55points, 9ième.

Bonnes vacances
vous avez raison , on se demande vraiment si nos dirigeants ( ou l'entraineur ) ont du respect ou de la dignité , il ne fait pas bon finir sa carrière a Angers .foppa2149 a écrit :Quand je vois la façon dont le club a géré la dernière de Henin, je me dis que le staff n'est peut être pas tout blanc dans l'affaire Malicki...![]()
Dans tous les clubs du monde un joueur qui effectue sa dernière dans un match sans enjeu est titulaire et sort en cours de match pour recevoir une ovation. Au SCO, le joueur commence sur le banc et rentre en fin de match !!
C'est vrai que ca aurait été dommage de mettre Jerem' titulaire d'entrée de match, quand on dispose d'un pépite comme Konaté, on le sort surtout pas du 11 type !!
Effectivement, match de niveau national, tout juste passable! C'est vrai que l'implication n'y était pas beaucoup et même dans les interventions de S C et S M sur la pelouse, en après-match, qui auraient pu être plus volontaires pour la prochaine saison!lovesco a écrit :Bon match...de niveau National
Pas mieux !CCSCO a écrit :Voilà, match amical péniblement gagné 1-0 sur un penalty généreux. Rien à retenir, sinon le pot de fin de saison entre copains du forum fourni par e-sco.
Très bonne analysefoppa2149 a écrit :Quand je vois la façon dont le club a géré la dernière de Henin, je me dis que le staff n'est peut être pas tout blanc dans l'affaire Malicki...![]()
Dans tous les clubs du monde un joueur qui effectue sa dernière dans un match sans enjeu est titulaire et sort en cours de match pour recevoir une ovation. Au SCO, le joueur commence sur le banc et rentre en fin de match !!
C'est vrai que ca aurait été dommage de mettre Jerem' titulaire d'entrée de match, quand on dispose d'un pépite comme Konaté, on le sort surtout pas du 11 type !!
Tout est dit!mytailorisrich a écrit :vous avez raison , on se demande vraiment si nos dirigeants ( ou l'entraineur ) ont du respect ou de la dignité , il ne fait pas bon finir sa carrière a Angers .foppa2149 a écrit :Quand je vois la façon dont le club a géré la dernière de Henin, je me dis que le staff n'est peut être pas tout blanc dans l'affaire Malicki...![]()
+1Jean Paul a écrit :Tout est dit!mytailorisrich a écrit :vous avez raison , on se demande vraiment si nos dirigeants ( ou l'entraineur ) ont du respect ou de la dignité , il ne fait pas bon finir sa carrière a Angers .foppa2149 a écrit :Quand je vois la façon dont le club a géré la dernière de Henin, je me dis que le staff n'est peut être pas tout blanc dans l'affaire Malicki...![]()
agréable soirée, comme tout les présents a stade ( ou presque) , on savait a quoi s'attendre pour le match, donc les commentaires, j'ai pas été assez attentif pour en faireChristobald a écrit :Pas mieux !CCSCO a écrit :Voilà, match amical péniblement gagné 1-0 sur un penalty généreux. Rien à retenir, sinon le pot de fin de saison entre copains du forum fourni par e-sco.
Bonne ambiance dans les tribunes et pot dans la plus grande des dignités !![]()
![]()
![]()
Que la saison ait été éprouvante se lit sur les traits de Moulin. J'ai revu des bouts de matchs de début de saison, c'est impressionnant de comparer la fraicheur du visage du coach en début d'année et cette fatigue morale et physique qui se lit dans l'usure de sa figure ces dernières semaines...
Meilleure analyse de la saison !! . lointainscoiste est certainement celui qui décripte le mieux cette saison passée !!!!!lointainscoiste a écrit :Que la saison ait été éprouvante se lit sur les traits de Moulin. J'ai revu des bouts de matchs de début de saison, c'est impressionnant de comparer la fraicheur du visage du coach en début d'année et cette fatigue morale et physique qui se lit dans l'usure de sa figure ces dernières semaines...
La difficulté de composer une équipe équilibrée dans toutes ses lignes, les matchs à répétition quand il n'avait plus l'effectif, les qualifs en Coupe au bout de 120' jusqu'à cette folle demie-finale à Rennes, les contestations en ligne (certains ici ont demandé son renvoi) et les contrastes internes comme l'affaire Malicki, les stages à Clairefontaine, ont laissé des traces dans ses traits et Moulin a vraiment besoin de repos!
Heureusement il partira en vacances avec la prolongation de son contrat, son diplome d'entraineur, sa 2ème place d'entraineur au Trophée de l'UNFP, l'espoir d'une équipe plus compétitive l'année prochaine et la satisfaction de n'avoir pas fait une aussi mauvaise saison qu'un classement final décevant et trompeur pourrait laisser croire.
arrete! je rougis...le kaiser a écrit :Meilleure analyse de la saison !! . lointainscoiste est certainement celui qui décripte le mieux cette saison passée !!!!!lointainscoiste a écrit :Que la saison ait été éprouvante se lit sur les traits de Moulin. J'ai revu des bouts de matchs de début de saison, c'est impressionnant de comparer la fraicheur du visage du coach en début d'année et cette fatigue morale et physique qui se lit dans l'usure de sa figure ces dernières semaines...
La difficulté de composer une équipe équilibrée dans toutes ses lignes, les matchs à répétition quand il n'avait plus l'effectif, les qualifs en Coupe au bout de 120' jusqu'à cette folle demie-finale à Rennes, les contestations en ligne (certains ici ont demandé son renvoi) et les contrastes internes comme l'affaire Malicki, les stages à Clairefontaine, ont laissé des traces dans ses traits et Moulin a vraiment besoin de repos!
Heureusement il partira en vacances avec la prolongation de son contrat, son diplome d'entraineur, sa 2ème place d'entraineur au Trophée de l'UNFP, l'espoir d'une équipe plus compétitive l'année prochaine et la satisfaction de n'avoir pas fait une aussi mauvaise saison qu'un classement final décevant et trompeur pourrait laisser croire.![]()
![]()
Meilleure analyse de la saison !! . lointainscoiste est certainement celui qui décripte le mieux cette saison passée !!!!!calimero a écrit :]
Que la saison ait été éprouvante se lit sur les traits de Moulin. J'ai revu des bouts de matchs de début de saison, c'est impressionnant de comparer la fraicheur du visage du coach en début d'année et cette fatigue morale et physique qui se lit dans l'usure de sa figure ces dernières semaines...
Heureusement il partira en vacances avec la prolongation de son contrat, son diplome d'entraineur, sa 2ème place d'entraineur au Trophée de l'UNFP, l'espoir d'une équipe plus compétitive l'année prochaine et la satisfaction de n'avoir pas fait une aussi mauvaise saison qu'un classement final décevant et trompeur pourrait laisser croire.