J'espère la victoire du déclic

c'est vrai, mais il faudrait que le sco agisse à 0-0 et non pas quand il est mené.lovesco a écrit :Le SCO s'est battu jusqu'au bout et a été récompensé, sans essayer de conserver à tout prix le nul. BRAVO
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Complètement d'accord, ca devient agaçant de toujours être dans la réaction au lieu d'être dans l'action, et c'est là où je tiens JLG pour responsable.SCOubi a écrit :c'est vrai, mais il faudrait que le sco agisse à 0-0 et non pas quand il est mené.lovesco a écrit :Le SCO s'est battu jusqu'au bout et a été récompensé, sans essayer de conserver à tout prix le nul. BRAVO
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça va faire du bien pour la confiance.
hobbysco a écrit : but castelroussin, on le doit, une fois n'est pas coutume à maliki, qui, sur le coup m'a rappeler Pado (mais lui avait l'excuse de s'être blessé au genou sur l'action précédente), sur le centre il hésite à sortir et au final ça fait le fameux "trop avancé ou pas assez sorti"
Parce qu'on n'a pas vu un plus mauvais match que d'habitude, et parce que c'était la première fois que je voyais un dispositif spécial neige en vrai.Keyser Söse a écrit :hobbysco a écrit : but castelroussin, on le doit, une fois n'est pas coutume à maliki, qui, sur le coup m'a rappeler Pado (mais lui avait l'excuse de s'être blessé au genou sur l'action précédente), sur le centre il hésite à sortir et au final ça fait le fameux "trop avancé ou pas assez sorti"
![]()
Malicki sort certes en retard, mais surtout abandonné par le marquage statique d'un de ses défenseurs.
Châteauroux a voulu gérer, Châteauroux a joué en épicier, Châteauroux a perdu. Faudra expliquer un jour pourquoi on ne reporte pas systèmatiquement les matches sur terrain gelé.
T as encore tout faux toi !!! Monte une asso !foppa2149 a écrit :Complètement d'accord, ca devient agaçant de toujours être dans la réaction au lieu d'être dans l'action, et c'est là où je tiens JLG pour responsable.SCOubi a écrit :c'est vrai, mais il faudrait que le sco agisse à 0-0 et non pas quand il est mené.lovesco a écrit :Le SCO s'est battu jusqu'au bout et a été récompensé, sans essayer de conserver à tout prix le nul. BRAVO
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pourquoi attendre d'être mené au score pour enfin jouer au football, au lieu d'attaquer nos matchs comme on a joué à partir du moment où l'on a été mené au score ?
Cette équipe est bien meilleure quand elle tient le ballon plutôt que quand elle subit, il serait tant que notre coach s'est rendre compte![]()
Pour le reste, il faudrat qu'il arrête de s'obstiner à titulariser le fantomatique Arnaud qui nous fait jouer à dix !! En 20 minutes Charbo a infiniment plus montré qu'Arnaud en 70, il serait bon que notre "formidable" entraineur s'en rendre compte.
Dans ces conditions, ceux qui disent qu'il optimise l'effectif qu'il a à sa disposition, sont à côté de la plaque : la condition sine qua none pour optmiser serait déjà de faire jouer les 11 meilleurs, au lieu d'en laisser sur le banc, et de titulariser certaines brèles...
Souhaitons que cette victoire apporte un peu de confiance à l'équipe... et de lucidité à JLG !!
Pas d'accord, pour moi le but, en terme de responsabilité, est à partager entre Gillet et Fall qui se sont regardés et ont manqué de réactivité, laissant partir l'attaquant castelroussin dans l'intervalle.hobbysco a écrit : Le but castelroussin, on le doit, une fois n'est pas coutume à maliki, qui, sur le coup m'a rappeler Pado (mais lui avait l'excuse de s'être blessé au genou sur l'action précédente), sur le centre il hésite à sortir et au final ça fait le fameux "trop avancé ou pas assez sorti".
Parle pas d'un match que tu n'as pas vu, tu n'étais pas au stade contrairement à moi, monte donc ton asso de gens qu l'ouvrent sans savoir de quoi ils parlentvince971 a écrit :T as encore tout faux toi !!! Monte une asso !foppa2149 a écrit :Complètement d'accord, ca devient agaçant de toujours être dans la réaction au lieu d'être dans l'action, et c'est là où je tiens JLG pour responsable.SCOubi a écrit : c'est vrai, mais il faudrait que le sco agisse à 0-0 et non pas quand il est mené.
Pourquoi attendre d'être mené au score pour enfin jouer au football, au lieu d'attaquer nos matchs comme on a joué à partir du moment où l'on a été mené au score ?
Cette équipe est bien meilleure quand elle tient le ballon plutôt que quand elle subit, il serait tant que notre coach s'est rendre compte![]()
Pour le reste, il faudrat qu'il arrête de s'obstiner à titulariser le fantomatique Arnaud qui nous fait jouer à dix !! En 20 minutes Charbo a infiniment plus montré qu'Arnaud en 70, il serait bon que notre "formidable" entraineur s'en rendre compte.
Dans ces conditions, ceux qui disent qu'il optimise l'effectif qu'il a à sa disposition, sont à côté de la plaque : la condition sine qua none pour optmiser serait déjà de faire jouer les 11 meilleurs, au lieu d'en laisser sur le banc, et de titulariser certaines brèles...
Souhaitons que cette victoire apporte un peu de confiance à l'équipe... et de lucidité à JLG !!
ca parait deja plus pertinent et constructif comme textejourdesco a écrit :Bon bah voilà, les 3 points sont là et c'est le principal.
Compte tenu de l'état de la pelouse, on ne pouvait espérer grand chose au niveau jeu.
Espérons que ça soit le tournant de la saison avec ces 2 buts (dont le premier avec de la réussite) en fin de match et le renversement de situation.
foppa2149 a écrit :SCOubi a écrit :lovesco a écrit :
Complètement d'accord, ca devient agaçant de toujours être dans la réaction au lieu d'être dans l'action, et c'est là où je tiens JLG pour responsable.
:
C'est vrai. Stéphan est (hélas ?) encore indispensable.Bessonno a écrit :De Freitas associé à Olive, encore une déception!
Ca correspond surtout beaucop mieux, à ton merveilleux monde des bisounours dans lequel tout est rose, et pas seulement le ballon !!vince971 a écrit :ca parait deja plus pertinent et constructif comme textejourdesco a écrit :Bon bah voilà, les 3 points sont là et c'est le principal.
Compte tenu de l'état de la pelouse, on ne pouvait espérer grand chose au niveau jeu.
Espérons que ça soit le tournant de la saison avec ces 2 buts (dont le premier avec de la réussite) en fin de match et le renversement de situation.
Non, non , je répète tu as tout fauxfoppa2149 a écrit :
C'est pas parce que l'on a battu une faiblarde équipe de Chateauroux qu'il n'y a rien à redire, loin de là, comme toujours cette équipe a été dans la réaction, quand va t on enfin tirer les conséquences de nos erreurs pour arrêter de les reproduire et ne pas partir avec un but de retard ?
Tu deviens lourd, on a 3 points de plus, face à une équipe mieux classé sur un terrain semble t-il gelé... donc be cool !foppa2149 a écrit :Ca correspond surtout beaucop mieux, à ton merveilleux monde des bisounours dans lequel tout est rose, et pas seulement le ballon !!vince971 a écrit :ca parait deja plus pertinent et constructif comme textejourdesco a écrit :Bon bah voilà, les 3 points sont là et c'est le principal.
C'est pas parce que l'on a battu une faiblarde équipe de Chateauroux qu'il n'y a rien à redire, loin de là, comme toujours cette équipe a été dans la réaction, quand va t on enfin tirer les conséquences de nos erreurs pour arrêter de les reproduire et ne pas partir avec un but de retard ?
PS : tu as suivi le match à la radio, tu n'as donc pas de matière pour nous en expliquer son contenu, d'ailleurs, comme d'habitude, tes interventions n'ont aucun contenu à part "c'est bien", "c'est super", "formidable" !!