changement de pseudo ?!

Avatar du membre
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9750
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

changement de pseudo ?!

Message par scoboy »

Pourquoi j'ai "le Templier" au lieu de Scotchezmoi dans mes MP :???: :???:
Image
Avatar du membre
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5669
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Re: changement de pseudo ?!

Message par FranceSCO »

scoboy a écrit :Pourquoi j'ai "le Templier" au lieu de Scotchezmoi dans mes MP :???: :???:
Parce qu'il a changé de pseudo hier soir.
Avatar du membre
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9750
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Message par scoboy »

MDR C'est encore plus ridicule :lol: :lol: :lol:
Il part faire la croisade :up:

il change car son pseudo a été cité comme le plus ridicule dans l'élection :lol:
Image
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS

Message par Freeman »

en effet c'est tres tres moche :lol: :lol:
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Message par Djéman »

pff n'importe quoi changer de pseudo juste par rapport a une simple élection que c'est ridicule enfin en faissant ca il reste fidele a son image
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS

Message par Freeman »

moi vous pouver mettre une majuscule a mon pseudo svp ? :D
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Message par Djéman »

Freeman a écrit :moi vous pouver mettre une majuscule a mon pseudo svp ? :D
oué c'est clair que ca fait vraiment mieux maintenant :)
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS

Message par Freeman »

merci beaucoup 8)
Avatar du membre
Le Templier
Donateur
Messages : 4129
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Message par Le Templier »

Désolé Scoboy mais je ne t'ai pas prévenu car je ne m'étais pas connecté depuis le changement.........quant à ceux qui veulent donner de l'importance à leur sondage bidon, ce changement n'a rien à voir avec les votes qu'il y a eu..........je n'accorde pas d'intérêt aux choses sans valeur!
Reconstruire et revenir plus fort!
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS

Message par Freeman »

Le Templier a écrit :Désolé Scoboy mais je ne t'ai pas prévenu car je ne m'étais pas connecté depuis le changement.........quant à ceux qui veulent donner de l'importance à leur sondage bidon, ce changement n'a rien à voir avec les votes qu'il y a eu..........je n'accorde pas d'intérêt aux choses sans valeur!
auxquelle ta participer tellement c'était nul comme idée
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Message par jourdesco »

Freeman a écrit : auxquelle ta participer tellement c'était nul comme idée
Et qui t'a incité a changer de pseudo!(je ne crois pas aux hasards!) :up:
Croaaaa!!!
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS

Message par Freeman »

remarque avec ton nouveau pseudo tu reste en course pour la prochaine élection
Avatar du membre
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9750
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Message par scoboy »

Freeman a écrit :remarque avec ton nouveau pseudo tu reste en course pour la prochaine élection
C'est même le favori :lol: :lol: :lol:
Image
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS

Message par Freeman »

:lol: :lol:
Avatar du membre
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7609
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Message par DJPi »

Freeman a écrit :remarque avec ton nouveau pseudo tu reste en course pour la prochaine élection
mdr ! :hihi: :lol:
...
Avatar du membre
Le Templier
Donateur
Messages : 4129
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Message par Le Templier »

Avec le bide de la première édition je ne crois pas à la seconde :lol: :lol: :lol:
Reconstruire et revenir plus fort!
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Message par jourdesco »

Le Templier a écrit :Avec le bide de la première édition je ne crois pas à la seconde :lol: :lol: :lol:
Quel bide!!!
Un si gros bide que l'ensemble des posteurs réguliers du forum y a participé!
On a même noté la participation d'un certain Scotchezmoi (où est-il d'ailleurs?) :lol:
Croaaaa!!!
Avatar du membre
Le Templier
Donateur
Messages : 4129
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Message par Le Templier »

Impressionnant!!!!!!!! Combien de votants 35? 40? sur presque 700 inscrits sur le forum, franchement je suis épaté :lol:

Scotchezmoi était dans les premiers votants et il l'a fait sérieusement lui........et puis il n'a aucune honte puisqu'il dit à tout le monde que son nouveau pseudo est LE TEMPLIER.......le lien existe entre les deux!
Reconstruire et revenir plus fort!
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS

Message par Freeman »

il l'a fait serieusement ?? en éditant 8 fois son post ???

laisse moi rigoler, tu t'enfonce a chaque fois et tout seul en plus
Avatar du membre
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7609
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Message par DJPi »

