oué la il faut mettre la sauce !!
Rapellons que on les avait facilement battu à l'aller 2-1 je mens rapelle, qu'il avait égalisé et que nous on était repassé devant en deuxième mi-temps
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
[quote="jourdesco"]Il va falloir fructifier nos 3 points. Si on l'emporte on peut revenir dans le coup![/quote
Vu le profil de cette 24ème journée, le fait de l'emporter de nous fera pas revenir dans le coup, on devrait selon toute logique rester à six points de la troisième place. Mais encore faut-il l'emporter à Guingamp !
Le SCO fait partie, avec Montpellier et Clermont, des trois équipes qui ont plus à perdre qu'à gagner à la prochaine journée !
match très important.
il faut gagner. poursuivre notre bonne série contre les rouge et noir.
en cas de victoires, on devrait faire une bonne opération aussi bien sur le plan morale que sur le plan comptable.
guingamp n'et pas au mieux, à nous d'en profiter.
sans surprise, l'équipe :
------------- Pado ----------------
Fall - Cygan - Lécluse - Djellabi
-------- Auriac - Moussi ---------
BenK -------------------Brunel --
--------- Alo'o - Do --------------
tof49 a écrit :match très important.
en cas de victoires, on devrait faire une bonne opération aussi bien sur le plan morale que sur le plan comptable.
Je verrai bien Ahou en lieu et place de Djellabi. pour le reste OK sauf si Auriac n'est pas remis auquel cas Stephan le remplacera.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
jourdesco a écrit :Il va falloir fructifier nos 3 points. Si on l'emporte on peut revenir dans le coup![/quote
Vu le profil de cette 24ème journée, le fait de l'emporter de nous fera pas revenir dans le coup, on devrait selon toute logique rester à six points de la troisième place. Mais encore faut-il l'emporter à Guingamp !
Le SCO fait partie, avec Montpellier et Clermont, des trois équipes qui ont plus à perdre qu'à gagner à la prochaine journée !
Je suis d'accord avec toi pour dire que nous avons plus à perdre et que ça va être difficile d'aller prendre les 3 points. Par contre une victoire nous permettrait sans doute de continuer à revenir dans le coup, car si Troyes a des chances de l'emporter devant Chateauroux, une victoire pourrait nous faire revenir à hauteur de Bastia (déplacement à Nantes) et nous faire passer devant Clermont (déplacement à Grenoble), Montpellier (déplacement à Ajaccio) ou Grenoble (qui reçoit donc Clermont).
En tous les cas on voit bien que si on veut espérer quelque chose, on ne peut guère désormais se contenter d'un nul. Et puis une victoire nous rapprocherait aussi des fameux 42 points...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Troyes peut etre accroché par Chateauroux qui tourne bien en ce moment ! et nous on peut accrocher Guinguamp en difficulté en ce moment ! le scénario idéal quoi !
Je verrai bien Ahou en lieu et place de Djellabi. pour le reste OK sauf si Auriac n'est pas remis auquel cas Stephan le remplacera.
Je verrais bien Ahou ne jamais reprendre la place de Karim, qui fait la différence avec Brunel sur le coté, un Brunel qui est bcp mieux depuis le retour de Karim tout simplement!
Ne pas voir la différence entre les 2, c'est être aveugle ou ne pas savoir apprecier la discipline.
Ahou est bon mais Karim est un latéral rare, avec des qualités techniques, des accélérations et une vista et même un sens de l'anticipation plutôt aigue.
Zeuking, le grillage doit t'empecher de tout voir, il faut te mettre plus haut dans les tribunes
Je pense qu'il faut mettre un peu de fraicheur pour ce match en bretagne, pour préparer les matchs à venir après la reception "plus simple " de Niort , mais les durs déplacements à suivre de Montpellier et Amiens, le mois de mars se prépare aujourd'hui; Ahou , Stéphan , Boutabout, voir Sola doivent retrouver plus de temps de jeu:pour moi ; Auriac sera suspendu contre Niort , Ben Khalfallah est sous la coupe du troisième carton qui le priverait d'un prochain déplacement , en attendant les infos de la baumette de la semaine , je pencherai pour :
encore un match à fort enjeu.
mais trés dur car Guingamp vient d'être severement battu et n'a pas dtrop le droit de se loupé, le sco arrive en victime idéal, je m'explique:
le sco est bien au chaud dans le classement c'est exactement l'inverse qu'au match aller et nous avions gagné.
une victoire du sco la troisiéme à l'exterieur nous enflammera encore.
l'arbitre sera mr Bruno Coué , celui qui arbitrait rennes -marseille où il a fait des erreurs et les a reconnu ,mais sanctionné par la commission des arbitres
Je verrais bien Ahou ne jamais reprendre la place de Karim, qui fait la différence avec Brunel sur le coté, un Brunel qui est bcp mieux depuis le retour de Karim tout simplement!
Ne pas voir la différence entre les 2, c'est être aveugle ou ne pas savoir apprecier la discipline.
Ahou est bon mais Karim est un latéral rare, avec des qualités techniques, des accélérations et une vista et même un sens de l'anticipation plutôt aigue.
Zeuking, le grillage doit t'empecher de tout voir, il faut te mettre plus haut dans les tribunes
Mon ami sanders: cela faisait longtemps!
Djellabi est un joueur que j'apprécie particulièrement. Avant d'avancer des arguments approximatifs à mon égard, je t'invite à relire mes posts le concernant (à commencer par ceux sur SCO-Nice) et tu constatera que le plus aveugle de nous deux n'est pas celui auquel tu penses.
Donc, sans remettre en cause le talent de Karim, force est de constater qu'il a fait une faute grossière face à Boulogne et je ne pense pas que JLG apprécie ce genre d'étourderie... Par conséquent, et selon moi, une titularisation d'Ahou n'est pas à exclure. Ce dernier est d'ailleurs plus physique que Djellabi et dans un match à l'extérieur ou l'on subira davantage la pression adverse c'est également un atout supplémentaire à mettre à son crédit.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois