Coup de gueule !

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
molko2579
Professionnel

Coup de gueule !

Message par molko2579 »

Je suis vraiment déçu de ce que je lis sur ce forum qui est sensé réunir les supporters d'angers sco mais je me rends compte que la plus part des gens qui écrivent sur ce site ne sont que des pseudo supporters, des supporters de comptoir, des personnes qui ne connaissent rien au football ! Hé, les gars, réveillez-vous, notre sco a besoin d'encouragements (mission 1ère des supporters n'est ce pas !!!!) pour faire ses gammes en Ligue 2 qu'il ne connait pas.
Je vous rappelle, messieurs les "supporters", que notre équipe favorite possède un entraineur, un staff technique et un président qui ont bien largement prouvés qu'ils connaissaient leur taf... alors arrètez vos semblants de compositions d'équipe qui n'ont aucun intérèt (ex: j'ai trouvé dans vos commentaires une équipe de 12 joueurs, certains ne connaissent même pas les règles du football !!!!!!!!!) ... JLG est là pour la faire et c'est son boulo. Arrètez d'écrire tout et n'importe quoi, les supporters des autres équipes doivent bien se marrer à lire toutes ces conneries et nos joueurs très déçus car ils doivent aussi avoir internet. A bon entendeur, salut.
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
molko2579
Professionnel

Message par molko2579 »

Je ne fait pas parti d'un groupe de supporters mais je suis abonné et oui je chante pendant les matchs pour soutenir mon équipe !!!!!!
VICASCO
Scoïste, enfin !

Re: Coup de gueule !

Message par VICASCO »

molko2579 a écrit :Je suis vraiment déçu de ce que je lis sur ce forum qui est sensé réunir les supporters d'angers sco mais je me rends compte que la plus part des gens qui écrivent sur ce site ne sont que des pseudo supporters, des supporters de comptoir, des personnes qui ne connaissent rien au football ! Hé, les gars, réveillez-vous, notre sco a besoin d'encouragements (mission 1ère des supporters n'est ce pas !!!!) pour faire ses gammes en Ligue 2 qu'il ne connait pas.
Je vous rappelle, messieurs les "supporters", que notre équipe favorite possède un entraineur, un staff technique et un président qui ont bien largement prouvés qu'ils connaissaient leur taf... alors arrètez vos semblants de compositions d'équipe qui n'ont aucun intérèt (ex: j'ai trouvé dans vos commentaires une équipe de 12 joueurs, certains ne connaissent même pas les règles du football !!!!!!!!!) ... JLG est là pour la faire et c'est son boulo. Arrètez d'écrire tout et n'importe quoi, les supporters des autres équipes doivent bien se marrer à lire toutes ces conneries et nos joueurs très déçus car ils doivent aussi avoir internet. A bon entendeur, salut.
Rien ne t'oblige à venir ici :) :arrow: http://www.angers-sco.fr/forums/
molko2579
Professionnel

Message par molko2579 »

Visiblement, c'est dur d'entendre la réalité !
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

molko2579 a écrit :Visiblement, c'est dur d'entendre la réalité !
A mon avis tu ne possèdes pas la science "infuse" du football :???:
Un forum est fait pour partager ses idées non ? Et accepter les divergences d'opinions non ?
Greg
Minime

Message par Greg »

molko2579 a écrit :Je suis vraiment déçu de ce que je lis sur ce forum qui est sensé réunir les supporters d'angers sco mais je me rends compte que la plus part des gens qui écrivent sur ce site ne sont que des pseudo supporters, des supporters de comptoir, des personnes qui ne connaissent rien au football ! Hé, les gars, réveillez-vous, notre sco a besoin d'encouragements (mission 1ère des supporters n'est ce pas !!!!) pour faire ses gammes en Ligue 2 qu'il ne connait pas.
C'est le genre de topic qui n'avance à rien si ce n'est à foutre la sacrebleu, écoute la base numéro 1 d'un forum est de débattre et d'échanger des idées il n'y a pas qu'un seul point de vue et tu ne détiens pas la vérité, alors ton post n'a aucune utilité tu ne fais pas avancer les choses à dire que les supporters sont mauvais, c'est ton message qui l'est pour moi.
A bon entendeur
Le SCO fait rêver, c'est mon club.
molko2579
Professionnel

Message par molko2579 »

Vous ne comprenez pas les gars, il n'y a pas de dialogue car vous imposez vos idées !
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

C'est net, en plus avant de dire ça, est ce que tu viens aux entrainements, ou TAS de Nantes quand le staff en avait besoin.
Lol, encore un touriste de plus, qui s'est abonné juste parce que le SCO est monté en L2. Déprimant. Et les encouragements, je pense que tous les supporters ici y participent alors ---> :evil:
molko2579
Professionnel

Message par molko2579 »

