Nicolas COUSIN (staff U16 PSG)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, spitfire
COUSIN Nicolas
Poste: Gardien
Né le : 11 juillet 1985 à Nemours
Nationalité: Française
Taille: 1,84 m
Poids: 88 kg
Pauleta
En 2001, il remporte avec les moins de 15 ans le titre de Champion de France avec l'INF Clairefontaine. Ce titre acquis, Nicolas eu l'opportunité de rejoindre le club de son c½ur pour terminer sa formation, le PSG. A 21 ans, il espère acquérir de l'expérience auprès de Jérôme Alonzo et Mickaël Landreau afin de devenir lui aussi un grand gardien.

Poste: Gardien
Né le : 11 juillet 1985 à Nemours
Nationalité: Française
Taille: 1,84 m
Poids: 88 kg
Pauleta
En 2001, il remporte avec les moins de 15 ans le titre de Champion de France avec l'INF Clairefontaine. Ce titre acquis, Nicolas eu l'opportunité de rejoindre le club de son c½ur pour terminer sa formation, le PSG. A 21 ans, il espère acquérir de l'expérience auprès de Jérôme Alonzo et Mickaël Landreau afin de devenir lui aussi un grand gardien.
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
-
- Pupille
- v49
- Scoïste, enfin !
SCOmania a écrit :3ème gardien du PSG, Nicolas COUSIN.
Bienvenue à lui, peu d'expériences mais vient d'un grand club, donc il doit avori de certaines qualités.
Bonne chance à lui. Il pourra faire les matches de coupe.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il vient en doublue de Pado=>Martinelli en troisième gardien ce qui n'est pas plus mal...
- lacouture.49
- Donateur
Re: Nicolas COUSIN
Ben a écrit :La nouvelle doublure de Pado, ou peut être le nouveau titulaire...
sa fiche:
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 22045.html
Ou pourquoi pas le nouveau president?

C'est parceque la lumiere se deplace plus vite que le son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Une arrivée qui fait plaisir!
Pour présenter un peu Nicolas Cousin; ce fut le troisiéme gardien apres le depart de Benhamou (ex triplure du PSG) pour l AS Cannes. Gardien dôté d une tres belle détente et un super jeu sur sa ligne. Je l ai vu l année dernière au stage de préparation du club à Dinard à la mi-juillet. Il était tres appliqué et attentif.
Plus qu à recruter C Chantôme au poste de milieu et là je serai le plus heureux du monde...

Pour présenter un peu Nicolas Cousin; ce fut le troisiéme gardien apres le depart de Benhamou (ex triplure du PSG) pour l AS Cannes. Gardien dôté d une tres belle détente et un super jeu sur sa ligne. Je l ai vu l année dernière au stage de préparation du club à Dinard à la mi-juillet. Il était tres appliqué et attentif.
Plus qu à recruter C Chantôme au poste de milieu et là je serai le plus heureux du monde...

Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
scoinho a écrit :Une arrivée qui fait plaisir!![]()
il a l'air vraiment bon alors

Juste un truc, pourquoi il n'a pas encore réussi à percer d'aprés toi ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Concurrence archi rude au Paris Saint Germain. Un Landreau taille Bleu et un Alonzo qui a constamment la baraca...
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- didiersuper
- Junior
- etio
- Cadet
Angers : Cousin veut progresser
Troisième choix depuis deux saisons, le portier parisien s'est engagé avec le SCO, promu en Ligue 2. S'il vient en doublure, il devrait avoir la possibilité de grappiller une place dans la hiérarchie.
Formé au Paris Saint-Germain, Nicolas Cousin, s'est engagé jeudi avec Angers, promu en Ligue 2, pour deux saisons. Troisième choix derrière Mickaël Landreau et Jérôme Alonzo, il va gagner une place dans la hiérarchie du SCO… en attendant mieux. « Les dirigeants angevins m'ont proposé d'être doublure de Padovani, avec la possibilité de devenir n°1, nous a-t-il expliqué. Je n'ai pas hésité longtemps, vu qu'à Paris, je n'avais aucune chance d'être le deuxième choix. J'ai besoin de voir autre chose que le CFA. Même si ça me fait mal au cœur de partir, c'est bien pour tout le monde. Je vais essayer de montrer ce que je sais faire pour, peut-être, revenir un jour. »
Supporter du SCO et du SRFC !
- calimero
- Scoïste, enfin !
v49 a écrit :Il vient pas pour se tourner les pouces!!!Attention J-D,là tu vas avoir plus de concurence...
Il est à peine arrivé qu'il parle d'un éventuel retour,plus tard,à Paris!On voit vraiment le gars angevin dans l'ame!

-
- Scoïste, enfin !
calimero a écrit :v49 a écrit :Il vient pas pour se tourner les pouces!!!Attention J-D,là tu vas avoir plus de concurence...
Il est à peine arrivé qu'il parle d'un éventuel retour,plus tard,à Paris!On voit vraiment le gars angevin dans l'ame!Pret à s'investir pour son nouveau club?plutot pret à s'en servir!Tout çà me laisse perplexe!
Bah en même temps on l'engage pour être 2eme gardien.. ça me choque pas plus que ça.. son club de coeur est le psg et je ne vois pas pourquoi il deviendrait angevin de coeur du jour au lendemain..
-
- Pupille
sco rocks a écrit :calimero a écrit :v49 a écrit :Il vient pas pour se tourner les pouces!!!Attention J-D,là tu vas avoir plus de concurence...
Il est à peine arrivé qu'il parle d'un éventuel retour,plus tard,à Paris!On voit vraiment le gars angevin dans l'ame!Pret à s'investir pour son nouveau club?plutot pret à s'en servir!Tout çà me laisse perplexe!
Bah en même temps on l'engage pour être 2eme gardien.. ça me choque pas plus que ça.. son club de coeur est le psg et je ne vois pas pourquoi il deviendrait angevin de coeur du jour au lendemain..
+1 et si il veut vraiment intéresser le PSG va falloir qu'il fasse ses preuves
-
- Junior
- calimero
- Scoïste, enfin !
sco rocks a écrit :calimero a écrit :v49 a écrit :Il vient pas pour se tourner les pouces!!!Attention J-D,là tu vas avoir plus de concurence...
Un manque de tact certain!

Retourner vers « Oldies but Goodies »