Guillaume MASSON
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, spitfire
Guillaume MASSON
Bonjour à tous.
J'ai lu dans la presse que François Masson a été formé à Angers . Je n'ai plus de souvenirs de cela . De plus la fiche dans 'L'Equipe" ne mentionne pas sa présence à Angers.
Son homonyme Masson (Guillaume ?) a-t-il joué à Angers dans les années 85-90 et venait-il de Lyon ? Qu'est-il devenu ?
D'avance merci pour les réponses.
Cordialement
Je connais que G Masson. Il a joué au SCO dans les années 1995 avec les N Guema et autre Moreno...
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
- lacouture.49
- Donateur
http://www.lfp.fr/joueur/index.asp?no_joueur=11537
il était dans les- 18
il était dans les- 18
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
- gnako
- Stagiaire pro
Guillaume Masson n'a pas vraiment eu de carrière, toujours blessé. Hélas pour lui ...
Durant ses rares matches sous nos couleurs en L1 ce fût souvent par lui que l'étincelle arriva. Un très bon joueur, technique et complet, qui n'a pas eu de bol, et de ce fait, est tombé dans l'anonymat le plus complet ...
Durant ses rares matches sous nos couleurs en L1 ce fût souvent par lui que l'étincelle arriva. Un très bon joueur, technique et complet, qui n'a pas eu de bol, et de ce fait, est tombé dans l'anonymat le plus complet ...
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
Retourner vers « Oldies but Goodies »