Mercato hivernal 2008/2009
-
ricouille
- Professionnel
Mercato hivernal 2008/2009
je lance ce sujet car on y approche et moi j y voie 2 solution
soit on veut pas monter et on ne recrute pas
soit on veut monter et il nous faut 2 ou 3 recrus
qu en penser vous et a quel poste il faut recruter
soit on veut pas monter et on ne recrute pas
soit on veut monter et il nous faut 2 ou 3 recrus
qu en penser vous et a quel poste il faut recruter

-
Rodrigue49
- Junior
- lacouture.49
- Donateur
parcque tu crois que l'année prochaine le centre de formation sera en place ?Rodrigue49 a écrit :C'est encore trop tôt pour remonter...la situation finncière doit encore s'assainir, le projet du sade doit vancer et un centre de formation doit être créer. Pour moi il faut attendre l'année prochaine.
si on peut monter on monte, mais on en est pas encore là !
-
angevindu53
- Stagiaire pro
-
damienlucas
- Donateur
Pfff, son entreprise n'a rien à voir avec Le SCO, qui plus est avec les ventes de BENKA et Alo j'espère qu'on sera bénéficiaires!angevindu53 a écrit :Faut pas rever on montera pas.
On sera limite en faillite avec W. B..
Je lui est toujours fait confiance et tout mais en fin de saison sa risque d'etre délicat avec le depot de bilan de son entreprise
-
damienlucas
- Donateur
-
sco rocks
- Donateur
angevindu53 a écrit :Faut pas rever on montera pas.
Je lui est toujours fait confiance et tout mais en fin de saison sa risque d'etre délicat avec le depot de bilan de son entreprise
depuis quand AB fenêtres finance le SCO ?
Ca n'est pas lié et nous avons en plus vendu des joueurs !! Donc on devrait pouvoir profiter de cet argent l'an prochain (et pas lors du mercato hivernal)
-
benji649
- Scoïste, enfin !
Quel en est la raison?sco rocks a écrit :angevindu53 a écrit :Faut pas rever on montera pas.
depuis quand AB fenêtres finance le SCO ?![]()
Ca n'est pas lié et nous avons en plus vendu des joueurs !! Donc on devrait pouvoir profiter de cet argent l'an prochain (et pas lors du mercato hivernal)
- Tranquilou
- Donateur
Tout à fait, sco rocks a raison AB n'a rien à voir dans le sco, c'est l'argent perso de WB.benji649 a écrit :Quel en est la raison?sco rocks a écrit :angevindu53 a écrit :Faut pas rever on montera pas.
Maintenant pourquoi pas de recrutement au mercato d’hivers.
1/ les résultats actuels prouvent que l'effectif est compétitif et peut éventuellement suffire pour terminer dans les cinq premiers (je suis pessimiste
2/De ce fait, autant garder l'argent pour recruter en fin de saison si le sco monte ou...pour assurer pour la saison prochaine.
3/ L'argent récupéré est sans aucun doute placé et les intérêts ne seront pas négligeables…
Voili voilou et bien entendu, c’est juste mon avis !;)
-
benji649
- Scoïste, enfin !
D'accord! En fait je pensais que c'était une interdiction qu'avait le club.tranquilou a écrit :Tout à fait, sco rocks a raison AB n'a rien à voir dans le sco, c'est l'argent perso de WB.benji649 a écrit :Quel en est la raison?sco rocks a écrit :
Maintenant pourquoi pas de recrutement au mercato d’hivers.
1/ les résultats actuels prouvent que l'effectif est compétitif et peut éventuellement suffire pour terminer dans les cinq premiers (je suis pessimiste)et pourquoi pas dans les trois (je suis optimiste
)…
2/De ce fait, autant garder l'argent pour recruter en fin de saison si le sco monte ou...pour assurer pour la saison prochaine.
3/ L'argent récupéré est sans aucun doute placé et les intérêts ne seront pas négligeables…
Voili voilou et bien entendu, c’est juste mon avis !;)
- Gérard Lambert
- Professionnel
En caisse on doit avoir l'argent des transferts de Ben K et Aloo mais aussi l'argent que l'on ne donne pas aux blessés de longue date (Kouassi-Sola-Ahou) qui doivent être pris en charge par la Sécu.
Pourvu que tout cet argent ne soit pas placé en bourse!
Mais je vois mal le club recruter pour recruter cet hiver.ils feront comme d'habitude : "si une opportunité se présente avec un joueur apportant une réelle plus value à l'équipe..." mais sinon je ne pense pas qu'ils recrutent.
Pourvu que tout cet argent ne soit pas placé en bourse!
Mais je vois mal le club recruter pour recruter cet hiver.ils feront comme d'habitude : "si une opportunité se présente avec un joueur apportant une réelle plus value à l'équipe..." mais sinon je ne pense pas qu'ils recrutent.
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Seulement là on parle du mercato hivernal donc avant juinScofan™ a écrit :Un club qui monte de national n'a pas le droit de recruter les deux année suivants (achété), donc en juin prochain cela fera deux ans, donc on pourra acheter des joueurs.
A priori non, on aurait pas le droit...
On va avoir du mal a remplacer Alo si son départ est vérifié pour cet hiver
-
damienlucas
- Donateur
La DNCG ne réexamine pas les comptes des clubs durant l'année. ce qui l'interesse c'est qu'on soit clair en Mai ou Juin. Les décisions prises à ce moment là comptent pour l'année en cours. d'ailleurs le budget officiel du sco n'a pas augmenté malgré les ventes !damienlucas a écrit :Avec les ventes de BenKa et Paulo la DNCG ne va t'elle pas réexaminé cette décision ( à la demande du club) avant le mercato hivernal?
de toutes façons pour un club de L2 c'est risqué les transferts payant ! le mieux reste de recruter des valeurs sûres en fin de contrat ou des jeunes talentueux de national !
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Oui donc si la déduction est smple, si on peut pas recruter avant juin on le peut pas au mercato.Pheistos a écrit :Seulement là on parle du mercato hivernal donc avant juinScofan™ a écrit :Un club qui monte de national n'a pas le droit de recruter les deux année suivants (achété), donc en juin prochain cela fera deux ans, donc on pourra acheter des joueurs.![]()
- jjffll
- Scoïste, enfin !
sauf des joueurs sans club ou des pretsScofan™ a écrit :Oui donc si la déduction est smple, si on peut pas recruter avant juin on le peut pas au mercato.Pheistos a écrit :Seulement là on parle du mercato hivernal donc avant juinScofan™ a écrit :Un club qui monte de national n'a pas le droit de recruter les deux année suivants (achété), donc en juin prochain cela fera deux ans, donc on pourra acheter des joueurs.![]()
- lacouture.49
- Donateur
Effectivement, le seul poste où l'on pourrait recruter est celui d'arrière gauche car Ahou ne reviendra sans doute pas.
Cependant, je trouve que Djellabi est bien meilleur quand il n'a pas de concurrence à ses basques. De plus, il y a des solutions avec Fall ou Couturier alors??? Que le staff choisisse la bonne solution!!
Cependant, je trouve que Djellabi est bien meilleur quand il n'a pas de concurrence à ses basques. De plus, il y a des solutions avec Fall ou Couturier alors??? Que le staff choisisse la bonne solution!!