changement de pseudo ?!
- FranceSCO
- Administrateur
- Messages : 5669
- Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
- Localisation : Colombes (92)
- Contact :
Re: changement de pseudo ?!
Parce qu'il a changé de pseudo hier soir.scoboy a écrit :Pourquoi j'ai "le Templier" au lieu de Scotchezmoi dans mes MP![]()
- Le Templier
- Donateur
- Messages : 4129
- Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
- Localisation : A la croisée des chemins!
Désolé Scoboy mais je ne t'ai pas prévenu car je ne m'étais pas connecté depuis le changement.........quant à ceux qui veulent donner de l'importance à leur sondage bidon, ce changement n'a rien à voir avec les votes qu'il y a eu..........je n'accorde pas d'intérêt aux choses sans valeur!
Reconstruire et revenir plus fort!
-
Freeman
- Scoïste, enfin !
- Messages : 5287
- Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
- Localisation : ANGERS
auxquelle ta participer tellement c'était nul comme idéeLe Templier a écrit :Désolé Scoboy mais je ne t'ai pas prévenu car je ne m'étais pas connecté depuis le changement.........quant à ceux qui veulent donner de l'importance à leur sondage bidon, ce changement n'a rien à voir avec les votes qu'il y a eu..........je n'accorde pas d'intérêt aux choses sans valeur!
- Le Templier
- Donateur
- Messages : 4129
- Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
- Localisation : A la croisée des chemins!
- Le Templier
- Donateur
- Messages : 4129
- Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
- Localisation : A la croisée des chemins!
Impressionnant!!!!!!!! Combien de votants 35? 40? sur presque 700 inscrits sur le forum, franchement je suis épaté
Scotchezmoi était dans les premiers votants et il l'a fait sérieusement lui........et puis il n'a aucune honte puisqu'il dit à tout le monde que son nouveau pseudo est LE TEMPLIER.......le lien existe entre les deux!
Scotchezmoi était dans les premiers votants et il l'a fait sérieusement lui........et puis il n'a aucune honte puisqu'il dit à tout le monde que son nouveau pseudo est LE TEMPLIER.......le lien existe entre les deux!
Reconstruire et revenir plus fort!
35?40? sur les 50 actifsLe Templier a écrit :Impressionnant!!!!!!!! Combien de votants 35? 40? sur presque 700 inscrits sur le forum, franchement je suis épaté![]()
Tout le monde l'a fait sérieusement. Seulement certain accepte mal la défaite ...Scotchezmoi était dans les premiers votants et il l'a fait sérieusement lui........et puis il n'a aucune honte puisqu'il dit à tout le monde que son nouveau pseudo est LE TEMPLIER.......le lien existe entre les deux!
...
-
guitarfan
- Professionnel
- Messages : 1774
- Enregistré le : ven. 30 sept., 2005 10:22 am
- Localisation : London, UK
Et combien de posteurs réguliers sur les 700 inscrits ?Le Templier a écrit :Impressionnant!!!!!!!! Combien de votants 35? 40? sur presque 700 inscrits sur le forum, franchement je suis épaté![]()
tellement serieusement qu'il a étidé son message pour changer ses réponses.Le Templier a écrit :Scotchezmoi était dans les premiers votants et il l'a fait sérieusement lui........
- Le Templier
- Donateur
- Messages : 4129
- Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
- Localisation : A la croisée des chemins!
Marrant cette règle du plus de 30 messages, jamais vu!!! Oui c'est vrai 1/4 des votants possible c'est une majorité, non? Editer pour être le plus précis possible c'est ne pas être sérieux, bien sur! Quelle défaite? j'ai perdu à rien à ce qu'il me semble!
Zikaz t'inquiètes pas ce procès comme tu dis est toujours causé par un petit groupe dont les membres sont toujours les mêmes, et cause de tous les accrochages du forum!
Zikaz t'inquiètes pas ce procès comme tu dis est toujours causé par un petit groupe dont les membres sont toujours les mêmes, et cause de tous les accrochages du forum!
Reconstruire et revenir plus fort!
Toi tu es le gentil et nous on est les grands méchants qui cherchent les problèmes.Le Templier a écrit :Marrant cette règle du plus de 30 messages, jamais vu!!! Oui c'est vrai 1/4 des votants possible c'est une majorité, non? Editer pour être le plus précis possible c'est ne pas être sérieux, bien sur! Quelle défaite? j'ai perdu à rien à ce qu'il me semble!
Zikaz t'inquiètes pas ce procès comme tu dis est toujours causé par un petit groupe dont les membres sont toujours les mêmes, et cause de tous les accrochages du forum!
...
- Le Templier
- Donateur
- Messages : 4129
- Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
- Localisation : A la croisée des chemins!
Non Djpi il n'y a pas de méchants ni de gentils mais à chaque fois qu'il y a un accrochage sur le forum c'est toujours les mêmes qui sont dans le coup, il suffit de voir à qui vont les banissements!
Une règle mise en place bien après les premiers votes vu les éditions du post!
Une règle mise en place bien après les premiers votes vu les éditions du post!
Reconstruire et revenir plus fort!
- scoiste_49
- Professionnel
- Messages : 1122
- Enregistré le : mar. 20 sept., 2005 7:09 pm
- Localisation : Coubertin supporter
- Contact :
- Furka
- Professionnel
- Messages : 1246
- Enregistré le : sam. 20 mai, 2006 10:19 pm
- Localisation : Angers
- Contact :
Tu na qu'a en parler avec lui en Mp
ou parle en avec un moderateur
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !


