Fan de Poker ?
-
damienlucas
- Donateur
Fan de Poker ?
Petit sondage, à savoir si beaucoup d'entre vous jouent au poker, le jeu en vogue du moment! 
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Re: Fan de Poker ou non?
Tu n'as pas fait de sondage là...!damienlucas a écrit :Petit sondage, à savoir si beaucoup d'entre vous jouent au poker, le jeu en vogue du moment!
Pour ma part je joue beaucoup sur le web, et un peu en réel à l'occasion. Par contre je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi lorsque tu dis que c'est le jeu à la mode, car cela fait maintenant plus de 2 ans que je joue, et que ce jeu à débarqué en France.
En tout cas s'il y a des amateurs sur ce forum, je ne suis pas contre une patite partie privée!!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
encore faudrait-il que tu repondes aux mails ou posts.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- Furka
- Professionnel
Inconditionnelle de poker pour moi un grand OUI je joue meme un peu trop
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
- Tranquilou
- Donateur
- Cisco
- Administrateur
Re: Fan de Poker ou non?
Pourquoi pas , même si je ne joue pas souvent.zeuking a écrit :
En tout cas s'il y a des amateurs sur ce forum, je ne suis pas contre une patite partie privée!!
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Tranquilou
- Donateur
-
damienlucas
- Donateur
- zeuking
- Scoïste, enfin !
C'est complètement différent c'est clair.xafer07 a écrit :Un peu de temps en temps entre copains, mais sur internet je n'aime pas du tout, c'est completement différent, on est pas du tout dans l'ambiance particulière du poker !
Sinon, pour ceux que ça intéresse, vendredi prochain aux 3 mats, se déroulera le "Leonard Poker Tour". C'est un petit tournoi à l'initiative des basketteurs il me semble, inscription à 21h (10 euros)
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tous avec toi Damien, LDL en a besoinzeuking a écrit :Sinon, pour ceux que ça intéresse, vendredi prochain aux 3 mats, se déroulera le "Leonard Poker Tour". C'est un petit tournoi à l'initiative des basketteurs il me semble, inscription à 21h (10 euros)
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Je ne suis pas disponible malheureusement. Et si c'était le cas LDL ne toucherai aucune commission!popov49 a écrit :Tous avec toi Damien, LDL en a besoinzeuking a écrit :Sinon, pour ceux que ça intéresse, vendredi prochain aux 3 mats, se déroulera le "Leonard Poker Tour". C'est un petit tournoi à l'initiative des basketteurs il me semble, inscription à 21h (10 euros)
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Je sens qu'il y a comme une couille dans l'énoncé...FranceSCO a écrit :Si tu rembourses ce que je perds, je suis intéressé...zeuking a écrit :Cisco, damienlucas, scoïste49....
Y'a-til d'autres personnes qui veulent se faire plumer!
Vu ce que tu nous paie en contre partie du travail effectué sur ce forum, tu comprendra aisément qu'il faut bien arrondir les fins de mois!
- Furka
- Professionnel
en ligne non mais tu a Poker Academy (20e) assez interessant
Moi je suis partant pour un hold'em no limit
Moi je suis partant pour un hold'em no limit
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Dans le tournois dont je parle, on gagne des bons d'achat. Les 10 euros c'est pour l'inscription (comme un concours de belote!) et chaque participant à le même nombre de jetons, sans possibilité de recave. Sous cette forme, il n'y a pas de problème.scoboy a écrit :les parties de poker avec argent sont théoriquement interdit en France non ?
je sais mais vous parlez de faire une partie avec de l'argentzeuking a écrit :Dans le tournois dont je parle, on gagne des bons d'achat. Les 10 euros c'est pour l'inscription (comme un concours de belote!) et chaque participant à le même nombre de jetons, sans possibilité de recave. Sous cette forme, il n'y a pas de problème.scoboy a écrit :les parties de poker avec argent sont théoriquement interdit en France non ?
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Une partie privée? Entre adultes consentant, il n'y a pas de problème!scoboy a écrit :je sais mais vous parlez de faire une partie avec de l'argentzeuking a écrit :Dans le tournois dont je parle, on gagne des bons d'achat. Les 10 euros c'est pour l'inscription (comme un concours de belote!) et chaque participant à le même nombre de jetons, sans possibilité de recave. Sous cette forme, il n'y a pas de problème.scoboy a écrit :les parties de poker avec argent sont théoriquement interdit en France non ?
Remarque, si quelqu'un nous dénonce...