Honte aux siffleurs!
- lacouture.49
- Donateur
Honte aux siffleurs!
Je peux comprendre que l'on siffle pendant le match sur un joueur qui rate son match ou une occasion facile , mais siffler au coup de sifflet final : NON
On est 2 ème au classement , 18fois sur 19 sur le podium , ce n'est un match de bas de tableau pour la lutte pour le maintien, c'est un match de haut de tableau , Nancy a eut une belle équipe.........La parole aux opposants et aux supporters d'accord
On est 2 ème au classement , 18fois sur 19 sur le podium , ce n'est un match de bas de tableau pour la lutte pour le maintien, c'est un match de haut de tableau , Nancy a eut une belle équipe.........La parole aux opposants et aux supporters d'accord
Présent aussi sur x !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Re: Honte aux siffleurs!
+1lacouture.49 a écrit :Je peux comprendre que l'on siffle pendant le match sur un joueur qui rate son match ou une occasion facile , mais siffler au coup de sifflet final : NON
On est 2 ème au classement , 18fois sur 19 sur le podium , ce n'est un match de bas de tableau , c'est un match de haut de tableau , Nancy a eut une belle équipe.........La parole aux opposants et aux supporters d'accord
Il y a 8 ans, à pareille époque, on était 18ème de National. Quand on se souvient de ça, siffler un nul à domicile face à un autre prétendant, ça me paraît inconcevable.
Quant à ces sifflets sur chaque passe ratée...
Mémoire de poisson rouge ou juste exigences trop importantes ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
Ce qui me fait rire c'est que pour beaucoup de gens le SCO c'est une équipe de sacrebleu, de losers. Et pourtant il faudrait tout le temps gagner.
Apres c'etait quand même pitoyable cet aprem'
Apres c'etait quand même pitoyable cet aprem'
Public angevin tout simplement 
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
Rien ne justifie de siffler, surtout que ça peut affecter certaines personnes du staff et envoyer de la frustration à l'équipe...
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
à la tv on les a bien entendu 
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
On n'a pas déployé le jeu d'une équipe sur le podium. Pour autant siffler nos joueurs en cours et à la fin du match est vraiment LAMENTABLE !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Le public Angevin est versatile. Les mêmes personnes qui sifflent aujourd'hui seront debout en train d' applaudir en cas de victoire au prochain match.
Après OK c' est dur d' être sifflé, mais objectivement notre fin de match ne méritait pas mieux malheureusement....
Nous sommes sur le podium, on semble vouloir jouer la montée, mais nos prestations depuis quelques matchs sont en inadéquation avec cet objectif.
Après OK c' est dur d' être sifflé, mais objectivement notre fin de match ne méritait pas mieux malheureusement....
Nous sommes sur le podium, on semble vouloir jouer la montée, mais nos prestations depuis quelques matchs sont en inadéquation avec cet objectif.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
C'est partout pareil.
Ca devient peut être frustrant pour les gens de ne pas voir le SCO briller à la maison.
Et se faire balader (Niort, Arles, Clermont, Nancy).
Ca devient peut être frustrant pour les gens de ne pas voir le SCO briller à la maison.
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
jourdesco a écrit :C'est partout pareil.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Voilà Jourdesco dit la vérité. N'en faites pas une fixette, c'est partout la même chose.jourdesco a écrit :C'est partout pareil.
Je n'ai pas compris moi non plus ces sifflets, et en réaction, coach Moulin s'est tourné vers la tribune Jean Bouin en applaudissant...
- FiFty
- Scoïste, enfin !
On a le droit d'être déçu d urésultat, mais siffler me paraît inconcevable, dans n'importe quelle situation d'ailleurs.Tiwy a écrit :On n'a pas déployé le jeu d'une équipe sur le podium. Pour autant siffler nos joueurs en cours et à la fin du match est vraiment LAMENTABLE !
Les gros débiles qui sifflent, ne comprennent pas que si au lieu de ça ils chantaient ou applaudissaient, les joueurs donnerais encore plus.
C'est triste
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Les gros débiles qui sifflent, comme tu dis, ne comprennent souvent rien au foot. Faudrait que sur le billet d'entrée ou leur abonnement soit écrit : "Victoire du Sco garantie".
Mais comme déjà dit, c'est partout pareil.
Enfin là, quand même, siffler une équipe deuxième de son championnat, ça me dépasse.
Mais comme déjà dit, c'est partout pareil.
Enfin là, quand même, siffler une équipe deuxième de son championnat, ça me dépasse.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Tu paye ta place, tu t attends à une vraie affiche de L2, et en réalité tu t aperçoit que ton équipe ne sais pas faire 2 passes de suite. Je n' ai jamais sifflé le sco et je ne cautionne pas non plus, mais sur ce match je peux comprendre les sifflets.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
J'ajouterais qu'ils ne doivent pas beaucoup aimer le SCO...
Yes we did !
- FiFty
- Scoïste, enfin !
En même temps c'est du foot.zeuking a écrit :Tu paye ta place, tu t attends à une vraie affiche de L2, et en réalité tu t aperçoit que ton équipe ne sais pas faire 2 passes de suite. Je n' ai jamais sifflé le sco et je ne cautionne pas non plus, mais sur ce match je peux comprendre les sifflets.
Rien n'est écrit, c'est ça qui rend ce sport attrayant.
Faut pas croire qu'en allant à JB on va aller regarder une machine comme le PSG jouer à chaque match.
Nancy est quand même un ex de L1.
Faut se mettre à la place des joueurs: Ils prennent 1 point contre un gros, ce qui est comptablement pas dégueux non plus, et leur public les détruits. Moi à leur place je serait fou.
Petit souci, non?
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Gros soucis même : on y arrive pas contre nos concurrents directs. Pire, le contenu de ce match dont la deuxième mi temps est d' une pauvreté incroyable. Après la déception s' exprime de différentes manières...FiFty a écrit :En même temps c'est du foot.zeuking a écrit :Tu paye ta place, tu t attends à une vraie affiche de L2, et en réalité tu t aperçoit que ton équipe ne sais pas faire 2 passes de suite. Je n' ai jamais sifflé le sco et je ne cautionne pas non plus, mais sur ce match je peux comprendre les sifflets.
Rien n'est écrit, c'est ça qui rend ce sport attrayant.
Faut pas croire qu'en allant à JB on va aller regarder une machine comme le PSG jouer à chaque match.
Nancy est quand même un ex de L1.
Faut se mettre à la place des joueurs: Ils prennent 1 point contre un gros, ce qui est comptablement pas dégueux non plus, et leur public les détruits. Moi à leur place je serait fou.
Petit souci, non?
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Quelque soit le match, tu payes ta place tu peux assister à un match de sacrebleu, comme à un match de feu. Si le gars qui va au stade n'a pas intégré cette simple hypothèse, il fait mieux de rester devant sa télé.zeuking a écrit :Tu paye ta place, tu t attends à une vraie affiche de L2, et en réalité tu t aperçoit que ton équipe ne sais pas faire 2 passes de suite. Je n' ai jamais sifflé le sco et je ne cautionne pas non plus, mais sur ce match je peux comprendre les sifflets.
