[Après-match] Angers 4-2 Clermont
-
damienlucas
- Donateur
De retour de Jean Bouin, quel match!!!
Un arbitre qui pourri la rencontre comme souvent (carton rouge pour lavie alors que les deux joueurs tacles en même temps!) Quel leçon de réalisme du coté angevin face a des colosses clermontois (il faisaient tous au moins 1,90m!).
Quel but de Vini (lob de 30metres qui vient se loger sous la barre) .
Et sur le premier but quelle passe de Brunel, superbe vision du jeu!
Il ne manquait qu'une chose pour que la soirée soit parfaite: un stade couvert qui empêche la moitié des spectateurs de souffrir d'une pluie fine mais très froide durant les trois quarts du match!
En tout cas notre équipe semble avoir la baraka, et je me dis que c'est l'année ou jamais...
Un arbitre qui pourri la rencontre comme souvent (carton rouge pour lavie alors que les deux joueurs tacles en même temps!) Quel leçon de réalisme du coté angevin face a des colosses clermontois (il faisaient tous au moins 1,90m!).
Quel but de Vini (lob de 30metres qui vient se loger sous la barre) .
Et sur le premier but quelle passe de Brunel, superbe vision du jeu!
Il ne manquait qu'une chose pour que la soirée soit parfaite: un stade couvert qui empêche la moitié des spectateurs de souffrir d'une pluie fine mais très froide durant les trois quarts du match!
En tout cas notre équipe semble avoir la baraka, et je me dis que c'est l'année ou jamais...

de retour de jean bouin,si c'est pas du réalisme ça! 4 ocas 4 buts,très belle opération devant une équipe de clermont très bizarre,même en supériorité numérique elle ne nous a jamais vraiment inquité si ce n'est les 5 minutes durant lesquelle elle nous claque 2 buts .
Ils avaient pourtant les moyens de nous battre mais quelle maladresse devant et quel laxisme en défense, on va pas se plaindre.
Côté angevin dur dur pour les milieux déf avec la blessure de stephan vraissemblablement entorse cheville et le carton pour lavie qui peut prendre vu la gravité de la blessure ( fracture?)plusieurs matchs.
Bonne partie de la défense jusqu'a ces 5 minutes de folie clermontoise
spectateurs environ 6000,1 dans le parcage de clermont,très bonne ambiance .
Ils avaient pourtant les moyens de nous battre mais quelle maladresse devant et quel laxisme en défense, on va pas se plaindre.
Côté angevin dur dur pour les milieux déf avec la blessure de stephan vraissemblablement entorse cheville et le carton pour lavie qui peut prendre vu la gravité de la blessure ( fracture?)plusieurs matchs.
On a eu un peu plus que 4 occasions!scolibri a écrit :de retour de jean bouin,si c'est pas du réalisme ça! 4 ocas 4 buts,très belle opération devant une équipe de clermont très bizarre,même en supériorité numérique elle ne nous a jamais vraiment inquité si ce n'est les 5 minutes durant lesquelle elle nous claque 2 buts .
Sinon, on veut un stade!
Croaaaa!!!
- Le Templier
- Donateur
damienlucas a écrit :De retour de Jean Bouin, quel match!!!
Un arbitre qui pourri la rencontre comme souvent (carton rouge pour lavie alors que les deux joueurs tacles en même temps!)
Il faut pas dire n'importe quoi non plus, à priori double fracture pour le clermontois ce qui vu la gravité de la blessure peut justifier un rouge! Il faut protéger les joueurs et j'espère qu'un arbitre ferait la même chose pour nous si cela arrivait dans l'autre sens!
Reconstruire et revenir plus fort!
-
bigtienus49
- Minime
-
damienlucas
- Donateur
Ecoute d'ou j'étais placer je vois les deux joueurs taclés en même temps , je n'ai pas senti de volonté de Lavie de casser la jambe a son adversaire. Maintenant je peux me tromper.Le Templier a écrit :damienlucas a écrit :De retour de Jean Bouin, quel match!!!
Un arbitre qui pourri la rencontre comme souvent (carton rouge pour lavie alors que les deux joueurs tacles en même temps!)
Il faut pas dire n'importe quoi non plus, à priori double fracture pour le clermontois ce qui vu la gravité de la blessure peut justifier un rouge! Il faut protéger les joueurs et j'espère qu'un arbitre ferait la même chose pour nous si cela arrivait dans l'autre sens!
- lacouture.49
- Donateur
-
bigtienus49
- Minime
- Tranquilou
- Donateur
J'étais juste en face, effectivement les deux joueurs taclent en même temps. Sur ce coup, Lavie aurait pu aussi bien être blessé à la place du Clermontois. Le carton rouge est particulièrement sévère.damienlucas a écrit :Ecoute d'ou j'étais placer je vois les deux joueurs taclés en même temps , je n'ai pas senti de volonté de Lavie de casser la jambe a son adversaire. Maintenant je peux me tromper.Le Templier a écrit :damienlucas a écrit :De retour de Jean Bouin, quel match!!!