[Après-match] SO Romorantin - SCO (1-1)
- lacouture.49
- Donateur
[Après-match] SO Romorantin - SCO (1-1)
Il y a en tout 104 utilisateurs en ligne :: 41 Enregistrés, 1 Invisible et 62 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 104 le 23 Mar 2007 21:58
Utilisateurs enregistrés: anonyme, ARNAUD, Asga75, BA 98, calimero, carolangers, Cisco, coslain, daftdjoul, FranceSCO, franky_53, giropodo, gnako, guitarfan, jeffsco, jeremsco, Jimcail, kiki, lacouture.49, Lana, manosolo49, matmar, Monasco, Nisco, petitfute, regis, rommar, Roni, Sandrine, sco rocks, scoismagic, scoiste_49, scoréunion, septime, stan49, Syl, Syrius49, tiopépé, toulousain, Vinc, zut1pou
1 Boulogne 57 29
2 Clermont 57 29
3 Angers SCO 56 29
4 Laval 53 29
5 Nimes 48 29
6 Paris FC 48 29
7 Sete 47 29
8 Louhans 46 29
9 Beauvais 44 29
10 Pau FC 34 29
11 Romorantin 34 29
12 Cannes 33 29
13 Entente SSG 32 29
14 Raon L Etape 30 29
15 Toulon 30 29
16 Cherbourg 28 29
17 Martigues 27 29
18 Vannes 26 29
19 Chatellerault 23 29
20 Yzeure 23 29
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 104 le 23 Mar 2007 21:58
Utilisateurs enregistrés: anonyme, ARNAUD, Asga75, BA 98, calimero, carolangers, Cisco, coslain, daftdjoul, FranceSCO, franky_53, giropodo, gnako, guitarfan, jeffsco, jeremsco, Jimcail, kiki, lacouture.49, Lana, manosolo49, matmar, Monasco, Nisco, petitfute, regis, rommar, Roni, Sandrine, sco rocks, scoismagic, scoiste_49, scoréunion, septime, stan49, Syl, Syrius49, tiopépé, toulousain, Vinc, zut1pou
1 Boulogne 57 29
2 Clermont 57 29
3 Angers SCO 56 29
4 Laval 53 29
5 Nimes 48 29
6 Paris FC 48 29
7 Sete 47 29
8 Louhans 46 29
9 Beauvais 44 29
10 Pau FC 34 29
11 Romorantin 34 29
12 Cannes 33 29
13 Entente SSG 32 29
14 Raon L Etape 30 29
15 Toulon 30 29
16 Cherbourg 28 29
17 Martigues 27 29
18 Vannes 26 29
19 Chatellerault 23 29
20 Yzeure 23 29
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 23 mars, 2007 10:02 pm, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
- carolangers
- Professionnel
Mdr je te l'avais gardé Tiotiopépé a écrit :Il y a en tout 104 utilisateurs en ligne :: 41 Enregistrés, 1 Invisible et 62 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 104 le Ven Mar 23, 2007 10:58 pm

Il y a en tout 104 utilisateurs en ligne :: 41 Enregistrés, 1 Invisible et 62 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 104 le Ven 23 Mar 2007, 22:58
- Roni
- Scoïste, enfin !
OUi mais est-ce que victoire à domicile et nul à l'extérieur, ça suffira ?
C'est loin d'être fait vu que Laval s'est réveillé et montre qu'il faudra compter sur eux jusqu'à la fin.
Clermont et Boulogne gagnent à l'extérieur mais pas nous ! Ca s'avère problématique.
Je ne partage pas l'optimisme de certains
C'est loin d'être fait vu que Laval s'est réveillé et montre qu'il faudra compter sur eux jusqu'à la fin.
Clermont et Boulogne gagnent à l'extérieur mais pas nous ! Ca s'avère problématique.

- tiopépé
- Scoïste, enfin !
Classement LIVE Pts J
1 Boulogne 57 29
2 Clermont 57 29
3 Angers SCO 56 29
4 Laval 53 29
5 Nimes 48 29
6 Paris FC 48 29
7 Sete 47 29
8 Louhans 46 29
9 Beauvais 44 29
10 Pau FC 34 29
11 Romorantin 34 29
12 Cannes 33 29
13 Entente SSG 32 29
14 Raon L Etape 30 29
15 Toulon 30 29
16 Cherbourg 28 29
17 Martigues 27 29
18 Vannes 26 29
19 Chatellerault 23 29
20 Yzeure
merci vicasco
1 Boulogne 57 29
2 Clermont 57 29
3 Angers SCO 56 29
4 Laval 53 29
5 Nimes 48 29
6 Paris FC 48 29
7 Sete 47 29
8 Louhans 46 29
9 Beauvais 44 29
10 Pau FC 34 29
11 Romorantin 34 29
12 Cannes 33 29
13 Entente SSG 32 29
14 Raon L Etape 30 29
15 Toulon 30 29
16 Cherbourg 28 29
17 Martigues 27 29
18 Vannes 26 29
19 Chatellerault 23 29
20 Yzeure
merci vicasco

viva blanco y negro por la vida...
-
- Donateur
je reste confiant mais il va falloir aller battre laval chez eux pour être sûr de monter..Roni a écrit :OUi mais est-ce que victoire à domicile et nul à l'extérieur, ça suffira ?
Cette année ,c'est fouuuu !!!
record pour le forum et Radio Haute angevine aussi .
A quand le record d'affluence a Jean bouin ???
En tout cas ,pas un mauvais résulta ce nul.Vu que l'adversaire a ouvert le score.
record pour le forum et Radio Haute angevine aussi .
A quand le record d'affluence a Jean bouin ???

En tout cas ,pas un mauvais résulta ce nul.Vu que l'adversaire a ouvert le score.
Modifié en dernier par kiki le ven. 23 mars, 2007 10:05 pm, modifié 1 fois.
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
Qu'est-ce qui faut dire...?
- Roni
- Scoïste, enfin !
Si Laval nous bat, faudra qu'on prenne un pt de plus qu'eux sur les matches qui restent. C'est pas gagné.sco rocks a écrit :je reste confiant mais il va falloir aller battre laval chez eux pour être sûr de monter..Roni a écrit :OUi mais est-ce que victoire à domicile et nul à l'extérieur, ça suffira ?
Surtout que le goal average ne nous ait favorable en aucun cas face aux trois autres prétendants

- Bessonno
- Donateur
Bon, ben ce résultat est quand meme intéressant, PFC battu + tot bien, BOULOGNE en pleine bourre, LAVAL qui revient, attention
! C'est sur ce sera dur jusqu'au bout, à noter également YZEURE qui bat LOUHANS, RAON qui étrille BEAUVAIS, je souhaite bien du plaisir aux LAVALLOIS dans les Vosges
.

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Le soucis avec ce match nul à l'exterieur, c'est que ça nous mets la pression pour le prochain match à domicile... certes contre Pau il n'y a pas eu de problème mais vu le rythme de ouf dans ce championnat tout est encore possible. Boulogne et Clermont aborderons sans doute leurs prochain match a domicile avec plus de confiance que nous...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
- Scoïste, enfin !
C'est loin d'etre gagné encore et dire que certains se branlait déja de reçevoir Nantes ou le Psg
, pas sur non plus sur qu'un nul a l'éxterieur et victoire a domicile suffise
enfin on est toujours troisième a 9 journée de la fin, c'est ca le possitif, maintenant obligé les 3 points contre Cherbourg 

- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ce qui nous rend amer, ce sont les résultats des autres prétendants et surtout celui de Laval qui se rapproche. C'est vrai que Châtellerault et Romorantin ne sont pas des foudres, mais ce sont des équipes qui se battent pour leur maintien et à mon avis d'autres prétendants perdront des points contre des mal classés. Et puis il ne fallait pas croire que l'on gagnerait nos 10 derniers matchs. Et puis nous ne sommes qu'à 1 point des 2 1ers. Le hic, c'est notre différence de buts particulière avec les autres prétendants. Enfin, c'est bien chaud tout ça.
Modifié en dernier par Tiwy le sam. 24 mars, 2007 9:03 am, modifié 1 fois.
- lacouture.49
- Donateur
les 9 derniers week-end de ce championnat national , seront sans doute une suite de hauts et de bas au classement ; qui peut dire que le sco en battant Cherbourg ne repoussera pas Laval à 6 points s'il ne ramene rien de Raon; pourquoi pas une réaction des parisiens à Boulogne; tant qu'une équipe de tête n'allignera pas deux défaites ou nul de suite , elle peut rebondir au classement , la suite au prochain numéro
Présent aussi sur x !
- Roni
- Scoïste, enfin !
Prenons l'hypothèse que Laval nous batte en Mai.
Pour monter faudra prendre un pt de plus que eux sur les matches restants.
Somme le souligne DJéman, pas sur que victoire à domicile et nul à l'extérieur soit suffisant pour monter. Le total de pts des promus va être énorme cette année.
De toute façon, sur les 4 prétendants, il se peut que TOUS gagnent TOUS leurs matches à domicile. En cas de nul à domciile par l'un d'entre eux, ce serait une contre performance énorme car des équipes viendront la fleur au fusil (un peu comme Pau la semaine dernière)
A l'extérieur, un nul ça suffit pas. Un point c'est peu.
ROmorantin se battait pour son maintien certes mais le PFC abattait sa dernière cartouche pour la montée et Clermont les a battu. Cherbourg était invaincu sur ces 6 derniers matchesà la maison et Boulogne les a battu.
Il faut des victoires à l'extérieur. Si on est incapable de le faire, on ne montera pas. Et le SCO ne montre pas qu'il peut le faire, même chez une équipe amoindrie comme hier.
Pour la montée, au jour d'aujourd'hui, c'est du 50-50 entre Laval et le SCO. Boulogne et Clermont sont au-dessus.
Somme le souligne DJéman, pas sur que victoire à domicile et nul à l'extérieur soit suffisant pour monter. Le total de pts des promus va être énorme cette année.
De toute façon, sur les 4 prétendants, il se peut que TOUS gagnent TOUS leurs matches à domicile. En cas de nul à domciile par l'un d'entre eux, ce serait une contre performance énorme car des équipes viendront la fleur au fusil (un peu comme Pau la semaine dernière)
A l'extérieur, un nul ça suffit pas. Un point c'est peu.

