Dépot de bilan
- lacouture.49
- Donateur
Dépot de bilan
comme toute société,le sco peut déposer son bilan , si la mairie refuse les reprenneurs ou de soutenir un an de plus PN ;le club sera en liquidation,pas de statut pro, on redémarrera en cfa ou dh;
allons nous rejoindre le destin de rouen , besançon , valence .......
PN a déjà licencié jeanneteau pour licenciement économique , n'était ce pas un pas ,dans la suite peut être programmée pour notre pauvre club
J'ESPERE ME TROMPER
PN a déjà licencié jeanneteau pour licenciement économique , n'était ce pas un pas ,dans la suite peut être programmée pour notre pauvre club
J'ESPERE ME TROMPER
Présent aussi sur x !
Re: Dépot de bilan
lacouture.49 a écrit :comme toute société,le sco peut déposer son bilan , si la mairie refuse les reprenneurs ou de soutenir un an de plus PN ;le club sera en liquidation,pas de statut pro, on redémarrera en cfa ou dh;
J'ESPERE ME TROMPER

Ca ne va pas?
Croaaaa!!!
Re: Dépot de bilan
Qu est ce qui t arrive Patrick?lacouture.49 a écrit :comme toute société,le sco peut déposer son bilan , si la mairie refuse les reprenneurs ou de soutenir un an de plus PN ;le club sera en liquidation,pas de statut pro, on redémarrera en cfa ou dh;
J'ESPERE ME TROMPER

Topic sans interet, parle pas de malheur!

Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- lacouture.49
- Donateur
je pense (et espere aussi) que c'est plutot ce cas de figure qui se deroule actuellement.Freeman a écrit :il étudie les dossier c'est tout
d'accord il est long mais il va le vendre son club, on est loin du dépot de bilan
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avec ce president, une chose aura ete positive : les finances. Sur ce point je me fais mais aucuns soucis.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Tant que PN voulait continuer avec le club il remettait des sous dans les caisses, mais comme aux dernières nouvelles il veut partir, on ne peut pas vraiment savoir par qui ce deficit sera comblé.Avec ce president, une chose aura ete positive : les finances. Sur ce point je me fais mais aucuns soucis.
Alors sans tomber dans un pessimisme ambient, et tant que l'on n'aura pas de nouvelles d'un futur repreneur, la question mérite d'être soulevée...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois