ou 1 de gagnéphil a écrit :encore deux points de perdu
encore 6 points pour le maintien
ou 1 de gagnéphil a écrit :encore deux points de perdu
hobbysco a écrit :Match catastrophe. Personne n'y était ce soir.
Ni les supporters. En colombier où j'étais c'était l'ambiance la plus froide qu'il ait eu depuis le début de saison. Un moment Saint-Léo a bien tenté un réveil mais ce ne fut qu'un feu de paille. Le but de Leray réveilla tout le monde mais la baston puis le pénalty assomma l'assistance.
Ni les joueurs. D'où venaient ces fautes techniques qu'on n'a pas eu l'habitude de voir cette saison ? Une envie, un mordant complètement absents jusqu'à la dernière minute fatidique.
Ni l'arbitrage qui fut un véritable fiasco. Un vrai arbitre de sacrebleu. Pour les deux équipes, certes, mais qui oublia de siffler pénalty quand Boutabout fut fauché dans la surface (à sa décharge c'est pas facile de siffler pénalty pour une faute sur un joueur qui simule très souvent).
Ni le banc niortais qui déclencha une bagarre générale où les bourre-pifs furent distribués généreusement.
Seuls les Niortais sont à féliciter. Ils sont venus faire le job. Un 4-4-2 agressif sur le porteur de ballon qui jouait très haut. Ils n'étaient pas venus pour défendre et c'est tout à leur honneur. Ils nous ont bien fait déjouer.
Finalement ce match de gala n'en avait que le nom. A ch...
Ils s'en seraient foutus de marquer si c'était le cas. Etaient-ils contents quand ils ont ouvert le score ?forza-sco a écrit :hobbysco a écrit :Match catastrophe. Personne n'y était ce soir.
Ni les supporters. En colombier où j'étais c'était l'ambiance la plus froide qu'il ait eu depuis le début de saison. Un moment Saint-Léo a bien tenté un réveil mais ce ne fut qu'un feu de paille. Le but de Leray réveilla tout le monde mais la baston puis le pénalty assomma l'assistance.
Ni les joueurs. D'où venaient ces fautes techniques qu'on n'a pas eu l'habitude de voir cette saison ? Une envie, un mordant complètement absents jusqu'à la dernière minute fatidique.
Ni l'arbitrage qui fut un véritable fiasco. Un vrai arbitre de sacrebleu. Pour les deux équipes, certes, mais qui oublia de siffler pénalty quand Boutabout fut fauché dans la surface (à sa décharge c'est pas facile de siffler pénalty pour une faute sur un joueur qui simule très souvent).
Ni le banc niortais qui déclencha une bagarre générale où les bourre-pifs furent distribués généreusement.
Seuls les Niortais sont à féliciter. Ils sont venus faire le job. Un 4-4-2 agressif sur le porteur de ballon qui jouait très haut. Ils n'étaient pas venus pour défendre et c'est tout à leur honneur. Ils nous ont bien fait déjouer.
Finalement ce match de gala n'en avait que le nom. A ch...
l'équipe n'aurait-elle pas appris une mauvaise nouvelle par hasard..........................................................![]()
![]()
![]()
Vu le rapport qualité/prix du match de "gala", je les comprends. A un moment donné, faut arrêter de prendre les gens pour des dindons. J'ai entendu pas mal de monde autour de moi se plaindre du prix de l'entrée donc cela cumulé à la frustration du match nul...v49 a écrit :RAS LE popotin DE CES PUTINS DE SIFFLEURS A LA CON!!!!!!!!!!!!
JE SUIS JOUEUR FRANCHEMENT SA ME DONNE PAS ENVIE DE ME DEFONCER!!!!
Personne les oblige à venir.jourdesco a écrit :Vu le rapport qualité/prix du match de "gala", je les comprends. A un moment donné, faut arrêter de prendre les gens pour des dindons. J'ai entendu pas mal de monde autour de moi se plaindre du prix de l'entrée donc cela cumulé à la frustration du match nul...v49 a écrit :RAS LE popotin DE CES PUTINS DE SIFFLEURS A LA CON!!!!!!!!!!!!
JE SUIS JOUEUR FRANCHEMENT SA ME DONNE PAS ENVIE DE ME DEFONCER!!!!
Certes,mais je ne pense pas que le fait de payer puisse justifier de siffler notre équipe qui est promue je le rappel;faut pas oublier d'où l'on vient...jourdesco a écrit :Si chaque personne en désaccord avec la politique tarifaire ne venait pas (et moi le premier), on jouerait devant 2000 personnes...