Vincent CARLIER (Ent. U19 Troyes)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, spitfire
Vincent CARLIER (Ent. U19 Troyes)
Dussart et Carlier ont été expulsés ce dernier ne jouera pas samedi à Jean-Bouin

-
- Stagiaire pro
Vincent CARLIER
C'est Vincent CARLIER et non pas CLAVIER!
Je ne suis pas sûr qu'il soit latéral gauche car il est marqué qu'il est défenseur central!
Bienvenue à lui!

Je ne suis pas sûr qu'il soit latéral gauche car il est marqué qu'il est défenseur central!

Bienvenue à lui!

-
- Stagiaire pro
oh que oui ... il etait arrive grace a denis goavec ...
le plus mauvais lateral gauche dont j ai souvenir, je crois que plus de 3/4 de buts angevins encaisses cette saison de ligue2 venait de defaillance de notre cote gauche
maintenant il a grandi et muri donc j attends ... mais pas confiant sur le coup
le plus mauvais lateral gauche dont j ai souvenir, je crois que plus de 3/4 de buts angevins encaisses cette saison de ligue2 venait de defaillance de notre cote gauche

maintenant il a grandi et muri donc j attends ... mais pas confiant sur le coup
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
-
- Scoïste, enfin !
manosolo49 a écrit :Commentaires sur le forum de l'ESSG "Vincent est un très bon défenseur central de 26 ans. Carlier, c'est du solide." Ce n'est donc visblement pas un latéral. J'espère que ca annonce pas le départ de Cygan!!!!
je ne pense pas.. surtout que les dirigeants lui ont proposé qqchse comme à moussi qui a été ravi..
bordosco a écrit :coslain a écrit :a l epoque c etait le lateral gauche ... il etait mauvais mais jouait du cote gauche
avec le 3 effectivement
Bah moi je le trouvais pas trop mauvais, en tout cas pas autant que certains dans cette équipe de D2. Il était latéral effectivement
+ 1 Pas si mauvais que cela

- Foulque-nerra
- Professionnel
il était arrivé de romorantin (en CFA à l'époque) en compagnie de Rachid Zerdouck..
autant rachid zerdouck était bien sympa et tres facile d'acces, autant carlier était tres timide
je me rappel surtout de lui d'etre un joueurs tres souvent blessé ....
autant rachid zerdouck était bien sympa et tres facile d'acces, autant carlier était tres timide
je me rappel surtout de lui d'etre un joueurs tres souvent blessé ....
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
Freeman a écrit :je me souviens de son tirs au buts sur la barre contre reims en coupe de france perdu 9-8
pareil (je crois que c etait au dessus), je l'ai toujours à travers de la gorge

surtout que j'avais dit avant qu'il tire que j etait sur qu'il allait pas la mettre

il était mauvais comme toute l'équipe
- Gérard Lambert
- Professionnel
- lacouture.49
- Donateur
certains n'ont jamais eut 21 ans dans leur vie , sur ce forum ; c'est l'âge qui l'avait quand il est arrivé; alors ne commençons pas a avoir une tête de turc
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
scoangersolé
Minime
Posté le: Mar 07 Fév 2006, 20:45
--------------------------------------------------------------------------------
A noter dans les rangs de l'adversaire un ancien scoiste : vincent carlier qui etait au sco la saison en d2 sous l'ère goavec/mottin. De mémoire un brave joueur sans plus (comme la majorité de l'effectif cette saison).
Avant la rencontre contre SA-ST-GRATIEN un autre avis d'1 d'chez nous

- scoangersolé
- Cadet
-
- Stagiaire pro
Encore une petite photo de lui :
et voici quelques commentaires de supporters de l'Entente :
nn2k
"Il a principalement joué au centre l'an dernier, très solide et plutôt bon sur l'homme. On va le regretter lui, vous pouvez le considérer comme une bonne recrue."
Th95
"Vincent est un très bon défenseur central de 26 ans. Carlier, c'est du solide."
Lulu95
"Il est également défenseur latéral, gauche me semble t il.
Très bon joueur, solide comme un roc, selon moi un peu de mal à la relance mais une bonne recrue pour le sco."

et voici quelques commentaires de supporters de l'Entente :
nn2k
"Il a principalement joué au centre l'an dernier, très solide et plutôt bon sur l'homme. On va le regretter lui, vous pouvez le considérer comme une bonne recrue."
Th95
"Vincent est un très bon défenseur central de 26 ans. Carlier, c'est du solide."
Lulu95
"Il est également défenseur latéral, gauche me semble t il.
Très bon joueur, solide comme un roc, selon moi un peu de mal à la relance mais une bonne recrue pour le sco."
BA 98 a écrit :Il y a eu jeudi devant le siége de l'entente ssg une petite manifestation de supporters face au nouveaux dirigants du club!ils critiquaient par exemple le départ de CARLIER qui pour eu était un mec exemplaire et loyale!!!! bienvenu vincent!!!
Pour moi dans le CO, il parlait surtout de STEPHAN (31ans) que les supp ne voulaient pas voir partir (mais c'est vrai l'article est ambigü).
Pour Carlier, moi, j'ai un très bon souvenir de ce jeune joueur très tonique....on ne sera pas déçu

Retrouver la L1... un jour...
Retourner vers « Oldies but Goodies »