulin contre Dinan. Malheureusement Traoré est passé à coté de son match... On peut se demander du coup si au mercato un bon latéral d'expérience ne sera pas le bienvenu. Le jeune Cissé semble tendre pour la L2 malgré son expérience internationale mais lui aussi semble avoir été recruté dans cette optique.
-
- Scoïste, enfin !
En dépannage à gauche, je préfère largement Manceau, Frikèche ou Thomas à Cissé. Voire même Louhichi. Mais si c'est possible, évidemment un vrai recrutement, parce que ça fait quand même un bail que les postes ne sont pas doublés en latéral...