annonce de tv 10 : PN a convoqué les journalistes demain .... que va t'il annocé??? Pascal Normand a signifié qu'il y avait beaucoup d'animosité entre le president et l'entraineur. et que Tosi n'avait pas été présent au entrainement d'aujourd'hui .... Tosi a t'il deja pris ces places pour la tanzanie..... Nobillo va t'il reprendre le flambeau ... enfin aujourd'hui Nobillo n'était pas présent... Beaufreton a la tete de l'equipe pour finir la saison ?? enfin on en saura plus demain ...
Je crois qu'on sais à peu prés tous ce qu'il va annoncer. Le forum est toujours en avance par rapport à la presse.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Le nouvel entraineur du sco sera... un duo! Patrick avec son fils! Un message conquérant pour les trois derniers matchs! Non sérieusement jvoi pas l'intérêt de changer d'entraineur a 3 journnées de la fin! Il fallait le faire avant! enfin je ne sais plus quoi penser!
Cette conférence de presse sonne comme une réponse aux journalistes. Patrick Norbert dira s'il part ou s'il reste. S'il s'était s'agit de remplacer Tosi un communiqué aurait suffit, je pense qu'il y devrait y avoir des annonces demain....
_départ de pn _départ de ln _départ de tosi _départ de nobillo(si tosi a démissionner pourquoi n'a t il pas fait l'entrainement alors qu'il était présent au siege ?) _beaufreton prenant tres a coeur l'entrainement cet aprem et caristan assurent l'intérim pour 3 matchs _fiction ou réalité LACOUTURE PESSIMISTE pour une fois
scolibri a écrit :Vivement demain,peut être va on apprendre le retour de MORININI il a bien fait les trois premiers matchs il doit pouvoir faire les trois derniers....
ce serait la boucle bouclée ! un scénario comme ca, je serais bidonné !
Bien vu scoboy ça prouve aussi qu'on trouve pas mal d'info sur ce forum... N'est-ce pas Messieurs les journalistes!!!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
bon ba s'en ait donc très certainement finit pour Tosi à voir si il démissione ou si il est viré. Et Norbert va-il annoncer si il reste ou si il part ce qui est plus probable et peut-être le nom du repreneur
Moi, je pense également qu'il va y avoir une passe d'arme demain. Le nouveau repreneur veut certainement reprendre le club en Ligue2 et faire tout ce qu'il faut pour qu'il reste. Il a tout intérêt d'arrêter l'émoragie rapidement.