

Attendons les commentaires de celles et ceux qui ont assisté au match avant de tirer des conclusions. Peut-être ont-ils des excuses à faire valoir pour expliquer cette contre-performance?
ca m'etonnerai que ca soit les supporters qui aient sifflé.materrazzi a écrit :Bravo aux supporters qui ont sifflés les joueurs à la fin du match comme dirait l'autre shame on you .Au fait je n'ai pas dit que c'était vous qui aviez sifllé faut pas mal le prendre
+1, marre des gens qui traitent encore nos joueurs de tir au flanc au bout de 10 minutes de jeu... C'est vraiment une honte!SCOman a écrit :Franchement ça me met furax que des gens aient sifflé l'équipe à la fin du match ! En plus Jean-Louis Garcia déclare dans le journal qu'il est déçu par cette réaction. Mais, bon ça fait longtemps qu'on sait que le public angevin il est pourri, il devrait y avoir 7000 personnes au moins à chaque fois pour soutenir la magnifique équipe que nous supportons cette saison. Sacrebleu on est 3es, on va sans doute remonter, alors les Angevins mobilisez-vous et soutenez votre équipe, et les pseudo-supporters abstenez-vous de vous rendre à Jean Bouin !
Malheureusement, ce n'est d'aujourd'hui, c'est le style des spectateurs du sco. C'est déplorable!zeuking a écrit :+1, marre des gens qui traitent encore nos joueurs de tir au flanc au bout de 10 minutes de jeu... C'est vraiment une honte!SCOman a écrit :Franchement ça me met furax que des gens aient sifflé l'équipe à la fin du match ! En plus Jean-Louis Garcia déclare dans le journal qu'il est déçu par cette réaction. Mais, bon ça fait longtemps qu'on sait que le public angevin il est pourri, il devrait y avoir 7000 personnes au moins à chaque fois pour soutenir la magnifique équipe que nous supportons cette saison. Sacrebleu on est 3es, on va sans doute remonter, alors les Angevins mobilisez-vous et soutenez votre équipe, et les pseudo-supporters abstenez-vous de vous rendre à Jean Bouin !
WB au micro de radio G hier soir avoue lui non plus ne pas comprendre ce comportement, et être trés déçu par les sifflets.
Bah je suis sourd mais je n'ai pas entendu de sifflets samedi ou alors juste un peu. En tout cas ceux qui sifflent sont des ....zeuking a écrit :+1, marre des gens qui traitent encore nos joueurs de tir au flanc au bout de 10 minutes de jeu... C'est vraiment une honte!SCOman a écrit :Franchement ça me met furax que des gens aient sifflé l'équipe à la fin du match ! En plus Jean-Louis Garcia déclare dans le journal qu'il est déçu par cette réaction. Mais, bon ça fait longtemps qu'on sait que le public angevin il est pourri, il devrait y avoir 7000 personnes au moins à chaque fois pour soutenir la magnifique équipe que nous supportons cette saison. Sacrebleu on est 3es, on va sans doute remonter, alors les Angevins mobilisez-vous et soutenez votre équipe, et les pseudo-supporters abstenez-vous de vous rendre à Jean Bouin !
WB au micro de radio G hier soir avoue lui non plus ne pas comprendre ce comportement, et être trés déçu par les sifflets.
Je ne sais pas, mais je pense que quand t'es joueur ce n'est vraiment pas agréable... D'autant plus que ce sont des professionnels, ils sont assez grands pour juger eux-mêmes si leur prestation a été bonne ou pas, donc pas la peine d'en rajouter avec des sifflets.Djéman a écrit :Voila beaucoup de bruit pour rien je trouve concernant les sifflets
+1!Djéman a écrit : Voila beaucoup de bruit pour rien je trouve concernant les sifflets
jourdesco a écrit :+1!Djéman a écrit : Voila beaucoup de bruit pour rien je trouve concernant les sifflets
Sur les 6000 personnes combien ont sifflé? 5% du stade, 10% à tout casser.
J'espère que les joueurs et le staff ont compris que ce n'est qu'une infime minorité, et de plus il y a eu plus d'applaudissements qu'autre chose.
Sinon je ne pense pas que les joueurs aient été perturbés, sinon il faut changer de métier.
Non, les joueurs n'ont pas été perturbés car les sifflets, on les a entendus à la fin du match! Maintenant, siffler la première défaite depuis 15 matchs c'est oublier le travail qui a été accomplit depuis le début de saison. Ce n'est peut-être pas votre avis, mais c'est le ressentis du staff et des joueurs.jourdesco a écrit :+1!Djéman a écrit : Voila beaucoup de bruit pour rien je trouve concernant les sifflets
Sur les 6000 personnes combien ont sifflé? 5% du stade, 10% à tout casser.
J'espère que les joueurs et le staff ont compris que ce n'est qu'une infime minorité, et de plus il y a eu plus d'applaudissements qu'autre chose.
Sinon je ne pense pas que les joueurs aient été perturbés, sinon il faut changer de métier.