Greg a écrit :
C'est le genre de topic qui n'avance à rien si ce n'est à foutre la sacrebleu, écoute la base numéro 1 d'un forum est de débattre et d'échanger des idées il n'y a pas qu'un seul point de vue et tu ne détiens pas la vérité, alors ton post n'a aucune utilité tu ne fais pas avancer les choses à dire que les supporters sont mauvais, c'est ton message qui l'est pour moi.
A bon entendeur
Je n'ai pas dit que les supporters étaient mauvais mais je pense que ceux qui répondent à mon coup de gueule à ta manière ne sont pas de véritables supporters !
Greg
Minime

Message par Greg »

molko2579 a écrit :Vous ne comprenez pas les gars, il n'y a pas de dialogue car vous imposez vos idées !
Tu débarques sur le forum depuis peu, la moindre des choses quand l'on est nouveau c'est de ne aps se faire remarquer surtout en se mettant el forum à dos même si j'accepte ton opinion, après si tu restes obstiné et si ça te fait plaisir de critiquer à tout va sans raison même jusqu'aller à ne pas être crédible chacun fait ce qu'il veut. ;)
Le SCO fait rêver, c'est mon club.
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

molko2579 a écrit :Je n'ai pas dit que les supporters étaient mauvais mais je pense que ceux qui répondent à mon coup de gueule à ta manière ne sont pas de véritables supporters !
Maintenant que tu as lancé ta petite polémique, pourrais-tu SVP allez dans la partie présentation, nous faire une belle prose afin de nous montrer qui tu es ;)

De plus si tu passes à la baumette pour les entraînements,merci de te faire connaître. En effet la plus part d'entre nous on un visage connu derrière leur pseudo. Et comme par hasard les topics sont différents quand tu est reconnu ;)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
molko2579
Professionnel

Message par molko2579 »

PierrantSCO a écrit :C'est net, en plus avant de dire ça, est ce que tu viens aux entrainements, ou TAS de Nantes quand le staff en avait besoin.
Lol, encore un touriste de plus, qui s'est abonné juste parce que le SCO est monté en L2. Déprimant. Et les encouragements, je pense que tous les supporters ici y participent alors ---> :evil:
Je ne suis pas un touriste et je suis abonné depuis +ieurs saisons. En voilà un qui juge encore sans connaitre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

molko2579 a écrit :
PierrantSCO a écrit :C'est net, en plus avant de dire ça, est ce que tu viens aux entrainements, ou TAS de Nantes quand le staff en avait besoin.
Je ne suis pas un touriste et je suis abonné depuis +ieurs saisons. En voilà un qui juge encore sans connaitre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Désolé mais sur tes 10 messages; 9 sont pour casser du Forumiste et un seul est constructif (tu nous propose des photos de la tribune Colombiers vu de la tribune Coubertin. A ce sujet, serait-il possible de voir tes réalisations.

En outre te serait-il possible d'étayer tes dires par des idées claires constructives sur lesquelles nous pourrions débattre car je te le rapelle, un forum de discission est là pour échanger et non pour casser. Et ce même si bon nombres d'inscrits l'oublie un peu vite. Je mets ça sur le dos de la passion, car je suis idéaliste ;)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

molko2579 a écrit :
Tu as raison, j'ai parlé sans te connaître, mais rien qu'à ton topic et la manière dont tu écris, ça m'a fait penser à un touriste. :hihi: Une excpetion, c'est cool. Ptètre que je préfère les vrais touristes eux chantent plus ou moins , se barrent 5 minutes avt la fin quand on perd, sauf qu'eux ne polémiquent pas :up: Un point positif pour eux.
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

scomino a écrit :
De plus si tu passes à la baumette pour les entraînements,merci de te faire connaître. En effet la plus part d'entre nous on un visage connu derrière leur pseudo. Et comme par hasard les topics sont différents quand tu est reconnu ;)
Non pour moi ca change absolument rien, quand j'étais plus anonyme j'ai toujours été comme ca et maintenant, je continue aussi sur la meme ligné a savoir dire sincerement ce que je pense des choses :hihi:
molko2579
Professionnel

Message par molko2579 »

Visiblement les gars, vous n'entendez pas, si vous réagissez de cette manière, c'est qu'il y a une bonne part de réalité dans ce que j'ai dit.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

encore quelques messages et il va annoncer qu'il quitte le forum car on est trop borné :lol:
Image
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Djéman a écrit :
scomino a écrit :
Non pour moi ca change absolument rien, quand j'étais plus anonyme j'ai toujours été comme ca et maintenant, je continue aussi sur la meme ligné a savoir dire sincerement ce que je pense des choses :hihi:
Tu déformes mes propos DJEMAN, je voulais simplement dire que c'est trop facile de se cacher derrière un pseudo, mais je penses que tu m'avais très bien compris. N'est-ce pas??
Aldous HUXLEY

Image
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

scomino a écrit :
Djéman a écrit :
scomino a écrit :
Tu déformes mes propos DJEMAN, je voulais simplement dire que c'est trop facile de se cacher derrière un pseudo, mais je penses que tu m'avais très bien compris. N'est-ce pas??

Oui j'avais compris ce que tu voulais dire
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

décidemmnt les nouveaux sont toujours accueillis dans de bonnes conditions à ce que je lis , ce nouveau emet ses idées la prmière chose ue vous lui dites "si t'es pas content quitte le forum" quelle ouverture d'esprit vous faites. Heureusement que le club n'accueille pas les joueurs de cette manière sinon personne ne jiuerait pour nous !
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Il auait pu arriver d'une autre manière, que par un coup de gueule... :lol: :lol:
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

materrazzi a écrit :décidemmnt les nouveaux sont toujours accueillis dans de bonnes conditions à ce que je lis , ce nouveau emet ses idées la prmière chose ue vous lui dites "si t'es pas content quitte le forum" quelle ouverture d'esprit vous faites. Heureusement que le club n'accueille pas les joueurs de cette manière sinon personne ne jiuerait pour nous !
Le club ne peu tenir els même propos que nous, eux c'est leur travail, ce forum n'as aucun lien avec le club alors pourquoi nous devrions accueillir gentiment les personnes qui viennent nous mêttre en question alors qu'on se connais même aps! :hihi:
molko2579
Professionnel

Message par molko2579 »

Jimcail a écrit :
materrazzi a écrit :décidemmnt les nouveaux sont toujours accueillis dans de bonnes conditions à ce que je lis , ce nouveau emet ses idées la prmière chose ue vous lui dites "si t'es pas content quitte le forum" quelle ouverture d'esprit vous faites. Heureusement que le club n'accueille pas les joueurs de cette manière sinon personne ne jiuerait pour nous !
Le club ne peu tenir els même propos que nous, eux c'est leur travail, ce forum n'as aucun lien avec le club alors pourquoi nous devrions accueillir gentiment les personnes qui viennent nous mêttre en question alors qu'on se connais même aps! :hihi:
Voilà le véritable problème, "se remettre en question" ... Peut être qu'un jour, les pseudo supporters deviendrons de véritables supporters...
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Il y a sur ce forum de veritables passionnés du Sco qui peuvent se sentir heurtés par ton topic assez agressif et reducteur
La voix de Saint Leo !
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

molko2579 a écrit :Voilà le véritable problème, "se remettre en question" ... Peut être qu'un jour, les pseudo supporters deviendrons de véritables supporters...
Molko, comme je vois que tu n'as pas trouvé le topic Présentations, je te mets le lien sans oublier de te souhaiter la bienvenue parmi nous avec l'espoir de te rencontrer en live rapidement ;)

http://forum.angers-sco.com/viewtopic.php?t=13
Aldous HUXLEY

Image
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

c'est pas un coup de gueule mais je crois qu'il ne sert à rien de s'affoler alors qu'il n'y a que 2 matches joués.
1. le sco est en L2 et il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il joue les premiers roles.
2. on verra les résultats du sco contre des équipes de leur calibre (la seconde moitié du championnat. voir les budgets de chaque club.)
3. en 1 an, B., pickeu et garcia ont parfaitement assumé leur role. laissons les faire jusqu'à la fin de saison. si le sco est en position de descendre à la 38 eme journée de championnant, ce sera un échec pour eux mais pas avant. il faut qu'ils puissent travailler sereinement. patience, patience. (je me souviens du début de Puel à Lille. il avait failli se faire virer au bout de quelques mois... le président avait perseverer avec lui, on connait le résultat).

ce ne sera de toute façon pas facile, mais il y aura des jours meilleurs.
1 premier bilan ne pourra être fait qu'après 9 à 10 journées.
molko2579
Professionnel

Message par molko2579 »

Nisco a écrit :Il y a sur ce forum de veritables passionnés du Sco qui peuvent se sentir heurtés par ton topic assez agressif et reducteur
Ne doivent se sentir concernés que les pseudo !!!!!!!!!!!! Les autres sont les irréductibles du sco.
vince le saumurois
Professionnel

Message par vince le saumurois »

scomino a écrit :
molko2579 a écrit :Je n'ai pas dit que les supporters étaient mauvais mais je pense que ceux qui répondent à mon coup de gueule à ta manière ne sont pas de véritables supporters !
Maintenant que tu as lancé ta petite polémique, pourrais-tu SVP allez dans la partie présentation, nous faire une belle prose afin de nous montrer qui tu es ;)

J'ai du mal avec cette tirade ça veut dire quoi que tu dois être connu pour être reconnu.
molko2579
Professionnel

Message par molko2579 »

Ca doit être ça, quel sectarisme!!!!!!!!
vince le saumurois
Professionnel

Message par vince le saumurois »

molko2579 a écrit :Vous ne comprenez pas les gars, il n'y a pas de dialogue car vous imposez vos idées !
C'est ce que tu fait avec ta plaidoirie, tu essaye d'imposé tes idées que tu te fais des supporters du SCO avant de balancer tes impressions lis des posts et des topics et tu verra que les critiques ne sont qu'une infime partie du forum, le reste est quand même sur la vie du club, du foot, et d'un peu de tout, on se marre pas toujours avec certains ( le club des péssimistes :up: ) mais c'est plutot cool.

Essaye de t'intégrer avant de critiqué et t'inquietes pas après tu pourra critiqué et tu sera ecouté.

Après cet tirade je sens que je vais me lancer dans la politique, Président ça m'irais bien je pense. :up:
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »