[2005-2006] Ligue 1

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
Répondre
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72131
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

[2005-2006] Ligue 1

Message par lacouture.49 »

La campagne d’abonnement de l’AS Saint-Étienne bat son plein : déjà 15500 abonnements ont trouvé preneur, ce qui constitue un nouveau record. Le précédent record d’abonnement (14000 en 2004-2005) a été battu à Saint-Étienne. Déjà 15500 supporters stéphanois ont pris un abonnement. Ceux qui ne sont pas encore abonnés peuvent le faire jusqu’à la fin juillet « au guichet du stade Geoffroy-Guichard ou par téléphone au 3223 dîtes « allez les Verts » et sur Internet sur le site officiel de l’ASSE, http://www.asse.fr » indique le club. Par ailleurs, mardi 28 juin, 26600 billets avaient déjà été vendus pour le match de Coupe Intertoto du 2 juillet face à Neuchâtel Xamax. offert pour les abonnés tarifs: http://www.asse.fr/Asseactualite/index.asp
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé

Message par andy »

saint- Etienne a toujours été une ville de foot même en ligue deux il avait une moyenne de 30000 spectateurs par match, et quelle ambiance ,du début à la fin les supporters encouragent leurs équipes
Avatar du membre
Scocorico
Junior
Messages : 517
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:17 am
Localisation : rennes

Message par Scocorico »

andy a écrit :saint- Etienne a toujours été une ville de foot même en ligue deux il avait une moyenne de 30000 spectateurs par match, et quelle ambiance ,du début à la fin les supporters encouragent leurs équipes
30000 tu y vas un peu fort :shock: : http://geoffroy.guichard.free.fr/afflue ... pletes.php pour 2003/2004 : 22000 de moyenne mais pour une saison couronnée par le titre (à noter la deuxième affluence pour la venue de SCO, il jouait la montée si je me souviens bien.) pour 2002/2003 : 15000
Avatar du membre
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé

Message par andy »

ok,mais ce tableau ne compte que les entrées payantes à chaque match,un grand nombres d'invitations est donné,scolaires et autres,ce qui donne souvent un stade bien remplit
Avatar du membre
cool49
Junior
Messages : 547
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 11:07 am
Localisation : Angers

Message par cool49 »

Au fait y avait combien d'abonnés la saison dernière au SCO ? Et cette année on peut miser sur combien ?
Avatar du membre
mister jayjay
Donateur
Messages : 2779
Enregistré le : ven. 09 juil., 2004 7:32 pm
Localisation : St Barth

Message par mister jayjay »

l'année dernière Rennes comptait environ 9000 abonnés et cette année ils devraient être 14000, merci dame coupe d'europe :up:
Avatar du membre
Sandrine
Scoïste, enfin !
Messages : 2725
Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
Localisation : lac de maine

calendrier de la ligue 1 2005-2006

Message par Sandrine »

1re journée (30 juillet, retour le 13 mai 2006) Le Mans - Lyon Lille - Rennes Marseille - Bordeaux Nancy - Monaco Nantes - Lens Nice - Troyes PSG - Metz Saint-Etienne - Ajaccio Sochaux - Toulouse Strasbourg - Auxerre 2e journée (6 août, retour le 4 janvier) Ajaccio - Lille Bordeaux - Nancy Lens - Marseille Lyon - Strasbourg Metz - Le Mans Monaco - Auxerre Rennes - Nantes Sochaux - PSG Toulouse - Nice Troyes - Saint Etienne 3e journée (13 août, retour le 11 janvier) Auxerre - Bordeaux Le Mans - Rennes Lille - Troyes Marseille - Lyon Nancy - Lens Nantes - Ajaccio Nice - Sochaux PSG - Toulouse Saint Etienne - Metz Strasbourg - Monaco 4e journée (aller: 20 août 2005, retour: 14 janvier 2006) Ajaccio - Le Mans Bordeaux - Monaco Lens - Auxerre Lyon - Nancy Metz - Strasbourg Nice - Nantes Rennes - Marseille Sochaux - Lille Toulouse - Saint- Etienne Troyes - Paris SG 5e journée (aller: 27 août 2005, retour: 21 janvier 2006) Auxerre - Lyon Le Mans - Troyes Lille - Toulouse Marseille - Ajaccio Monaco - Lens Nancy - Rennes Nantes - Metz Paris SG - Nice Saint-Etienne - Sochaux Strasbourg - Bordeaux 6e journée (aller: 10 septembre 2005, retour: 28 janvier 2006) Ajaccio - Nancy Lens - Bordeaux Lyon - Monaco Metz - Lille Nice - Saint-Etienne Paris SG - Strasbourg Rennes - Auxerre Sochaux - Marseille Toulouse - Le Mans Troyes - Nantes 7e journée (aller: 17 septembre 2005, retour: 4 février 2006) Auxerre - Ajaccio Bordeaux - Lyon Le Mans - Sochaux Lille - Nice Marseille - Troyes Monaco - Rennes Nancy - Metz Nantes - Toulouse Saint-Etienne - Paris SG Strasbourg - Lens 8e journée (aller: 21 septembre 2005, retour: 11 février 2006) Ajaccio - Strasbourg Lyon - Lens Metz - Auxerre Nice - Le Mans Paris SG - Lille Rennes - Bordeaux Saint-Etienne - Nancy Sochaux - Nantes Toulouse - Marseille Troyes - Monaco 9e journée (aller: 24 septembre 2005, retour: 18 février 2006) Auxerre - Sochaux Bordeaux - Ajaccio Le Mans - Paris SG Lens - Rennes Lille - Saint-Etienne Marseille - Metz Monaco - Nice Nancy - Troyes Nantes - Lyon Strasbourg - Toulouse 10e journée (aller: 1er octobre 2005, retour: 25 février 2006) Ajaccio - Lens Lille - Monaco Metz - Bordeaux Nice - Marseille Paris SG - Nantes Rennes - Lyon Saint-Etienne - Le Mans Sochaux - Nancy Toulouse - Auxerre Troyes - Strasbourg 11e journée (aller: 15 octobre 2005, retour: 4 mars 2006) Auxerre - Troyes Bordeaux - Sochaux Le Mans - Lille Lens - Nice Lyon - Ajaccio Marseille - Paris SG Monaco - Metz Nancy - Toulouse Nantes - Saint-Etienne Strasbourg - Rennes 12e journée (aller: 22 octobre 2005, retour: 11 mars 2006) Ajaccio - Rennes Le Mans - Strasbourg Lille - Nantes Metz - Lyon Nice - Auxerre Paris SG - Nancy Saint-Etienne - Marseille Sochaux - Monaco Toulouse - Bordeaux Troyes - Lens 13e journée (aller: 29 octobre 2005, retour: 18 mars 2006) Auxerre - Paris SG Bordeaux - Troyes Lens - Toulouse Lyon - Sochaux Marseille - Lille Monaco - Ajaccio Nancy - Nice Nantes - Le Mans Rennes - Metz Strasbourg - Saint-Etienne 14e journée (aller: 5 novembre 2005, retour: 25 mars 2006) Le Mans - Marseille Lille - Strasbourg Metz - Ajaccio Nantes - Nancy Nice - Bordeaux Paris SG - Monaco Saint-Etienne - Auxerre Sochaux - Lens Toulouse - Lyon Troyes - Rennes 15e journée (aller: 19 novembre 2005, retour: 1er avril 2006) Ajaccio - Sochaux Auxerre - Lille Bordeaux - Paris SG Lens - Metz Lyon - Troyes Marseille - Nantes Monaco - Saint-Etienne Nancy - Le Mans Rennes - Toulouse Strasbourg - Nice 16e journée (aller: 26 novembre 2005, retour: 8 avril 2006) Le Mans - Auxerre Lille - Nancy Marseille - Monaco Nantes - Strasbourg Nice - Lyon Paris SG - Lens Saint-Etienne - Bordeaux Sochaux - Rennes Toulouse - Ajaccio Troyes - Metz 17e journée (aller: 3 décembre 2005, retour: 15 avril 2006) Ajaccio - Troyes Auxerre - Nantes Bordeaux - Lille Lens - Saint-Etienne Lyon - Paris SG Metz - Toulouse Monaco - Le Mans Nancy - Marseille Rennes - Nice Strasbourg - Sochaux 18e journée (aller: 10 décembre 2005, retour: 29 avril 2006) Le Mans - Bordeaux Lille - Lens Marseille - Auxerre Nancy - Strasbourg Nantes - Monaco Nice - Ajaccio Paris SG - Rennes Saint-Etienne - Lyon Sochaux - Metz Toulouse - Troyes 19e journée (aller: 17 décembre 2005, retour: 6 mai 2006) Ajaccio - Paris SG Auxerre - Nancy Bordeaux - Nantes Lens - Le Mans Lyon - Lille Metz - Nice Monaco - Toulouse Rennes - Saint-Etienne Strasbourg - Marseille Troyes - Sochaux
damienlucas
Donateur
Messages : 4968
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Message par damienlucas »

Paris champion!!! Marseille et Nantes en ligue 2!!! :D :D
Avatar du membre
mister jayjay
Donateur
Messages : 2779
Enregistré le : ven. 09 juil., 2004 7:32 pm
Localisation : St Barth

Message par mister jayjay »

Paris champion!!! Marseille et Nantes en ligue 2!!!
ok avec toi comme ça l'année prochaine : SCO /OM et SCO / Nantes :up: :sco4: :sco13: :sco4:
Avatar du membre
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7609
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Message par DJPi »

Bayonne - Angers pour le premier match de National ? 8)
...
Avatar du membre
cox
Junior
Messages : 561
Enregistré le : mar. 21 juin, 2005 3:49 am

Message par cox »

merci djeman pour cette precieuse info: bayonne-angers c'est quand?
Pour une parole libre et délibérée.
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Message par Djéman »

cox a écrit :merci djeman pour cette precieuse info: bayonne-angers c'est quand?
qu est ce que je vient faire la je comprends pas ???
Avatar du membre
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7609
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Message par DJPi »

Non il voulait dire DJPi je pense... la première journée ... Bayonne - Angers ? :hihi:
...
Avatar du membre
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9750
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Message par scoboy »

Toulon-Angers vous allez voir !!
Image
Avatar du membre
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7609
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Message par DJPi »

Moi je vous dit : Bayonne - Angers. :up:
...
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Message par Djéman »

moi je dit plus rien après mettre complétement craqué sur le calendrier de l1
Avatar du membre
cox
Junior
Messages : 561
Enregistré le : mar. 21 juin, 2005 3:49 am

Message par cox »

Quels sont vos sources? il me semble que le calendrier ne serait communique que le 12 juillet
Pour une parole libre et délibérée.
Avatar du membre
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7609
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Message par DJPi »

Ma seule et unique source est plus que sur mais également plus que confidentiel. Désolé. Maintenant, tout peut encore arriver ...
...
Avatar du membre
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7609
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Message par DJPi »

DJPi a écrit :Ma seule et unique source est plus que sur mais également plus que confidentiel. Désolé. Maintenant, tout peut encore arriver ...
Comme je sais reconnaître mes erreurs : Escusez moi :hihi:
...
SCOOM
Pupille
Messages : 75
Enregistré le : sam. 17 juil., 2004 4:45 pm
Localisation : ANGERS

Message par SCOOM »

les probleme commence deja, le trophé des champions AUXERRE-LYON prévu pour le mercredi 27 juillet ne pourra pas ce jouer, ce jour la, LYON étant qualifier pour la final de la PEACE CUP en Corée :? c'est pas très futé daller faire ca preparation a l'autre bout du monde en prevoyant de rentrer 5 jours avant la reprise mais bon passont. Second probleme, canal+ ayant avancer le match MARSEILLE-BORDEAUX au vendredi, L'OM, pratiquement assurer de jouer une demi-final de coupe intertoto (surement contre la Lazio) devra jouer deux matchs à 48H d'intervale, bonjour l'équité sportive :? en tout cas cela n'a pas l'air d'inquiéter notre "cher" president de la LFP qui à dit qu'il verrai ca Samedi (demain). Tous cela rappelle le probleme de MONACO en 2004 qui, qualifier en final de Champions league, devai jouer 48h plus tôt un match de L1. A croire que la LFP et canal+ ce foute completement des calendriers des competitions europeenes pour pondre le calendrier :evil:
LE SCO ET L'OM MEME COMBAT POUR LA VICTOIRE
Avatar du membre
sanders
Scoïste, enfin !
Messages : 2785
Enregistré le : jeu. 14 juil., 2005 9:32 am
Localisation : angers

Message par sanders »

A priori canal veut diffuser psg metz alors qu'il y a lille rennes c'est surprenant cette position médiatique voire écoeurant :evil:
SCOOM
Pupille
Messages : 75
Enregistré le : sam. 17 juil., 2004 4:45 pm
Localisation : ANGERS

Message par SCOOM »

ba ouai toute facon c marseille lyon ou paris, les trois club les plus populaire, les autres passes quand il joue contre l'un des trois ou quand les match de ces trois club ne sont pas déplacable
LE SCO ET L'OM MEME COMBAT POUR LA VICTOIRE
Avatar du membre
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Message par scoinho »

sanders a écrit :A priori canal veut diffuser psg metz alors qu'il y a lille rennes c'est surprenant cette position médiatique voire écoeurant :evil:
Entre un lille rennes et un psg metz le choix est vite fait par un diffuseur. Lille et Rennes ont beau avoir fait une exellente saison l'annee derniere, ils ne jouissent pas de la meme popularite que le PSG. Desole pour toi :D
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar du membre
sanders
Scoïste, enfin !
Messages : 2785
Enregistré le : jeu. 14 juil., 2005 9:32 am
Localisation : angers

Message par sanders »

et la popularité se construit surtout grace aux médias...et le jeu grace aux joueurs... :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Message par Djéman »

psg metz aura lieu le vendredi a 20h45 et le match om bordeaux le samedi a 17h15
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72131
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

[2005-2006] Ligue 1

Message par lacouture.49 »

Attendu au tournant après une saison 2004-2005 désastreuse, le Paris Saint-Germain n'a pas manqué son entrée dans le nouvel excercice. Les joueurs de Laurent Fournier l'ont brillamment emporté 4-1 face à Metz. Mission accomplie. Le président Pierre Blayau avait réclamé du spectacle à son arrivée aux commandes du club : quatre buts sont venus enflammer un Parc des Princes qui n'avait pas été à pareille fête depuis bien longtemps. Les supporters parisiens comptaient beaucoup, eux, sur les recrues transférées pendant l'été. Bonaventure Kalou a confirmé tous les espoirs qu'ils avaient placés en lui. Auteur du premier but et passeur sur les trois autres réalisations de son équipe, l'Ivoirien a fait frissonner de bonheur le stade de la Porte d'Auteuil, plein comme un oeuf. Visiblement heureux d'être passé d'Auxerre à Paris, Kalou n'a pas tardé à se mettre le public parisien dans la poche. Une tête puissante de l'ancien Bourguignon a trompé Grégory Wimbée dès la cinquième minute. Empruntés mais décidés, les Parisiens ont poursuivi sur leur lancée, mais les Messins ont bien résisté aux assauts de Pauleta et compagnie. Du moins jusqu'à la 38e minute. Une tentative de Momar N'Diaye repoussée par Letizi, Kalou a mené la contre-attaque qu'Edouard Cissé a conclue en glissant la balle sous le corps du gardien adverse. Ambiance de folie dans les tribunes. Le festival Kalou s'est poursuivi après la pause. Servi par l'omniprésent Ivoirien, Jérôme Rothen a aggravé le score peu après la pause d'une reprise du plat du pied gauche. De retour en Lorraine, Joël Muller a souffert et le but de la recure coréenne Ahn Jung-Hwan n'a rien changé. Une nouvelle tête parisienne, parfaitement piquée par Christophe Landrin, a parachevé l'éclatant succès du PSG. Les supporters et dirigeants ont apprécié. La saison ne pouvait pas mieux débuter. suite : marseille bordeaux Lille - Rennes Nancy - Monaco Nantes - Lens Nice - Troyes Saint-Etienne - AC Ajaccio Sochaux - Toulouse Strasbourg - Auxerre
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Message par scoinho »

Paris impressionnant hier soir! Allez bordeaux cette apmidi!
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3573
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am

Message par xafer07 »

Elie Kroupi s'est fait expulser du match Nancy-Monaco suite à un crachat suur Squillaci.
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72131
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Message par lacouture.49 »

Paris-SG 4-1 Metz samedi 30 juillet 2005 17h15 Marseille 0-2 Bordeaux 20h Lille 1-0 Rennes Nancy 0-1 Monaco Nantes 2-0 Lens Nice 1-1 Troyes Saint-Etienne 0-0 AC Ajaccio Sochaux 0-1 Toulouse Strasbourg 0-0 Auxerre dimanche 31 juillet 2005 18h Le Mans - Lyon
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Message par tiopépé »

Code : Tout sélectionner

Nancy 0-1 Monaco
et le carton rouge pour kroupi :up: :hihi: :sco13:
viva blanco y negro por la vida...
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »