Youssef ADNANE (entraîneur U18 Colmar)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, spitfire
- Nisco
- Scoïste, enfin !
Youssef ADNANE (entraîneur U18 Colmar)
La voix de Saint Leo !
j'adore quand Fahid parle du SCO
« Quand le Sco m'a demandé ce que je pensais de lui, c'est ce que j'ai dit. Olivier Pickeu l'a ensuite contacté. Youssef, qui avait compris que ça ne servait à rien de rester à Caen, qu'il fallait rebondir, était conquis par le discours angevin. Il ne jurait plus que par le Sco !
apparemment il est content de venir Youssef !

« Quand le Sco m'a demandé ce que je pensais de lui, c'est ce que j'ai dit. Olivier Pickeu l'a ensuite contacté. Youssef, qui avait compris que ça ne servait à rien de rester à Caen, qu'il fallait rebondir, était conquis par le discours angevin. Il ne jurait plus que par le Sco !
apparemment il est content de venir Youssef !

- angevin de sang
- Professionnel
présentation du joueur par OP dans sco news hier.
http://www.angers7.fr/emission/sco-news-2891/
Il semble vraiment confiant.
http://www.angers7.fr/emission/sco-news-2891/
Il semble vraiment confiant.
- jojo49
- Stagiaire pro
sco rocks a écrit :Tenma a écrit :Quelque chose me dit que Youssef ne sera pas aligné contre Caen cette saison ! il doit y avoir une clause dans le contrat !
??
bah ça serait n'importe quoi !!!
ça se fait en général pour la coupe mais pas pour le championnat...
Surtout qu'il n'y a "joué" qu'un an! Il aurait fait sa carrière là-bas, je comprendrai, mais là...
jojo49 a écrit :sco rocks a écrit :Tenma a écrit :Quelque chose me dit que Youssef ne sera pas aligné contre Caen cette saison ! il doit y avoir une clause dans le contrat !
??
bah ça serait n'importe quoi !!!
ça se fait en général pour la coupe mais pas pour le championnat...
Surtout qu'il n'y a "joué" qu'un an! Il aurait fait sa carrière là-bas, je comprendrai, mais là...
ils lui ont quand même libéré une année de contrat et apparemment ça s'est négocié donc ça m'étonnerait pas que Caen est demandé a ce qu'il ne soit pas aligné !
Modifié en dernier par Tenma le jeu. 25 juin, 2009 10:36 pm, modifié 1 fois.
- angevin de sang
- Professionnel
- Cisco
- Administrateur
angevin de sang a écrit :Moi je suis confiant en ce joueur, et je me dis qu'il n' a été barré que par un steve savidan la saison dernière.
Peut être en voir un signe...
D'autant plus que acheté 5 M€ il fallait armotir l'investissement et donc faire jouer Savidan (en plus des raisons liées à son talent bien sûr).
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- jojo49
- Stagiaire pro
Cisco a écrit :angevin de sang a écrit :Moi je suis confiant en ce joueur, et je me dis qu'il n' a été barré que par un steve savidan la saison dernière.
Peut être en voir un signe...
D'autant plus que acheté 5 M€ il fallait armotir l'investissement et donc faire jouer Savidan (en plus des raisons liées à son talent bien sûr).
Dumas préférait aussi faire jouer Toudic pour remplacer Savidan... Et vu le niveau du Toudic (c'est un sprinter aux pieds carrés pour résumer), c'est encore un mystère qu'Adnane n'ait pas eu sa chance à son poste! Enfin, les Caennais se sont fait à l'idée de ne plus comprendre les choix du coach d'après ce que j'ai compris

- angevin de sang
- Professionnel
Re: Youssef ADNANE
C'est dumas qui a fait n'importe quoi de toute manière en fin de saison.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
- RNB
- Scoïste, enfin !
Re: Youssef ADNANE (n°9)
Je crois qu'il va lui falloir un peu de temps pour qu'il retrouve du rythme et de la confiance

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
RNB a écrit :Je crois qu'il va lui falloir un peu de temps pour qu'il retrouve du rythme et de la confiance
Quoi de plus normal après un an sans vraiment jouer ?
Il s'agit d'une bonne recrue, j'en suis persuadé.
- RNB
- Scoïste, enfin !
tof49 a écrit :RNB a écrit :Je crois qu'il va lui falloir un peu de temps pour qu'il retrouve du rythme et de la confiance
Quoi de plus normal après un an sans vraiment jouer ?
Il s'agit d'une bonne recrue, j'en suis persuadé.
Je n'ai pas dit le contraire,c'est juste un fait que je voulais souligner.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
joueur vraiment très technique.
Il en fait parfois un peu trop.
mais en 1ère mi-temps, à chauqe fois qu'il touchait le ballon, il se faisait descendre.
Il en fait parfois un peu trop.
mais en 1ère mi-temps, à chauqe fois qu'il touchait le ballon, il se faisait descendre.
- 1956
- Scoïste, enfin !
Pas très rapide pour faire la différence face à un adversaire (tout juste un peu plus que Rivière et encore ?) contrairement à Modeste qui pour moi a montré du potentiel hier soir.
Nonchalant sur le terrain, pas aussi rapide que ce qui a été dit, bon jeu dos au but...
Si c'est pour jouer dans le même rôle que Rivière autant mettre Charbonnier en titulaire.
Si c'est pour jouer dans le même rôle que Rivière autant mettre Charbonnier en titulaire.
l'association charbonnier modeste devrait être en actualité.
Downtown Angers
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
GuiZ a écrit :Nonchalant sur le terrain, pas aussi rapide que ce qui a été dit, bon jeu dos au but...
IDEM
viva blanco y negro por la vida...
-
- Junior
D'après les CR de matchs, il n'a pas l'air en confiance. Mais pour ceux qui vont aux entrainements, comment est Youssef devant le but? Quelles sont vos impressions?
- molko2579
- Professionnel
eldiablo49 a écrit :D'après les CR de matchs, il n'a pas l'air en confiance. Mais pour ceux qui vont aux entrainements, comment est Youssef devant le but? Quelles sont vos impressions?
Pour le moment je le trouve nonchalant, lourd, peu efficace devant le but, il va falloir lui laisser du temps je pense... Deblé me semble bien plus en jambe en ce début de saison !
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
molko2579 a écrit :eldiablo49 a écrit :D'après les CR de matchs, il n'a pas l'air en confiance. Mais pour ceux qui vont aux entrainements, comment est Youssef devant le but? Quelles sont vos impressions?
Pour le moment je le trouve nonchalant, lourd, peu efficace devant le but, il va falloir lui laisser du temps je pense... Deblé me semble bien plus en jambe en ce début de saison !
je te trouve bien dur, il bosse; il écoute et devant le but bien + precis que Deblé même s'il coure moins vite ( ou semble courir moins vite )
mais c'est vrai qu'il a du taf pour trouver la confiance ( samedi peu être)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Retourner vers « Oldies but Goodies »