[Amical] Angers sco - Vitré (CFA)
- BA 98
- Scoïste, enfin !
[Amical] Angers sco - Vitré (CFA)
match qui se disputera samedi a beaufort! quelqu'un en revanche connait t'il l'heure de ce match svp? 
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
-
Foulque-nerra
- Professionnel
Re: [Amical] Angers sco - Vitré (CFA)
match a pas louper pour un "local"BA 98 a écrit :match qui se disputera samedi a beaufort! quelqu'un en revanche connait t'il l'heure de ce match svp?
ps : ton avatar c'est le drapeau du berry, tu a du te planter
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- BA 98
- Scoïste, enfin !
non je ne me suis pas planter c'est bien celui de l'anjou mais étant donné qu'il est réduit tu peux effectivement te tromper......la différtence n'est pas grande,elle se trouve sur le cadre!mais je l'ai en grand sur mon pc et je te comfirme que c'est le notre....Foulque-nerra a écrit :match a pas louper pour un "local"BA 98 a écrit :match qui se disputera samedi a beaufort! quelqu'un en revanche connait t'il l'heure de ce match svp?![]()
![]()
ps : ton avatar c'est le drapeau du berry, tu a du te planter
- lacouture.49
- Donateur
samedi ,l'équipe de départ sera composée de ceux qui n'ont pas eut beaucoup de temps de jeu et cygan absent ce soir, plus la fatigue du déplacement, dixit garcia
confirmé ce matin dans la presse; le 11 de départ devrait etre proche du mien:
-----------------Padovani----------------
-Clavier------Cygan--Sourice---------Rosay-
-----Soumaré ----------------Sola---------
--Saleh---------------------------Djellabi----
---------Madiokoka--------Zahiri-------------
en gardien , Lemener n'est pas rentré encore ? a moins que Garcia test Langlois s'il est là;
les autres , Pinault, Ongoly, Carlier , Ahou - Planus , Moussi , Stéphan , Vaugeois , Tangeaoui , Do Marcolino devraient faire un bout de match
confirmé ce matin dans la presse; le 11 de départ devrait etre proche du mien:
-----------------Padovani----------------
-Clavier------Cygan--Sourice---------Rosay-
-----Soumaré ----------------Sola---------
--Saleh---------------------------Djellabi----
---------Madiokoka--------Zahiri-------------
en gardien , Lemener n'est pas rentré encore ? a moins que Garcia test Langlois s'il est là;
les autres , Pinault, Ongoly, Carlier , Ahou - Planus , Moussi , Stéphan , Vaugeois , Tangeaoui , Do Marcolino devraient faire un bout de match
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 14 juil., 2006 10:57 am, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
J'espère pour toi que tu es sur de toi, car, la, tu t'attaque au grand maitreBA 98 a écrit :non je ne me suis pas planter c'est bien celui de l'anjou mais étant donné qu'il est réduit tu peux effectivement te tromper......la différtence n'est pas grande,elle se trouve sur le cadre!mais je l'ai en grand sur mon pc et je te comfirme que c'est le notre....Foulque-nerra a écrit :match a pas louper pour un "local"BA 98 a écrit :match qui se disputera samedi a beaufort! quelqu'un en revanche connait t'il l'heure de ce match svp?![]()
![]()
ps : ton avatar c'est le drapeau du berry, tu a du te planter![]()
Normalement, je serai au match
...
- BA 98
- Scoïste, enfin !
moi aussi j'y serai normalement.....!!!!DJPi a écrit :J'espère pour toi que tu es sur de toi, car, la, tu t'attaque au grand maitreBA 98 a écrit :non je ne me suis pas planter c'est bien celui de l'anjou mais étant donné qu'il est réduit tu peux effectivement te tromper......la différtence n'est pas grande,elle se trouve sur le cadre!mais je l'ai en grand sur mon pc et je te comfirme que c'est le notre....Foulque-nerra a écrit : match a pas louper pour un "local"![]()
![]()
ps : ton avatar c'est le drapeau du berry, tu a du te planter![]()
![]()
Normalement, je serai au match
- lacouture.49
- Donateur
C est clair... Je veux bien que ca soit un rite, une fete d aller jouer chez les Beaufortais tous les ans mais de là à proposer un prix de 5 e c est un peu abusé. 5 e pour un match opposant une national contre une cfa ca fait cher, surtout quand on sait que par exemple, une place en populaire à VAL pour un futur match de ligue 1 peut couter 6 e.manosolo49 a écrit :Vu le prix, je vais rester Angers! Il s'embete pas quand même!
2 E pour moi aurait ete le bon prix. Le mettre gratuit comme va faire WB ( au passage excellente initiative!!!
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
chaque année il y a le match à beaufort et chaque année c'est 5€. Faut pas être étonner que cette année ça soit pareil.
C'est vrai ça fait un peu cher pour un match de foot mais bon, ça va pas vous ruiner non plus je pense.
C'est vrai ça fait un peu cher pour un match de foot mais bon, ça va pas vous ruiner non plus je pense.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Tout à fait 5 e c est 5 e. Mais 5 e pour voir jouer une national contre une cfa qui plus est en pleine preparation...ca fait cher. Enfin aller le sco!Zikaz a écrit :chaque année il y a le match à beaufort et chaque année c'est 5€. Faut pas être étonner que cette année ça soit pareil.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- lacouture.49
- Donateur
Match devant 500 personnes , belle installation , chaleur lourde ;équipe jusqu'à l'heure de jeu
Vincent
Sourice,Cygan, Ongoly,Rosay
Sola,Clavier,Soumaré,Djellabi
Zahiri,Madiokoka
ceci explique le score car cette équipe a eut du mal a se trouver par son manque d'automatisme
ensuite changement complet sauf cygan
----------------------Vincent-----------------------------------------
---Pinault----------Cygan--------Carlier---------Ahou--------
---Moussi-------------------------------------Stéphan--------------
-----------------Planus-------------Vaugeois-----------
-------------Do Marcolino ------Tangeaoui-------------------
padovani , non rentré ; pour vincent , pas grand chose a faire sur le but ; une sortie hasardeuse sur une action; a voir si le staff le garde ; sinon pas grand chose a dire , sinon que l'on a sentit la différence à la rentrée des titulaires même s'il n'ont pas réussit a revenir au score malgré des occassions; décu mais confiant; autrement belle équipe de vitré
ps , présence de :lacouture.49-sandrine-scoiste_49-la roulette -djéman-freeman-jujusco-scOM-sco49-scoboy-zikaz-scomino-pj328-
pardon pour les oublis
Vincent
Sourice,Cygan, Ongoly,Rosay
Sola,Clavier,Soumaré,Djellabi
Zahiri,Madiokoka
ceci explique le score car cette équipe a eut du mal a se trouver par son manque d'automatisme
ensuite changement complet sauf cygan
----------------------Vincent-----------------------------------------
---Pinault----------Cygan--------Carlier---------Ahou--------
---Moussi-------------------------------------Stéphan--------------
-----------------Planus-------------Vaugeois-----------
-------------Do Marcolino ------Tangeaoui-------------------
padovani , non rentré ; pour vincent , pas grand chose a faire sur le but ; une sortie hasardeuse sur une action; a voir si le staff le garde ; sinon pas grand chose a dire , sinon que l'on a sentit la différence à la rentrée des titulaires même s'il n'ont pas réussit a revenir au score malgré des occassions; décu mais confiant; autrement belle équipe de vitré
ps , présence de :lacouture.49-sandrine-scoiste_49-la roulette -djéman-freeman-jujusco-scOM-sco49-scoboy-zikaz-scomino-pj328-
pardon pour les oublis
Présent aussi sur x !
en fait ,moi j'suis arrivé en retard .Mais j'ai vu un Julien Sourice qui s'est fait remonter les bretelles à plusieurs reprise par le coach et une deuxième équipe beaucoup plus au point malgré une équipe de Vitré qui jouait complètement bas .
Ma première impression est bonne tout de même .j'suis confiant moi !
En tout cas ,Therry Cygan à fait un match très sérieux .
Ma première impression est bonne tout de même .j'suis confiant moi !
En tout cas ,Therry Cygan à fait un match très sérieux .
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
Qu'est-ce qui faut dire...?
- Furka
- Professionnel
pour ceux qui sont allée voir le match comment avez vous senti le sco? cette defaite montre elle les lacune de cette nouvelle equipe??? quel sont les point possitif negatif ??? oula je pose trop de question
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
- BA 98
- Scoïste, enfin !
et moilacouture.49 a écrit :Match devant 500 personnes , belle installation , chaleur lourde ;équipe jusqu'à l'heure de jeu
pardon pour les oublis
- lacouture.49
- Donateur