[Avant match] Angers Sco -Ajaccio ( vendredi 27 mars 2009)

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
Répondre
Avatar du membre
Tranquilou
Donateur
Messages : 25008
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

[Avant match] Angers Sco -Ajaccio ( vendredi 27 mars 2009)

Message par Tranquilou »

A cause de la coupe d'Afrique des nations, le sco sera privé, pour ce match, de ses trois internationnaux africains, les Gabonnais Manga et Do marco ainsi que le Togolais Ayité qui joueront, le lendemain, avec leurs sélections respectives.
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Avant match] Angers Sco -Ajaccio ( vendredi 27 mars 200

Message par jourdesco »

tranquilou a écrit :A cause de la coupe d'Afrique des nations, le sco sera privé, pour ce match, de ses trois internationnaux africains, les Gabonnais Manga et Do marco ainsi que le Togolais Ayité qui joueront, le lendemain, avec leurs sélections respectives.
C'est n'importe quoi... :?
Croaaaa!!!
Avatar du membre
Scofan™
Scoïste, enfin !
Messages : 2943
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 5:06 pm
Localisation : Angers

Message par Scofan™ »

Ca nous affailblit énormement, sans doute une retour de Lavie en défense centrale. Heuresement que c'est Ajaccio, et pas la semaine d'avant à Strasbourg.
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Message par lacouture.49 »

pour l'instant , pour le match de Strasbourg qui se déroule le lundi , le staff n'a pas pris contact avec les entraineurs , dixit OP , ce matin; a priori , ces sélections se réunissent en France le dimanche d'avant Strasbourg et partiront le mercredi donc :
- le Togo du belge Thissen pour Ayité contre le Cameroun , le 28 mars prochain à Accra (Ghana) et le Gabon de Giresse pour Ecuélé manga et Do marcolino au Maroc , le même samedi.....

attendons .....
Présent aussi sur x !
Répondre

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »