Cisco a écrit :[quote="="angers490"]
je suis autant passionné de foot que vous ici, voir plus que certains!
je vois que sa reflète bien la société, tu a des difficulté donc au lieu de t'accepter comme tes, on te rejette!
surtout que se n'est pas illisible et incompréhensible !
et je ne manque de respect a personne, a l’inverse de certaines personnes envers moi, avec certaine moquerie qui vol très bas!
SA PAR CONTE VOUS LE VOYEZ PAS Mr CISCO!
honte a ta démarche qui donne raison au moquerie et au manque de respect! (je vois que tu a choisi ton coter) HONTEUX ET SEMI MAL A DROIT ET SEMI MÉCHANT!
Euh déjà calme toi (en plus j'ai rien compris à ta dernière phrase), je ne sais pas pourquoi tu t'emballes alors que mon message n'avait rien de méchant et qu'au contraire je, nous, faisons preuve de mansuétude à ton égard bien conscient du fait que tout à chacun peut avoir des difficultés avec l'orthographe. Depuis le départ, peu de tes messages ont été supprimés alors que la Charte précise bien ce point lors de l'inscription.
C'est pourquoi je peux comprendre quand tu fais des fautes style un "s" en plus ou en moins, mettre "er" au lieu de "é" sur un verbe etc, par contre quand tu écris des mots qui n'existent pas ça passe moins, comme le mot "commème" que tu as utilisé et qui est forcément surligné par le correcteur d'orthographe.
Ta belle passion pour le SCo personne n'en doute, mais c'est dommage une partie de tes messages passent mal par cette carence en orthographe. C'est autant pour toi que pour nous que nous te reprenons. Après pour ceux qui se moquent, je n'approuve pas et j'apprécierais que tu ne me mettes pas dans le même sac. C'est pas mon genre.
Enfin, pour avoir traiter tout le monde de bolos (là pour le coup je n'en connais pas l'orthographe exacte) je devrais considérer cela comme une insulte et te sanctionner mais je n'en ai pas le cœur vu le contexte et puis c'est plus ridicule qu'autre chose.
Bon allez, les autres qui se lassent de ces propos sur ce thème ont raison, on perd le fil conducteur de ce topic. Pas de souci pour prolonger l'échange dans la partie réclamations si tu le souhaites.[/quote]
ok merci et désolé de t'avoir mis dans le même sac! (ton message je les trouvé juste mal a droit envers moi c'est tout)
je voulais aussi faire passer se message, pour faire comprendre que avant de me sanctionné quand je pète les plomb, c'est de sanctionné aussi les personnes qui en sont la raison! (moquerie etc...)
mais a force de se faire reprendre toujours, avec des fois un coter moquerie tu est juste obligé de pété les plomb! (j'ai été patient longtemps)
bien sur certaines personne me défende, et pour certains qui savent reconnaitre mes efforts et sa fait plaisir! (Merci d'ailleurs)
d'autres me font remarqué mes fautes d’orthographe MAIS GENTILLE-MENT ,et avec un coter respectueux donc sa me dérange pas du tout. (tout conseil ou remarque sont bon a prendre,et je continuerais de faire des efforts.)
VOILA C'EST HORS SUJET, MAIS C'EST BON J’ARRÊTE JE COMPTE PAS POURRIR SE FORUM! (je suis pas la pour sa)
je demande que une chose en vrai, parler foot et plus précisément Angers SCO!