Mustapha EL HADDAOUI

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3924
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Mustapha EL HADDAOUI

Messagepar Le Templier » lun. 10 oct., 2005 3:27 pm


Sur canal+ samedi dernier il y avait du Kick Boxing au Maroc (qualifications pour le tournoi de Bercy) et le parrain n'était autre que M. El Haddaoui qui n'a pas beaucoup changé (juste un peu grossi)!!!!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Mustapha EL HADDAOUI

Messagepar gabysco » jeu. 06 mars, 2008 3:18 pm

Vous rappelez vous de Mouss ? pas un tgv le garçon mais bourré de qualités techniques.

Il est né en 61 au Maroc et a quand même disputé 2 coupe du Monde avec son pays en 1986 (8eme de Finale) et 1994. Il s'était fait connaitre de l'Europe en gagnant quelques titres avec le Raja Casablanca de 1979 à 1985. Il débarque en 1985 en Suisse à Lausanne avant de découvrir le championnat de France en 1987 chez les Verts ou il resta cependant qu'une saison avant de partir pour Nice. En 1990 il débarque dans le Nord ou il y effectuera ses meilleurs saisons. A l'approche de sa fin de carrière il décide de relever le challenge angevin de la Ligue 1 avec le SCO en 1993. Il partira deux années plus tard pour la Réunion ou il tira un dernier trait sur sa carrière à la Jeanne d'Arc.

A bientot 47 ans, Mustapha s'occupe d'évenementiels sportifs au Maroc (organise notamment des tournois internationaux de Beach Soccer) et est également consultant TV sur certains matches africains.

Je terminerais par dire que c'était un garçon très sympa que j'ai eu l'occasion de rencontrer quand il venait chercher sa fille qui était au même collège que moi :P
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » jeu. 06 mars, 2008 3:33 pm

Je me rappelle bien de sa coupe du monde 94, vu qu'il jouait sous nos couleurs! 1er match: capitaine, 2ème match: titulaire, 3ème match: remplaçant... :oops:

Je me souvient d'un bon tireur de pénalty.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
arct
Minime
Messages : 201
Enregistré le : mer. 23 mai, 2007 3:23 pm
Localisation : tillieres
Contact :

Messagepar arct » jeu. 06 mars, 2008 4:54 pm

zeuking a écrit :Je me souvient d'un bon tireur de pénalty.


... et de coup-franc (il en avait mis un à Bruno Martini à jean bouin qui etait de toute beauté => pleine lulu )
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » jeu. 06 mars, 2008 7:01 pm

Il en avait mis un sompteux contre Moncaco je crois également par contre il avait été globalement décevant cette saison là, bien loin des performances qu'il réalisait alors avec Lens son précédent club.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
arct
Minime
Messages : 201
Enregistré le : mer. 23 mai, 2007 3:23 pm
Localisation : tillieres
Contact :

Messagepar arct » ven. 07 mars, 2008 9:08 am

Cisco a écrit :Il en avait mis un sompteux contre Moncaco je crois également par contre il avait été globalement décevant cette saison là, bien loin des performances qu'il réalisait alors avec Lens son précédent club.


Contre Monaco ça ne me dit rien car j'etais à jean-bouin ce soir là et il me semble que le seul but angevins etait marqué par un certain Jean-max Discolle (je crois qu'on avait gagné 1-0 contre cette equipe qui regroupait quand meme ettori,klinsman,sciffo ou djorkaef pour ne citer qu'eux). Quelqu'un peu confirmer
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Messagepar gabysco » ven. 07 mars, 2008 9:21 am

arct a écrit :
Cisco a écrit :Il en avait mis un sompteux contre Moncaco je crois également par contre il avait été globalement décevant cette saison là, bien loin des performances qu'il réalisait alors avec Lens son précédent club.


Contre Monaco ça ne me dit rien car j'etais à jean-bouin ce soir là et il me semble que le seul but angevins etait marqué par un certain Jean-max Discolle (je crois qu'on avait gagné 1-0 contre cette equipe qui regroupait quand meme ettori,klinsman,sciffo ou djorkaef pour ne citer qu'eux). Quelqu'un peu confirmer


malheureusement on avait pas gagné mais fait 1-1 Djorkaeff égalisant pour Monaco.

Championnat Saison 1993/1994
Journée n°: 28
(25 février 1994)
Angers, Stade Jean-Bouin

Angers 1-1 Monaco
Arbitre : Mr Lainé Affluence : 6.503 spectateurs

Buts :
Discolle (17e) Djorkaeff (58e)

Compositions :
Jean-Marie AUBRY
David GUION
Frédéric ZAGO
Christophe GALTIER
Philippe LÉVENARD
Guillaume REY
Christophe GEHRA
Eric STÉFANINI
Mustapha EL HADDAOUI (78e)
Cédric DAURY
Christophe LAGRANGE
José-Carlos RODRIGUEZ (86e)
Jean-Max DISCOLLE

Jean-Luc ETTORI
Patrick VALÉRY
Lilian THURAM
Emmanuel PETIT
Patrick BLONDEAU
Claude PUEL
Laurent VIAUD
Jérôme GNAKO
Youri DJORKAEFF
Christian PEREZ (82e)
Victor IKPEBA
Amara SIMBA (68e)
Jürgen KLINSMANN

Entraineurs :
Alain DE MARTIGNY

Arsène WENGER
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
filou
Professionnel
Messages : 1615
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 2:14 pm

Messagepar filou » ven. 07 mars, 2008 12:12 pm

arct a écrit :
Cisco a écrit :Il en avait mis un sompteux contre Moncaco je crois également par contre il avait été globalement décevant cette saison là, bien loin des performances qu'il réalisait alors avec Lens son précédent club.


Contre Monaco ça ne me dit rien car j'etais à jean-bouin ce soir là et il me semble que le seul but angevins etait marqué par un certain Jean-max Discolle (je crois qu'on avait gagné 1-0 contre cette equipe qui regroupait quand meme ettori,klinsman,sciffo ou djorkaef pour ne citer qu'eux). Quelqu'un peu confirmer


pour moi c'est contre auxerre
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Messagepar gabysco » ven. 07 mars, 2008 1:09 pm

C'était contre Auxerre on avait fait 2-2 Cocard égalisant à la dernière minute :(
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Avatar de l’utilisateur
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Messagepar Gérard Lambert » sam. 08 mars, 2008 10:45 am

ça fait drôle de constater,à la lecture des compos des équipes de l'époque,
que Thuram soit venu fouler la pelouse de JB
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » sam. 08 mars, 2008 10:53 am

filou a écrit :
arct a écrit :
Cisco a écrit :Il en avait mis un sompteux contre Moncaco je crois également par contre il avait été globalement décevant cette saison là, bien loin des performances qu'il réalisait alors avec Lens son précédent club.


Contre Monaco ça ne me dit rien car j'etais à jean-bouin ce soir là et il me semble que le seul but angevins etait marqué par un certain Jean-max Discolle (je crois qu'on avait gagné 1-0 contre cette equipe qui regroupait quand meme ettori,klinsman,sciffo ou djorkaef pour ne citer qu'eux). Quelqu'un peu confirmer


pour moi c'est contre auxerre

Oui voilà Auxerre, merci.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Messagepar gabysco » lun. 13 oct., 2008 9:30 am

Ramadan des célébrités : Mustapha El Haddaoui, toujours actif

Le rythme du Ramadan ne change pas grand-chose dans la vie du footballeur Mustapha El Haddaoui. Il travaille et prend soin de sa petite famille. Mustapha El Haddaoui mène une vie normale durant le Ramadan. Il n’en profite pas pour s’offrir un mois de repos, tout au contraire. Le sportif est plutôt matinal. Il se réveille tous les jours à 7h. «Je me consacre à mes enfants, Sami qui a 9 ans et Amir âgé de 8 ans. J’essaie de profiter au maximum de mes heures creuses pour les passer avec mes enfants. Ce que je regrette le plus, c’est de ne pas m’occuper assez de mes deux grands garçons : Nassime, 19 ans, et Anass 17ans, qui sont actuellement à l’étranger. A l’époque où ces deux derniers étaient tout petits, je n’arrêtais pas de voyager», avoue Mustapha El Haddaoui. Ce dernier se déplaçait souvent pour travailler avec l’équipe nationale et son équipe à l’étranger. Il veut à présent rattraper le temps passé loin de ses enfants: «Je ne leur avais pas accordé beaucoup de temps et aujourd’hui, j’essaie de me rattraper», confie-t-il. Après avoir accompagné ses enfants à l’école, El Haddaoui se met devant son ordinateur pour s’informer sur toute l’actualité sportive pour se préparer au travail. L’après-midi est consacrée au jogging et au mini-foot avec les camarades footballeurs. «On joue au mini-foot sur la plage, mais sans trop forcer. On se dégourdit tout simplement parce qu’au Ramadan, le sport doit se pratiquer dans les normes et il ne faut pas perdre trop d’énergie», indique-t-il. El Haddaoui organise, depuis quatre ans, un tournoi de football destiné aux enfants de 15 à 17 ans. «Cette édition aura lieu à la salle couverte de Sidi Moumen. Douze équipes des douze arrondissements de la ville de Casablanca participent à la compétition du 15 au 26 Ramadan.», annonce El Haddaoui.
Pour le ftour, c’est la réunion familiale : «La famille se réunit autour d’une table garnie de divers plats succulents. Je pense que si les Marocains disposaient de tables de plusieurs mètres carrés, ils n’hésiteraient pas à concocter d’autres plats pour la garnir. On dit chez nous que «l’œil est grand» (Al aïn Kbira)». El Haddaoui aime goûter à la harira, au poisson, au foie et aux produits laitiers. Le soir, après le ftour, El Haddoui va à la rencontre de ses amis de longues dates ou les anciens footballeurs. Ils se réunissent tous dans un café pour discuter et échanger leurs idées.
Au dîner, El Haddaoui opte toujours pour les tajines traditionnels dont la cuisson se fait sur le brasero. «J’aime les tajines aux courgettes et celui au poulet et au citron», confie-t-il.
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Avatar de l’utilisateur
cris72
Donateur
Messages : 1648
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 7:10 pm
Localisation : le mans

Messagepar cris72 » mer. 29 oct., 2008 1:35 pm

Là aussi ,simplement pour le plaisir, même si son passage au SCO fut , à mon avis, trop court: :sco4:

Image
Avatar de l’utilisateur
gnako
Stagiaire pro
Messages : 912
Enregistré le : sam. 17 févr., 2007 6:24 pm
Localisation : Bois-de-Céné (85)

Messagepar gnako » mer. 12 nov., 2008 12:06 am

c'est vrai qu'il courait pas très vit moumouss (surnom à l'époque), une grande girafe avec une sacré touffe de cheveux ! ... :)

mais alors, une fois de temps en temps, un geste ou une inspiration de grande classe ... il a eu le mérite de rester après la descente en L2 et visiblement tout le monde a gardé un bon souvenir de lui, comme quoi il a pas été si mauvais que ça ..

coules-toi la douce sous le soleil marocain !
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
Avatar de l’utilisateur
ROD49
Junior
Messages : 676
Enregistré le : mer. 04 nov., 2009 9:59 pm
Localisation : Cormeilles-en-Parisis (95)

Mustapha El Haddaoui

Messagepar ROD49 » dim. 15 mai, 2011 7:05 am

Ce joueur ne me rappelle pas que des bons souvenirs : il était aussi fort que fainéant, dommage pour lui!
http://www.afterfoot.fr/joueurs/mustapha-el-haddaoui
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Mustapha El Haddaoui

Messagepar zeuking » dim. 15 mai, 2011 9:09 am

ROD49 a écrit :Ce joueur ne me rappelle pas que des bons souvenirs : il était aussi fort que fainéant, dommage pour lui!
http://www.afterfoot.fr/joueurs/mustapha-el-haddaoui


Il a joué la coupe du monde en 94 lorsqu'il était sous nos couleurs.

1er match: capitaine
2ème match: titulaire
3ème match: remplaçant.

Sinon c'était un excellent tireur de penalties! :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: Mustapha EL HADDAOUI

Messagepar grandpop » mar. 12 janv., 2016 9:10 pm

Vidéo où Mustapha El Haddaoui revient sur les moments forts ayant marqué l’histoire du football marocain. Seul joueur de son pays ayant disputé deux Coupes du monde, il évoque également ses occupations actuelles et analyse le football marocain d’aujourd’hui.
http://sport.le360.ma/maroc/video-musta ... -coeur-569. Si quelqu'un parle arabe, merci de nous traduire cette interview.

Sinon je ne résiste pas à vous repasser le fantastique but d'El Haddaoui à Toulouse (1990) en D1 : https://www.youtube.com/watch?v=vfgmfnL-tgY
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: Mustapha EL HADDAOUI

Messagepar grandpop » mar. 12 janv., 2016 9:14 pm

Cet article parle aussi des salaires des entraîneurs et staffs techniques des équipes nationales au Maroc : http://www.bladi.net/maroc-salaires-ent ... 42698.html
Ça paye le beach soccer. "Mustapha El Haddaoui, entraîneur de l’équipe nationale de beach soccer : 100.000 DH."
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
mister jayjay
Scoïste, enfin !
Messages : 2544
Enregistré le : ven. 09 juil., 2004 7:32 pm
Localisation : St Barth

Re: Mustapha EL HADDAOUI

Messagepar mister jayjay » mar. 12 janv., 2016 9:18 pm

Je me souviens de son but contre Auxerre (2-2) en 1993, une belle frappe lointaine en barre rentrante, c'était mon 1er match de D1 à JB :)
----------------------------------------------------------
------------------------Allez SCO-----------------------
----------------------------------------------------------
anblone
Donateur
Messages : 798
Enregistré le : dim. 06 déc., 2015 6:47 pm

Re: Mustapha EL HADDAOUI

Messagepar anblone » sam. 16 sept., 2017 8:15 am

Il est le president de l'association marocaine des footballeurs, des detournements d'argents et d'emplois fictifs sont soupçonnés.
Il est également selectionneur de l'équipe de beach soccer marocaine dont le capitaine est son fils.
Les deux articles ci dessous reveles quelques petites magouilles d'El Haddaoui


http://lionsdelatlas.ma/20158-mustapha- ... er-sa-face
http://lionsdelatlas.ma/20198-beach-soc ... e-de-sable
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13554
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Mustapha EL HADDAOUI

Messagepar vince971 » sam. 16 sept., 2017 6:18 pm

anblone a écrit :Il est le president de l'association marocaine des footballeurs, des detournements d'argents et d'emplois fictifs sont soupçonnés.
Il est également selectionneur de l'équipe de beach soccer marocaine dont le capitaine est son fils.
Les deux articles ci dessous reveles quelques petites magouilles d'El Haddaoui


http://lionsdelatlas.ma/20158-mustapha- ... er-sa-face
http://lionsdelatlas.ma/20198-beach-soc ... e-de-sable


Sur un des photos, on dirait N. Mehli à ses côtés...?
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Mustapha EL HADDAOUI

Messagepar Tiwy » sam. 16 sept., 2017 6:41 pm

Najib...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2243
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: Mustapha EL HADDAOUI

Messagepar broc49 » sam. 16 sept., 2017 6:58 pm

Moi je n'ai pas gardé un bon souvenir de lui. Je crois ne jamais avoir vu un joueur de foot courir aussi lentement.
De la technique c'est sur mais quelle lenteur.
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re:

Messagepar grandpop » dim. 17 sept., 2017 8:21 am

gabysco a écrit :C'était contre Auxerre on avait fait 2-2 Cocard égalisant à la dernière minute :(

Oui en 1993. En même temps un beau et mauvais souvenir de cette saison galère : un de mes meilleurs souvenirs à Jean Bouin malgré tout, en direct de la butte qui était fraîchement bétonnée !!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10204
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: Mustapha EL HADDAOUI ( sélectionneur beach soccer du Maroc)

Messagepar S©O 1958 » sam. 11 nov., 2017 9:26 am

«Nous espérons organiser la Coupe du monde de Beach Soccer pour la 1ère fois en Afrique»
http://aujourdhui.ma/une/mustapha-el-ha ... en-afrique
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar de l’utilisateur
Socrates
Cadet
Messages : 312
Enregistré le : sam. 31 août, 2013 1:03 pm
Localisation : La Terre du Milieu

Re: Mustapha EL HADDAOUI (Sélectionneur beach soccer du Maroc)

Messagepar Socrates » mer. 02 mai, 2018 6:41 pm

Retour sur ses 2 participations au Mondial avec le Maroc
http://www.lemonde.fr/afrique/article/2 ... r=RSS-3208
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10204
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: Mustapha EL HADDAOUI (sélectionneur beach soccer du Maroc)

Messagepar S©O 1958 » sam. 04 déc., 2021 9:50 am

Toujours aux commandes du beach soccer marocain
https://lematin.ma/express/2021/beach-s ... 68265.html
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: Mustapha EL HADDAOUI (sélectionneur beach soccer du Maroc)

Messagepar grandpop » ven. 15 avr., 2022 6:55 pm

Consulté par So Foot pour donner son avis sur l'équipe nationale du Maroc.

https://www.sofoot.com/maroc-vahid-hali ... 7p9wshk3rp
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
anblone
Donateur
Messages : 798
Enregistré le : dim. 06 déc., 2015 6:47 pm

Re: Mustapha EL HADDAOUI

Messagepar anblone » dim. 21 août, 2022 9:17 pm

Mustapha n’est plus selectionneur de l’équipe du Maroc de beach soccer
anblone
Donateur
Messages : 798
Enregistré le : dim. 06 déc., 2015 6:47 pm

Re: Mustapha EL HADDAOUI

Messagepar anblone » dim. 08 janv., 2023 7:47 pm

Mustapha est désormais membre de la DTN marocaine. La mission d’El Haddaoui est axée sur le développement du Beach soccer au Maroc et la promotion de la pratique de cette discipline au Royaume.

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités