lundi match a montreuil
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72116
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
lundi match a montreuil
selon le CO , une opposition entre joueurs du SCO aura lieu lundi(heure a définir) au stade conote afin de juger l'état de forme des recrues en vue du match a ALBI. L'occasion de voir ces messieurs les nouveaux; RNB comme tu est sur place, voit pour l'horaire.
Présent aussi sur x !
Re: lundi match a montreuil
Oui je confirme c'est écrit dans OF ou dans la NR.lacouture.49 a écrit :selon le CO , une opposition entre joueurs du SCO aura lieu lundi(heure a définir) au stade conote afin de juger l'état de forme des recrues en vue du match a ALBI. L'occasion de voir ces messieurs les nouveaux; RNB comme tu est sur place, voit pour l'horaire.
- Le Templier
- Donateur
- Messages : 4128
- Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
- Localisation : A la croisée des chemins!
- Le Templier
- Donateur
- Messages : 4128
- Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
- Localisation : A la croisée des chemins!
Tu nous fait un cr du match stpSCOtchezmoi a écrit :Ok merci rnb!!!!!
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2725
- Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
- Localisation : lac de maine
de retour du match. match qui c'est déroulé a juigné et non pas montreuil juigné
enfin on a quand meme réussi a arriver a temps
quelque peu deçue par l'equipe! en blanc : lachuer, assous, huck, ait kahma, dia, legendre, akoussaga, traoré, inkango, sourice, et un jeune de la dh plutot bon se prenomant jérémy. en noir : lucas, adamski, thereau, obaddi, norbert, moussi, stassin, grimaldi, dussart, cygan, gourvennec, rami, sonnerat (je crois avoir oublier personne, desolé si c'est le cas) sur la touche non participant : djellabi et zahiri, et kerhuiel en civil! j'ai pris quelques photos, je vais essayer dans mettre quelques unes sur le forum, si j'ai du mal, je vous demanderais votre aide !
parti quelque minutes avant la fin, score : 1-0 pour les noirs! but de de de de de ........... Ludwig
sur coupfranc presence du president je reviens bientot avec les photos 
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2725
- Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
- Localisation : lac de maine
portillo : règle des problemes administratifs en Suisse OGN : toujours pas arrivé Nobillo : deçu de de pas partir au havre, car il nous a expliquer que pour lui ça aurait été une grande promotion, mais il nous a dit : " un contrat est un contrat! " norbert a pas voulu le lacher! tant mieux pour le sco, dommage pour luipopov49 a écrit :Pas de Portillo? :
- Keyser Söse
- Professionnel
- Messages : 1492
- Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 6:22 pm
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2725
- Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
- Localisation : lac de maine
Avant le début du match, les joueurs se préparent :
coup d'envoi :
Rami :
Huck :
Moussi juge de touche
:
Blessure de Akouassaga suite a un tacle d'Obaddi :
Deuxieme periode Gourvennec :
Adamski :
Sonnerat :
Djellabi juge de touche :
Dernier corner pour les blancs :
J'ai un petit souci avec deus ou trois photos, je les posterais plus tard, c'est dommage c'est le coup franc de norbert qui amene le but!!
Voila
j'espere que sa rend bien, merci beaucoup a yohann
Désolé pour Ogn on ne l'avait pas remarqué, on était peut etre deja parti C'était Lacouture49 et Sandrine en direct de juigné 
coup d'envoi :
Rami :
Huck :
Moussi juge de touche
Blessure de Akouassaga suite a un tacle d'Obaddi :
Deuxieme periode Gourvennec :
Adamski :
Sonnerat :
Djellabi juge de touche :
Dernier corner pour les blancs :
J'ai un petit souci avec deus ou trois photos, je les posterais plus tard, c'est dommage c'est le coup franc de norbert qui amene le but!! - lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72116
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :


