lundi match a montreuil

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72116
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

lundi match a montreuil

Message par lacouture.49 »

selon le CO , une opposition entre joueurs du SCO aura lieu lundi(heure a définir) au stade conote afin de juger l'état de forme des recrues en vue du match a ALBI. L'occasion de voir ces messieurs les nouveaux; RNB comme tu est sur place, voit pour l'horaire.
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
Jimcail
Scoïste, enfin !
Messages : 2567
Enregistré le : sam. 10 avr., 2004 9:54 am
Localisation : Angers
Contact :

Message par Jimcail »

si c'est le soir je pourrais allez voir car le lundi je suis en congé !! :up:
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3573
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am

Re: lundi match a montreuil

Message par xafer07 »

lacouture.49 a écrit :selon le CO , une opposition entre joueurs du SCO aura lieu lundi(heure a définir) au stade conote afin de juger l'état de forme des recrues en vue du match a ALBI. L'occasion de voir ces messieurs les nouveaux; RNB comme tu est sur place, voit pour l'horaire.
Oui je confirme c'est écrit dans OF ou dans la NR.
Avatar du membre
pj328
Professionnel
Messages : 1895
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:07 pm
Localisation : Angers

Message par pj328 »

A quelle heure cette rencontre ?
Avatar du membre
Jimcail
Scoïste, enfin !
Messages : 2567
Enregistré le : sam. 10 avr., 2004 9:54 am
Localisation : Angers
Contact :

Message par Jimcail »

je voudrais pas saouler , mais si quelqu'un aurais l'heure exacte sa serais super cool :up:
Avatar du membre
Sandrine
Scoïste, enfin !
Messages : 2725
Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
Localisation : lac de maine

Message par Sandrine »

Jimcail a écrit :je voudrais pas saouler , mais si quelqu'un aurais l'heure exacte sa serais super cool :up:
ça serais super cool oui :)
Avatar du membre
Jimcail
Scoïste, enfin !
Messages : 2567
Enregistré le : sam. 10 avr., 2004 9:54 am
Localisation : Angers
Contact :

Message par Jimcail »

Sandrine a écrit :
Jimcail a écrit :je voudrais pas saouler , mais si quelqu'un aurais l'heure exacte sa serais super cool :up:
ça serais super cool oui :)
Image
Avatar du membre
Sandrine
Scoïste, enfin !
Messages : 2725
Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
Localisation : lac de maine

Message par Sandrine »

bon ba pas de nouvelles bonnes nouvelles! je vais allez planter ma tente et puis je vais rester de 8h a 0h00 demain pour etre sur de voir nos nouveaux joueurs :)
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Message par yohann »

Jimcail a écrit :
Sandrine a écrit :
Jimcail a écrit :je voudrais pas saouler , mais si quelqu'un aurais l'heure exacte sa serais super cool :up:
ça serais super cool oui :)
Image
t'affole pas, on le saura mardi l'heure du match de la veille :lol: :up:
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
Avatar du membre
Sandrine
Scoïste, enfin !
Messages : 2725
Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
Localisation : lac de maine

Message par Sandrine »

yohann a écrit : t'affole pas, on le saura mardi l'heure du match de la veille :lol: :up:
j'espère pas :? :? lol :)
Avatar du membre
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Message par scomino »

Match à 15h30 (O.F. du jour)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar du membre
Le Templier
Donateur
Messages : 4128
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Message par Le Templier »

Il y a un seul stade sur montreuil??? Sinon quel est le nom du stade où a lieu le match?
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar du membre
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno

Message par RNB »

Non il y a 2 stades,il faut prendre la direction du centre-ville et de sablé pour rejoindre le stade Langlet;c'est dans le bas de montreuil-juigné apres le camping
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar du membre
Le Templier
Donateur
Messages : 4128
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Message par Le Templier »

Ok merci rnb!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar du membre
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Message par popov49 »

SCOtchezmoi a écrit :Ok merci rnb!!!!!
Tu nous fait un cr du match stp :love: Merci :up:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar du membre
Sandrine
Scoïste, enfin !
Messages : 2725
Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
Localisation : lac de maine

Message par Sandrine »

de retour du match. match qui c'est déroulé a juigné et non pas montreuil juigné :) enfin on a quand meme réussi a arriver a temps :) quelque peu deçue par l'equipe! en blanc : lachuer, assous, huck, ait kahma, dia, legendre, akoussaga, traoré, inkango, sourice, et un jeune de la dh plutot bon se prenomant jérémy. en noir : lucas, adamski, thereau, obaddi, norbert, moussi, stassin, grimaldi, dussart, cygan, gourvennec, rami, sonnerat (je crois avoir oublier personne, desolé si c'est le cas) sur la touche non participant : djellabi et zahiri, et kerhuiel en civil! j'ai pris quelques photos, je vais essayer dans mettre quelques unes sur le forum, si j'ai du mal, je vous demanderais votre aide ! :) parti quelque minutes avant la fin, score : 1-0 pour les noirs! but de de de de de ........... Ludwig :) sur coupfranc presence du president je reviens bientot avec les photos :)
Avatar du membre
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Message par popov49 »

Pas de Portillo :???: ? Néanmoins, grand merci Sandrine :love:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar du membre
Sandrine
Scoïste, enfin !
Messages : 2725
Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
Localisation : lac de maine

Message par Sandrine »

bon voila je vous demande votre aide :) help ! je voulais vous faire un petit resumé detaillé en image! mais je sait pas comment faire pour passer mes photos sur le forum ! escuser mes connaisance informatiques :oops:
Avatar du membre
Sandrine
Scoïste, enfin !
Messages : 2725
Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
Localisation : lac de maine

Message par Sandrine »

popov49 a écrit :Pas de Portillo :???: ? :
portillo : règle des problemes administratifs en Suisse OGN : toujours pas arrivé Nobillo : deçu de de pas partir au havre, car il nous a expliquer que pour lui ça aurait été une grande promotion, mais il nous a dit : " un contrat est un contrat! " norbert a pas voulu le lacher! tant mieux pour le sco, dommage pour lui
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Message par yohann »

Sandrine a écrit :bon voila je vous demande votre aide :) help ! je voulais vous faire un petit resumé detaillé en image! mais je sait pas comment faire pour passer mes photos sur le forum ! escuser mes connaisance informatiques :oops:
je suis a la rescousse sur MSN ! :up:
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Message par Djéman »

merci sandrine de ton conte rendu et j attends les photos
Avatar du membre
Keyser Söse
Professionnel
Messages : 1492
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 6:22 pm

Message par Keyser Söse »

Sandrine a écrit : (...) OGN : toujours pas arrivé (...)
Ognjenovic en civil bavardant en anglais avec PN à la fin du match.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Message par sheridan »

pas grand chose a dire de ce match,j'ai quand meme trouver adamski pas mal du tout ....et tout en sobrieté!! rami n'est pas tres mobile malgré le fait qu'il ai une pointe de vitesse correcte....je trouve aussi qu'il manque de condition physique mais bon c'est mon avis !
Avatar du membre
Sandrine
Scoïste, enfin !
Messages : 2725
Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
Localisation : lac de maine

Message par Sandrine »

Avant le début du match, les joueurs se préparent : Image coup d'envoi : Image Rami : Image Huck : Image Moussi juge de touche :) : Image Blessure de Akouassaga suite a un tacle d'Obaddi : Image Deuxieme periode Gourvennec : Image Adamski : Image Image Sonnerat : Image Djellabi juge de touche : Image Dernier corner pour les blancs : Image J'ai un petit souci avec deus ou trois photos, je les posterais plus tard, c'est dommage c'est le coup franc de norbert qui amene le but!! :) Voila :) j'espere que sa rend bien, merci beaucoup a yohann :) Désolé pour Ogn on ne l'avait pas remarqué, on était peut etre deja parti C'était Lacouture49 et Sandrine en direct de juigné :up:
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Message par Djéman »

tes photos on l air bien mais ya pas moyen de les voir en grand j espere que tu trouveras la solution
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72116
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Message par lacouture.49 »

Djéman a écrit :tes photos on l air bien mais ya pas moyen de les voir en grand j espere que tu trouveras la solution
pourtant, quand je clique dessus, j'arrive a les voir en grand!! peut etre qu'un spécialiste en informatique sur ce forum pourra nous venir en aide!
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Message par popov49 »

Merci quand même :up:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7723
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Message par Ben »

extra, et dire que j'ai joué sur ce terrain cette année...
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Message par Djéman »

ya que moi qui arrive pas a ouvrir ses photos ?
Avatar du membre
Sandrine
Scoïste, enfin !
Messages : 2725
Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
Localisation : lac de maine

Message par Sandrine »

me dites pas que j'ai fait tout ca pour rien! dites moi que vous arrivez a les ouvrir!!
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »