Grégory LOUIRON (Mûrs-Érigné)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3572
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Grégory LOUIRON (Mûrs-Érigné)

Messagepar xafer07 » mer. 22 sept., 2004 7:54 pm

mitch49
Minime
Messages : 197
Enregistré le : dim. 20 juin, 2004 12:01 pm
Localisation : angers

Messagepar mitch49 » lun. 04 oct., 2004 12:59 pm

dixitle CO bouvier et louiron a mur erigné
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » lun. 04 oct., 2004 1:15 pm

mitch49 a écrit :dixitle CO bouvier et louiron a mur erigné
En plus de Guillaume Rey, pour une dsr c'est pas mal du tout :up:
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » lun. 04 oct., 2004 8:20 pm

dixitle CO bouvier et louiron a mur erigné
revois ton journal, c'est bouvier à mur erigné, et louiron a saumur ... :D
Dave
Minime
Messages : 222
Enregistré le : sam. 31 juil., 2004 7:08 pm
Contact :

Messagepar Dave » mar. 05 oct., 2004 9:17 am

C'est çà Greg Louiron a signé à Saumur en attendant de trouver un club Pro et Bouvier est à Mûrs. Toujours concernant Saumur, des bruits font vent de l'arrivé d'un ex-pro internationale de surcroit et qui était en chine ces deux dernières saisons...Vous voyez de qui je parle :D ? Pour le moment ce n'est qu'une grosse grosse rumeur mais sait-on jamais.
Avatar de l’utilisateur
manu49
Junior
Messages : 658
Enregistré le : lun. 24 mai, 2004 6:38 pm
Localisation : 94

Messagepar manu49 » mar. 30 nov., 2004 6:26 pm

Grégory Louiron, pigiste de luxe ( 30/11/2004 ) En transit ou à quai à Saumur, Grégory Louiron attend le mercato pour être fixé sur son sort. Pour l’instant, il offre à l’Olympique un renfort plus qu’appréciable. N’ayant pas trouvé de club professionnel à l’inter saison, et étant copain avec Guénael Guégan, il a décidé de s’entraîner avec l’Olympique avant que Saumur lui offre la possibilité de s’exprimer en division honneur. « Le projet de Saumur est intéressant et je me plais bien dans ce club où j’ai été très bien accueilli. Pour l’instant c’est le calme plat et j’attends le mercato afin d’avoir des propositions concrètes pour un club de Ligue 2 ou National. Je ne partirai que si des clubs évoluent à ce niveau, je ne m’en irai pas pour des clubs de CFA » précise Grégory Louiron Défenseur axial de 24 ans, le joueur apporte toute sa sérénité à l’ensemble olympien. « On est content de le récupérer, c’est un garçon plein d’humilité contribuant par son expérience à faire progresser les jeunes joueurs » avoue Patrice Sauvaget. Ayant débuté à la Cornuaille, il rejoint les 13 ans de Segré pendant 2 ans, puis il prend la direction du SCO où il signe un contrat espoir avant de parapher un contrat pro de 3 ans au Mans « J’ai participé à la montée du Mans en ligue 1 en effectuant une vingtaine de rencontres, puis j’ai été prêté à Tours. Lorsque je suis revenu au Mans, j’ai résilié mon contrat et depuis je suis en attente. » Jouer les barrages Contre Rezé, Saumur a enregistré un nouveau match nul, le troisième consécutif et n’arrive pas à forcer les défenses adverses : « Les équipes jouent très regroupées derrière et on n’a pas la vitesse de jeu nécessaire pour les déstabiliser. Il nous fallait faire plus pour s’arracher. » S’impliquant et se projetant sur la suite de la saison sans savoir de quoi son avenir sera fait, Grégory Louiron partage les ambitions du club. « Nous visons les barrages » Malgré le surplace constaté, l’équipe garde son invincibilité et reste dans la course pour les barrages où les prétendants deviennent légion. Entre Segré, Le Poiré, Montaigu et Saumur sans oublier le trouble-fête, La Chapelle des Marais, cette deuxième place derrière un SCO pour l’instant intouchable, attire toutes les convoitises. La semaine prochaine, pour une fois, l’Olympique ne partira pas favori et n’aura donc pas à faire le jeu face justement au SCO avec sa cohorte de professionnels. Grégory Louiron et ses partenaires auront donc fort à faire et devront réaliser des prouesses afin de glaner des points précieux. Écarté du SCO avant de signer au Mans, on suppose que Grégory Louiron, si l’occasion se présente, effectuera quelques chevauchées afin de faire trembler le géant de DH. - (Corr. NR Bruno Courmarcel) © Copyright La Nouvelle République 2004
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » dim. 26 juin, 2005 7:29 pm

Grégory Louiron (Saumur-DH) a signé à Orléans (CFA) source Actucfa.fr.tc
J'ai pas de signature !
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68675
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » lun. 31 oct., 2005 10:50 am

grégory louiron revient a saumur, apres un passage a orléans ou il a rencontré des problemes avec l'entraineur bruno steck
10 mai 2024 22h45 , victoire à Annecy...
Les supporters du SCO explosent de joie, la L1 est à 1 match à Kopa :sco4:
Avatar de l’utilisateur
manu49
Junior
Messages : 658
Enregistré le : lun. 24 mai, 2004 6:38 pm
Localisation : 94

Messagepar manu49 » mar. 29 nov., 2005 4:39 pm

Louiron reprend ses marques ( 29/11/2005 )

Le milieu de terrain a retrouvé ce week-end, le maillot de l’Olympique Saumur après une expérience de quatre mois à Orléans. Il semble avoir déjà retrouvé ses repères.

