[Après-match] Angers SCO - Clermont Foot : 0-2
- Roni
- Scoïste, enfin !
[Après-match] Angers SCO - Clermont Foot : 0-2
Je vais modérer mes propos pour ne pas être trop véhément.
C'était vraiment mauvais ce soir, complètement nul même.
Et le pire, c'est qu'en face, ça cassait pas des briques, Clermont a juste joué au foot.
On l'a tellement senti venir cette défaite, depuis Troyes, tellement on est poussifs, voire indigents dans le jeu, loin d'une équipe du haut de tableau, je dirais même d'une équipe de première partie de tableau.
Je sais pas si on a pris le melon ou quoi, mais j'espère que ça va tonner à La Baumette cette semaine car c'était NUL. Pas vu ça à JB depuis plusieurs saisons.
Et le pire, c'est qu'en face, ça cassait pas des briques, Clermont a juste joué au foot.
On l'a tellement senti venir cette défaite, depuis Troyes, tellement on est poussifs, voire indigents dans le jeu, loin d'une équipe du haut de tableau, je dirais même d'une équipe de première partie de tableau.
Je sais pas si on a pris le melon ou quoi, mais j'espère que ça va tonner à La Baumette cette semaine car c'était NUL. Pas vu ça à JB depuis plusieurs saisons.
- v49
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] Angers SCO - Clermont Foot : 0-2
Une belle gifle dans la gueule !
De quoi remettre les idées en place.
Le Frikèche, je ne préfère pas évoquer son cas. J’espère juste qu'il va prendre 10 matchs.
De quoi remettre les idées en place.
Le Frikèche, je ne préfère pas évoquer son cas. J’espère juste qu'il va prendre 10 matchs.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
Dans notre malheur, on ne perds pratiquement rien au championnat !!!
Sinon ..... pffff je ne sais quoi dire, le silence est peut-être mieux !!!
Sinon ..... pffff je ne sais quoi dire, le silence est peut-être mieux !!!
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- footpassion49
- Donateur
Match catastrophique à tous les niveaux. Perdre à domicile contre une équipe de Clermont qui casse pas des briques. Des moments de faiblesse incroyables en première mi-temps, comme contre Laval ou Troyes. Un penalty raté. Une bagarre générale avec Frikêche expulsé. Et Metz qui joue sérieusement et s'envole. Une soirée qui risque de laisser des traces.
C'est vrai que depuis 2 mois, le SCO n'a plus de jeu et est devenue une équipe très moyenne. Si on arrive à s'accrocher en haut de tableau, c'est surtout avec la hargne qui n'était pas du tout présente ce soir.
C'est vrai que depuis 2 mois, le SCO n'a plus de jeu et est devenue une équipe très moyenne. Si on arrive à s'accrocher en haut de tableau, c'est surtout avec la hargne qui n'était pas du tout présente ce soir.
On a surtout eu un adversaire qui nous est rentré dedans.Roni a écrit :Je vais modérer mes propos pour ne pas être trop véhément.
Si on joue mal, c'est aussi car Clermont fait un bon match.
Je suis pas tout à fait d'accord avec toi.
Depuis Troyes, il y a eu quelques prestations correctes.
Le match face à Niort est pas mauvais par exemple.
Il ne faut pas tout jeter. Il va y avoir réaction sans doute.
Maintenant, on s'est sans doute vus trop beaux et il va falloir redescendre sur terre.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Frikèche, c'est toujours pareil, dès que ça chauffe, il faut qu'il vienne s'en mêler pour mettre la sacrebleu ! 

on a un gros problème mental.
"Oui on sait que clermont va venir revanchard va falloir etre solide...." Ah bon ?
"Oui on sait que Laval est mal classé et qu'il vont tout donner sur ce derby" Ah bon ?
Franchement ce soir c'est quand même bien triste ce qu'on a montré et pas qu'en terme de football.
quand j'entends les kops chanter à 2-0 je me dis que cette fois on a pas eu l'équipe qu'on mérite.
merci à Yattara pour ses controls (dés)orientés et son penalty de poussin...je comprends toujours pas pourquoi c'est toujours un attaquant qui frappe les pénos alors qu'on a des joueurs beaucoup plus sur techniquement (diers par exemple)...ça joue pour les stats (comme el jad l'an passé face à Tours).
merci à frickèche pour son non match et son expulsion bien utile...
Match à ne surtout pas oublier contrairement à ce qu'on dit habituellement .
"Oui on sait que clermont va venir revanchard va falloir etre solide...." Ah bon ?
"Oui on sait que Laval est mal classé et qu'il vont tout donner sur ce derby" Ah bon ?
Franchement ce soir c'est quand même bien triste ce qu'on a montré et pas qu'en terme de football.
quand j'entends les kops chanter à 2-0 je me dis que cette fois on a pas eu l'équipe qu'on mérite.
merci à Yattara pour ses controls (dés)orientés et son penalty de poussin...je comprends toujours pas pourquoi c'est toujours un attaquant qui frappe les pénos alors qu'on a des joueurs beaucoup plus sur techniquement (diers par exemple)...ça joue pour les stats (comme el jad l'an passé face à Tours).
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Christobald
- Donateur
Selon Bein, il y avait 15 recruteurs à JB.
On a vu Der Zak également
Pour voir le SCO ou plutôt Clermont qui a fait un très bon match.
Une victoire aisée dans un match agréable
Clermont a été facile.
2 ou 3 ocaz pour le SCO.
On était plus proches du 3 à O
J'ai bien aimé le discours du coach de Metz avant Bastia. "pas des envies de classement, mais des envies de jouer !"
Frickèche s'est très mal comporté.
C'est cruel les images vidéos
On a vu Der Zak également
Pour voir le SCO ou plutôt Clermont qui a fait un très bon match.
Une victoire aisée dans un match agréable

Clermont a été facile.
2 ou 3 ocaz pour le SCO.
On était plus proches du 3 à O
J'ai bien aimé le discours du coach de Metz avant Bastia. "pas des envies de classement, mais des envies de jouer !"
Frickèche s'est très mal comporté.
C'est cruel les images vidéos

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Au moins, le match de référence à l'envers, c'est fait : on pourra difficilement faire plus mauvais.
SM absent cette semaine, les souris dansent....
-
- Professionnel
Très déçu du jeu pratiqué par le sco ce soir...il faudra savoir rebondir comme après la claque lavalloise. Le niveau de jeu est moyen depuis quelques matches (depuis Troyes) et parfois même médiocre (comme ce soir, surtout la 1ere période)
A -t-on les moyens de se relever ? Un mal pour un bien ? Il faudra prendre 4 points minimum contre Caen et Lens pour rester totalement dans le coup. Quelques joueurs se sont bien battus mais ça manquait cruellement de mouvements autour du porteur du ballon. Résultats : pas de fluidité, des pertes de balles à gogo (2ème but) et des passes "téléphonées"...
A oublier ? Non à visionner ! ...pour ne plus recommencer ce genre de prestations.
A -t-on les moyens de se relever ? Un mal pour un bien ? Il faudra prendre 4 points minimum contre Caen et Lens pour rester totalement dans le coup. Quelques joueurs se sont bien battus mais ça manquait cruellement de mouvements autour du porteur du ballon. Résultats : pas de fluidité, des pertes de balles à gogo (2ème but) et des passes "téléphonées"...
A oublier ? Non à visionner ! ...pour ne plus recommencer ce genre de prestations.
D'accord avec toi. Ce soir, on est aussi battus mentalement.Tenma a écrit :on a un gros problème mental.
Le penalty va pas arranger la confiance de Yattara.
Frikèche suspendu, il va peut-être perdre sa place au milieu ce qui est pas plus mal.
Plus on est hauts au classement et plus on aura ce genre d'adversité.
Il va falloir retenir les leçons, la montée est encore très très loin.
Réaction attendue.
Faut pas dramatiser, c'est vrai on a pas été bon mais bon on est toujours dans les 3 premiers avec un des plus petits budgets.
Les joueurs ont forcément des limites . Faut être conscient qu'on a des lacunes et que la montée sera difficile avec ce groupe
Les joueurs ont forcément des limites . Faut être conscient qu'on a des lacunes et que la montée sera difficile avec ce groupe
- petitfute
- Donateur
+1Tenma a écrit :on a un gros problème mental.
2 fois de suite qu'une treve est suivie d'un non match face a une equipe que l'on sait etre en difficulte et que l'on attend tres aggressive.
Laval, Clermont maintenant, il me semble qu'il y a un probleme de mental. SM a t il appuye assez cette semaine sur cet aspect des choses ?
- footpassion49
- Donateur
15 recruteurs à Jean-Bouin? Ils étaient venus voir qui ? Malicki qui fêtait ses 40 ans ? Konate ? Ah, non, Frikêche plutôt. Eh bien c'est franchement loupé.
Quand on voit en 2è me mi-temps que c'est Konaté qui est meneur de jeu et que tout le monde attend le ballon devant, cela laisse rêveur... 

