SUPPORTERS DE L2, TOUS UNIS CONTRE LA L2 LE VENDREDI

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Verrouillé
markonovic
Débutant

SUPPORTERS DE L2, TOUS UNIS CONTRE LA L2 LE VENDREDI

Message par markonovic »

Amis supporters, l’heure est grave. Le CA de la LFP a voté hier à l’unanimité que le Vendredi serait le nouveau jour de référence pour les matchs de L2. Cette décision prise sans aucune véritable concertation va à l’encontre de ce qui fait que nous aimons ce sport. Le Rendez vous du samedi soir qui est ancré depuis de très nombreuses années dans nos esprits ne sera bientôt plus qu’un souvenir… sauf si nous nous mobilisons tous pour éviter cette catastrophe. La volonté de toujours cracher plus fort sur les supporters est le leitmotiv de la LFP depuis quelques temps. Avec cette décision abracadabrantesque, on veut tout simplement tuer les supporters en les forçant à rester chez eux quand leurs favoris se déplacent. En effet, on ne peut obliger quelqu’un à prendre 19 RTT pour pouvoir se déplacer parfois jusqu’à l’autre bout de la France. Par conséquent, moi, markonovic ou plutôt Gilles Dumesnil car c’est ma vraie identité, je vous invite à envoyer une lettre de protestation officielle à la ligue à cette adresse infos@footpro.fr et de renvoyer autant de messages que possible pour les forcer à revenir sur cette décision. Cette initiative que je mets devant est uniquement personnelle mais elle sera très rapidement suvie au niveau de vos assocs de supporters par Olivia Detivelle, présidente du Kop Ciel et Marine et probablement par notre fédération et les BH93. Markonovic
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

merci beaucoup à toi. Je viens d'envoyer 4 mails.J'invite les autres à faire de meme et à diffuser l'information. Vous pouvez aussi appeler la lnf: 01 53 65 38 00
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

oui je pense faire de meme je vais leur envoyer un mail chaque jour j espere que d autre en feront de meme
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Un sujet existe déjà sur ce thème. Merci d'apporter vos réactions sur celui-ci. >ICI<
Verrouillé

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »