[Après-Match] Angers SCO-Clermont 0-1
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2797
- Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
- Localisation : Angers
[Après-Match] Angers SCO-Clermont 0-1
de retour du stade
du monde ce soir, un sco qui joue bien, une bonne ambiance ...
jusqu'à ce carton pour fall là le match part en jus de boudin
s'ensuivra le but de clermont et nue ambiance plombée
no comment
du monde ce soir, un sco qui joue bien, une bonne ambiance ...
jusqu'à ce carton pour fall là le match part en jus de boudin
s'ensuivra le but de clermont et nue ambiance plombée
no comment
Re: [Après-Match] Angers SCO-Clermont 0-1
De retour de JB.
Blasé.
On a maîtrisé notre sujet pendant 1h. Pas beaucoup d'occasions des 2 côtés (les rares étaient angevines) mais une domination de nos scoïstes.
Soudain le tournant du match. Tacle viril mais tout à fait cofrect de Fall, le jeu continue quelques secondes et là l'arbitre décide de revenir à ce fait de jeu car le clermontois pleure e bim jaune pour Fall...
Quelques minutes plus tard, nouveau tacle engagé de Fall. J'étais trop loin pour en juger mais là encore le clermontois se roule par terre et re-jaune...
On a continué notre domination et ce qui devait arriver arriva, avec un long ballon qui a lobé Ouasfane...
Par la suite, on n'a jamais pu relever la tête.
Bref, très déçu car on méritait mieux.
Clermont, c'est solide, sans plus. Ils sont encore loin de la L1.
Blasé.
On a maîtrisé notre sujet pendant 1h. Pas beaucoup d'occasions des 2 côtés (les rares étaient angevines) mais une domination de nos scoïstes.
Soudain le tournant du match. Tacle viril mais tout à fait cofrect de Fall, le jeu continue quelques secondes et là l'arbitre décide de revenir à ce fait de jeu car le clermontois pleure e bim jaune pour Fall...
Quelques minutes plus tard, nouveau tacle engagé de Fall. J'étais trop loin pour en juger mais là encore le clermontois se roule par terre et re-jaune...
On a continué notre domination et ce qui devait arriver arriva, avec un long ballon qui a lobé Ouasfane...
Par la suite, on n'a jamais pu relever la tête.
Bref, très déçu car on méritait mieux.
Clermont, c'est solide, sans plus. Ils sont encore loin de la L1.
Croaaaa!!!
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2797
- Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
- Localisation : Angers
Re: [Après-Match] Angers SCO-Clermont 0-1
clermont "brille" d'après L'Equipe
bah franchement y a pas de quoi dire ça
bah franchement y a pas de quoi dire ça
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2840
- Enregistré le : sam. 31 déc., 2005 1:53 pm
- Localisation : Nantes
Re: [Après-Match] Angers SCO-Clermont 0-1
A 12 contre 10 c'est tout de suite plus compliqué de gagner...
Une belle équipe de branleurs entre Rivière et leur gardien à Clermont !
Bon match de Gomez et de l'équipe en général qui s'est bien battu et méritait beaucoup mieux ce soir !
Une belle équipe de branleurs entre Rivière et leur gardien à Clermont !
Bon match de Gomez et de l'équipe en général qui s'est bien battu et méritait beaucoup mieux ce soir !
Re: [Après-Match] Angers SCO-Clermont 0-1
de retour de JB, juste un commentaire: merci FALL!!!
comment peut on jouer de la sorte 2 minutes après avoir pris un carton??
après on peut dire ce qu'on veut, qu'il ne touche pas le joueur, qui d'ailleurs a bien cavalé après, ....et marqué!!
mais le foot ça se joue avec la tête, et on ne doit pas faire le même type de tacle 2 fois de suite sachant qu'on a été averti au 1er!!
on maitrisait le match avant le rouge face à uns solide équipe clermontoise mais pas dangereuse mais qui a le parfait profil pour monter d'ailleurs, et nous on retourne à notre place, dans le ventre mou!!
comment peut on jouer de la sorte 2 minutes après avoir pris un carton??
après on peut dire ce qu'on veut, qu'il ne touche pas le joueur, qui d'ailleurs a bien cavalé après, ....et marqué!!
mais le foot ça se joue avec la tête, et on ne doit pas faire le même type de tacle 2 fois de suite sachant qu'on a été averti au 1er!!
on maitrisait le match avant le rouge face à uns solide équipe clermontoise mais pas dangereuse mais qui a le parfait profil pour monter d'ailleurs, et nous on retourne à notre place, dans le ventre mou!!
Modifié en dernier par marcos le ven. 02 déc., 2011 10:27 pm, modifié 1 fois.
Re: [Après-Match] Angers SCO-Clermont 0-1
L'Equipe ne tient compte que du score donc de ce point de vue, ils n'ont pas tort!Junior49000 a écrit :clermont "brille" d'après L'Equipe
bah franchement y a pas de quoi dire ça
Et c'est le principal, on ne va pas faire nos castelroussins!
Croaaaa!!!
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2840
- Enregistré le : sam. 31 déc., 2005 1:53 pm
- Localisation : Nantes
Re: [Après-Match] Angers SCO-Clermont 0-1
L'Equipe est surtout devenu un mauvais journal à la "closer "jourdesco a écrit :L'Equipe ne tient compte que du score donc de ce point de vue, ils n'ont pas tort!Junior49000 a écrit :clermont "brille" d'après L'Equipe
bah franchement y a pas de quoi dire ça![]()
Et c'est le principal, on ne va pas faire nos castelroussins!
Sinon ça devient lourd qu'à chaque fois qu'on peut faire une bonne chose dans ce championnat devant un public nombreux on se rate totalement
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35531
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: [Après-Match] Angers SCO-Clermont 0-1
M'ouais, ca rejoint les commentaires de RHA.
Domination angevine. Expulsion sévère.
Rien a voir avec le non match contre Sedan.
Y a des défaites qui sont pas décourageantes même si c'est rageant !!!!
Allez SCO
Domination angevine. Expulsion sévère.
Rien a voir avec le non match contre Sedan.
Y a des défaites qui sont pas décourageantes même si c'est rageant !!!!
Allez SCO
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Baxter
- Stagiaire pro
- Messages : 813
- Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:07 pm
- Localisation : Mûrs Erigné
Re: [Après-Match] Angers SCO-Clermont 0-1
marcos a écrit :de retour de JB, juste un commentaire: merci FALL!!!![]()
![]()
![]()
comment peut on jouer de la sorte 2 minutes après avoir pris un carton??
après on peut dire ce qu'on veut, qu'il ne touche pas le joueur, qui d'ailleurs a bien cavalé après, ....et marqué!!
mais le foot ça se joue avec la tête, et on ne doit pas faire le même type de tacle 2 fois de suite sachant qu'on a été averti au 1er!!
on maitrisait le match avant le rouge face à uns solide équipe clermontoise mais pas dangereuse mais qui a le parfait profil pour monter d'ailleurs, et nous on retourne à notre place, dans le ventre mou!!
Merci merci merci, j'ai vraiment cru être seul à penser cela car autour de moi au stade les "supporters" n'allaient pas vraiment dans ce sens.
Pour moi Fall fait une faute professionnelle à défaut de faire une véritable faute.
Merci Marcos
-Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.
Winston Churchill
Winston Churchill
- Touriste
- Scoïste, enfin !
- Messages : 10000
- Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
- Localisation : Entre Paris et bords de Loire
Re: [Après-Match] Angers SCO-Clermont 0-1
A la fois, jouer le leader sans Doré, De Freitas ou Couturier... c'est pénalisant !
En écoutant RHA, j'avais parfois l'impression d'entendre la CFA2 jouer dans le dernier quart d'heure. Avec, à ce que l'on nous a dit, une cascade de mauvais choix devant le but, sur coups francs, etc.
En écoutant RHA, j'avais parfois l'impression d'entendre la CFA2 jouer dans le dernier quart d'heure. Avec, à ce que l'on nous a dit, une cascade de mauvais choix devant le but, sur coups francs, etc.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: [Après-Match] Angers SCO-Clermont 0-1
Angers SCO 0-1 Clermont Foot Arbitre. Un arbitrage et une ambiance à te dégoûter du foot. Des Auvergnats truqueurs au possible, avec en chef de file Rivière qui aurait pu être expulsé trois fois pour l'ensemble de son œuvre et qui s'en sort sans même un carton. Le KDLB avait raison, c'est un méchant fini. Si on ajoute à ce cocktail dévastateur pour les affluences futures un SCO peu inspiré devant, ben on a les ingrédients d'un hold-up des visiteurs.
Le "match" : Clermont, soyons clairs, c'est MI-NA-BLE. Une équipe qui joue encore plus mal qu'Arles la saison où ils sont montés. C'est dire l'équipe de sacrebleu. Deux occasions sur tout le match, et encore ils ont attendu d'être à 12 contre 10 (pas de faute de frappe) pour se les créer. Et encore, c'est sur un ballon aérien mal apprécié par Ouasfane qu'est venu le but. De la sacrebleu. Aucun joueur n'a surnagé, tant ils ont passé leur temps par terre à simuler des fautes plus ou moins réelles (palme d'or du comédien de série B à Rivière). Heureusement pour de très faibles Clermontois (s'ils montent comme ça, ils vont faire 20 points en L1), le SCO s'est montré totalement inoffensif devant, confondant vitesse et précipitation avec un cocktail de frappes droit sur un Farnolle qui n'en demandait pas tant. Quatre occasions en tout et pour tout sur la première heure (avant que l'arbitre ne pète son câble).
Côté angevin, Malicki a fait un superbe arrêt et ne peut rien sur le but. Fall a été clairement en-dessous, son expulsion est scandaleuse. La défense Hénin-Ouasfane a bien tenu, bémol pour le second qui fait l'erreur de placement fatale. Djellabi a été en-dessous de son niveau. Auriac et Manceau ont fait leur boulot. Diers qu'on n'a pas vu, Gomez peu inspiré sur les coups de pied arrêtés. Charbonnier et Keseru n'ont pas existé et accumulant les mauvais choix. Les entrants n'ont rien apporté, sauf Frikèche qui est à créditer d'une bonne rentrée. On n'a pas de banc.
L'arbitre a été payé à la mi-temps, il a complètement pété son câble alors qu'il avait fait une première mi-temps correcte. Sorti sous la bronca méritée du public. Après, on s'indigne de ce qui se passe à Furiani, mais ce qui s'est passé sur la pelouse de Jean-Bouin aurait bien mérité une panne de courant volontaire...
Le "match" : Clermont, soyons clairs, c'est MI-NA-BLE. Une équipe qui joue encore plus mal qu'Arles la saison où ils sont montés. C'est dire l'équipe de sacrebleu. Deux occasions sur tout le match, et encore ils ont attendu d'être à 12 contre 10 (pas de faute de frappe) pour se les créer. Et encore, c'est sur un ballon aérien mal apprécié par Ouasfane qu'est venu le but. De la sacrebleu. Aucun joueur n'a surnagé, tant ils ont passé leur temps par terre à simuler des fautes plus ou moins réelles (palme d'or du comédien de série B à Rivière). Heureusement pour de très faibles Clermontois (s'ils montent comme ça, ils vont faire 20 points en L1), le SCO s'est montré totalement inoffensif devant, confondant vitesse et précipitation avec un cocktail de frappes droit sur un Farnolle qui n'en demandait pas tant. Quatre occasions en tout et pour tout sur la première heure (avant que l'arbitre ne pète son câble).
Côté angevin, Malicki a fait un superbe arrêt et ne peut rien sur le but. Fall a été clairement en-dessous, son expulsion est scandaleuse. La défense Hénin-Ouasfane a bien tenu, bémol pour le second qui fait l'erreur de placement fatale. Djellabi a été en-dessous de son niveau. Auriac et Manceau ont fait leur boulot. Diers qu'on n'a pas vu, Gomez peu inspiré sur les coups de pied arrêtés. Charbonnier et Keseru n'ont pas existé et accumulant les mauvais choix. Les entrants n'ont rien apporté, sauf Frikèche qui est à créditer d'une bonne rentrée. On n'a pas de banc.
L'arbitre a été payé à la mi-temps, il a complètement pété son câble alors qu'il avait fait une première mi-temps correcte. Sorti sous la bronca méritée du public. Après, on s'indigne de ce qui se passe à Furiani, mais ce qui s'est passé sur la pelouse de Jean-Bouin aurait bien mérité une panne de courant volontaire...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Re: [Après-Match] Angers SCO-Clermont 0-1
de retour de JB
GROSSE FRUSTRATION
Match agréable dominé par le sco,on a 3 occas à rien à la mi-temps
.... puis un classique
: Fall prend un jaune, retacle un peu durement à 70m du but sans aucun danger pour nous et c'est le 2ème jaune, donc rouge. Fall n'a rien dans la tête, sauf un petit pois
.
Ce mec, dès qu'il a un jaune ; le coach doit le sortir dans la minute. on le sait, car c'est pas la 1ere fois
il nous fout le match en l'air
.
les 3 rentrées des petits jeunes : pathétiques. on a pas de banc malheureusement. ils font ce qu'ils peuvent.
Gros match de Auriac, gomez, charbo, Hénin Ouasfane, bel arrêt de Malicki,puis aussi sur l'action du but, il repousse le tir de jef vers un clermontois
Déçu , mais confiant sur le potentiel de l'équipe. Clermont: bof bof, juste solide.
GROSSE FRUSTRATION
Match agréable dominé par le sco,on a 3 occas à rien à la mi-temps
.... puis un classique
Ce mec, dès qu'il a un jaune ; le coach doit le sortir dans la minute. on le sait, car c'est pas la 1ere fois
les 3 rentrées des petits jeunes : pathétiques. on a pas de banc malheureusement. ils font ce qu'ils peuvent.
Gros match de Auriac, gomez, charbo, Hénin Ouasfane, bel arrêt de Malicki,puis aussi sur l'action du but, il repousse le tir de jef vers un clermontois
Déçu , mais confiant sur le potentiel de l'équipe. Clermont: bof bof, juste solide.
L1, le retour !!!
- Baxter
- Stagiaire pro
- Messages : 813
- Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:07 pm
- Localisation : Mûrs Erigné
Re: [Après-Match] Angers SCO-Clermont 0-1
Et un Keseru inexistant.
3 minutes avant le but je me demande pourquoi l'entraineur ne le fait pas sortir pour renforcer le milieu car on a perdu la maîtrise du ballon.
Mais bon, il reste plus qu'à tourner la page et attendre la prochaine victoire (à l'extérieur)
3 minutes avant le but je me demande pourquoi l'entraineur ne le fait pas sortir pour renforcer le milieu car on a perdu la maîtrise du ballon.
Mais bon, il reste plus qu'à tourner la page et attendre la prochaine victoire (à l'extérieur)
-Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.
Winston Churchill
Winston Churchill
- molko2579
- Professionnel
- Messages : 1064
- Enregistré le : ven. 03 août, 2007 1:57 pm
- Localisation : Angers
Re: [Après-Match] Angers SCO-Clermont 0-1
Pas mieux... Entièrement d'accord avec cela ! Qu'est ce qu'il a besoin de se jeter comme ça sur sa 2ème faute ? Fait chier ! Il plombe le match à lui tout seul bordel !Baxter a écrit :marcos a écrit :de retour de JB, juste un commentaire: merci FALL!!!![]()
![]()
![]()
comment peut on jouer de la sorte 2 minutes après avoir pris un carton??
après on peut dire ce qu'on veut, qu'il ne touche pas le joueur, qui d'ailleurs a bien cavalé après, ....et marqué!!
mais le foot ça se joue avec la tête, et on ne doit pas faire le même type de tacle 2 fois de suite sachant qu'on a été averti au 1er!!
on maitrisait le match avant le rouge face à uns solide équipe clermontoise mais pas dangereuse mais qui a le parfait profil pour monter d'ailleurs, et nous on retourne à notre place, dans le ventre mou!!
Merci merci merci, j'ai vraiment cru être seul à penser cela car autour de moi au stade les "supporters" n'allaient pas vraiment dans ce sens.
Pour moi Fall fait une faute professionnelle à défaut de faire une véritable faute.
Merci Marcos
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: [Après-Match] Angers SCO-Clermont 0-1
Il n'y a faute sur aucun des deux cartons...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72137
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: [Après-Match] Angers SCO-Clermont 0-1
Dégouté, clermont = la chance des équipes qui montent...........
Fall et Moulin très enervés , ont ils raison ?
Bon à 3 points du 5 eme avec les résultats du soir
seulement 7400 spectateurs
Fall et Moulin très enervés , ont ils raison ?
Bon à 3 points du 5 eme avec les résultats du soir
seulement 7400 spectateurs
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 02 déc., 2011 11:05 pm, modifié 3 fois.
Présent aussi sur x !
- 1956
- Donateur
- Messages : 11103
- Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
- Localisation : les ponts de cé / Préfailles
Re: [Après-Match] Angers SCO-Clermont 0-1
Déception Déception. En 1ère mi temps j'ai cru revoir le SCO made JLG. Pas de pressing, pas l'envie d'enflammer le match et, malgré 2/3 occas, globalement j'ai trouvé le spectacle assez léger sur ces 45'.
Clermont pendant ce temps n'a pas d'occas mais n'est pas à la rue pour autant....
En seconde on sent que Clermont monte en puissance et fait mieux circuler...bref le match parfait à l'extérieur d'une équipe solide qui attend son heure.
...Et celle-ci arrive car on a un joyau dans l'équipe et celui là il faut surtout le garder : FALL, bourrin de première, maladroit des pieds et même des mains sur les touches. Il est tellement mauvais avec ses pieds que je me demande si son ouverture sur Charbo en première mi temps est vraiment volontaire !
Donc à 10 contre 11 la sanction tombe (merci Fall) et après on pouvait jouer 3 jours durant sans en marquer un.
Triste soirée...
Clermont pendant ce temps n'a pas d'occas mais n'est pas à la rue pour autant....
En seconde on sent que Clermont monte en puissance et fait mieux circuler...bref le match parfait à l'extérieur d'une équipe solide qui attend son heure.
...Et celle-ci arrive car on a un joyau dans l'équipe et celui là il faut surtout le garder : FALL, bourrin de première, maladroit des pieds et même des mains sur les touches. Il est tellement mauvais avec ses pieds que je me demande si son ouverture sur Charbo en première mi temps est vraiment volontaire !
Donc à 10 contre 11 la sanction tombe (merci Fall) et après on pouvait jouer 3 jours durant sans en marquer un.
Triste soirée...
Re: [Après-Match] Angers SCO-Clermont 0-1
J'ai même pas l'envie ni la force d'écrire quoi que ce soit tellement je suis dégoûté...
Pour une fois que l'on était au rendez vous dans ce match important. Qu'on se le dise, Clermont c'est de la meerde
Pour une fois que l'on était au rendez vous dans ce match important. Qu'on se le dise, Clermont c'est de la meerde
Re: [Après-Match] Angers SCO-Clermont 0-1
CCSCO a écrit :Il n'y a faute sur aucun des deux cartons...
Mais le problème n'est mm pas là ! Matar se prend un 1er carton jaune, justifié ou non, chacun appréciera, mais pourquoi cet "andouille" (désolé pour ce mot mais là, il le mérite qd mm!), il vient genre la grosse faucheuse ! Mais qu'il réfléchisse un peu , 7 arbitres sur 10 lui offriront sont 2eme carton tellement c'est intentionnel , meme si il ne touche pas le joueur ! Tu te prends un jaune , tu calme tes ardeurs , sans compter que coté comédiens , c'est sur que les Clermontois ont fait leur taf.
On est tombé dans le panneau comme des bleus , c'est tout , ya rien a ajouter, Clermont savaient que physiquement ils seraient surement à la traine par rapport au SCO ce soir , vu leur match de lundi, donc je suppose que les consignes étaient de "casser le jeu" , jouer les pleureuses , bein ça a marché ce soir , et de + qu'est ce qu'on aurait pu faire de + avec nos 2 jeunos rentrés devant ... Comme beaucoup le disent , on a pas de banc ...
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: [Après-Match] Angers SCO-Clermont 0-1
Fomen a fait deux fausses touches pas signalées...1956 a écrit :maladroit des pieds et même des mains sur les touches.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Re: [Après-Match] Angers SCO-Clermont 0-1
Pour moi, l'équipe leader sur le terrain c'était le SCO ! Clermont a la chance d'une équipe qui monte.
Vraiment une triste équipe Clermontoise qui a tout fait pour pourrir le match avec l'aide de l'arbitre . ( sans l'expulsion de Fall=plus le même match)
ET ce Namli une vrai pédale , tête à claque !
La meilleure équipe n'a pas gagnée ce soir ...
Vraiment une triste équipe Clermontoise qui a tout fait pour pourrir le match avec l'aide de l'arbitre . ( sans l'expulsion de Fall=plus le même match)
ET ce Namli une vrai pédale , tête à claque !
La meilleure équipe n'a pas gagnée ce soir ...
Modifié en dernier par fanfan 49 le ven. 02 déc., 2011 11:20 pm, modifié 1 fois.
En route vers l'élite ...
-
transversale
- Professionnel
- Messages : 1207
- Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 6:44 pm
Re: [Après-Match] Angers SCO-Clermont 0-1
Faute ou pas, l' issue est la meme : expulsion. Chasser le naturel et il.... on connait la suite.
Fall n' a toujours pas compris que lorsque l' on a déjà un jaune et un arbitre pointilleux, le rouge n' est pas loin !!! En supposant qu' on change les règles ; 1 rouge pour 3 voir 4 jaunes, Fall avait ses chances pour etre expulsé ! Les clermontois se sont montrés plus offensif des qu' ils ont joué à 11 contre 10 : pas folle la guèpe. Avant, rien de rien, à part se vautrer à terre au moindre contact. Et comme l' arbitre est rentré dans leur petit jeux, arriva ce qu' il arriva.
En attendant on est bien léger en attaque, voir au milieu. Et quand on gagne on ne marque qu' un seul petit but. Vivement le mercato avec des choix si possible judicieux. Laissons Clermont jouer les trouble fetes en ligue 1
nous on a bien le temps de consolider nos acquis et viendra le moment ou l' on sera pret.
En attendant on est bien léger en attaque, voir au milieu. Et quand on gagne on ne marque qu' un seul petit but. Vivement le mercato avec des choix si possible judicieux. Laissons Clermont jouer les trouble fetes en ligue 1
- vince971
- Scoïste, enfin !
- Messages : 15135
- Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
- Localisation : Guadeloupe
Re: [Après-Match] Angers SCO-Clermont 0-1
Je me suis contenté d écouter le match en direct sur RHA : Un bon vieux match de l2 face à une équipe un peu juste pour dominer ce championnat. Une équipe auvergnate qui montera sans doute (et encore...) pour faire l ascenseur.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72137
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: [Après-Match] Angers SCO-Clermont 0-1
écouter coach moulin dans post sport49
Présent aussi sur x !
- pj328
- Professionnel
- Messages : 1895
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:07 pm
- Localisation : Angers
Re: [Après-Match] Angers SCO-Clermont 0-1
Bonne première période avant le drame.
Banc de touche sous niveau.
Soirée rageante car le coup était jouable.

Banc de touche sous niveau.
Soirée rageante car le coup était jouable.

-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
- Messages : 9518
- Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
- Localisation : ANGERS
Re: [Après-Match] Angers SCO-Clermont 0-1
3 points de perdus dans ce match que l'on ne doit jamais perdre !! Entre Reims et Clermont, les deux leader de L2 ne ressemblent vraiment à rien cette année !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Re: [Après-Match] Angers SCO-Clermont 0-1
on le sait, on ne peut pas jouer bien chaque match, c'est la premiére fois ou l'on profite d'une expulsion, les 3 derniéres à notre avantage ne nous ont pas du tout réussit.................mais si la ligue 1 est loin, le national l'est beaucoup plus, puis la ligue1, on a le temps d'y penser en avril ou mai.jourdesco a écrit :De retour de JB.
Blasé.
On a maîtrisé notre sujet pendant 1h. Pas beaucoup d'occasions des 2 côtés (les rares étaient angevines) mais une domination de nos scoïstes.
Soudain le tournant du match. Tacle viril mais tout à fait cofrect de Fall, le jeu continue quelques secondes et là l'arbitre décide de revenir à ce fait de jeu car le clermontois pleure e bim jaune pour Fall...
Quelques minutes plus tard, nouveau tacle engagé de Fall. J'étais trop loin pour en juger mais là encore le clermontois se roule par terre et re-jaune...
On a continué notre domination et ce qui devait arriver arriva, avec un long ballon qui a lobé Ouasfane...
Par la suite, on n'a jamais pu relever la tête.
Bref, très déçu car on méritait mieux.
Clermont, c'est solide, sans plus. Ils sont encore loin de la L1.
l'esprit sportif d'abord
- 1956
- Donateur
- Messages : 11103
- Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
- Localisation : les ponts de cé / Préfailles
Re: [Après-Match] Angers SCO-Clermont 0-1
2 équipes solides, difficiles à bouger c'est çà la ligue 2....foppa2149 a écrit :3 points de perdus dans ce match que l'on ne doit jamais perdre !! Entre Reims et Clermont, les deux leader de L2 ne ressemblent vraiment à rien cette année !!
Re: [Après-Match] Angers SCO-Clermont 0-1
je te souhaite d'avoir une équipe de branleurs telle celle-ci............depuis 25 ans que je suis clermont, seulement en 1997, j'ai vu un groupe aussi homogène et complémentaire, on est venu sans allessandrini, le patron du milieu et perinelle, le patron de la défense et capitaine........rien que ça, leur remplaçant sont décisifs, je comprends que vous soyez en rage surtout quand on a un rouge chez soi, mais dis toi qu'un jour ton club vivra ces moments plutôt sympas, c'est pas pour autant qu'on se voit plus beau, on profite de l'instant c'est tout...........scoiste49 a écrit :A 12 contre 10 c'est tout de suite plus compliqué de gagner...
Une belle équipe de branleurs entre Rivière et leur gardien à Clermont !
Bon match de Gomez et de l'équipe en général qui s'est bien battu et méritait beaucoup mieux ce soir !
à plus scoiste 49
l'esprit sportif d'abord
Re: [Après-Match] Angers SCO-Clermont 0-1
c'est sur que ça y ressemble à la faute de benjamin mais à sa décharge, namli a le sang chaud et s'est fait souvent remonté les bretelles par riviére car il simule pas mal, mais je n'ai pas vu les fautes, disons que je ne serais pas surpris.........allez bonne chance, l'année derniére et l'année d'avant, on loupait les matchs qui nous permettaient de recoller au trio de tête,Baxter a écrit :marcos a écrit :de retour de JB, juste un commentaire: merci FALL!!!![]()
![]()
![]()
comment peut on jouer de la sorte 2 minutes après avoir pris un carton??
après on peut dire ce qu'on veut, qu'il ne touche pas le joueur, qui d'ailleurs a bien cavalé après, ....et marqué!!
mais le foot ça se joue avec la tête, et on ne doit pas faire le même type de tacle 2 fois de suite sachant qu'on a été averti au 1er!!
on maitrisait le match avant le rouge face à uns solide équipe clermontoise mais pas dangereuse mais qui a le parfait profil pour monter d'ailleurs, et nous on retourne à notre place, dans le ventre mou!!
Merci merci merci, j'ai vraiment cru être seul à penser cela car autour de moi au stade les "supporters" n'allaient pas vraiment dans ce sens.
Pour moi Fall fait une faute professionnelle à défaut de faire une véritable faute.
Merci Marcos
l'esprit sportif d'abord