Allez allez , on enchaîne
Tous au stade et pas devant CFOOT , à 20h20 , beaucoup de scolaires période de vacances et c'est gratuit
Troyes?CCSCO a écrit :Arbitre : M. Falcone.
Oui. Sinon, je ne voudrais pas jouer mon Lacouture :jourdesco a écrit :Troyes?CCSCO a écrit :Arbitre : M. Falcone.
Comment mettre en danger une équipe qui gagne!lacouture.49 a écrit :mon souhait du week end pour vendredi
----------------Malicki ------------------------------(Hiaumet )
Deroff ---- Hénin --- Couturier ----Djellabi------(Fall)
De Freitas - Auriac - Manceau ----Rousseau----(Diers - Gomez )
--------Charbonnier - Keserü ---------------------(Tamboura )
vu la charette qu'il avait hier à Le Basser, Tamboura ne pourra pas faire pire. Avoir un grand joueur, et qu'il ne fasse pas de têtetranquilou a écrit :Ah, vivement que nous puissions voir cette compopeut-être contre Sedan...l'espoir fait vivre !
![]()
----------------Malicki -----------------------------(Hiaumet )
Fall ---- Hénin --- Couturier ----Djellabi-------(Gillet)
Ayité - Auriac - De Freitas - Gomez -----(Rousseau-Manceau )
--------Charbonnier - Keserü -------------------(Doré, faute de mieux)
Certes, ça semble être aussi l'avis de Lacouture dans sa compo.lgnico a écrit :vu la charette qu'il avait hier à Le Basser, Tamboura ne pourra pas faire pire. Avoir un grand joueur, et qu'il ne fasse pas de têtetranquilou a écrit :Ah, vivement que nous puissions voir cette compopeut-être contre Sedan...l'espoir fait vivre !
![]()
----------------Malicki -----------------------------(Hiaumet )
Fall ---- Hénin --- Couturier ----Djellabi-------(Gillet)
Ayité - Auriac - De Freitas - Gomez -----(Rousseau-Manceau )
--------Charbonnier - Keserü -------------------(Doré, faute de mieux)
Ah tiens pourquoi enlever FAll ? pour sa remise plein axe en fin de match qui entraîne un tir juste au dessus de la barre ? et quoi encore ?lacouture.49 a écrit :mon souhait du week end pour vendredi
----------------Malicki ------------------------------(Hiaumet )
Deroff ---- Hénin --- Couturier ----Djellabi------(Fall)
De Freitas - Auriac - Manceau ----Rousseau----(Diers - Gomez )
--------Charbonnier - Keserü ---------------------(Tamboura )
ce n'est pas vieux : fin de saison dernièremarcos a écrit :Pour les amateurs de stats, ça fait combien de temps que le sco a enchainé 3 victoires consécutives en championnat?
+1lacouture.49 a écrit :On devrait enfin battre les 5809 spectateurs, vendredi contre Sedan , avec les billets offerts aux mineurs et les vacances scolaires et le coté sportif aussi, si proche du podium......................
Sinon , je me fais moine![]()
http://www.lfp.fr/ligue2/affluences/journee#
Attention, Fontevraud t'attend.lacouture.49 a écrit :On devrait enfin battre les 5809 spectateurs, vendredi contre Sedan , avec les billets offerts aux mineurs et les vacances scolaires et le coté sportif aussi, si proche du podium......................
Sinon , je me fais moine![]()
http://www.lfp.fr/ligue2/affluences/journee#

Oui.petitfute a écrit :Ulrich Rame sera t il retabli pour ce match ?
Je ne comprends pas l'entêtement de la FFF. On ne leur demande rien sinon de laisser un joueur de foot jouer au foot dans un club où il veut venir et qui souhaite l'accueillir. Il n'y a même pas de question financière. On ne demande rien à personne à ce niveau là. Me trompé-je ?tyfond a écrit :Peut être pas le bon topic ??? !!![]()
http://www.angers-sco.fr/actualite-floy ... 02276.html
Je pense que vous avez déjà tous lu çà....?!
Mais je me demandais. Ceci peut 'il réelement aboutir. Et à quoi ?? Que ayité joue bien sur. Mais peut on envisager que l'entêtement de la FFF sans raison valable , puisse être estimé pénalisant pour le sco. Et donc espérer une compensation ( financière par exemple ) ????

20h25...gabysco a écrit :Début du match 20h20 ou 20h30 ?