Stéphane BIAKOLO (staff Carcassonne)
Modérateurs : S©O 1958, lacouture.49, anblone
-
- Donateur
Stéphane BIAKOLO (staff Carcassonne)
Modifié en dernier par Anonymous le ven. 08 sept., 2006 12:22 pm, modifié 1 fois.
Biakolo nouvel angevin
Je pense que cet ex Niort, Inter, Le Havre est une excellente recrue car il vient dans l'esprit de se racheter. Il a perdu sa place en cours de saison l'année derniere la faute a une concurrence assez forte au Havre.
Au dela de çà, je pense que çà donnera de la ressource en cas de blessure d'un attaquant titulaire, on aura du monde derriere. çà va egalement instaurer une concurrence qui est indispensable entre les attaquants.
Merci de postez vos différents points de vue.
Bienvenue à toi Stephane Biakolo.
Au dela de çà, je pense que çà donnera de la ressource en cas de blessure d'un attaquant titulaire, on aura du monde derriere. çà va egalement instaurer une concurrence qui est indispensable entre les attaquants.
- Cisco
- Administrateur
La suite dans le topic ouvert a son nom dans la partie "feuille de match".
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Re: Stéphane BIAKOLO
tranquilou a écrit :A signé (cf site OFF)
STEPHANE BIAKOLO
....
Je pense que cet ex Niort, Inter, Le Havre est une excellente recrue car il vient dans l'esprit de se racheter. Il a perdu sa place en cours de saison l'année derniere la faute a une concurrence assez forte au Havre.
- Le Templier
- Donateur
- DK
- Professionnel
C'est du tout bon ! Il y a 2 ans il avait fait une saison extra en Ligue 2 avec Niort (à confirmer mais je crois qu'il était dans les meilleurs buteurs cette année là).
Je ne sais pas dans quel état de forme il est , mais sans doute qu'il a le potentiel pour nous en mettre un paquet au fond.
Je ne sais pas dans quel état de forme il est , mais sans doute qu'il a le potentiel pour nous en mettre un paquet au fond.
J'ai pas de signature !
- Gérard Lambert
- Professionnel
- lacouture.49
- Donateur
a priori portera le numéro 14 cette saison ( numéro de ces équipement , ce matin à la baumette )
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 08 sept., 2006 12:08 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
je pense qu'il est juste physiquement , une dizaine de jours de prépa physique , à mon avis , sans doute dans le groupe la semaine prochaine à nimes , a suivre ...........
Modifié en dernier par lacouture.49 le lun. 04 sept., 2006 8:24 am, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- Keyser Söse
- Professionnel
Re: Stéphane BIAKOLO
pierrot49 a écrit :Merci de postez vos différents points de vue.
a priori une belle recrue même s'il sort de deux saisons difficiles au HAC (rude concurrence, blessure...). Vu son profil et son gabarit ce sera la doublure (ou le concurrent direct) de Do Marcolino.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
- lacouture.49
- Donateur
Ce qui me surprend un peu , c'est que comparé aux dernières saisons il n'y a pas d'essais ! Si ce n'est ceux pour le post de gardien n° 2 .....
Comme quoi je pense que le staff avait avant le rachat du club "ficelé" en partie le dossier et savait ou il allait (pickeu) . Car apparemment aucun joueur n'est vraiment pour le moment dénigrer par le public ...
Ainsi nous avons certainement gagné du temps , comparé à d'autres équipes
Comme quoi je pense que le staff avait avant le rachat du club "ficelé" en partie le dossier et savait ou il allait (pickeu) . Car apparemment aucun joueur n'est vraiment pour le moment dénigrer par le public ...
Ainsi nous avons certainement gagné du temps , comparé à d'autres équipes
- lacouture.49
- Donateur
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Depuis le temps que je demandais un 3e attaquant ! Pour moi cette recrue est le signe que les dirigeants savent faire les bons choix aux bons moments. Et je souhaite bien sûr à Biakolo beaucoup de réussite et de nombreux coups du chapeau dans son nouveau club.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- lacouture.49
- Donateur
-
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
Retourner vers « Oldies but Goodies »