SCO / Vannes commentaires d'avant-match
- RNB
- Scoïste, enfin !
SCO / Vannes commentaires d'avant-match
Après 2 matchs nuls,une défaite à domicile et 2 mois sans gagner,le SCO va-il enfin prendre 3 points?pour cela il faut marquer...
Donc le secteur offensif:
Pour ce match garny aura purgé son match de suspension,mais le risque de prendre un nouveau rouge est bien réel alors?
Vaugeois de retour??et peut-être le"grand" thereau(par sa taille)
Donc le secteur offensif:
Pour ce match garny aura purgé son match de suspension,mais le risque de prendre un nouveau rouge est bien réel alors?
Vaugeois de retour??et peut-être le"grand" thereau(par sa taille)
Modifié en dernier par RNB le dim. 26 févr., 2006 9:43 am, modifié 1 fois.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
oui
elle aurait enfin bonne mine ;malgrés tout le respect que l'on doit a la jeune équipe adverse..allez le SCO ne descendra pas..RNB a écrit :bon je tente une compo
Caponne
Kipré,De perseval,Sourice,Sonnerat
Soumaré,Stassin,Moussi/Clavier/Filipovic,Djellabi
Garny/Gbizé/Diallo....,Vaugeois

Re: oui
jeune équipa actuelle..pardonpat49 a écrit :elle aurait enfin bonne mine ;malgrés tout le respect que l'on doit a la jeune équipe adverse..allez le SCO ne descendra pas..RNB a écrit :bon je tente une compo
Caponne
![]()
![]()
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Personnellement je mettrais :RNB a écrit :bon je tente une compo
Caponne
Caponne
Soumaré ou Clavier,Stassin,Moussi,Djellabi
G'bizié, Diallo ou Vaugeois (j'aurais fortement envie de tenter une attaque G'Bizié/Diallo au moins pour voir ce que ça peut donner)
Remplaçants : Soumaré ou Clavier, Filipovic (ou éventuellement en charnière centrale mais pas au milieu), Diallo ou Vaugeois, Garny et Lemener
Quelle que soit la compo et si le groupe reste le même que ci-dessus (attention aux nouvelles blessures pendant la semaine...), il me semble que ça fait longtemps qu'on n'a pas eu une équipe aussi "complète". Ce n'est pas pour autant qu'on va gagner mais bon, c'est déjà ça.
Y a t'il eu des "sanctions administratives" hier soir ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- lacouture.49
- Donateur
pas de cartons ,ouf ! , pas de suspendus , moins de blessés , tout pour rallumer la flamme de l'espoir , car les bretons meme 7 eme sont prennables , sur les 6 derniers matchs , ils ont marqués 10 buts mais ,ils en ont encaissés 9 ; alors si l'opération maintien commençait samedi et que les bretons ouvraient les "vannes " et que les angevins nous faisaient voir qu'ils savent marquer des buts .
Présent aussi sur x !
maintien
il faut quand meme 18 points pour etre sur du maintien..lacouture.49 a écrit :pas de cartons ,ouf ! , pas de suspendus , moins de blessés , tout pour rallumer la flamme de l'espoir , car les bretons meme 7 eme sont prennables , sur les 6 derniers matchs , ils ont marqués 10 buts mais ,ils en ont encaissés 9 ; alors si l'opération maintien commençait samedi et que les bretons ouvraient les "vannes " et que les angevins nous faisaient voir qu'ils savent marquer des buts .
je pense néanmoins que c largement faisable avec la rentré des blessés..
quand pensez-vous..???
- RNB
- Scoïste, enfin !
Pour Moussi faut voir si il sera prêt pour ce match;je sais qu'il reprend avec la réserve mais on a besoin de joueurs à 100% et ne pas prendre de risque qu'il reprenne trop tot pour éviter une rechute,donc à voir.
Pour ce qui est de Vaugeois je pensais qu'il serait là pour cannes donc je me demande si il sera vraiment là face à vannes
Pour ce qui est de Vaugeois je pensais qu'il serait là pour cannes donc je me demande si il sera vraiment là face à vannes

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Syl
- Scoïste, enfin !
Moussi à recommencer à s'entrainer depuis quelques semaines maintenant, il va jouer contre la reserve dans 45 min, il va passer une semaine d'entrainements je pense qu'il sera ok pour le match !RNB a écrit :Pour Moussi faut voir si il sera prêt pour ce match;je sais qu'il reprend avec la réserve mais on a besoin de joueurs à 100% et ne pas prendre de risque qu'il reprenne trop tot pour éviter une rechute,donc à voir.
C'est ce que dit Beaufreton en tout cas, un costaud au milieu ca va faire maaaalll !!
Pour les joueurs dispo par ligne :
Caponne, Lemener
Kipré, De perseval, Sourice, Sonnerat, Akouassaga, Vespuce
Soumaré, Stassin, Moussi, Clavier, Filipovic, Djellabi, Zahiri, Vaugeois, Saleh, Siounandan, El Hajjam
Garny, G'Bizié, Diallo, Baldé, Théréau, Inkango, Chevalier, Radigois
Rarement eu autant de choix
Il faut essayer G'Bizié et Diallo en attaque !
- lacouture.49
- Donateur
je pense que la phase "jeunes " de beaufreton va se terminer et que maintenant ,il va utiliser les pros valides ; la période des 3 ou 4 matchs pour se mettre en place est terminée et que les dirigeants vont lui demander de passer a autres choses en résultats ; les - 18 vont retourner avec les - 18 et certains de la réserve retourner avec kerhuiel; Attendons le milieu de semaine mais je vous soumets ma compo du jour
-----------------------caponne---------------------(lemener )
-kipré----sourice------akouassaga----sonnerat (de parseval )
--clavier---------stassin------filipovic---djellabi ( soumaré )
-----garny----------théréau------------------------(baldé --inkango )
peut etre des retours , de vaugeois, obbadi ,zahiri pourquoi pas boulila ?
ou remettre clavier en défense centrale ?
Présent aussi sur x !
- purscoiste88
- Cadet
- purscoiste88
- Cadet
- lacouture.49
- Donateur
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Au risque de contrarier le roi de la compo, je n'aime qu'à moitié celle que tu nous proposes :lacouture.49 a écrit : Attendons le milieu de semaine mais je vous soumets ma compo du jour![]()
- Sauf erreur Sourice et Akouassaga sont 2 stoppeurs.
- Filipovic ne m'a jamais convaincu au milieu (je l'essaierais plutôt en charnière centrale).
- Et surtout gros point d'interrogation sur le duo Garny/Théréau. Ces messieurs vont-ils enfin se décider à jouer dans l'"esprit" ? C'est vrai que parfois je me dis que le salut peut venir d'une prise de conscience des joueurs-cadres. Mais ça fait combien de temps qu'on attend qu'ils prennent leurs responsabilités ? Comme dit plus haut, je donnerais plutôt sa chance au duo G'Bizié/Diallo.
Yes we did !
- Syl
- Scoïste, enfin !
Moi je trouve fou de mettre Akouassaga à la place de Deparseval en défense centrale ...Tiwy a écrit :Au risque de contrarier le roi de la compo, je n'aime qu'à moitié celle que tu nous proposes :lacouture.49 a écrit : Attendons le milieu de semaine mais je vous soumets ma compo du jour![]()
- Sauf erreur Sourice et Akouassaga sont 2 stoppeurs.
- Filipovic ne m'a jamais convaincu au milieu (je l'essaierais plutôt en charnière centrale).
- Et surtout gros point d'interrogation sur le duo Garny/Théréau. Ces messieurs vont-ils enfin se décider à jouer dans l'"esprit" ? C'est vrai que parfois je me dis que le salut peut venir d'une prise de conscience des joueurs-cadres. Mais ça fait combien de temps qu'on attend qu'ils prennent leurs responsabilités ? Comme dit plus haut, je donnerais plutôt sa chance au duo G'Bizié/Diallo.
d'autant plus que la charnière centrale Sourice-De Parseval a été avec Capone, Clavier et Soumaré impeccable même si le jeune De Parseval a marqué bien malheureusement un csc en voulant couper un centre de Ghillas. N'oublions pas que Sourice et De Parseval ont affronté avec succès des buteures tels Aristouy, Lempereur, Vareilles et Ghillas sans qu'aucun ne les prenne en défaut et qu'ils ont écoeuré samedi Saci au point qu'il soit remplacé à la mi-temps. Cette charnière est sure complémentaire et se bat à 200% avec l'esprit club
- Syl
- Scoïste, enfin !
Totalement d'accord, ah si je dois défendre quelqu'un c'est bien notre duo Sourice-Deparseval j'espère vraiment vraiment que Beaufreton va laisser les deux jusqu'à la fin de la saison !op45750 a écrit :d'autant plus que la charnière centrale Sourice-De Parseval a été avec Capone, Clavier et Soumaré impeccable même si le jeune De Parseval a marqué bien malheureusement un csc en voulant couper un centre de Ghillas. N'oublions pas que Sourice et De Parseval ont affronté avec succès des buteures tels Aristouy, Lempereur, Vareilles et Ghillas sans qu'aucun ne les prenne en défaut et qu'ils ont écoeuré samedi Saci au point qu'il soit remplacé à la mi-temps. Cette charnière est sure complémentaire et se bat à 200% avec l'esprit club
Deparseval à certes mis un but csq mais d'après beaucoup de personnes il fait vraiment de son mieux et pour un jeune de 17 ans je dis respect ! Imaginez Depareval avec un peu plus d'expérience
d'autant plus que le but csc ne peut lui être totaleemnt imputable, le joueur cannois qui a centré, Ghillas étant libre de tout marquage suite à une faute de placement du milieu de terrain et De parseval a essayé de couper le centre....pour le résultat que l'on sait, mais ce but ne l'a pas démonté vu sa fin de match remarquable, d'ailleurs le coach ne l'a pas remplacé
-
calimero
- Donateur
Akouassaga,Inkango en réserve,une charnière centrale à reconduire jusqu'à la fin de saison!Des joueurs choisis en fonction de ce qu'ils apportent réellement et non pas en fonction de ce qu'ils pourraient apporter !Plus question de revoir un élément comme Théréau sous le maillot angevin pour la fin de saison!Qu'il s'en aille,bon débarras!UNEattaque à composer avec Garny,Diallo,Chevallier,Gbizié!!!çà ne pourra pas etre pire que depuis plusieurs mois!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je proposais une compo assez proche de la tienne. Avec cependant une réserve concernant Garny. Va t'il enfin se comporter comme le leader qu'il devrait logiquement être ?calimero a écrit :Comme compo,je verrai bien:
Cappone
Kipré De Parseval Sourice Sonnerat(Dellabi)
Soumare Moussi(ouClavier)
Garny Stassin Djellabi (Gbizié)
Diallo(ou Chevallier)
Yes we did !