Festival les Accroches Coeurs
- Le Templier
- Donateur
Festival les Accroches Coeurs
Avec tous les crash d'avions le thème est d'actualité!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
avec de la percu, et de la zik afro brésilienne (normal c'est l'année du Brazil
) Beaucoup d'arts de rue une nouvelle fois, cool 
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Si vous croisez des personnes en train de flyer pour le festival du Rock et des Vaches, il y a de fortes chances pour que je ne soit pas loin! 
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Cisco
- Administrateur
Rappel a tous : Scoboy est jeune, non il n'a pas 60 ans. J'vous raconte pas ce que ce serait alors !scoboy a écrit :qu'est ce que je peux détester ce genre de trucininterressant au possible
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
franchement je prefere aller dans un musée, visité des monuments historiques, plus interressant que vous truc pseudo culturelo-intellectuelCisco a écrit :Rappel a tous : Scoboy est jeune, non il n'a pas 60 ans. J'vous raconte pas ce que ce serait alors !scoboy a écrit :qu'est ce que je peux détester ce genre de trucininterressant au possible
Non mais quel râleur !
- Cisco
- Administrateur
scoboy a écrit : et ca coute cb a la ville, pour 10 pelerins qui vont voir
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Je suis sûr qu'il y aurait des choses qui pourraient t'interesser, si tu prenait le temps d'apprécier le spéctacle!scoboy a écrit :franchement je prefere aller dans un musée, visité des monuments historiques, plus interressant que vous truc pseudo culturelo-intellectuel![]()
![]()
C'est un peu plus de 10 pellerins qui se déplacent reseigne toi...scoboy a écrit :et ca coute cb a la ville, pour 10 pelerins qui vont voir
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Cisco
- Administrateur
ou pour dire que tu t'es trompé ! 
-
la quenelle angevine
- Pupille
mdrrrrrrrr scoboy et oui les gens ne savent pas quoi faire en soirée .... Alors qu'on peut squatter en boite house sur les champs y en a qui se masturbe sur des pseudos artistes chacun son trip hein essayez d'obtenir un petit role avec fulk c'est le début de la gloire devant des millions de personnes !! puis si ils veulent pas de vous vous finirez au bar vous consolez !!
hier j ai fait un petit tour, y avai pas grand chose, une fanfare de sacrebleu le spectacle a la fin place leclerc moyen le seul truc bien la dégustation gratuite de vin, c etait de l aubance je crois
ce midi j ai vu vote fait a f.mitterand, les mecs sont pitoyable a faire leur truc, j ai pitié de leur truc 
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
Hier soir soirée aux accroches coeurs vraiment pas terrible !! pas mal de monde pour pas grand chose !! étonnée par la faible quantité de spectacle !! Pour pouvoir visionner un spectacle il fallait reservé 1h a l'avance son billet !! bon systeme mais pas pratique du tout !! la suite de ma soirée dans la partie sco vannes commentaires d'après match ..............

En plus il faisait froid et les courts métrages diffusés dans le ciné en plein air étaient vraiment...étranges!Sandrine a écrit :Hier soir soirée aux accroches coeurs vraiment pas terrible !! pas mal de monde pour pas grand chose !! étonnée par la faible quantité de spectacle !! Pour pouvoir visionner un spectacle il fallait reservé 1h a l'avance son billet !! bon systeme mais pas pratique du tout !! la suite de ma soirée dans la partie sco vannes commentaires d'après match ..............![]()
Croaaaa!!!
-
Foulque-nerra
- Professionnel
j'ai vu "Victor Franskestein" vendredi soir, j'ai bien aimé, mais j'avoue avoir souvent observé l'un des 2 musiciens (celui qui faisait synthé/batterie/) il ma completement bluffé
sinon, tellement surpris j'ai failli faucher l'un des 2 corbeaux quand ils couraient dans le public 
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- lacouture.49
- Donateur
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
ah ben c'est bien bravo a eux ca va te matter un peumanosolo49 a écrit :Les accroches coeurs, c'est vraiement génial! Alors que les concerts étaient terminés place françois mitterand, nous devions être environ deux cents à discuter, faire un peu de musique, bref passer une bonne fin de soirée. Nous étions localisés le long de la voie de bus (nous ne génions donc personne). La police n'a rien trouvé de mieux que de venir nous voir, nous bousculer violemment pour que l'on dégage. Puisque nous résistions sans violence (c'est à dire que nous refusions de partir), les coups de matraque ont commencé à partir. Vraiment, quel beau métier que celui de policier et quel beau pays la France!!!
mdrDjéman a écrit :ah ben c'est bien bravo a eux ca va te matter un peumanosolo49 a écrit :Les accroches coeurs, c'est vraiement génial! Alors que les concerts étaient terminés place françois mitterand, nous devions être environ deux cents à discuter, faire un peu de musique, bref passer une bonne fin de soirée. Nous étions localisés le long de la voie de bus (nous ne génions donc personne). La police n'a rien trouvé de mieux que de venir nous voir, nous bousculer violemment pour que l'on dégage. Puisque nous résistions sans violence (c'est à dire que nous refusions de partir), les coups de matraque ont commencé à partir. Vraiment, quel beau métier que celui de policier et quel beau pays la France!!!
...
-
Foulque-nerra
- Professionnel
bas alors, fallais réagir face à la toute puissance arsenal policiere, fallait faire des barricades, prevenir la presse, monter un "soulevement populaire" contre la terrible repression du gouvernement, t'es d'extreme gauche ou pas ????

Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU