C'est quoi ce B....L ?
Avant hier je me rends au super u des justices : les places pour le match Sco Bastia n'étaitent pas encore ouvertes à la vente. Idem sur le site internet.
Aujourd'hui c'est complet ! J'ai un peu le sentiment de m'être fait couilloner. Les 3500 places vendues cette nuit sans doute
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
sans doute dût au fait que de nombreux abonnés sont dans cette tribune , et donc le club a retiré de la vente , les places gratuite que ceux ci devraient retirés ,plus sans doute des places offertes par des sponsors ou autres ? voir avec le club si c'est un bug
lacouture.49 a écrit :sans doute dût au fait que de nombreux abonnés sont dans cette tribune , et donc le club a retiré de la vente , les places gratuite que ceux ci devraient retirés ,plus sans doute des places offertes par des sponsors ou autres ? voir avec le club si c'est un bug
Etant abonné en collombier je pensais que le club ouvrirait la vente aux seul abonnés dans un premier temps, comme cela se fait habituellement. Que nenni cette fois.
(Woody Allen)
je viens d'appeler le club , toute la tribune colombier est réservée; pour les abonnés qui voulaient des places gratuites avec leur abonnement, il faut attendre que le club communique pour s'avoir s'ils ont des retours de places, car pour l'instant la place gratuite ne marche que dans la tribune de l'abonné; a suivre .............
Ou passer voir lors des permanences d'avant match à JB qui auront lieu le mercredi 30 avril de 14h à 18h et le vendredi 2 mai de 09h à 12h.
lacouture.49 a écrit :je viens d'appeler le club , toute la tribune colombier est réservée; pour les abonnés qui voulaient des places gratuites avec leur abonnement, il faut attendre que le club communique pour s'avoir s'ils ont des retours de places, car pour l'instant la place gratuite ne marche que dans la tribune de l'abonné; a suivre .............
Ou passer voir lors des permanences d'avant match à JB qui auront lieu le mercredi 30 avril de 14h à 18h et le vendredi 2 mai de 09h à 12h.
Par qui? Tout les abonnés et les places gratuites des abonnés mais sinon (c'est pas une histoire pour dire aux habitués de la tribune de s'abonné non?)
lacouture.49 a écrit :je viens d'appeler le club , toute la tribune colombier est réservée; pour les abonnés qui voulaient des places gratuites avec leur abonnement, il faut attendre que le club communique pour s'avoir s'ils ont des retours de places, car pour l'instant la place gratuite ne marche que dans la tribune de l'abonné; a suivre .............
Par qui? Tout les abonnés et les places gratuites des abonnés mais sinon (c'est pas une histoire pour dire aux habitués de la tribune de s'abonné non?)
Dans cette tribune il n'est pas possible que j'abonne mon fils de 7 ans(gratuitement), ce qui se fait dans les tribunes Jean Bouin et St Léo. Donc à chaque fois qu'il y a un match je dois aller prendre la place à l'avance. C'est vachement pratique et pas dicriminant une fois de plus. Je sens bien qu'après avoir raté Bastia il ratera Brest. Ca m'énerve
(Woody Allen)
Site Off Cadeau pour les abonnés
25/04/08 10:07
ANGERS SCO a décidé de remercier ses abonnés pour leur fidélité et leur soutien tout au long de la saison en leur offrant une place pour le match Angers - Bastia pour venir accompagné de la personne de leur choix.
A l'occasion du match Angers SCO - Bastia du vendredi 2 mai 2008 à 20h00, le club Angers SCO a décidé de récompenser la fidélité de tous les abonnés de la saison 2007/2008 en leur offrant une invitation* dans la tribune dans laquelle ils sont abonnés.
Alors que la campagne pour la saison prochaine bat son plein, le club souhaite par le biais de ses plus fidèles supporters permettre au public le plus large de venir apprécier le spectacle offert par l'équipe angevine lors des deux dernières rencontres à domicile de ce championnat de Ligue 2 version 2007-2008.
Cette invitation est à retirer lors des permanences d'avant match qui auront lieu le mercredi 30 avril de 14h à 18h et le vendredi 2 mai de 09h à 12h.
* dans la limite des places disponibles"
C'est bon ça m'énerve déjà beaucoup moins. Merci le SCO
(Woody Allen)
sacregor a écrit :Plus de places pour bastia en colombier ?????
Il n'y a pas que les joueurs qui se dégrade en fin saison ... !!!
Lis mon post au dessus.
Les abonné seront prioritaire pour retirer un place offerte. Ensuite les place seront en vente. Idem dans les autres tribune mais l'information "complet" n'a pas été ajouter sur le site off. Va savoir pourquoi
(Woody Allen)
sacregor a écrit :Plus de places pour bastia en colombier ?????
Il n'y a pas que les joueurs qui se dégrade en fin saison ... !!!
Lis mon post au dessus.
Les abonné seront prioritaire pour retirer un place offerte. Ensuite les place seront en vente. Idem dans les autres tribune mais l'information "complet" n'a pas été ajouter sur le site off. Va savoir pourquoi
Je sais mais il y a combien d'abonné en tous dans chaque tribune pour que je calcule le nombre de place restante ?
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
C'est pas le problème, il n'y a pas 1500 abonnés en Colombier !
Les places ont tous simplement été donné aux différents partenaires !
Il fait beau, ils peuvent venir au stade, et en Colombier en plus ! Après les supporters, c'est pas bien grave, ils en verront d'autre match ...
Par contre, je comprends pas, ils n'étaient pas la contre les Libourne hier soir, tous ces invités ...
j'ai envoyé un mail au club , pour qu'il communique sur la situation exacte de la tribune colombier pour bastia; ce n'est pas normal comme moi et d'autres de ne pas profiter de l'offre une place gratuite , vu que c'est plein où alors ils font l'offre valable dans une autre tribune pour faire profiter quelqu'un et aussi pourquoi les habitués non abonnés n'ont pas de places pour ce match en colombier, alors qu'ils soutiennent le club le reste de l'année ;laissez des places à des partenaires ou sponsors qui auront dut mal à les écouler c'est dommage = on verra s'ils répondent en début de semaine..................
Pourquoi ils les mettent pas en Jean Bouin? J'ai réussi à avoir des places pour le match en Colombier avec un gas qui va voir souvent les matchs du sco et qui a eu les places grâce à son club.
effectivement la tribune colombier est déjà pleine puisque les places ont été achetées pour des partenaires dans le cadre de manifestations qu'ils organisent.
Concernant les places pour les abonnés si vous désirez en profiter il est possible de retirer celle ci lors des permanences d'avant match mercredi de 14h à 18h et vendredi de 09h à 12h.
Voilà le message que j'ai reçu du club. Manifestement il n'y aura de place que pour les abonnés. Ils font ch...
Pourquoi n'ont ils pas fait cette offre contre Dijon ?
J'espère en tout cas qu'ils ne le feront pas contre Brest
Si l'année dernière ils avaient fait pareil je n'aurait pas pu allez voir Vannes et la montée.
(Woody Allen)
Ca montre le mépris qu'il ont pour les supporters les plus fideles comme bon nombre d'entre nous... Apres voila c'est honteux ce comportement il aurai du limiter le nombre de places pour cela, un peu comme il l'avait fait contre Nantes
Pour Brest je crois savoir le probleme sera le meme a confirmer quand meme