Il faut des victoires à l'extérieur. Si on est incapable de le faire, on ne montera pas. Et le SCO ne montre pas qu'il peut le faire, même chez une équipe amoindrie comme hier.
Pour la montée, au jour d'aujourd'hui, c'est du 50-50 entre Laval et le SCO. Boulogne et Clermont sont au-dessus.
- lacouture.49
- Donateur
commentaires sur site Romorantin:
Superbe match ce soir de la part des 2 équipes, le meilleur de la saison à Ladoumègue à mon avis dans des conditions difficiles en 1ere mi-temps avec une pluie incéssante.
Jeu à 100 à l'heure tout au long de la partie, Delavier à la balle du 2 à 0 avant l'égalisation angevine. En 2eme mi-temps, domination territoriale d'Angers avec notamment une tête sur la transversale et un superbe match de Wolska (a part un dribble qui ne s'imposait pas en fin de match).
Fabien aura également une belle opportunité en fin de match mais ce n'était pas son soir.
Si l'équipe reproduit une telle prestation lors des prochains matches contre Chatellerault, Pau et Nîmes, les points nécessaires au maintien seront acquis d'autant que les résultats de ce soir ne nous sont pas défavorables. J'ai trouvé l'équipe d'Angers beaucoup plus vive et complète que Clermont ; la bataille va être sévère aussi en haut de classement.
Environ 800 spectateurs ce soir.
Superbe match ce soir de la part des 2 équipes, le meilleur de la saison à Ladoumègue à mon avis dans des conditions difficiles en 1ere mi-temps avec une pluie incéssante.
Jeu à 100 à l'heure tout au long de la partie, Delavier à la balle du 2 à 0 avant l'égalisation angevine. En 2eme mi-temps, domination territoriale d'Angers avec notamment une tête sur la transversale et un superbe match de Wolska (a part un dribble qui ne s'imposait pas en fin de match).
Fabien aura également une belle opportunité en fin de match mais ce n'était pas son soir.
Si l'équipe reproduit une telle prestation lors des prochains matches contre Chatellerault, Pau et Nîmes, les points nécessaires au maintien seront acquis d'autant que les résultats de ce soir ne nous sont pas défavorables. J'ai trouvé l'équipe d'Angers beaucoup plus vive et complète que Clermont ; la bataille va être sévère aussi en haut de classement.
Environ 800 spectateurs ce soir.
Présent aussi sur x !
c'est vrai que le SCO n'a pas archi dominé cette rencontreRoni a écrit :Prenons l'hypothèse que Laval nous batte en Mai.
A l'extérieur, un nul ça suffit pas. Un point c'est peu.ROmorantin se battait pour son maintien certes mais le PFC abattait sa dernière cartouche pour la montée et Clermont les a battu. Cherbourg était invaincu sur ces 6 derniers matchesà la maison et Boulogne les a battu.
Il faut des victoires à l'extérieur. Si on est incapable de le faire, on ne montera pas. Et le SCO ne montre pas qu'il peut le faire, même chez une équipe amoindrie comme hier.Pour la montée, au jour d'aujourd'hui, c'est du 50-50 entre Laval et le SCO. Boulogne et Clermont sont au-dessus.

C'est vrai que le SCO a un bilan très négatif à l'exterieur

Franchement apparemment l'équipe a tout fait pour gagner ce match il y a des jours ou ça ne rentre pas ça peut arriver !
et puis dans quelle situation vaut il mieux etre, celle de laval avec trois points de moins et un déplacement à suivre ou la notre ?
Deplus notre SCO est tout à fait capable de faire un résultat à laval, même s'il vaut mieux assurer avant !
- Roni
- Scoïste, enfin !
Après les déplacements à Chatellerault et Romorantin, on ne peut se satisfaire des 2 points pris sur 6 possibles. Une victoire aurait été la bienvenue.
Surtout que face à Boulogne, y'avait moyen de prendre les 3 points (pas au vu de la prestation, mais plutot du déroulement du match).
Ca commence à faire pas mal d'occasions manquées de faire un ptit trou sur le 4e...
Je poste néanmoins sur un ton plutot inquiet car dans les gazettes locales de la semaine, ça m'a un ptit peu énervé de voir "La vie est belle au SCO, plus que 4 victoires et on monte" (limite si on était déjà pas monté).
Il faudra compter avec les autres équipes jusqu'au bout. La montée se jouera à la dernière journée et sur les performances à l'extérieur. Et sur le deuxième point, je pense pas qu'on est les plus efficaces, du moins en ce moment.
Surtout que face à Boulogne, y'avait moyen de prendre les 3 points (pas au vu de la prestation, mais plutot du déroulement du match).
Ca commence à faire pas mal d'occasions manquées de faire un ptit trou sur le 4e...
Je poste néanmoins sur un ton plutot inquiet car dans les gazettes locales de la semaine, ça m'a un ptit peu énervé de voir "La vie est belle au SCO, plus que 4 victoires et on monte" (limite si on était déjà pas monté).
Il faudra compter avec les autres équipes jusqu'au bout. La montée se jouera à la dernière journée et sur les performances à l'extérieur. Et sur le deuxième point, je pense pas qu'on est les plus efficaces, du moins en ce moment.