NIEUL OULMES ANGERS SCO :commentaires d'avant match
- lacouture.49
- Donateur
NIEUL OULMES ANGERS SCO :commentaires d'avant match
pour taquiner , manosolo 49 et ludo29 49, j'ouvre le post coupe; je serai ,paille j'en profiterai pour faire soufler certains joueurs,comme sonnerat,obbadi, ,garny,rangdet,vaugeois; alors ma compo du soir -------------------lucas---------------- kipré--Cygan—--filipovic---djeballi ----clavier----stassin---zahiri -------------boulila--------------- ---------théréau------baldé-------- remp: lemener-vespuce-akouassaga-inkango-bamba ou les 5 citer plus haut en cas de catastrophe mais attention a ne pas prendre les vendéens pour des jambons
Présent aussi sur x !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Lacouture, Domenech n'a qu'à bien se tenir ! J'adhère à ton idée de turn-over avec peut-être Bamba à la place de Kipré pour lui donner du temps de jeu et Assous au moins sur le banc parce qu'il va bien revenir un jour. A voir aussi selon les blessures et les éventuels suspendus. Sur ce match, il va y avoir intérêt à soigner les automatismes en attaque. Sinon j'ai eu de bons échos au sujet de Vespuce que tu prévois en remplaçant.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
- Donateur
- Baxter
- Stagiaire pro
+1 Théreau s'est juste son comportement et non sa qualité qui pose problème car on ne marque pas 4 buts par hasard par contre la tête est gonflée à lui de comprendre qu'il faut change son attitude.guitarfan a écrit :euh zahiri c'est pas un milieu? je vois par le rapport. c'est peut etre juste pour (encore) s'acharner contre thereau
-
- Donateur
Je m'explique a mon avis je ferait jouer la concurrence a trois devant entre Baldé rangdet et boulila ( que je considère comme un attaquant et non un milieu...) Moi aussi je pense que le problème pour théreau c sa grosse tête et ses chevilles qui enflent...Mais je me dit qu'il n'a pas l'air de se rendre compte de son faible niveau du moment.... L'écarter du groupe durant quelques matches pourrait peut être s'avérer bénéfique!!!
-
- Poussin
Pour Assous, il semblerait, que son éviction serait dù à un mauvais comportement lors de certains entrainements envers ses coéquipiers et le staff. Tacles appuyés, altercations à répétition. Je ne pense pas qu' il est été écarté sur ses prestations. Sinon entèrement d' accord pour faire touner l' effectif afin de soigner les petits "bobos", d' éviter les blessures ou autres cartons stupides, on a suffisament donné.
- Tranquilou
- Donateur
SCOpporter a écrit Pour Assous, il semblerait, que son éviction serait dù à un mauvais comportement lors de certains entrainements envers ses coéquipiers et le staff. Tacles appuyés, altercations à répétition. Je ne pense pas qu' il est été écarté sur ses prestations. Sinon entèrement d' accord pour faire touner l' effectif afin de soigner les petits "bobos", d' éviter les blessures ou autres cartons stupides, on a suffisament donné. Je confirme ces dires dans la rubrique "feuille de match" concernant Assous.
- Le Templier
- Donateur
Il y a quelques années Segré alors en CFA ou CFA2 n'avait gagné que 4-2, les conditions ne sont pas les mêmes qu'en National: terrain plus petit et certainement en moins bon état ce qui avantage l'équipe la plus faible en nivelant le niveau de jeu! Il y a des p1 qui éliminent des DRS ou DH alors une Ph n'est pas a sous-estimer, surtout si l'effectif tourne au SCO!
Reconstruire et revenir plus fort!
Ils jouent en PH. L'équipe que je coach est en DRH et c'est 3 entrainements par semaine. Par contre, au niveau diététique, c'est pas pareil ! En tout cas, peu importe le résultats, y'a que la qualification qui compte.scoboy a écrit :si on leur fout pas une branlé faut se poser la question![]()
les mecs s'entrainent 1 fois par semaine voir 2. ici qui fait du foot, vous jouer en p1 ou d2 voir d3 vous pouvez les battre entre une p1 et une ph il y a 2 divisions
si on gagne pas au moins 7-0 faut se poser des questions
Tous avec notre entraîneur et notre président !
-
- Pupille
ça ne sera pas un match référence car stéphane paille va faire souffler son effectif, et je pense qu'il aura raison. par contre, c'est peut être le moment d'essayer une nouvelle formule en attaque, au poste d'avant centre. peu importe le score, du moment qu'il y a qualification. il faudra être indulgent si l'équipe type n'est pas alignée. il faut tout miser sur le championnat et ne pas perdre de vue la montée en ligue 2.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
L'équipe angevine selon OF de ce matin : Lucas Bamba, Cygan, Vespuce, Djellabi Baldé, Filipovic, Zahiri, Théréau Boulila, Rangdet Remplaçants : Le Mener, Akouassaga, Siounandan, Inkango. C'est une équipe qui pourrait presque être alignée en championnat. Donc si on est vraiment sérieux, ça devrait aller. Et ceux qui veulent voir jouer Zahiri vont être enfin satisfaits.
Yes we did !
Si certains pensent qu'on va gagner seulement 2-1, ça voudra dire qu'on est vraiment nuls ! Même si le SCO joue là-bas, ça reste une PH, le niveau de jeu ne sera pas comparable. Faut pas rêver, sans sous estimer cette équipe je pense que ca sera pas trop dur.
Modifié en dernier par xafer07 le sam. 15 oct., 2005 12:24 pm, modifié 1 fois.
- Cisco
- Administrateur
C'est hyper offensif quand même !!!Tiwy a écrit :L'équipe angevine selon OF de ce matin : Lucas Bamba, Cygan, Vespuce, Djellabi Baldé, Filipovic, Zahiri, Théréau Boulila, Rangdet Remplaçants : Le Mener, Akouassaga, Siounandan, Inkango. C'est une équipe qui pourrait presque être alignée en championnat. Donc si on est vraiment sérieux, ça devrait aller. Et ceux qui veulent voir jouer Zahiri vont être enfin satisfaits.

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919