a noter que cherbourg jouera son match en retard mardi a nimes; alors au sco d'en profiter, est ce que boulila sera dans le groupe où la semaine suivante toujours a JB contre pau; le retour a sa place de stassin au milieu; la victoire devant sans doute la plus petite afluence a JB de la saison sera le seul mot d'ordre de tous les supporters; allez le sco n'est pas mort
de toute manière on a plus le choix, il faut des points et pour cela il faudra des buts.. espérons le retour de boulila qui pourra s'appuyer sur garny pour adresser de bonnes balles à rangdet qui va enfin retrouver son efficacité devant le but !
Comme j'ai peur d'etre décu je ne donnerai pas de pronostic. L'année dernière j'espérait toujours un déclic avec un 3-0 ou 3-1 qui ne sont jamais venus. Cette année je m'abstiens et je pense tres fort en croisant les doigts aux attaquants
Je vais me hasarder à miser sur un 1 à 0. Avec une belle équipe angevine, qui ouvrira le score au début du match et qui apres butera plusieurs fois sur le portier de cherbourg sans réussite....L'important sera cette fois de prendre les 3 pts!
Ok on oublie la déception et on réagit par fierté!!!!! On se libère sur ce match et on gagne 4-0!!!!!!!! Lucas Kipré--Cygan--Sonnerat--Djellabi (s'il joue) Garny--Stassin--Obbadi--Vaugeois Boulila (s'il joue) Rangdet Remplaçants: Clavier-Akouassaga-Lemener-Baldé-Théréau Au cas où: Zahiri-Filipovic On baisse la taille de l'équipe, on rajoute de la technique et de la vivacité, on obtient un cocktail explosif qui amène se 4-0!!!!!!!
scojtm a écrit :on se prendre au moins 5 but on est tellement mauvais en attaque
Faut que tu nous expliques pour ton pseudo mon grand car il n'est pas en adéquation avec ce que tu postes!!!!!!!! Ensuite tu ne prends pas des buts sous pretexte que ton attaque est mauvaise, attaque et défense sont deux choses différentes mais tu ne le sais peut-être pas?
positivons,contre CHERBOURG je donne 4-1 pour le SCO avec cygan,stassin ,boulila,un SCO, quasiment au complet cette équipe ne devrait pas pesé bien lourd contre nous car si nous battons pas ça qui allons nous battre
andy a écrit :positivons,contre CHERBOURG je donne 4-1 pour le SCO avec cygan,stassin ,boulila,un SCO, quasiment au complet cette équipe ne devrait pas pesé bien lourd contre nous car si nous battons pas ça qui allons nous battre
Un peu d'humilité ne nuirait pas au sco et à ses supporters. arrêtons de considérer les autres comme des nuls . Pour positiver(comme toi ), je dirai 3-2 pour le sco (dans la douleur) contre une belle équipe de cherbourg .....avec un 2 buts superbes de Rangdet et Théréau (pas de jaloux ) et un de Vaugeois dans les arrêts de jeu (bolide sous la barre).
Annoncer un 4-0 ne veut pas pour autant dire que l'on sous-estime l'adversaire mais plutôt que l'on attend de voir l'équipe se révolter et faire un match plein et réaliste devant les buts! Vu les occasions sur les matches précédents on a les moyens de mettre 4 buts sur un match. Pour infos le Lensois ne devaient pas sous-estimer les Auxerrois mais ils en ont mis 7.....pourquoi pas nous alors que sur le plan du jeu on doit quand même être un peu au dessus du lot (et les entraineurs adversaires le disent aussi)!!!!!!!!
moi, je sens le gros déclic : 4 à 0 pour le sco. eh oui, ils ont faim et un peu la haine. en plus stéphane paille va leur mettre la pression. on va assister à un super match avec garny, boulila et vaugeois en milieu offensif et un avant centre (randget ou théreau) qui finira le travail. le championnat commence seulement pour nous et ça va faire mal car nos joueurs ont tout à prouver. c'est parti.........
ils ont interet de gagner !! Pour le public, le classement, le maintien ( ou la montée ) .... enfin pas de pronostic pour moi, j'espere "juste" les trois points ...