Festival les Accroches Coeurs

Le Templier
Donateur

Festival les Accroches Coeurs

Message par Le Templier »

Avec tous les crash d'avions le thème est d'actualité!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

avec de la percu, et de la zik afro brésilienne (normal c'est l'année du Brazil :up: ) Beaucoup d'arts de rue une nouvelle fois, cool :D
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Si vous croisez des personnes en train de flyer pour le festival du Rock et des Vaches, il y a de fortes chances pour que je ne soit pas loin! :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

qu'est ce que je peux détester ce genre de truc :? ininterressant au possible :?
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

scoboy a écrit :qu'est ce que je peux détester ce genre de truc :? ininterressant au possible :?
Rappel a tous : Scoboy est jeune, non il n'a pas 60 ans. J'vous raconte pas ce que ce serait alors ! :up: Non mais quel râleur ! :P
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
karasco
Cadet
Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)

Message par karasco »

Par ailleurs, venez admirer KARASCO qui figurera au spectacle e Jo Bithume "Le monstre de Frankestein". Indice: sur les voiles, j'ai déjà tout donné. Joyeux accroches-coeurs.
cac40
Donateur

Message par cac40 »

Ras le bol des arrache coeurs ! Je vais encore finir déchiré :up:
No future
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

cac40 a écrit :Ras le bol des arrache coeurs ! Je vais encore finir déchiré :up:
mdr :hihi: :lol:
...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Cisco a écrit :
scoboy a écrit :qu'est ce que je peux détester ce genre de truc :? ininterressant au possible :?
Rappel a tous : Scoboy est jeune, non il n'a pas 60 ans. J'vous raconte pas ce que ce serait alors ! :up: Non mais quel râleur ! :P
franchement je prefere aller dans un musée, visité des monuments historiques, plus interressant que vous truc pseudo culturelo-intellectuel :lol: :lol: et ca coute cb a la ville, pour 10 pelerins qui vont voir :???:
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

scoboy a écrit : et ca coute cb a la ville, pour 10 pelerins qui vont voir :???:
:lol: Arrête, les rues sont noires de monde pendant deux jours !
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

scoboy a écrit :franchement je prefere aller dans un musée, visité des monuments historiques, plus interressant que vous truc pseudo culturelo-intellectuel :lol: :lol:
Je suis sûr qu'il y aurait des choses qui pourraient t'interesser, si tu prenait le temps d'apprécier le spéctacle!
scoboy a écrit :et ca coute cb a la ville, pour 10 pelerins qui vont voir :???:
C'est un peu plus de 10 pellerins qui se déplacent reseigne toi... ;)
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Cisco a écrit :
scoboy a écrit : et ca coute cb a la ville, pour 10 pelerins qui vont voir :???:
:lol: Arrête, les rues sont noires de monde pendant deux jours !
je vais aller faire un tour, comme ca j'aurais des arguments pour dire que c'est de la grosse merdasse :up:
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

ou pour dire que tu t'es trompé ! :D
la quenelle angevine
Pupille

Message par la quenelle angevine »

mdrrrrrrrr scoboy et oui les gens ne savent pas quoi faire en soirée .... Alors qu'on peut squatter en boite house sur les champs y en a qui se masturbe sur des pseudos artistes chacun son trip hein essayez d'obtenir un petit role avec fulk c'est le début de la gloire devant des millions de personnes !! puis si ils veulent pas de vous vous finirez au bar vous consolez !!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

hier j ai fait un petit tour, y avai pas grand chose, une fanfare de sacrebleu le spectacle a la fin place leclerc moyen le seul truc bien la dégustation gratuite de vin, c etait de l aubance je crois :up: ce midi j ai vu vote fait a f.mitterand, les mecs sont pitoyable a faire leur truc, j ai pitié de leur truc :?
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Déçu par les spectacles franchement. Je m'attendait franchement à mieux. En esperant que les derniers jours vont tout faire peter.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

Hier soir soirée aux accroches coeurs vraiment pas terrible !! pas mal de monde pour pas grand chose !! étonnée par la faible quantité de spectacle !! Pour pouvoir visionner un spectacle il fallait reservé 1h a l'avance son billet !! bon systeme mais pas pratique du tout !! la suite de ma soirée dans la partie sco vannes commentaires d'après match .............. :P :P
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

A chi.er ! Jojo je sais pas quoi yavé gavé trop du monde pour apparament pas grand chose. :?
...
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

trés déçu. meme pas envi de reste. encore moins envie d'y retourner ce soir. :?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Sandrine a écrit :Hier soir soirée aux accroches coeurs vraiment pas terrible !! pas mal de monde pour pas grand chose !! étonnée par la faible quantité de spectacle !! Pour pouvoir visionner un spectacle il fallait reservé 1h a l'avance son billet !! bon systeme mais pas pratique du tout !! la suite de ma soirée dans la partie sco vannes commentaires d'après match .............. :P :P
En plus il faisait froid et les courts métrages diffusés dans le ciné en plein air étaient vraiment...étranges! :lol: :P
Croaaaa!!!
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

j'ai vu "Victor Franskestein" vendredi soir, j'ai bien aimé, mais j'avoue avoir souvent observé l'un des 2 musiciens (celui qui faisait synthé/batterie/) il ma completement bluffé :shock: :up: :up: :up: :up: sinon, tellement surpris j'ai failli faucher l'un des 2 corbeaux quand ils couraient dans le public :oops:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

le probleme de ces spectacles de rue , c'est que les spectateurs sont au meme niveau que les acteurs et l'on ne voit rien; une petite estrade et cela change tout, sous chapiteau je pense que cela est mieux
Présent aussi sur x !
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

et les bus passent où ??
Image
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

manosolo49 a écrit :Les accroches coeurs, c'est vraiement génial! Alors que les concerts étaient terminés place françois mitterand, nous devions être environ deux cents à discuter, faire un peu de musique, bref passer une bonne fin de soirée. Nous étions localisés le long de la voie de bus (nous ne génions donc personne). La police n'a rien trouvé de mieux que de venir nous voir, nous bousculer violemment pour que l'on dégage. Puisque nous résistions sans violence (c'est à dire que nous refusions de partir), les coups de matraque ont commencé à partir. Vraiment, quel beau métier que celui de policier et quel beau pays la France!!!
ah ben c'est bien bravo a eux ca va te matter un peu :up:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Djéman a écrit :
manosolo49 a écrit :Les accroches coeurs, c'est vraiement génial! Alors que les concerts étaient terminés place françois mitterand, nous devions être environ deux cents à discuter, faire un peu de musique, bref passer une bonne fin de soirée. Nous étions localisés le long de la voie de bus (nous ne génions donc personne). La police n'a rien trouvé de mieux que de venir nous voir, nous bousculer violemment pour que l'on dégage. Puisque nous résistions sans violence (c'est à dire que nous refusions de partir), les coups de matraque ont commencé à partir. Vraiment, quel beau métier que celui de policier et quel beau pays la France!!!
ah ben c'est bien bravo a eux ca va te matter un peu :up:
mdr :hihi:
...
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

manosolo49 a écrit :
Djéman a écrit : ah ben c'est bien bravo a eux ca va te matter un peu :up:
T'inquiette, j'attendais pas une reflexion guère plus intelligente de ta part...
ah oué et pourquoi ça
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

Alors ct comment els accroche ? :hihi:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Jimcail a écrit :Alors ct comment els accroche ? :hihi:
pourris à chié. :up:
...
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

bas alors, fallais réagir face à la toute puissance arsenal policiere, fallait faire des barricades, prevenir la presse, monter un "soulevement populaire" contre la terrible repression du gouvernement, t'es d'extreme gauche ou pas ???? :lol: :P :up: 8) :D :D :D :D :D :D :D :D
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

scoboy a écrit :et les bus passent où ??
Y a 3 bus la nuit à Angers. :?
Croaaaa!!!
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »