faîtes votre equipe type!!!
faîtes votre equipe type!!!
LACHUER CYGAN DUSSART GRIMALDI DJELLABI OBBADI MOUSSI G NORBERT L NORBERT GOURVENEC THEREAU ps : desole pour stassin.... je sais pas où le mettre
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
c'est trop dur au milieu quand on a en milieu defensif: Moussi, Stassin, Assous et Obbadi (voir aussi Sonnerat. Le tout pour seulement 2 places... QUI CHOISIR ??? Idem en offensif avec Gourvennec, Guillaume Norbert et Bédrossian voire Ludwig Norbert et Djellabi. maximum trois place, la encore, QUI CHOISIR ???
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- lacouture.49
- Donateur
Et le buteur expérimenté qui va arriver ,tu le mets où; dans le foot ball moderne ,une équipe type ne veut plus rien dire; regarde LILLE ils ont 17 joueurs qui ont presque le meme nombre de matchs jouer depuis le début de saison;un groupe du meme niveau voila comment une équipe tient la route avec tous les matchs a jouer; pas de banc de touche et tu plonge ; regarde le banc de LYON ce soir: PUYDEBOIS FRAU NILMAR CLEMENT DIATTA
Présent aussi sur x !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
LACHUER CYGAN DUSSART GRIMALDI DJELLABI STASSIN MOUSSI G NORBERT OBBADI GOURVENEC X ou THEREAU Sachant qu'il faut aussi faire souffler quelques joueurs quand le physique ne suit pas. Pour ce faire je verrais : EKANI (à la place de Grimaldi), ASSOUS (à la place de Stassin ou Moussi), L. NORBERT (à la place d'Obbadi) et X ou THEREAU (à la place de Théreau ou X).
-
Max
- Professionnel
+1xafer07 a écrit :---------------Lachuer Cygan - Dussart - Grimaldi - Djellabi --------------Stassin---Moussi G.Norbert---------------------Obbadi ----------------Gourvennec ----------------Théreau
Modifié en dernier par Max le sam. 15 janv., 2005 5:18 pm, modifié 1 fois.

-
vince le saumurois
- Professionnel
-
vince le saumurois
- Professionnel
Perso je ne met pas L Norbert car sinon je doit enlevé Obbadi. L'entente Obbadi-Gourvennec m'a beaucoup plu lors du march contre Sedan donc je mise sur cette combinaison Pour finir les montées de Djellabi ont besoin que d'un relais au milieu avant les centres pour les attaquants, Obbadi ou Gourvennec devraient faire l'affaire C'est mon avis maintenant faut voir j'ai peut-être tort.
-
vince le saumurois
- Professionnel
Alors: Q1; Cela dépends de ta formation avec 5 milieux çà va, avec 4 ça va mais juste et avec 3 là c'est trop. Q2; On n'a jamais trop de bon joueurs Q3; Peut-être trop irrégulier sur un match.Zikaz a écrit :Franchement, ne trouvez vous pas que l'on a trop de possibilité au milieu ??? Pensez vous que l'on a trop de bon joueur dans cette partie ??? Que pensez vous de ce milieu de terrain ???
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Arf, la concurrence avec Guillaume Norbert fût épique, mais je lui ai finalement piqué sa place...scoboy a écrit :---------------Soso--------------------- -----Sandrine----Francesco------Foulque Zeuking---Max---Zikaz---Cisco----Djpi ----------------Freeman------------------- ----------------Scoboy--------------------- cette equipe la elle tue
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
mettre ferreira dans l'equipe type!!???????? il a fait 2 matchs av l'equipe pro! c bien trop rapide et en plus perso je l'ai trouve grave décevant hier soir
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L Norbert devant!!??? c pas du tout sa place, on l'a vu depuis qu'il est au sco son poste de prédeliction est milieu gauche et c'est là qu'il est plus performant et qui selon moi, souffre d'aucune concurrence à son poste au jour d'aujourdhuiRNB a écrit :POur moi un 3-5-2 avec Cygan,Dussard,Grimaldi-Djellabi,G.Norbert,Stassin,Obaddi,Gourvenec-Therreau et X ou L.Norbert
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- FranceSCO
- Administrateur
Je suis flatté d'être dans l'équipe-type, malgré mon gabarit différent de celui de Grand Duss'. Mais j'échangerais quand même Scoboy et Sandrine pour 3 raisons : - l'efficacité offensive de scoboy - les buts des filles comptent double - je pourrai te surveiller plus facilement (et même te commander en tant que chef de la défense)scoboy a écrit :---------------Soso--------------------- -----Sandrine----Francesco------Foulque Zeuking---Max---Zikaz---Cisco----Djpi ----------------Freeman------------------- ----------------Scoboy--------------------- cette equipe la elle tue
cool, j'ai le role qui me convient le mieux, celui de Moussi... c'est partie pour bourriner dans le tasscoboy a écrit :---------------Soso--------------------- -----Sandrine----Francesco------Foulque Zeuking---Max---Zikaz---Cisco----Djpi ----------------Freeman------------------- ----------------Scoboy--------------------- cette equipe la elle tue
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
- Cisco
- Administrateur
Pas mieux sauf que moi c'est plutôt style Guégan...Zikaz a écrit :cool, j'ai le role qui me convient le mieux, celui de Moussi... c'est partie pour bourriner dans le tasscoboy a écrit :---------------Soso--------------------- -----Sandrine----Francesco------Foulque Zeuking---Max---Zikaz---Cisco----Djpi ----------------Freeman------------------- ----------------Scoboy--------------------- cette equipe la elle tue![]()
![]()
que du plaisir pour moi
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
T'inquiètes, nos agents font avancer les choses, on va bientôt rebondir(dixit Pape DioufDjéman a écrit :et moi je suis ou ?????
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
oh oui ! moi je veux jouer en attaque ! ! scoboy entraineur scoboy entraineur . . . . .FranceSCO a écrit :Je suis flatté d'être dans l'équipe-type, malgré mon gabarit différent de celui de Grand Duss'. Mais j'échangerais quand même Scoboy et Sandrine pour 3 raisons : - l'efficacité offensive de scoboy - les buts des filles comptent double - je pourrai te surveiller plus facilement (et même te commander en tant que chef de la défense)scoboy a écrit :---------------Soso--------------------- -----Sandrine----Francesco------Foulque Zeuking---Max---Zikaz---Cisco----Djpi ----------------Freeman------------------- ----------------Scoboy--------------------- cette equipe la elle tue