faîtes votre equipe type!!!

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
scoinho
Scoïste, enfin !

faîtes votre equipe type!!!

Message par scoinho »

LACHUER CYGAN DUSSART GRIMALDI DJELLABI OBBADI MOUSSI G NORBERT L NORBERT GOURVENEC THEREAU ps : desole pour stassin.... je sais pas où le mettre
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

c'est trop dur au milieu quand on a en milieu defensif: Moussi, Stassin, Assous et Obbadi (voir aussi Sonnerat. Le tout pour seulement 2 places... QUI CHOISIR ??? Idem en offensif avec Gourvennec, Guillaume Norbert et Bédrossian voire Ludwig Norbert et Djellabi. maximum trois place, la encore, QUI CHOISIR ???
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Et le buteur expérimenté qui va arriver ,tu le mets où; dans le foot ball moderne ,une équipe type ne veut plus rien dire; regarde LILLE ils ont 17 joueurs qui ont presque le meme nombre de matchs jouer depuis le début de saison;un groupe du meme niveau voila comment une équipe tient la route avec tous les matchs a jouer; pas de banc de touche et tu plonge ; regarde le banc de LYON ce soir: PUYDEBOIS FRAU NILMAR CLEMENT DIATTA
Présent aussi sur x !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

LACHUER CYGAN DUSSART GRIMALDI DJELLABI STASSIN MOUSSI G NORBERT OBBADI GOURVENEC X ou THEREAU Sachant qu'il faut aussi faire souffler quelques joueurs quand le physique ne suit pas. Pour ce faire je verrais : EKANI (à la place de Grimaldi), ASSOUS (à la place de Stassin ou Moussi), L. NORBERT (à la place d'Obbadi) et X ou THEREAU (à la place de Théreau ou X).
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Lachuer OU Lucas, qui est aussi bon Cygan - Dussart - Grimaldi - Djellabi --------------Stassin---Moussi G.Norbert---------------------Obbadi ----------------Gourvennec ----------------Théreau
Max
Professionnel

Message par Max »

xafer07 a écrit :---------------Lachuer Cygan - Dussart - Grimaldi - Djellabi --------------Stassin---Moussi G.Norbert---------------------Obbadi ----------------Gourvennec ----------------Théreau
+1 :hihi:
Modifié en dernier par Max le sam. 15 janv., 2005 5:18 pm, modifié 1 fois.
Image
vince le saumurois
Professionnel

Message par vince le saumurois »

idem pour moi sauf que je change le gardien Lucas Cygan, Dussard, Grimaldi,Djellabi Stassin( pour sa technique) Moussi ( pour son physique) G Norbert, Obbadi, Gourvennec X, Théreau.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

il vous manque quelque chose que je trouve important... Ludwig et sa complicité avec Djellabi. En ce passant de Ludwig, on se passe d'une trés trés bone aile gauche.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

POur moi un 3-5-2 avec Cygan,Dussard,Grimaldi-Djellabi,G.Norbert,Stassin,Obaddi,Gourvenec-Therreau et X ou L.Norbert
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
vince le saumurois
Professionnel

Perso je ne met pas L Norbert car sinon je doit enlevé Obbadi. L'entente Obbadi-Gourvennec m'a beaucoup plu lors du march contre Sedan donc je mise sur cette combinaison Pour finir les montées de Djellabi ont besoin que d'un relais au milieu avant les centres pour les attaquants, Obbadi ou Gourvennec devraient faire l'affaire C'est mon avis maintenant faut voir j'ai peut-être tort.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Franchement, ne trouvez vous pas que l'on a trop de possibilité au milieu ??? Pensez vous que l'on a trop de bon joueur dans cette partie ??? Que pensez vous de ce milieu de terrain ???
vince le saumurois
Professionnel

Zikaz a écrit :Franchement, ne trouvez vous pas que l'on a trop de possibilité au milieu ??? Pensez vous que l'on a trop de bon joueur dans cette partie ??? Que pensez vous de ce milieu de terrain ???
Alors: Q1; Cela dépends de ta formation avec 5 milieux çà va, avec 4 ça va mais juste et avec 3 là c'est trop. Q2; On n'a jamais trop de bon joueurs Q3; Peut-être trop irrégulier sur un match.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

---------------Soso--------------------- -----Sandrine----Francesco------Foulque Zeuking---Max---Zikaz---Cisco----Djpi ----------------Freeman------------------- ----------------Scoboy--------------------- cette equipe la elle tue :up:
Image
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

scoboy a écrit :---------------Soso--------------------- -----Sandrine----Francesco------Foulque Zeuking---Max---Zikaz---Cisco----Djpi ----------------Freeman------------------- ----------------Scoboy--------------------- cette equipe la elle tue :up:
Arf, la concurrence avec Guillaume Norbert fût épique, mais je lui ai finalement piqué sa place... :D
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
sco75
Pupille

Message par sco75 »

allez à mon tour... Lachuer Cygan Dussart Grimaldi Djellabi Stassin Moussi Gourvennec L.Norbert Ferreira Théreau
Vieira revient Savidan revient au secours c'est le naufrage...Grigulo vient nous sauver...
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

mettre ferreira dans l'equipe type!!???????? il a fait 2 matchs av l'equipe pro! c bien trop rapide et en plus perso je l'ai trouve grave décevant hier soir
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

RNB a écrit :POur moi un 3-5-2 avec Cygan,Dussard,Grimaldi-Djellabi,G.Norbert,Stassin,Obaddi,Gourvenec-Therreau et X ou L.Norbert
L Norbert devant!!??? c pas du tout sa place, on l'a vu depuis qu'il est au sco son poste de prédeliction est milieu gauche et c'est là qu'il est plus performant et qui selon moi, souffre d'aucune concurrence à son poste au jour d'aujourdhui
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

scoboy a écrit :---------------Soso--------------------- -----Sandrine----Francesco------Foulque Zeuking---Max---Zikaz---Cisco----Djpi ----------------Freeman------------------- ----------------Scoboy--------------------- cette equipe la elle tue :up:
Je suis flatté d'être dans l'équipe-type, malgré mon gabarit différent de celui de Grand Duss'. Mais j'échangerais quand même Scoboy et Sandrine pour 3 raisons : - l'efficacité offensive de scoboy - les buts des filles comptent double - je pourrai te surveiller plus facilement (et même te commander en tant que chef de la défense) :love:
Max
Professionnel

Message par Max »

Scoboy, je suis très vexé que tu ne m'aies pas mis à la place du Grand Duss' alors que tu sais très bien que...enfin voila quoi :roll: :lol: :lol: :lol:
Image
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

nan max tu ressemble de trop a dussart et on a pas envi de se prendre des csc :lol:
Image
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

c'est moi qui faut mettre en pointe et toi ki m'apporte les ballons :)
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

cool, j'ai le role qui me convient le mieux, celui de Moussi... c'est partie pour bourriner dans le tas :hihi: :hihi: :hihi: que du plaisir pour moi :)
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Zikaz a écrit :
cool, j'ai le role qui me convient le mieux, celui de Moussi... c'est partie pour bourriner dans le tas :hihi: :hihi: :hihi: que du plaisir pour moi :)
Pas mieux sauf que moi c'est plutôt style Guégan...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

et moi je suis ou ?????
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

bah dans les tribunes bien sur :up: :up: :up: PS: Moi je veux Scoboy à la place de Tosi :P (sous reserve de mon salaire)
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Djéman a écrit :et moi je suis ou ?????
Sur le banc :hihi: Si SoSo accepte je voudrait bien aller au goal si c'était possible ! Allez SoSo, STP !!!!!
...
Max
Professionnel

Message par Max »

scoboy a écrit :nan max tu ressemble de trop a dussart et on a pas envi de se prendre des csc :lol:
Justement et comme ça je secouerais les filets de Barthez :hihi:
Image
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Djéman a écrit :et moi je suis ou ?????
T'inquiètes, nos agents font avancer les choses, on va bientôt rebondir(dixit Pape Diouf :up: )
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
ricouille
Professionnel

Message par ricouille »

et moi je pourrai jouer les match de coupes j arrete bien les penalty :D :D :D
Image
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

FranceSCO a écrit :
Je suis flatté d'être dans l'équipe-type, malgré mon gabarit différent de celui de Grand Duss'. Mais j'échangerais quand même Scoboy et Sandrine pour 3 raisons : - l'efficacité offensive de scoboy - les buts des filles comptent double - je pourrai te surveiller plus facilement (et même te commander en tant que chef de la défense) :love:
oh oui ! moi je veux jouer en attaque ! ! scoboy entraineur scoboy entraineur . . . . .
Verrouillé

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »