[Avant-match] Le Havre - Angers SCO, vendredi 8 nov.
- lacouture.49
- Donateur
[Avant-match] Le Havre - Angers SCO, vendredi 8 nov.
Ne pas revenir bredouille de normandie , Le havre proche du bas..........
l'arbitre sera mr Anthony Gautier
l'arbitre sera mr Anthony Gautier
Présent aussi sur x !
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] Le Havre - Angers SCO , Vend 8 Novembre
Le moment pour les prendrent et se rassurer

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
On va se taper un autre arbitre de sacrebleu deux fois d affiler !!!?
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Vu la météo, c'était un entraînement normand. Je veux du jeu.

Il semblerait.Breizh49 a écrit :On va se taper un autre arbitre de sacrebleu deux fois d affiler !!!?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
J'y serai au stade Océane !!!!!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Y aller pour gagner, aller de l'avant, avoir de l'enthousiasme, pas de freins à mains !!!
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- RNB
- Scoïste, enfin !
Espérons que Le Havre ne se réveille pas contre nous, car si on élève pas notre niveau de jeu, cela pourrait être compliqué.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Dit SCO
- Professionnel
Je pense que l'on va se rassurer en Normandie, du moins je l'espère, c'est le moment pour se relever niveau jeu et gagner avec la manière !
Je crois en notre équipe, il faut leur laisser du temps, les blessés reviennent et les automatismes ainsi que le liant dans le jeu vont revenir, tout bientôt !
Allez le SCO
Je crois en notre équipe, il faut leur laisser du temps, les blessés reviennent et les automatismes ainsi que le liant dans le jeu vont revenir, tout bientôt !
Allez le SCO
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Ne pas se fier au classement du HAC sous peine de déconvenue.
Revenir avec des points doit cependant être un objectif! Match difficile en perspective!
Revenir avec des points doit cependant être un objectif! Match difficile en perspective!
- lacouture.49
- Donateur
sur le forum du havre , ce matin les mots : démission - Ridicule, silence ou coule- grève des supporters...............
http://www.dailymotion.com/video/x16ox9 ... ions_sport
Mombaerts en danger avant Noël
http://www.dailymotion.com/video/x16ox9 ... ions_sport
Mombaerts en danger avant Noël
Présent aussi sur x !
- verseausco
- Stagiaire pro
- Localisation : Angers, Germersheim (ERASMUS, 2010-2011, FTSK). 2011-2012 : Angers
Aller chercher une victoire à l'extérieur serait bien. Mais le SCO n'a plus gagné au Havre depuis un certain temps 
'Les leçons ne sont profitables que suivies.'Emma Bovary - G.Flaubert
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
- Nisco
- Donateur
Re: [Avant-match] Le Havre - Angers SCO, vendredi 8 nov.
C'est peut être notre année pour faire quelque chose là bas où nous n'avons pas gagné depuis 1956 !
Un nul me conviendra parfaitement !
La voix de Saint Leo !
- Christobald
- Donateur
Etonnant cette équipe du Havre que je croyais totalement relancé après leur Lensoise
Un tantinet inquiet pour ce déplacement.
Tout dépendra du jeu du SCO.
Capable ou pas d'aligner 3 passes d'affilée. Ne pas être contraint de chercher Yattara avec de longs ballons par exemple.
Il faut vraiment retrouver un minimum de technique.
La prestation d'hier ne me rassure pas.
J'espères vraiment que SM et les joueurs vont trouver des solutions.

Un tantinet inquiet pour ce déplacement.
Tout dépendra du jeu du SCO.
Capable ou pas d'aligner 3 passes d'affilée. Ne pas être contraint de chercher Yattara avec de longs ballons par exemple.
Il faut vraiment retrouver un minimum de technique.
La prestation d'hier ne me rassure pas.
J'espères vraiment que SM et les joueurs vont trouver des solutions.

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- 1956
- Donateur
C'est pas possible ?Nisco a écrit :C'est peut être notre année pour faire quelque chose là bas où nous n'avons pas gagné depuis 1956 !
- Nisco
- Donateur
Je t' attendais après mon post1956 a écrit :C'est pas possible ?Nisco a écrit :C'est peut être notre année pour faire quelque chose là bas où nous n'avons pas gagné depuis 1956 !
La voix de Saint Leo !
- 1956
- Donateur
J'suis encore "jeune" c'est donc peut être pas encore cette année qu'on gagnera là-bas !!! j'ai encore le temps de voir celaNisco a écrit :Je t' attendais après mon post1956 a écrit :C'est pas possible ?Nisco a écrit :C'est peut être notre année pour faire quelque chose là bas où nous n'avons pas gagné depuis 1956 !
Comme indiqué plus haut, déplacement qui nous réussit très rarement...
Vu notre niveau de jeu actuel je ne suis pas très optimiste, mais sait-on jamais
Vu notre niveau de jeu actuel je ne suis pas très optimiste, mais sait-on jamais
-
Hector Vigo
- Professionnel
On parvient à rester 2ème malgré notre football poussif depuis quelques journées...
Si on veut être optimiste, on peut se dire que lorsque nous retrouverons un beau football offensif , nous aurons les moyens de creuser l'écart...
Encore faut-il le retrouver je suis d'accord...
J'y crois pour ma part...
Si on a su le faire en début de saison, on peut le refaire

Si on veut être optimiste, on peut se dire que lorsque nous retrouverons un beau football offensif , nous aurons les moyens de creuser l'écart...
Encore faut-il le retrouver je suis d'accord...
J'y crois pour ma part...
Si on a su le faire en début de saison, on peut le refaire
Le Havre est en plein doute, Certains diront nous aussi mais le classement est différent aussi il faut s'appuyer sur ce très bon départ.
Bien préparer et le match et prendre la main très vite sur le match. Un bon résultat là bas permettra de faire un petit écart et de se rapprocher du maintien
Bien préparer et le match et prendre la main très vite sur le match. Un bon résultat là bas permettra de faire un petit écart et de se rapprocher du maintien
L'heure est venue ...
-
scodid
- Stagiaire pro
s'il y a des supporters angevins sur paris qui veulent allez au HAVRE moi je pars d EVREUX (4 places de libre)
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Peut être l'occasion de revenir au 4-2-3-1, pour inverser la tendance de nos derniers matchs à l'extérieur et tenter de retrouver un vrai fond de jeu ?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Cette organisation en 4 2 3 1 me semble mieux correspondre actuellement a nos forces
L'heure est venue ...
Je préfère également le choix tactique en 4-2-3-1 car cela ne sert à rien d'avoir deux attaquants de pointes !!!!
Comme on est à l'extérieur, il faut mieux se projeter rapidement vers l'avant comme en début de saison !!!!!
Cela sert à quoi de mettre en attaquant de plus à part fait le nombre , mieux vaut renforcer notre milieux !!!!
Comme on est à l'extérieur, il faut mieux se projeter rapidement vers l'avant comme en début de saison !!!!!
Cela sert à quoi de mettre en attaquant de plus à part fait le nombre , mieux vaut renforcer notre milieux !!!!
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Idem, mais tant qu'il y aura 4 attaquants valide, SM jouera à mon avis en 4-4-2.Breizh49 a écrit :Je préfère également le choix tactique en 4-2-3-1 car cela ne sert à rien d'avoir deux attaquants de pointes !!!!
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Notre bête noire
.. mais on disait la même chose pour Brest et ça c'est bien passé
.... le changement c'est maintenant ! 
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Je ne comprends pas. Vous voulez revenir à 3 milieux offensifs alors qu'en ce moment aucun de donne pleine satisfaction. Boufal est trop solitaire (quoique ça s'améliore). El Jad et Gamboa sont reprise et on voit ce que ça a donné vendredi. Gomes n'est pas à son niveau et on dirait que Pessali n'est pas trop dans les plans. En revanche, les 4 attaquants donnent plutôt satisfaction et vous ne voulez en aligner qu'un ? Non, vraiment, je ne comprends pas.

-
damienlucas
- Donateur
C'est en 4-2-3-1 sur le SCO a réalisé ses matchs les plus abouti collectivement....
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
vous êtes trop exigent, comme le public de Jean Bouin d'ailleurs. Je suis confiant pour la suite, on va retrouver notre jeu offensif. El Jad, Gamboa reviennent de blessure et peu de matchs dans les jambes, certes ils ont été inprécis dans les transmission ,contrôle de balles et mal exploité les contres mais quand ils seront bien en jambes ça peut faire mal, c'est deux joueurs qui peuvent donner de bon ballons à nos attaquants et les faire marquer. au passage Alharbi a quand même délivré une passe décisif à Frikèche. Je le sent bien ce match, je vois bien le SCO enfoncer les havrais avec 3 buts. 

" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Moi aussi en 4231, j'aimerais voir débuter :
.................Malicki.......................
Manceau....Konaté....Thomas....Bouka.....(Boyer)
...........Keita.........Frikèche................(Diers)
El Jad..........Pessalli............Gamboa...(Gomez ou Boufal)
..................Ayari..........................(Yatarra-Blayac)
Je maintiens El Jad et Gamboa pour qu'ils acquièrent du temps de jeu car on connaît leur valeur pour la suite.
Je titularise Pessalli à ce poste où il avait été très bon lors des matchs amicaux et sachant qu'il fait très bonne impression à l'entraînement tout autant par son envie que par ses frappes.
Je sors Socrier qui, à mon avis, vu son grand âge, a bien besoin de se reposer.
Je garde 2 autres attaquants en réserve s'il y avait nécessité de repasser en 442 selon la tournure du match.
Mais, je sais très bien que SM est "buté" sur son 442 (on a pourtant vu ce que donne le 4231 de Arles quand il est bien pratiqué) et sur ses 2 attaquants remplacés par 2 autres même si finalement les 4 deviennent tous aussi mauvais les uns que les autres avec cette méthode et finalement sûrement tous mécontents !
Je maintiens El Jad et Gamboa pour qu'ils acquièrent du temps de jeu car on connaît leur valeur pour la suite.
Je titularise Pessalli à ce poste où il avait été très bon lors des matchs amicaux et sachant qu'il fait très bonne impression à l'entraînement tout autant par son envie que par ses frappes.
Je garde 2 autres attaquants en réserve s'il y avait nécessité de repasser en 442 selon la tournure du match.
Mais, je sais très bien que SM est "buté" sur son 442 (on a pourtant vu ce que donne le 4231 de Arles quand il est bien pratiqué) et sur ses 2 attaquants remplacés par 2 autres même si finalement les 4 deviennent tous aussi mauvais les uns que les autres avec cette méthode et finalement sûrement tous mécontents !
allezsco a écrit :Moi aussi en 4231, j'aimerais voir débuter :
Tout à fait d'accord avec cette analyse de "allezsco"