[Avant match] Angers Sco -Ajaccio ( vendredi 27 mars 2009)
- Tranquilou
- Donateur
- Messages : 25008
- Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm
[Avant match] Angers Sco -Ajaccio ( vendredi 27 mars 2009)
A cause de la coupe d'Afrique des nations, le sco sera privé, pour ce match, de ses trois internationnaux africains, les Gabonnais Manga et Do marco ainsi que le Togolais Ayité qui joueront, le lendemain, avec leurs sélections respectives.
Re: [Avant match] Angers Sco -Ajaccio ( vendredi 27 mars 200
C'est n'importe quoi...tranquilou a écrit :A cause de la coupe d'Afrique des nations, le sco sera privé, pour ce match, de ses trois internationnaux africains, les Gabonnais Manga et Do marco ainsi que le Togolais Ayité qui joueront, le lendemain, avec leurs sélections respectives.
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72128
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
pour l'instant , pour le match de Strasbourg qui se déroule le lundi , le staff n'a pas pris contact avec les entraineurs , dixit OP , ce matin; a priori , ces sélections se réunissent en France le dimanche d'avant Strasbourg et partiront le mercredi donc :
- le Togo du belge Thissen pour Ayité contre le Cameroun , le 28 mars prochain à Accra (Ghana) et le Gabon de Giresse pour Ecuélé manga et Do marcolino au Maroc , le même samedi.....
attendons .....
- le Togo du belge Thissen pour Ayité contre le Cameroun , le 28 mars prochain à Accra (Ghana) et le Gabon de Giresse pour Ecuélé manga et Do marcolino au Maroc , le même samedi.....
attendons .....
Présent aussi sur x !