Pour un peu, l’info serait presque passée inaperçue. Saumur a fait débuter dimanche dernier, à La Baule, sa dernière recrue en date. Une recrue bien particulière puisqu’il s’agit d’un certain Gregory Louiron. Louiron ? Oui, oui, le Gregory Louiron, qui après avoir passé quatre mois mitigés à Orléans (CFA), a donc choisi de revenir au bercail.

C’est comme s’il n’était jamais parti. Il a tout de suite repris ses marques au sein de l’effectif. Et sur le match de la Baule, il nous a apporté ce qu’on attendait de lui, à savoir son impact physique, sa faculté de percussion et son expérience », témoigne son entraîneur Patrice Sauvaget.

De fait, aligné dans l’entrejeu au côté de son complice Alan Lyczak, Louiron a semblé déjà très à l’aise parmi ses anciens et donc nouveaux coéquipiers. « Au niveau des repères, cela a été assez vite. Mais je suis encore un peu court physiquement. Je ne suis d’ailleurs pas très satisfait de ma prestation personnelle », tempère l’intéressé, toutefois ravi de renouer avec l’Olympique sur une victoire. « Cela prouve que je ne suis pas un chat noir ! ».


« Je compte relever avec Saumur le challenge de la montée »


Tout sourire, le joueur savoure ce retour en terre saumuroise, après une expérience décevante dans le Loiret. « Sportivement, j’ai été régulièrement titularisé, mais le club n’a pas tenu tous ses engagements vis-à-vis de moi. Et puis ça ne se passait vraiment pas bien avec l’entraîneur, dont je n’appréciais vraiment pas le mode de fonctionnement. Le groupe non plus ne vivait pas très bien. Et comme moi je fonctionne à l’affectif… ».

Malgré tout, Greg Louiron s’apprêtait à aller jusqu’au bout de la saison à Orléans quand le président Benoist l’a sollicité. « Sa proposition est vraiment tombée au bon moment », raconte le joueur. « Même si j’étais parti pour relever un challenge sportif à un niveau plus élevé, j’avais quitté Saumur sur un sentiment d’échec par rapport à cette montée ratée. La convivialité qui règne dans l’effectif me manquait aussi beaucoup. Je n’ai donc pas hésité très longtemps ».

Redescendu de deux divisions, Louiron n’en a pas pour autant abandonné ses ambitions sportives. « Je compte m’inscrire dans la durée avec Saumur, et relever avec tout le groupe ce challenge de la montée. L’équipe en a vraiment le potentiel. Je trouve l’effectif beaucoup plus complet que l’an passé. Cela signifie qu’il va y avoir davantage de concurrence, et même si ce n’est pas facile à vivre pour les joueurs, c’est une bonne chose pour le club ». Un club qu’il regrette même finalement d’avoir quitté durant l’été. « Si c’était à refaire, je ne partirais pas ». Mais au fait, est-il vraiment parti ?

Pierre-Yves CROIX © Copyright La Nouvelle République 2005
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: Gregory LOUIRON

Messagepar Zikaz » mar. 17 févr., 2015 10:30 am

Actuellement à Chateaubriand après être passé par Saumur.
http://www.footballdatabase.eu/football ... 84.fr.html
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 25016
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Gregory LOUIRON

Messagepar Tenma » mar. 17 févr., 2015 10:33 am

Zikaz a écrit :Actuellement à Chateaubriand après être passé par Saumur.
http://www.footballdatabase.eu/football ... 84.fr.html


Il joue à murs erigne en ph depuis cette année.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: Gregory LOUIRON

Messagepar Zikaz » mar. 17 févr., 2015 10:39 am

Tenma a écrit :
Zikaz a écrit :Actuellement à Chateaubriand après être passé par Saumur.
http://www.footballdatabase.eu/football ... 84.fr.html


Il joue à murs erigne en ph depuis cette année.

Effectivement : http://www.ouest-france.fr/pour-lintrep ... se-2675189
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10338
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: Grégory LOUIRON (Mûrs-Érigné)

Messagepar S©O 1958 » mer. 16 déc., 2015 9:49 pm

Toujours à Mûrs-Érigné cette saison avec Nicolas BOUVIER
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10338
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: Grégory LOUIRON (Mûrs-Érigné)

Messagepar S©O 1958 » mer. 23 nov., 2016 7:34 pm

Toujours à Mûrs-Érigné.
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Re: Grégory LOUIRON (Mûrs-Érigné)

Messagepar gabysco » sam. 24 juin, 2017 6:03 pm

Grégory a décidé de mettre un terme à sa carrière de footballeur
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités