[Avant-match] J7 : Laval - Angers SCO, vend. 19 sept à 20h

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !
lacouture.49
Donateur

[Avant-match] J7 : Laval - Angers SCO, vend. 19 sept à 20h

Message par lacouture.49 »

Les années passent, les habitudes aussi avec les blagounettes........Le derby du 53 faisait 10 pages avant les matchs , maintenant c'est devenu un match "normal"
Bon, j'espère qu'il y aura du monde vendredi la semaine prochaine en tribune visiteuse ,pour voir la charnière Couturier/ Konaté et autres Cappone et Renouard ; l'arbitre sera mr didier Falcone
Faire voir et entendre que l'on a pas oublié , le 13 septembre 2013 :shock:
Présent aussi sur x !
TournevisAngevin
Junior

Re: [Avant-match] J7 : Laval - Angers sco , vend 19 sept à 2

Message par TournevisAngevin »

Présent, et ce coup-ci on oublie 2013 et on fait une version 2012 avec un 4-1 à la clé :twisted: :sco6: :sco6: :sco6:
Angevin49
Cadet

Message par Angevin49 »

c'est quand même vraiment un match à part, je pense pas que ce soit devenu un match normal ce derby.
petite question, je pense que les places seront à retirer à la boutique du club , et si on est expatrié on doit envoyer un mail au service billetterie ? ( je parle pour les places en visiteur bien sur )
Angers SCO de retour en Ligue 1 : 22 ans après : écrivons l'histoire scoiste !
lacouture.49
Donateur

sur la billetterie à Laval , les places visiteurs apparaissent, donc à prendre sur place cette année , je pense

http://www.stade-lavallois.com/billette ... on-tarifs/
Présent aussi sur x !
lacouture.49
Donateur

Re: [Avant-match] J7 : Laval - Angers SCO, vend. 19 sept à 2

ce soir Laval a pris un bon point à Orléans qui a égalisé à la 90e , Konaté titulaire , Couturier sur le banc

http://www.lfp.fr/ligue2/feuille_match/79217
Présent aussi sur x !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

lacouture.49 a écrit :ce soir Laval a pris un bon point à Orléans qui a égalisé à la 90e , Konaté titulaire , Couturier sur le banc

Il va falloir qu on soit en mode derby.

De la gnac et rien d autre.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Tenma a écrit :
lacouture.49 a écrit :ce soir Laval a pris un bon point à Orléans qui a égalisé à la 90e , Konaté titulaire , Couturier sur le banc

On change le tiers des joueurs tous les ans , ce qui fait qu'au bout de trois ans , ce n'est plus les mèmes équipes !!
Donc , je m'interroge sur la notion de "derby" ... je pense que seuls le public et les médias sont sur le mode "Derby" , pour les joueurs ,
a part peut-etre un ou deux de chaques cotés , le "derby" n'existe plus de nos jours , sauf devant un micro pour satisfaire a la tradition !!!
angevindu53
Stagiaire pro

Message par angevindu53 »

La dalle pour le derby.. On a encore à travers la gorge le revers de l'an passé. J'espère que les joueurs aussi.

Faudra tout donner. Tous à Le Basser amis scoistes. :up: :sco4:
22 Mai 2015, inoubliable.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Superbe Konaté hier à Orléans. Tout mou au duel sur le corner égalisateur.
Avec un tel défenseur en bois, j'espère bien que nos attaquants vont se régaler.
Croaaaa!!!
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

J'ai revu quelques résumés de la saison dernière hier et je le comprends pas Konaté, quand le mec s'apprête à frapper, il n'essaye jamais de le contrer, il tend même pas le pied.. C'est comme fou à ce niveau là.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

winnersco a écrit :
Tenma a écrit :

On change le tiers des joueurs tous les ans , ce qui fait qu'au bout de trois ans , ce n'est plus les mèmes équipes !!
Donc , je m'interroge sur la notion de "derby" ... je pense que seuls le public et les médias sont sur le mode "Derby" , pour les joueurs ,
a part peut-etre un ou deux de chaques cotés , le "derby" n'existe plus de nos jours , sauf devant un micro pour satisfaire a la tradition !!!
L an passé si on en prend 4 contre laval qui n avait pas gagné depuis le debut de saison c est pas un hasard !
Il y avait un supplément d'investissement.

En plus couturier konate et renouard etaient angevins donc tout est là pour que l on parle de deby.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Pris sur le forum lavallois :

encore un match solide de KONATE que certains ont critiqué un peu vite sans l'avoir vu jouer, influencés par les posts pas du tout objectifs de ELBAK49.

D'ailleurs mon cher ELBAK, étant donné que tu vas venir nous rendre visite sur ce post laval-angers comme à ton habitude, peut-tu nous expliquer pourquoi votre super recrue antar YAHIA n'a pas joué un match cette saison? Grosse erreur de votre cellule recrutement ? En tous les cas, merci à vos dirigeants d'avoir libéré KONATE pour zéro pépettes, belle solidarité du MAINE.
orange
Espoir Tango
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

allezsco a écrit :Pris sur le forum lavallois :

encore un match solide de KONATE que certains ont critiqué un peu vite sans l'avoir vu jouer, influencés par les posts pas du tout objectifs de ELBAK49.

D'ailleurs mon cher ELBAK, étant donné que tu vas venir nous rendre visite sur ce post laval-angers comme à ton habitude, peut-tu nous expliquer pourquoi votre super recrue antar YAHIA n'a pas joué un match cette saison? Grosse erreur de votre cellule recrutement ? En tous les cas, merci à vos dirigeants d'avoir libéré KONATE pour zéro pépettes, belle solidarité du MAINE.
orange
Espoir Tango
Personnellement meme si konate faisait une belle saison je ne le regretterait pas.
Il a 34 piges et beaucoup de faiblesses et surtout , video a l appui, il a eu des attitudes defensives indignes de ce niveau sur un paquet de matchs.
On a traore qui n est peut etre pas meilleur mais qui a 10 ans de moins.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Les lavallois ne sont plus vraiment exigeants sur les recrues...
Croaaaa!!!
lego
Donateur

Message par lego »

Ils jouent le maintien... Un joueur comme Konaté leur suffit amplement.
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Je suis content que Mr Konaté nous ai quitté !!
Par contre , si on joue comme hier , en envoyant de longs missiles sur la féfense adverse , il va se régaler
le lascar , tout Bréchet et son compaire se sont régalés hier soir en seconde période !
J'ose espérer que le SCO aura a l'esprit la lourde défaite subi il y a un an et malgré bon nombre de changements
dans l'équipe , il aura a coeur de remettre en place la suprématie régionale ...
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

allezsco a écrit :Pris sur le forum lavallois :

orange
Espoir Tango
je l'ai vu jouer sur Laval Niort lors de la 1ere journée... et Konaté reste Konaté, lent, pas combatif, le but est pou lui car aux fraises sur le marquage et il gueule sur ces collègues alors qu'il est à l'ouest... Après il faisait de très bonne relances... vu le retour que j'ai des potes Lavallois, cela m’étonnerait qu'il a le niveau que veut nous faire croire ce "Espoir tango"
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Si le SCO joue comme en 2ème mi-temps à Tours ou comme en 1ère mi-temps contre le Gazelec - et il n'y a aucune raison qu'il ne le fasse pas - il s'imposera à Laval.

Les angevins montent en puissance et arrivent à s'imposer sur leurs temps forts. Ils sont par ailleurs suffisamment solides pour tenir un résultat (2 buts encaissés seulement sur les 5 derniers matchs).

Par contre difficile de parler de revanche pour l'équipe actuelle: seuls Angoula, Bouka Moutou et Blayac étaient titulaires l'an dernier à Laval, Manceau est entré à la 68'...

Dans l'équipe qui a perdu 4-1 ont joué: Malicki, Boyer, Konaté, Gamboa, El Jad, Socrier, qui ne sont plus au club, Ayari, Gomez, Frikèche et Keita qui ne sont plus des titulaires pour différentes raisons.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

lointainscoiste a écrit :Par contre difficile de parler de revanche pour l'équipe actuelle: seuls Angoula, Bouka Moutou et Blayac étaient titulaires l'an dernier à Laval, Manceau est entré à la 68'...

Dans l'équipe qui a perdu 4-1 ont joué: Malicki, Boyer, Konaté, Gamboa, El Jad, Socrier, qui ne sont plus au club, Ayari, Gomez, Frikèche et Keita qui ne sont plus des titulaires pour différentes raisons.
C'est dingue le turn-over sur une seule saison, cela illustre bien le fait que si cette année on rate la montée de peu, il faudra s'appuyer sur la plupart des même joueurs pour avoir un bel effectif et de meilleurs automatismes.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Scoreur a écrit :
lointainscoiste a écrit :Par contre difficile de parler de revanche pour l'équipe actuelle: seuls Angoula, Bouka Moutou et Blayac étaient titulaires l'an dernier à Laval, Manceau est entré à la 68'...

C'est dingue le turn-over sur une seule saison, cela illustre bien le fait que si cette année on rate la montée de peu, il faudra s'appuyer sur la plupart des même joueurs pour avoir un bel effectif et de meilleurs automatismes.
Turn over que n'ont connu ni Troyes ni Dijon qui caracolent en tête avec à peu près la même équipe que l'an dernier, le SCO étant pour l'instant la meilleure des équipes qui ont chamboulé leur effectif.
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

Il faudra se méfier de Laval qui n'a seulement 5 points mais qui a déjà joué 2 fois Dijon (Champ et CDL), Niort, Ajaccio AC et Troyes autant dire qu'ils ont eu un calendrier difficile pour ce début de saison en oubliant Sochaux joué en coupe de la ligue et Créteil en championnat !

:sco6:
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

Juste pr préparer ce "derby", pour les + jeunes qui ne la connaitraient pas et pr se mettre dans l'ambiance; qui pourrait ressortir la photo qui revient tous les ans avec la bétaillère!?
Toujours présent et fidèles depuis 92
lacouture.49
Donateur

moi , j'aime ça aussi , un bon Laval - Angers et son folklore entre copains en tribune.........La saison que l'on ne l'aura plus ce match, il y aura un grand vide.

http://www.youtube.com/watch?v=MpkoLN-1uJE

http://www.youtube.com/watch?v=8JwKWYph1G8
Présent aussi sur x !
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Image

Déjà, un photo du Parcage. (Photo lors de la victoire 0-1). Il me semble que c'était saison 2011/2012
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Il y avait ça: DERBY J-5: "Les Lavallois sont prêts"

Image
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

L'euphorie d'un supporter lavallois :lol: :lol: :lol:
http://youtu.be/ZT8GJRP4lxg
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

scomat a écrit :Il faudra se méfier de Laval qui n'a seulement 5 points mais qui a déjà joué 2 fois Dijon (Champ et CDL), Niort, Ajaccio AC et Troyes autant dire qu'ils ont eu un calendrier difficile pour ce début de saison en oubliant Sochaux joué en coupe de la ligue et Créteil en championnat !

:sco6:
Très juste!

Bien qu'ayant joué plusieurs des meilleures équipes, Laval n'a perdu qu'une fois grâce à une solide défense (4 buts encaissés en 6 matches).

Laval-Niort 1-1 Dijon-Laval 1-0 Laval-Créteil 1-1 Troyes-Laval 0-0 Laval-Ajaccio 0-0 Orléans-Laval 1-1

Par contre les Tangos n'ont pas gagné un seul match vue la faiblesse de l'attaque (3 buts en 6 matches).

Le SCO devra s'arracher pour l'emporter contre ces rois du match nul (5 en 6 matches) et éviter un 0-0 comme cette année à Jean Bouin.

Avec des dynamiteurs comme Boufal, Camara, Kodjia, c'est possible.
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

une petite idée de ce qui nous attend vendredi..
http://www.youtube.com/watch?v=DDNoPnS0 ... pkSeIGA5zR
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

El phenomeno a écrit :L'euphorie d'un supporter lavallois :lol: :lol: :lol:
pour information, il travaille à la déchetterie de l'échangeur de Murs-Erigné / Juigné-sur-Loire
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

lgnico a écrit :
El phenomeno a écrit :L'euphorie d'un supporter lavallois :lol: :lol: :lol:
pour information, il travaille à la déchetterie de l'échangeur de Murs-Erigné / Juigné-sur-Loire
c'est pas cool de l'afficher comme sa :?
.
Verrouillé

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »