SCO/ CHERBOURG commentaires d'avant- match

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
lacouture.49
Donateur

SCO/ CHERBOURG commentaires d'avant- match

Message par lacouture.49 »

a noter que cherbourg jouera son match en retard mardi a nimes; alors au sco d'en profiter, est ce que boulila sera dans le groupe où la semaine suivante toujours a JB contre pau; le retour a sa place de stassin au milieu; la victoire devant sans doute la plus petite afluence a JB de la saison sera le seul mot d'ordre de tous les supporters; allez le sco n'est pas mort :sco13: :sco13:
Présent aussi sur x !
chouchou49
Stagiaire pro

Message par chouchou49 »

Une victoire 3-1 avec des buts de Boulila,Garny et Rangdet! :up: :sco13:
Invité

Message par Invité »

devant 1500 personnes, beau match en perspective :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: heureusement que je rentre gratos !!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

de toute manière on a plus le choix, il faut des points et pour cela il faudra des buts.. espérons le retour de boulila qui pourra s'appuyer sur garny pour adresser de bonnes balles à rangdet qui va enfin retrouver son efficacité devant le but ! :up:
bobbyjoe
Pupille

Message par bobbyjoe »

On va dire victoire du SCO 1-0....
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

bobbyjoe a écrit :On va dire victoire du SCO 1-0....
Ton pronostic est déjà plus concret que les 3-1 ou 4-0 quz nous pouvons voir de temps en temps. ALLEZ SCO
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

Idem Bobyjoe enfin j'espère, sauf si le déclic de l'attaque à lieu se sera 2-0 voir plus. Mais ça m'étonnerait. :sco7:
Image
psychosco
Professionnel

Message par psychosco »

Comme j'ai peur d'etre décu je ne donnerai pas de pronostic. L'année dernière j'espérait toujours un déclic avec un 3-0 ou 3-1 qui ne sont jamais venus. Cette année je m'abstiens et je pense tres fort en croisant les doigts aux attaquants :sco4:
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Je vais me hasarder à miser sur un 1 à 0. Avec une belle équipe angevine, qui ouvrira le score au début du match et qui apres butera plusieurs fois sur le portier de cherbourg sans réussite....L'important sera cette fois de prendre les 3 pts!
chouchou49
Stagiaire pro

Message par chouchou49 »

De toute façon la chance va bien tourner un jour! :up:
Crosis
Minime

Message par Crosis »

4/0, la chance a tourné
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Il faudra gagner absolument et se refaire une santé au mois d'octobre favorable sur le papier. 2-0 (Boulila, Garny)
Croaaaa!!!
Scocorico
Junior

Message par Scocorico »

C'est une équipe vraiment prenable, avec la réaction d'orgueil qui devrait normallement arriver, je pense à un petit 2-0.
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Ok on oublie la déception et on réagit par fierté!!!!! On se libère sur ce match et on gagne 4-0!!!!!!!! Lucas Kipré--Cygan--Sonnerat--Djellabi (s'il joue) Garny--Stassin--Obbadi--Vaugeois Boulila (s'il joue) Rangdet Remplaçants: Clavier-Akouassaga-Lemener-Baldé-Théréau Au cas où: Zahiri-Filipovic On baisse la taille de l'équipe, on rajoute de la technique et de la vivacité, on obtient un cocktail explosif qui amène se 4-0!!!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

victoire 2-0 (rangdet, cygan) thereau doit absolument se sentir menacé si on veut pas le griller pour sa carriere s'il le peut...
Invité

Message par Invité »

on se prendre au moins 5 but on est tellement mauvais en attaque :?
Le Templier
Donateur

scojtm a écrit :on se prendre au moins 5 but on est tellement mauvais en attaque :?
Faut que tu nous expliques pour ton pseudo mon grand car il n'est pas en adéquation avec ce que tu postes!!!!!!!! Ensuite tu ne prends pas des buts sous pretexte que ton attaque est mauvaise, attaque et défense sont deux choses différentes mais tu ne le sais peut-être pas?
TETESCO
Cadet

Message par TETESCO »

1-1 à l'arraché, on egalise en fin de match :(
Image
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

positivons,contre CHERBOURG je donne 4-1 pour le SCO avec cygan,stassin ,boulila,un SCO, quasiment au complet cette équipe ne devrait pas pesé bien lourd contre nous car si nous battons pas ça qui allons nous battre
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

andy a écrit :positivons,contre CHERBOURG je donne 4-1 pour le SCO avec cygan,stassin ,boulila,un SCO, quasiment au complet cette équipe ne devrait pas pesé bien lourd contre nous car si nous battons pas ça qui allons nous battre
Un peu d'humilité ne nuirait pas au sco et à ses supporters. arrêtons de considérer les autres comme des nuls :x . Pour positiver(comme toi :love: ), je dirai 3-2 pour le sco (dans la douleur) contre une belle équipe de cherbourg :D .....avec un 2 buts superbes de Rangdet et Théréau (pas de jaloux :hihi: ) et un de Vaugeois dans les arrêts de jeu (bolide sous la barre).
L1, le retour !!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Comme beaucoup, j'espère un déclic en attaque : 2 à 0.
psychosco
Professionnel

Message par psychosco »

allez, une victoire nette pour éviter le syndrome de l'année passée, on a attendu le déclic toute l'année... . :sco13:
Le Templier
Donateur

Annoncer un 4-0 ne veut pas pour autant dire que l'on sous-estime l'adversaire mais plutôt que l'on attend de voir l'équipe se révolter et faire un match plein et réaliste devant les buts! Vu les occasions sur les matches précédents on a les moyens de mettre 4 buts sur un match. Pour infos le Lensois ne devaient pas sous-estimer les Auxerrois mais ils en ont mis 7.....pourquoi pas nous alors que sur le plan du jeu on doit quand même être un peu au dessus du lot (et les entraineurs adversaires le disent aussi)!!!!!!!!
karasco
Cadet
Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)

Message par karasco »

Je vois un 2-0 peu réaliste vu le nombre d 'occasions. En face, nada, rien, pas grand chose.
delille
Pupille

Message par delille »

moi, je sens le gros déclic : 4 à 0 pour le sco. eh oui, ils ont faim et un peu la haine. en plus stéphane paille va leur mettre la pression. on va assister à un super match avec garny, boulila et vaugeois en milieu offensif et un avant centre (randget ou théreau) qui finira le travail. le championnat commence seulement pour nous et ça va faire mal car nos joueurs ont tout à prouver. c'est parti......... :evil:
Invité

Message par Invité »

:shock: reflechissez 2 sec, si on marque un but ca sera beau, si on se prend pas de but c'est exceptionnel :?
mike
Donateur

Message par mike »

2-0 Pour Cherbourg Allez Cherbourg Bordel :up:
Downtown Angers
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

mike a écrit :2-0 Pour Cherbourg Allez Cherbourg Bordel :up:
Méssage au admins , virez moi ce traitre qui est pour les autres club sauf le sco!! :love:
mike
Donateur

Message par mike »

:hihi:
Downtown Angers
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

ils ont interet de gagner !! Pour le public, le classement, le maintien ( ou la montée :roll: ) .... enfin pas de pronostic pour moi, j'espere "juste" les trois points ...
Verrouillé

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »