ca y est SP va lui faire confiance, je pense ce qui est très bien, car il le merite, même si il lui faudra s'agguérir auprès de joueurs plus capés que lui, il est jeune, et faire des match c'est qui peut lui arriver de mieux
A t-il signé un contrat de stagiaire pro? Les deux autres sont Coulibaly et Siounandan ? Qu'en est-il de Radigois ? Amateur? Et Cissé n'est plus à l'essai à priori d'après les différents articles. Contrat Pro ?
Pourquoi ne fait -il plus partie du groupe pro depuis un certain temps? Les derniers matchs amicaux ils ne les a pas joué, ils avaient pourtant montré qu'il avait le niveau... Je ne comprend pas, quand je vois que théreau a toujours sa place...(même si je suis bien conscient que ce n'est pas le même poste)!!! Il mérite d'avoir sa place dans le groupe!!!
Il faut pas mettre les oeufs dans le même panier, il y a aussi la réserve qui doit se maintenir donc je penses qu'il va avoir du turn over dans la saison.
damienlucas a écrit :Pourquoi ne fait -il plus partie du groupe pro depuis un certain temps? Les derniers matchs amicaux ils ne les a pas joué, ils avaient pourtant montré qu'il avait le niveau... Je ne comprend pas, quand je vois que théreau a toujours sa place...(même si je suis bien conscient que ce n'est pas le même poste)!!! Il mérite d'avoir sa place dans le groupe!!!
théréau a sa place c'est évident zahiri par contre je ne comprends pas qu'il ne soit pas sur le banc
RNB a écrit :allez hop je fais remonter le sujet comme beaucoup j'espere le voir dans le groupe samedi et par la suite grace à une super entrée en jeu de sa part
idem,il est super fort ce joueur et demande juste à le prouver en national
encore une fois excellent à l'entrainement. Ca fait 2 ans que je dit qu'il est bon. Si on pouvais juste lui donner sa chance sur une durée de 2 ou 3 match (et pas que 10min par match si possible) que je sache enfin si je me plante completement ou pas.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
sanders a écrit :il y a deja un moment qu'il devrait faire des apparitions dans le groupe esperons que l'évidence sera suffisante a exhausser nos voeux..
De toute façon c'est le moment où jamais de le lancer vu notre faible effectif en attaque.Si le club se renforce en attaque ça sera plus du pour lui.
Peut etre qu'il est comme Tony Parker qui est petit mais cette petite taille pour le basket est compensée par une vivacité et une vitesse d'execution impressionante. Alors Zahiri, fin mais rapide et agile ? En fait je sais pas je réfléchis en écrivant.
Je suis un peu déçu car j'espèrais,comme tout amateur de beau jeu,qu'il serait performant à ce niveau!Force est de constater qu'à chaque contact il perd le ballon,autant il est performant pour s'infiltrer dans un trou de souris,autant dans un sport de contact comme le football(surtout celui pratiqué en national)son manque de "physique"semble rédhibitoire!J'espère me tromper,mais pour cela il va falloir qu'il" muscle"son jeu de manière considérable!
bien décu aussi clair que sa sautait aux yeux que son manque de physique lui est pour le moment préjudiciable,et même dans le jeu de passes pas très précis...
Moi contrairement a vous je ne l'ai pas trouvé mauvais et c'est toujours mieux qu'un boulila qui garde trop son ballon. C'est sur qu'il n'est pas été a son meilleur niveau car contre Chatellerault il avait été bien meilleur mais bon je vais dire qu'il n'est pas rentré totalement ds le match.