- Touriste
- Scoïste, enfin !
Ce n'est pas simplement mental : le problème n°1, c'est qu'on a pas de milieu de terrain. L'équipe est coupée en deux. Ca ne peut pas fonctionner. L'absence d'Angoula nous pénalise plus gravement que prévu, car Manceau manque à son vrai poste ! Sans parler de celle d'Auriac
-
- Professionnel
Clermont est une bonne équipe et a fait un bon match. C'est sévère de dire qu'elle ne casse pas des briques. Elle finira aisément dans les 10 premiers.
On a pas été bons et ça les a bien aidé , je le reconnais.
On a pas été bons et ça les a bien aidé , je le reconnais.
2 fois de suite qu'une treve est suivie d'un non match face a une equipe que l'on sait etre en difficulte et que l'on attend tres aggressive.
Laval, Clermont maintenant, il me semble qu'il y a un probleme de mental. SM a t il appuye assez cette semaine sur cet aspect des choses ?
SM était absent cette semaine!
SM était absent cette semaine!
Oui mais la deuxième periode montre qu'avec un minimum d'envie en début de match on pouvait quand même faire jeu égale avec Clermont...Voyageur a écrit :Faut pas dramatiser, c'est vrai on a pas été bon mais bon on est toujours dans les 3 premiers avec un des plus petits budgets.
On joue comme des sénateurs depuis deux mois. en jetant la pièce en l'air comme ne le veut pas Moulin.
Et qu'on ne parle pas de classement on en a rien a carrer...
moi je voudrais du jeu et de l'envie et depuis deux mois il y'en a moins que sous JLG du jeu....
Modifié en dernier par Tenma le ven. 22 nov., 2013 10:27 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Professionnel
Clermont en voulait plus que nous ce soir !Voyageur a écrit :Faut pas dramatiser, c'est vrai on a pas été bon mais bon on est toujours dans les 3 premiers avec un des plus petits budgets.
Si on veut avoir une chance de monter, il faut plus d'agressivité (dans les duels bien sûr) dès la 1ere minute et non pas au retour des vestiaires.
L'agressivité n'est venue qu'avec la frustration et cette agressivité là n'est pas la bonne. (Frikeche

J'espère que SM va leur montrer le match plusieurs fois,s'il le faut
Il a fait quoi Frikèche?
Rien vu de Coubertin.
Rien vu de Coubertin.
Croaaaa!!!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Pas d'équipe, pas de patron à la manœuvre, ça fait plouf
- footpassion49
- Donateur
C'est vrai que Clermont joue bien le coup en première mi-temps. On a vu la différence entre une équipe qui s'est fait remonter les bretelles suite à son élimination en coupe de France, et un SCO arrogant, sans envie, sans fond de jeu, qui s'est fait déborder. C'était mieux en seconde mi-temps quand même. Il va vite falloir retrouver des certitudes, notamment au milieu (avec une base Auriac, Keita, Gamboa peut-être) et en attaque.
Frikêche va être absent plusieurs matches et reviendra un peu plus concentré sur le jeu. En attendant, on va perdre la première place au classement du Fair Play.
Frikêche va être absent plusieurs matches et reviendra un peu plus concentré sur le jeu. En attendant, on va perdre la première place au classement du Fair Play.
- v49
- Scoïste, enfin !
Mr est allé faire une course de 20 metres vers la touche là où il y avait les échaufourés,jourdesco a écrit :Il a fait quoi Frikèche?
Rien vu de Coubertin.
pour "étrangler" un joueur de Clermont et lui coller des droites.
Virez moi ce branleur !
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- Roni
- Scoïste, enfin !
0 occasions dans le jeu. Tu parles d'un mieux.footpassion49 a écrit :C'est vrai que Clermont joue bien le coup en première mi-temps. On a vu la différence entre une équipe qui s'est fait remonter les bretelles suite à son élimination en coupe de France, et un SCO arrogant, sans envie, sans fond de jeu, qui s'est fait déborder. C'était mieux en seconde mi-temps quand même. Il va vite falloir retrouver des certitudes, notamment au milieu (avec une base Auriac, Keita, Gamboa peut-être) et en attaque.

Clermont nous a attendu les mains dans les poches en sifflant, et on était plus près du 0-3.
Une vrai réaction de voyou!v49 a écrit :Mr est allé faire une course de 20 metres vers la touche là où il y avait les échaufourés,jourdesco a écrit :Il a fait quoi Frikèche?
Rien vu de Coubertin.
pour "étrangler" un joueur de Clermont et lui coller des droites.
Virez moi ce branleur !

- Touriste
- Scoïste, enfin !
Je ne vois pas l'intérêt. Une énorme soufflante ce serait déjà bien. Et repartir de l'avant ensuite. Il nous doivent deux victoires : Caen et Lens.lovesco a écrit :J'espère que SM va leur montrer le match plusieurs fois,s'il le faut
Je reviens du stade et j'ai vu les images de la baston .. mon dieu Frikeche et Filipini qui sort de sa grotte avec sa barbe de gitan la ils font pitier.
A chaud, les "pas trop mauvais" pour moi : Malicki, Manceau, Konaté, Boyer (malgré quelques erreurs).
Les moyens voir très moyens : Alharbi, Socrier, Keita, Thomas .....
A chier : Gamboa, Frikeche.
A chaud, les "pas trop mauvais" pour moi : Malicki, Manceau, Konaté, Boyer (malgré quelques erreurs).
Les moyens voir très moyens : Alharbi, Socrier, Keita, Thomas .....
A chier : Gamboa, Frikeche.