Le Templier a écrit :Impressionnant!!!!!!!! Combien de votants 35? 40? sur presque 700 inscrits sur le forum, franchement je suis épaté :lol:
35?40? sur les 50 actifs ;)
Scotchezmoi était dans les premiers votants et il l'a fait sérieusement lui........et puis il n'a aucune honte puisqu'il dit à tout le monde que son nouveau pseudo est LE TEMPLIER.......le lien existe entre les deux!
Tout le monde l'a fait sérieusement. Seulement certain accepte mal la défaite ... :hihi: Regarde moi je suis arrivé 3ème du plus laid avatar et bien mes réactions ? Allez vous faire si vous aimez pas mon avatar :hihi:
...
guitarfan
Professionnel
Messages : 1774
Enregistré le : ven. 30 sept., 2005 10:22 am
Localisation : London, UK

Message par guitarfan »

Le Templier a écrit :Impressionnant!!!!!!!! Combien de votants 35? 40? sur presque 700 inscrits sur le forum, franchement je suis épaté :lol:
Et combien de posteurs réguliers sur les 700 inscrits ?

Le Templier a écrit :Scotchezmoi était dans les premiers votants et il l'a fait sérieusement lui........
tellement serieusement qu'il a étidé son message pour changer ses réponses. :?
Avatar du membre
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Message par Zikaz »

bon, ce topic ayant pour but à l'origine d'informer du changement de pseudo, je pense qu'on en a fait le tour vu qu'on en arrive à faire le proces du templier (ou de Le Templier, je sais pas comment en dit).
Bref, francesco ou cisco, c'est à mon avis à fermer.
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS

Message par Freeman »

l'élection était ouvete au 168 forumeurs qui avait poster plus de 30 messages !!

il n'yenn a pas eu 35 qui ont voter mais 47, soit 1/4, dont la quasi integralité du top40 des posteurs

alors parle de bide si tu veut mais tu va te foutre la honte
Avatar du membre
Le Templier
Donateur
Messages : 4129
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Message par Le Templier »

Marrant cette règle du plus de 30 messages, jamais vu!!! Oui c'est vrai 1/4 des votants possible c'est une majorité, non? Editer pour être le plus précis possible c'est ne pas être sérieux, bien sur! Quelle défaite? j'ai perdu à rien à ce qu'il me semble!

Zikaz t'inquiètes pas ce procès comme tu dis est toujours causé par un petit groupe dont les membres sont toujours les mêmes, et cause de tous les accrochages du forum!
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar du membre
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7609
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Message par DJPi »

Le Templier a écrit :Marrant cette règle du plus de 30 messages, jamais vu!!! Oui c'est vrai 1/4 des votants possible c'est une majorité, non? Editer pour être le plus précis possible c'est ne pas être sérieux, bien sur! Quelle défaite? j'ai perdu à rien à ce qu'il me semble!

Zikaz t'inquiètes pas ce procès comme tu dis est toujours causé par un petit groupe dont les membres sont toujours les mêmes, et cause de tous les accrochages du forum!
Toi tu es le gentil et nous on est les grands méchants qui cherchent les problèmes. :hihi:
...
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS

Message par Freeman »

Avatar du membre
Le Templier
Donateur
Messages : 4129
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Message par Le Templier »

Non Djpi il n'y a pas de méchants ni de gentils mais à chaque fois qu'il y a un accrochage sur le forum c'est toujours les mêmes qui sont dans le coup, il suffit de voir à qui vont les banissements!

Une règle mise en place bien après les premiers votes vu les éditions du post!
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar du membre
scoiste_49
Professionnel
Messages : 1122
Enregistré le : mar. 20 sept., 2005 7:09 pm
Localisation : Coubertin supporter
Contact :

un petit sondage

Message par scoiste_49 »

qui di oui et qui dit non?
Image
Avatar du membre
Furka
Professionnel
Messages : 1246
Enregistré le : sam. 20 mai, 2006 10:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Message par Furka »

Tu na qu'a en parler avec lui en Mp :up: ou parle en avec un moderateur
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
Avatar du membre
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7609
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Message par DJPi »

NON
Il s'appelle comme il veut.
Du moment que se sont deux pseudo différents ;)
...
Répondre

Retourner vers « Le guichet des réclamations »