Gueugnon/Angers : on refait le match !
- Cisco
- Administrateur
Gueugnon/Angers : on refait le match !
Allez vos commentaires sur cette défaite qui ne fait pas nos affaires...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
décevant, comme d'hab, pas de jeu, pas d'ambition, on a pas attaqué, on a rien fait , défaite logique, même si c'est rageant à la 91eme. c'est quand le mercato
pour recruter des milieux qui produisent du jeu pour nos supers attaquants
Et c'est pas maintenant qu'on va jouer libérés. il faut faire rentrer les battants (théreau, assous?, cygan où es tu????
)
L1, le retour !!!
-
damienlucas
- Donateur
commentaire du match de tosi sur europe 1"mes joueurs etaient en vilegiature a gueugnon et insipide" et " dussart fait une erreur par match il aurait du la faire dans le bus de retour"????????????. super commentaire de notre super entraineur qui fait un appel au public angevin pour qu il vienne soutenir le sco contre le havre.je ne sait pas si le public va se bouger si les joueur na se bouge pas. bonjour le national
-
damienlucas
- Donateur
C'est vraiment n'importe quoi cet entraineur! Il ferait mieux de fermer sa g... et de jouer prifil bas! Il est bien parti pour aller en tanzanie! L'année prochaine Angers: Sannois St-Gratien a jean Bouin! Pfff! on aura jamais de bonne équipe a Angers! J'ose même pas imaginé combien on va se prendre chez nous contre brest si ils ne réagissent pas!
Allez les gars ,il faut y croire ! Le SCO ne peut pas tout gacher pour des histoire de sacrebleu,quand meme. ça serait pas PROFESSIONNEL ! ALLEZ LE SCO ,MEME SI VOUS N'ETES PLUS EN PHASE AVEC VOTRE PUBLIQUE ,SI VOUS VOULEZ AVOIR RAISON IL FAUT LE DEMONTRER !!! ce soir a Gueugnon c.t.pas ça ! 
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
Qu'est-ce qui faut dire...?
- Billy Bremner
- Professionnel
Juste un qestion - comment peut-on se permettre de faire des jugements aussi radicaux quand on n'a même pas assisté au match? Je suis quand même intrigué par la chute de forme, réelle ou imaginaire, de Dussart, et déçu qu'il soit lâché publiquement par son entraineur. En même temps que cet entraineur écrit dans la presse qu'on doit soutenir l'équipe!
- Cisco
- Administrateur
Ha je suis d'accord avec toi, c'est surprenant ces propos sur Dussart, lui que beaucoup considèrent sur ce forum, et à mon sens à raison, comme une valeur sûr de l'équipe. Très inquiétant tout cela...Billy Bremner a écrit : Je suis quand même intrigué par la chute de forme, réelle ou imaginaire, de Dussart, et déçu qu'il soit lâché publiquement par son entraineur. En même temps que cet entraineur écrit dans la presse qu'on doit soutenir l'équipe!
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Et oui le SCO n'est plus à une contradiction près... Surtout cela montre que Tosi a de plus en plus de mal à se justifier, maintenant qu'il a obtenu tous les joueurs qu'il désirait, c'est lui le responsable à mes yeux.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- zeuking
- Scoïste, enfin !
13 Amiens 41 14 Lorient 40 15 Reims 36 16 Clermont Foot 34 17 Angers 34 18 Créteil 33 19 Le Havre 32 20 Niort 31 La bonne nouvelle c'est qu'on est pas encore reléguable...
Autant dire que si on perds contre le Havre on risque fort d'être dans la charette!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
les propos d' apres match envers dussart de tosi m 'on franchement ecoeuré.j' espére qu'il plaisanté vu son humour .dussart a peut etre fait une erreur sur le but de gueugnon mais il ne faut pas oublier le nombre de fois ou il nous sauvat la mise . et ce n est pas bon pour la cohesion du groupe de balancé un de ses joueurs en public. tosi parle moins reflechi. 
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Moi aussi j'ai été plus qu'étonné que Tosi montre ainsi du doigt Dussart. Si je ne connaissais pas le SCO, en entendant ça j'aurais vraiment eu l'impression que c'était un joueur coutumier du fait alors que ce n'est pas absolument le cas. Vraiment pas très fin ! Quant au résultat, que dire ? Evidemment rageant de pendre un but dans les dernières minutes mais ce qui m'énerve le plus c'est cette pauvreté dans le jeu, et ça ne date pas d'aujourd'hui (à l'attention de Billy : effectivement on n'a pas vu le match, mais nos commentaires s'appuient sur le compte-rendu des journalistes radio). Hormis Le Havre, on pourrait penser que les matchs qui nous restent à jouer sont à notre portée car la montée en L1 semble désormais acquise pour Nancy, Troyes et Le Mans. Ce qui veut dire que Brest, Sedan ou Chateauroux vont (peut-etre) terminer en roue libre (+ Grenoble). Mais on ne peut meme pas penser ça étant donné nos faiblesses de plus en plus criantes. Comme je l'avais dit après Le Mans, vivement la saison prochaine pour repartir une nouvelle fois à 0 (la stabilité, je suis évidemment pour, mais la stabilité dans la médiocrité non merci !), quelle que soit la division dans laquelle on évolue. J'ai pile 40 ans et ça fait 30 ans que je suis assidument le SCO. En moyenne, et notamment depuis le début des années 80, ça doit faire 5 saisons de galère pour 1 saison correcte ou bonne. Résultat : ras le bol complet.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Sachant que Le Havre a un match de retard à domicile, certes contre Troyes, mais on peut etre dans la charette dès lundi soir. En considèrant qu'il y a désormais 6 équipes qui vont se battre pour le maintien, j'ai l'impression que c'est Reims et Angers qui se trouvent actuellement dans la plus mauvaise passe. Reims n'en finit plus de perdre et souvent très largement. Quant à Angers, n'en parlons pas. A l'inverse, Niort a certes subi un coup d'arret à Clermont mais restait sur 2 victoires à domicile, Le Havre a pris la semaine dernière un bon point à Dijon après son changement d'entraineur (à voir maintenant contre Troyes ce lundi), Créteil grapille un point par-ci, par là et Clermont a gagné hier soir. Pas très bon tout ça... A noter vendredi prochain, hormis évidemment Angers-Le Havre, un certain Niort-Créteil (+ Amiens-Clermont et Guingamp-Reims). Faut pas etre cardiaque quand on est supporter du SCO (justement ce serait bien que les joueurs montrent un peu plus de...coeur à l'ouvrage).zeuking a écrit :13 Amiens 41 14 Lorient 40 15 Reims 36 16 Clermont Foot 34 17 Angers 34 18 Créteil 33 19 Le Havre 32 20 Niort 31 La bonne nouvelle c'est qu'on est pas encore reléguable...Autant dire que si on perds contre le Havre on risque fort d'être dans la charette!
- Ludo29-49
- Stagiaire pro
Mais quel pessimisme !!!!!!!!!!!!!! D'une, il n'y avait pas de honte à aller chercher le 0-0 à Gueugnon (ce qui aurait du normalement réussir) De deux et mettez vous cela en tête les adversaires du sco ne sont pas plus fringants que nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FAITES UN TOUR SUR LEUR FORUM ET VOUS VERREZ !!!! Clermont et Niort reprennent tout juste espoir après une longue disette, du coté du Havre on s'inquiète du calendrier hyper difficile, Créteil qui était le roi de la victoire à domicile vient d'enchaîner 2 nuls, reims enchaine tole sur tole... On est moyen mais on est dans la "moyenne" des 6 derniers. ALORS BATTONS-NOUS ET OPTIMISTES STP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Billy Bremner
- Professionnel
- Ludo29-49
- Stagiaire pro
OK mais ne dites plus (je parle pas pour toi bien sur) "on est en National etc... etc..."; ça me gave !!!! On n'est plus relégable depuis 10 journées !!!! Dans la situation de Niort il y a 3 journées ok mais quand on n'est même pas relégable ça me parait aberrant de dire "on est en National"Billy Bremner a écrit :Ludo, ce que tu dis est exact, mais la situation est d'autant plus frustrant quand on voit que les autres font du sur place, et nous aurions pu nous mettre déjà à l'abri.
- Ludo29-49
- Stagiaire pro
Je suis exactement sur la même longueur d'ondepj328 a écrit :Quels drôles de supporters depuis le début de saison.... Lunatisme quand tu nous tiens... Rien est fait encore dans un sens comme dans l'autre donc c'est le moment de retrousser ses manches et de montrer que nous aimons ce club malgré les crises qui le secouent. TOUS derrière l'équipe.
Je pense qu'on peut éliminer Amiens et Lorient dans la course au maintien. Il reste donc : 15 Reims 36 (écart avec Angers : +2) 16 Clermont Foot 34 (0) 17 Angers 34 18 Créteil 33 (-1) 19 Le Havre 32 (-2) 20 Niort 31 (-3) Tout est donc encore jouable. 2 victoires à domicile : c'est possible et c'est surtout impératif ! (Le Havre, Chateauroux) 1 victoire à l'extérieur : la par contre j'ai du mal à croire ... le mieux serai 2 nuls a mon avis (Grenoble et Sedan) >> sa serait une excelente opération. 1 nul a domicile : Brest Une chose est sur, nous allons revivre, une soirée très stressante le 27 mai, en bien, ou en mal
...
- andy
- Scoïste, enfin !
j'ai pas vu le match,comme beaucoup,mais j'ai suivi en direct à radio haute anjou,et tchat avec ceux qui était la ,et franchement notre défaite est logique,faut pas se voiler la face ,nous avons une équipe qui n'a pas l'envie de la saison derniere,il n'y a pas d'âme dans cette équipe,et sans doute aussi que beaucoup de joueurs ne savent pas leurs avenirs,et des joueurs qui sont mal dans leurs têtes, joue car il faut ètre sur le terrain,et tapé dans le ballon,n'importe ou, mais tapé dedans,nous avons eu soit disant hier soir a un triste de match de ligue deux bon rien n'ai perdu,si on regarde le classement lundi le havre reçoit troyes,faut que troye gagne sinon,nous sommes relègable ensuite nous recevons le havre,ou la nous n'aurons pas droit à l'erreur reims va à guingamp,si guingamp,l'emporte ........reims est dans la charrette niort, creteil la ça va etre chaud clermont ,amiens chaud aussi disons que la prochaine journée,va etre déterminante,et va nous éclairé surement
exact, Andy et c'est cette impression de renoncement, de ne pas se battre (contre une équipe gueugnon qui n'espèrait plus rien...), de ne pas jouer ou essayer qui inquiète les forumistes, surtout les plus pessimistes. Parler du national n'est pas un gros mot. ce n'est pas fait (surtout comptablement), mais ça nous pend au nez, s'il n'y a pas de réaction d'orgueil. Comme tu dis andy, beaucoup de joueurs ne connaissent pas leur avenir et 37 joueurs ont joué en L2 cette année. c'est pas facile pour la cohésion et la gnac. Pourtant le championnat commençait fin décembre pour Tosiandy a écrit :j'ai pas vu le match,comme beaucoup,mais j'ai suivi en direct à radio haute anjou,et tchat avec ceux qui était la ,et franchement notre défaite est logique,faut pas se voiler la face ,nous avons une équipe qui n'a pas l'envie de la saison derniere,il n'y a pas d'âme dans cette équipe,et sans doute aussi que beaucoup de joueurs ne savent pas leurs avenirs,et des joueurs qui sont mal dans leurs têtes, joue car il faut ètre sur le terrain,et tapé dans le ballon,n'importe ou, mais tapé dedans,nous avons eu soit disant hier soir a un triste de match de ligue deux bon rien n'ai perdu,si on regarde le classement lundi le havre reçoit troyes,faut que troye gagne sinon,nous sommes relègable ensuite nous recevons le havre,ou la nous n'aurons pas droit à l'erreur reims va à guingamp,si guingamp,l'emporte ........reims est dans la charrette niort, creteil la ça va etre chaud clermont ,amiens chaud aussi disons que la prochaine journée,va etre déterminante,et va nous éclairé surement
L1, le retour !!!