- 1956
- Donateur
Je pense que tous les joueurs n'ont pas fait tous les efforts (physiques j'entends) que les gens sont en droit d'attendre de la part de professionnels et ceci couronné par des fautes techniques à répétition (le centre d'angoula derrière les buts c'est un vrai foutage de gueule !). Partant de là, une petite bronca à l'issue du match, c'est pas immérité. Le foot est un spectacle vivant....on chante, on encourage, on crie, on siffle.....bref c'est le foot !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
De la même façon, si tu veux pas entendre un public mécontent tu reste chez toi sans allumer ta télé. Je savais pas que siffler était interdit...?Touriste a écrit :Quelque soit le match, tu payes ta place tu peux assister à un match de sacrebleu, comme à un match de feu. Si le gars qui va au stade n'a pas intégré cette simple hypothèse, il fait mieux de rester devant sa télé.zeuking a écrit :Tu paye ta place, tu t attends à une vraie affiche de L2, et en réalité tu t aperçoit que ton équipe ne sais pas faire 2 passes de suite. Je n' ai jamais sifflé le sco et je ne cautionne pas non plus, mais sur ce match je peux comprendre les sifflets.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Raccourci sur ce point. La première moitié de la deuxième mi-temps a été dominée par le SCO, et c'est le but nancéien qui a complètement plombé la dynamique du jeu.zeuking a écrit :Gros soucis même : on y arrive pas contre nos concurrents directs. Pire, le contenu de ce match dont la deuxième mi temps est d' une pauvreté incroyable. Après la déception s' exprime de différentes manières...
1956 a écrit :Je pense que tous les joueurs n'ont pas fait tous les efforts (physiques j'entends) que les gens sont en droit d'attendre de la part de professionnels et ceci couronné par des fautes techniques à répétition (le centre d'angoula derrière les buts c'est un vrai foutage de gueule !). Partant de là, une petite bronca à l'issue du match, c'est pas immérité. Le foot est un spectacle vivant....on chante, on encourage, on crie, on siffle.....bref c'est le foot !
Vu l'état du terrain, il ne fallait pas non plus s'attendre à une démonstration technique des deux équipes.
Quelle image donne-t-on du SCO à un moment où il peut prétendre à l'élite ?
Pas faux.1956 a écrit :Je pense que tous les joueurs n'ont pas fait tous les efforts (physiques j'entends) que les gens sont en droit d'attendre de la part de professionnels et ceci couronné par des fautes techniques à répétition (le centre d'angoula derrière les buts c'est un vrai foutage de gueule !). Partant de là, une petite bronca à l'issue du match, c'est pas immérité. Le foot est un spectacle vivant....on chante, on encourage, on crie, on siffle.....bref c'est le foot !
Et si ça ne plait pas aux joueurs, il reste l'usine.
Croaaaa!!!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
J'ai pas dit que les sifflets étaient interdits, j'ai dit que si un gars allait voir un match de foot avec la certitude que son équipe allait le gagner, il ferait mieux de rester chez lui. La déception fait partie du jeu. Après si tu veux siffler tu siffles. je trouve ça débile mais j'en ai rien à secouer finalement, chacun ses tares. Sachant quand même que le frustré en question ferait mieux d'utiliser son énergie à encourager son équipe. Mais il est plus facile de dénigrer.zeuking a écrit :De la même façon, si tu veux pas entendre un public mécontent tu reste chez toi sans allumer ta télé. Je savais pas que siffler était interdit...?Touriste a écrit :Quelque soit le match, tu payes ta place tu peux assister à un match de sacrebleu, comme à un match de feu. Si le gars qui va au stade n'a pas intégré cette simple hypothèse, il fait mieux de rester devant sa télé.zeuking a écrit :Tu paye ta place, tu t attends à une vraie affiche de L2, et en réalité tu t aperçoit que ton équipe ne sais pas faire 2 passes de suite. Je n' ai jamais sifflé le sco et je ne cautionne pas non plus, mais sur ce match je peux comprendre les sifflets.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Les seules fois où j'ai sifflé au stade, c'était à l'encontre d'un certain Ludwig Norbert...
Bien sur, je ne cautionne pas les sifflets de fin de match à l'encontre de l'équipe, mais cette deuxième mi temps est tout de même d'une pauvreté incroyable, il était temps que le match se termine, car on sentait Nancy capable d'aller en claquer un deuxième. Que certains aient pu être très déçus et le manifeste se comprend, ça devient pénible d'être incapables de battre nos adversaires directs.
Après comme le dit 1956, le foot est un spectacle vivant avec des chants, des applaudissements et des sifflets, ça fait partie du jeu, même si effectivement c'est pas terrible, mais ça se passe comme ça dans tous les stades du monde, c'est pas propre à Jean Bouin, alors arrêtons l'auto flagellation
Bien sur, je ne cautionne pas les sifflets de fin de match à l'encontre de l'équipe, mais cette deuxième mi temps est tout de même d'une pauvreté incroyable, il était temps que le match se termine, car on sentait Nancy capable d'aller en claquer un deuxième. Que certains aient pu être très déçus et le manifeste se comprend, ça devient pénible d'être incapables de battre nos adversaires directs.
Après comme le dit 1956, le foot est un spectacle vivant avec des chants, des applaudissements et des sifflets, ça fait partie du jeu, même si effectivement c'est pas terrible, mais ça se passe comme ça dans tous les stades du monde, c'est pas propre à Jean Bouin, alors arrêtons l'auto flagellation
Modifié en dernier par foppa2149 le sam. 11 janv., 2014 6:22 pm, modifié 1 fois.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
d'accord avec toi, faut pas en faire tout un plat non plus, il suffit que 20 gusses sifflent pour que ça s'entende. Qui me fera croire que 100% d'un public (qu'il soit angevin ou autre) puisse être intelligent. impossible,zeuking a écrit :De la même façon, si tu veux pas entendre un public mécontent tu reste chez toi sans allumer ta télé. Je savais pas que siffler était interdit...?Touriste a écrit :Quelque soit le match, tu payes ta place tu peux assister à un match de sacrebleu, comme à un match de feu. Si le gars qui va au stade n'a pas intégré cette simple hypothèse, il fait mieux de rester devant sa télé.zeuking a écrit :Tu paye ta place, tu t attends à une vraie affiche de L2, et en réalité tu t aperçoit que ton équipe ne sais pas faire 2 passes de suite. Je n' ai jamais sifflé le sco et je ne cautionne pas non plus, mais sur ce match je peux comprendre les sifflets.
Et puis, j'ose espérer que les professionnels soient briffés pour accepter ce genre de chose, sinon, il faut qu'ils changent de sport (curling? billard? pétanque?)
L1, le retour !!!
- Christobald
- Donateur
Oui, nuls ces sifflets !
Mais ce n'est pas pour autant le "public Angevin",me semble t'il
Au niveau sonore, on entends plus un sifflet qu'un applaudissement, c'est pourquoi il faut beaucoup applaudir !!
Mais ce n'est pas pour autant le "public Angevin",me semble t'il
Au niveau sonore, on entends plus un sifflet qu'un applaudissement, c'est pourquoi il faut beaucoup applaudir !!
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
calimero
- Donateur
Je ne siffle jamais mais, désolé, je n'ai absolument pas ressenti une volonté des joueurs de réagir,les voir dos voûté,tête baissée,sans peps,ratant une multitude de gestes,c'était désolant!
J'attendais plus dans l'attitude,j'ai l'impression que,finalement,un nul les satisfaisait,pas enthousiasmant tout cela!
J'attendais plus dans l'attitude,j'ai l'impression que,finalement,un nul les satisfaisait,pas enthousiasmant tout cela!
-
do marco
- Professionnel
Seule solution, masquer ces sifflets par des chants venant du kop...
- Nisco
- Donateur
Le public de JB ne sait pas soutenir son équipe : Pour gueuler et siffler, là il y a du monde par contre quand il faut donner de la voix et encourager, plus grand monde n'est là !
Ne me dites pas que c'est partout pareil parce que ce qui se passe ailleurs je m'en tamponne.
Je ne sais pas si nous monterons en L1, mais ce qui est certain c'est que ce public ne le mérite pas !
Ne me dites pas que c'est partout pareil parce que ce qui se passe ailleurs je m'en tamponne.
Je ne sais pas si nous monterons en L1, mais ce qui est certain c'est que ce public ne le mérite pas !
La voix de Saint Leo !