Boulogne
Amiens
Reims
Metz
Sedan
Sochaux
Dijon
Angers SCO
Vannes
Guingamp
Brest
Tours
Chateauroux
Clermont
Toulouse
Grenoble
Montpellier
Sete
Bastia
AC Ajaccio
parce que tu penses que si c'est Toulouse, Lens ou Lille il batirait un petit effectiftof49 a écrit :mis à part pour le côté spectacle/attraction, il ne faut pas que le psg sit en L2 l'année prochaine. et pourtant, je ne suis pas fan du psg.
mais le psg en L2, ce sera comme nantes cette année. il batirait un effectif qui, même sans bien jouer, devrait finir sans problème dans les 3.
en gros, le psg en L2, ça ferait plus que 2 places sur le podium pour 19 clubs. et comme on visera la montée...
disons que le psg a quand même des moyens largement supérieur à tous ces clubs et qu'il attire plus. certians joueurs préféreraient aller jouer en L2 au PSG que rester en L1 à toulouse ou Sochaux.tof49 a écrit:
mis à part pour le côté spectacle/attraction, il ne faut pas que le psg sit en L2 l'année prochaine. et pourtant, je ne suis pas fan du psg.
mais le psg en L2, ce sera comme nantes cette année. il batirait un effectif qui, même sans bien jouer, devrait finir sans problème dans les 3.
en gros, le psg en L2, ça ferait plus que 2 places sur le podium pour 19 clubs. et comme on visera la montée...
parce que tu penses que si c'est Toulouse, Lens ou Lille il batirait un petit effectif
Je savais pas qu'il y avait 21 clubs de ligue 2 prévus pour la saison 2008-2009.lacouture.49 a écrit :et voilà , bienvenue aux parisiens
Boulogne
Amiens
Paris sg
Reims
Metz
Sedan
Sochaux
Dijon
Angers SCO
Vannes
Guingamp
Brest
Tours
Chateauroux
Clermont
Toulouse
Grenoble
Montpellier
Sete
Bastia
AC Ajaccio
Oui mais en même temps , on peu déjà ce dire qu'avec le PSG en L2 , reste plus que 2 places pour la montée en L1fred 49 a écrit :Haaaaaaaaaaaaaaaa je jubile !!!!! Quelle jouissance extrême. Le PSG avec nous... Si Vannes, Tours et Laval montaient et que pour parachever le tout Niort se maintenait, de beaux derbies ou quasi derbies seraient à prévoir pour la prochaine saison avec en prime des déplacements sympas !